REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Dotonnojutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doton
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: [X] Candidature de Dotonnojutsu   Lun 3 Sep - 0:24

Salut à tous :) !
Je me présente, Dotonnojutsu et je postule pour rentrer dans votre guilde parce que *Lèche-cul On* Il paraît que vous êtes beau et grands et forts et intelligents et super et .. *Lèche-cul Off*

IGl
Je joue un Sacrieur Feu lvl 95 (Dotonnojutsu) et je prépare en parallèle un Pandawa Eau (Pan'Da Ta Face) pour les Boss Ultime.
Ils sont d'Amakna

J'ai upp tout mes sorts Air/Terre lvl 50 pour avoir une bonne résistance et j'ai mis tout les Pts en Intel pour compenser. Bien que ce ne soit pas mon premier rôle, je peux très bien placer et protéger.

[HS : Pourquoi Doton (Pour les fans de Naruto Doton = Terre) ? Parce qu'avant j'étais terre x)]

Je joue surtout le Mercredi, le Samedi et le Dimanche mais je peux me connecter de temps en temps durant la semaine.

Mon but dans chaque jeu auquel je joue c'est d'avoir un perso HL et bien stuffé pour faire du PvP
Je joue/J'ai joué à Flyff (assassin lvl 106), Grand Fantasia (Ninja lvl 67), Dragonica (Ombre lvl 60), Metin2 (Guerrier lvl 57) ect..

Je suis plutôt aligné Statsis. Pourquoi ? Parce que déjà planter et rester à attendre du blé ça n'a jamais été mon passe-temps favoris et que j'adore la Destruction et le Chaos.

Au début j'étais chez les Destiny, mais suit à un ''hack'' la guilde a été dissoute. Une nouvelle guilde a été recrée mais il n'y avait plus la bonne ambiance d'avant, tout le monde la quittait ! Alors j'ai décidé de changer.

Ensuite je suis allé chez les Soseksy, j'ai décidé de la quitter car cette guilde à une ambiance à *Terme discourtois*.. Personne ne parle et quand tu proposes un Donjon ou quoi tu te prends un vent. J'ai lu la charte

Je pense avoir fait une assé bonne candidature et j'espère rejoindre vos rangs

PS : Qu'est-ce qui est vert et qui vit sous l'eau ?

Dernière édition par Arkor91 le Mar 4 Sep - 18:27, édité 8 fois (Raison : Reformulation de Phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Dotonnojutsu   Lun 3 Sep - 1:04

Candid simple mais assez complète, les informations principales y sont SAUF que tu n'a pas précisé avoir lu la charte No

Ensuite bon malgré quelques petites fautes d'aurtaugraffe, je suis séduit par ta motivation ton niveau est bon et ta classe ne me pose pas de problème

Bref je suis fatigué moi aussi Sleep , donc je ne parlerai pas plus et je met un avis positif a ton intégration sous réserve de modification .

Dubstep, Capitaine ! rendeer
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Dotonnojutsu   Lun 3 Sep - 8:16

Jolie candidature.

Cependant, du temps où je faisais partie de la Garde d'Elite et de la Garde Nationale, j'ai souvent reçu des MP pour agressions, la plupart du temps pour des raisons puériles. Mais à chaque fois que j'arrivais sur place, tu détalais comme un Wapin.

Je suis donc catégoriquement contre ton intégration.

Red Claws, Capitaine et Fossoyeur
Doton
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Dotonnojutsu   Lun 3 Sep - 8:49

Red Claws a écrit:
Jolie candidature.

Cependant, du temps où je faisais partie de la Garde d'Elite et de la Garde Nationale, j'ai souvent reçu des MP pour agressions, la plupart du temps pour des raisons puériles. Mais à chaque fois que j'arrivais sur place, tu détalais comme un Wapin.

Je suis donc catégoriquement contre ton intégration.

Les agressions que je fais sont justifiées, t'entends quoi par puériles ?
Magnus Le Fou
Trancheur(euse) d'Abraknydes
Trancheur(euse) d'Abraknydes

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Dotonnojutsu   Lun 3 Sep - 9:43

Bonjour Doton,

si ce que Red raconte s'avère exact, je suivrai son avis.

Magnus Le Fou, Maréchal des Enfers de la Reapers Army
Red Claws

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Dotonnojutsu   Lun 3 Sep - 10:07

J'ai eu le temps de t'observer plusieurs fois. Tu agressais des BL à la zone Bouftou pour le plaisir, avec des copains aussi gamins que toi, mais je n'ai plus les noms en tête.
J'imagine que c'était justifié, le pauvre Iop en pano BR a dû te regarder de travers... Suspect

Genea
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Dotonnojutsu   Lun 3 Sep - 10:55

A part rectification par Red, je vais me ranger a son avis suite a ses informations et m'opposer a ton entrée dans la guilde.
Bon jeu a toi,

Genea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Dotonnojutsu   Lun 3 Sep - 13:42

Ce qu'avance Red Claws semble effectivement corroborer avec ton profil puisque tu annonces aimer "la destruction et le chaos".

J'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment, avant de me prononcer.

Lina, Leader RA
Doton
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Dotonnojutsu   Lun 3 Sep - 16:50

Red Claws a écrit:
J'ai eu le temps de t'observer plusieurs fois. Tu agressais des BL à la zone Bouftou pour le plaisir, avec des copains aussi gamins que toi, mais je n'ai plus les noms en tête.
J'imagine que c'était justifié, le pauvre Iop en pano BR a dû te regarder de travers... Suspect

Ah oui, je me souviens ..
Je ne peux pas nier, c'est vrai... C'était une sortie en guilde (Destiny) .. Comme première impression ça le fait pas trop :s
Tu en pourrais pas revoir ton avis et me donner une seconde chance '-' ?

Pour Arkor91, ma Voie pour le Statsis n'a strictement rien à voir avec cela, en général quand j'arrive dans un champs je prends et je coupe (avec l'accord de la personne présente, bien sûr) au lieu de planter et attendre.
Red Claws

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Dotonnojutsu   Lun 3 Sep - 21:01

Que les agressions soient justifiées ou pas, je trouve puéril d'agresser des gens pour si peu...

Tu mérites peut-être une autre chance, mais j'hésite vraiment. Ne pouvant être objectif sur la candidature d'un ancien PK, je laisse le choix à mes Camarades.

Mon avis passe neutre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Dotonnojutsu   Lun 3 Sep - 21:39

Pour poster une image, il te suffit de cliquer sur le bouton "Insérer une image" ou d'utiliser directement la balise correspondante.

Ensuite, mon avis reste en suspens tant que je n'aurai pas la certitude que tu partages nos valeurs IG, c'est-à-dire que tu t'investis et protège ta nation et son peuple (dans la mesure du possible et bien évidemment, du raisonnable).

En clair, ces infos ne transparaissent vraiment pas dans ta candidature, et j'aimerais donc savoir ce qu'il en est. ;)

Lina, Leader RA
Doton
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Dotonnojutsu   Lun 3 Sep - 21:57

Arkor91 a écrit:
Pour poster une image, il te suffit de cliquer sur le bouton "Insérer une image" ou d'utiliser directement la balise correspondante.

Ensuite, mon avis reste en suspens tant que je n'aurai pas la certitude que tu partages nos valeurs IG, c'est-à-dire que tu t'investis et protège ta nation et son peuple (dans la mesure du possible et bien évidemment, du raisonnable).

En clair, ces infos ne transparaissent vraiment pas dans ta candidature, et j'aimerais donc savoir ce qu'il en est. ;)

Lina, Leader RA

Protéger ma nation et son peuple ? Je ne vois pas le problème et dans la mesure du possible je veux bien
enfiler une cape et un slip rouge pour protéger les Citoyens :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Dotonnojutsu   Lun 3 Sep - 22:02

Doton a écrit:
Red Claws a écrit:

Ah oui, je me souviens ..
Je ne peux pas nier, c'est vrai... C'était une sortie en guilde (Destiny) .. Comme première impression ça le fait pas trop :s
Tu en pourrais pas revoir ton avis et me donner une seconde chance '-' ?

Pour Arkor91, ma Voie pour le Statsis n'a strictement rien à voir avec cela, en général quand j'arrive dans un champs je prends et je coupe (avec l'accord de la personne présente, bien sûr) au lieu de planter et attendre.

Personnellement j'aimerai te donner une seconde chance avec une semaine d'essai pour voir ton comportement in game . Tu défends ta candidature donc je pense que tu es motivé .
Voila j'espère que mes camarades feront de même

Dubstep, Capitaine rendeer
Doton
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Dotonnojutsu   Lun 3 Sep - 22:33

J'agresse surtout en mine car c'est une zone Hors-Nation, donc hors des lois. Mais je veux bien arrêter si cela ne va pas avec votre guilde.

Je veux bien respecter la loi et péter la goule des vilains Bandits, du moment que c'est du PayVayPay, que ce soit en tant que Hors la loi ou en tant que Justicier, cela me convient.

Dernière édition par Doton le Lun 3 Sep - 22:35, édité 3 fois (Raison : Faute d'orthographe)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Dotonnojutsu   Mar 4 Sep - 3:43

Dans ce cas nous sommes d'accord. Concernant les agros en mine, tu as cependant raison, il s'agit bien de zones non régies par les lois, mais nous évitons généralement d'y agresser des Amaknéens... question d'éthique.

Bref, pour ma part, je te donne donc finalement un avis favorable pour ta période d'essai parmi nous. :)

Lina, Leader RA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Dotonnojutsu   Mar 4 Sep - 18:28

Candidature acceptée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Dotonnojutsu   

[X] Candidature de Dotonnojutsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut