REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] candidature de superiop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superiop
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: [X] candidature de superiop   Dim 9 Sep - 3:52

Bonjour a tous :)

Je m'appele alexandre j'ai 15 ans et bien sur je kiff wakfu . C'est un jeu très passionnant qui m'interaisse beaucoup je joue d'ailleur très souvent ^^ .

SUR WAKFU :

Donc sur wakfu j'ai 2 comptes dont un iop et un xel :

mon iop : mon iop s'appelle Superiop ( lv 103 ) et il es stuffer pano lunaire avec arc du rois des bourins bien sur j'aimerai comme tout le monde avoir pano meulou :)

mon xel : mon xel n'est pas stuffer a cause principalement de kama et de quelque soucis que j'ai pu avoir sur ce compte du genre que on me la pirater et sa fait meme pas une semaine que je les récupérer meme si je rester méfiant c'est pour sa que je le stafferai que dans 2 mois ou 3 moi sla temps que tout cela passe .

MES GUILDEs :

J'ai eu plusieurs guilde dont " Polaris " et " mythe " .
Je les ai toute quittez les 2 pour cause d'ambiance pas assez d'humour cet .
Polaris : vous devez surement le savoir les membres de cette guilde ne sont pas très sympathique et accueillant donc je suis rester 2 mois et apres je suis parti
Mythe : Cette guilde était deja mieux je suis rester 4 mois jusqu'à maintenant mais il y a eu des petite embrouille avec les membres et donc pareil je suis parti .

LA GUILDE :

je recherche une guilde sérieuse sympathique et qui bouge beaucoup :) .
Mon but principal sera de monter la guilde avec vous le plut haut possible :)
Faire aussi des sorti avec et rendre la guilde le plus populaire possible et la plus HL .

WAKFU MES HABITUDE :

Je ne m'interaisse pas trop a la politique ou l'écosystème mais plus au personne :) j'aime bien parler au gens se taper des délire ect ... je pense d'ailleur que c'est le but de tout le monde

MES HEURES DE CONNECTIONS :

je me connecte pratiquement tout les jours bien sur pas la journée car oui je suis encore a l'école :) . donc le soir principalement pas plus tard que 8 h30 la semaine , le week end sa sera mode détente je serai connecter vraiment très souvent

sur ceux je croit avoir tout dit en espérant ne rien avoir oublier :)

THE BOSS SUPERIOP x)

CHARTE LUE ET APPROUVE .

Dernière édition par superiop le Dim 9 Sep - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] candidature de superiop   Dim 9 Sep - 14:49

Salut à toi "the boss superiop",

J'aurais quelques interrogations concernant les points suivants de ta candidature :

Citation :
mon xel n'est pas stuffer a cause principalement de kama et de quelque soucis que j'ai pu avoir sur ce compte

Citation :
Je les ai toute quittez les 2 pour cause d'ambiance pas assez d'humour ect .

• Pourrais-tu développer (vraiment développer) ces deux points ?

• Ensuite, tes personnages sont-ils bien de nationalité Amaknéenne ? Comment sont-ils buildés et pourquoi ?

• Penses-tu partager notre éthique, nos valeurs et nos objectifs IG ?

• Quels sont tes horaires de connexion et disponibilités ?

Dans l'attente d'une complétion rapide et détaillée de ta candidature, je ne me prononce donc pas encore quant à celle-ci.

Lina, Leader RA
superiop
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] candidature de superiop   Dim 9 Sep - 16:28

superiop a écrit:
Bonjour a tous :)

Je m'appele alexandre j'ai 15 ans et bien sur je kiff wakfu . C'est un jeu très passionnant qui m'interaisse beaucoup je joue d'ailleur très souvent ^^ .

SUR WAKFU :

Donc sur wakfu j'ai 2 comptes dont un iop et un xel :

mon iop : mon iop s'appelle Superiop ( lv 103 amakneen) et il es stuffer paon lunaire pour le PA avec une maka que je n'es plus lv 100 mais maintenant avec arc du rois des bourins bien sur j'aimerai comme tout le monde avoir pano meulou :) . Le stuff es assez banal pour cause de kama comme je le cite un peu plus a cause de mon soucis de compte .

mon xel : mon sel s'appelle Le Temps ( lv 98 bontarien ),il n'est pas stuffer a cause principalement de kama et de quelque soucis que j'ai pu avoir sur ce compte du genre que on me la pirater et sa fait meme pas une semaine que je les récupérer meme si je rester méfiant c'est pour sa que je le stafferai que dans 2 mois ou 3 moi sla temps que tout cela passe .

MES GUILDEs :

Je les ai toute quittez les 2 pour cause d'ambiance pas assez d'humour cet .
Polaris : vous devez surement le savoir les membres de cette guilde ne sont pas très sympathique et accueillant donc je suis rester 2 mois et apres je suis parti
Mythe : Cette guilde était deja mieux je suis rester 4 mois jusqu'à maintenant mais il y a eu des petite embrouille avec les membres et donc pareil je suis parti .

LA GUILDE :

je recherche une guilde sérieuse sympathique et qui bouge beaucoup :) .
Mon but principal sera de monter la guilde avec vous le plut haut possible :)

WAKFU MES HABITUDE :

Je ne m'interaisse pas trop a la politique ou l'écosystème mais plus au personne :) j'aime bien parler au gens se taper des délire ect ... je pense d'ailleur que c'est le but de tout le monde

sur ceux je croit avoir tout dit en espérant ne rien avoir oublier :)

THE BOSS SUPERIOP x)

CHARTE LUE ET APPROUVE .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] candidature de superiop   Dim 9 Sep - 17:36

Pour tout te dire, j'ai la flemme de lire un c/c avec 5 ou 6 mots ajoutés entre les lignes... ça fait brouillon et négligé, c'est pas propre et c'est encore moins cool.

Je passe mon tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] candidature de superiop   Dim 9 Sep - 18:36

Superiop, l'orthographe laisse a desirer, tu as une classe suffisament représentée en guilde et tu as une mule non stuff .
Qui plus est tu as des soucis de piratage ( si tu passe tes ID c'est normal scratch )

Bref en plus hier on ta pris donjon vampyro tu as pas la science du jeu en toi on va dire No

Donc moi je suis Contre, car au vu de la conjoncture actuelle de la guilde, avec beaucoup de nouvelles recrues et suffisament de membres actifs nous ne recruterons que des personnes dont la candidature et la personnalité correspondront à nos attentes .

Cordialement, Bon jeu a toi Super iop

Dubstep, Capitaine rendeer
Genea
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] candidature de superiop   Dim 9 Sep - 18:52

Je rejoins l'avis de Dub sur ce coup. Désolé, mais je suis contre ton entrée a la RA.
Bon jeu a toi
Magnus Le Fou
Trancheur(euse) d'Abraknydes
Trancheur(euse) d'Abraknydes

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] candidature de superiop   Dim 9 Sep - 19:58

Bonjour superiop,

Citation :
Bref en plus hier on ta pris donjon vampyro tu as pas la science du jeu en toi on va dire

Je fais confiance en l'oeil avisé et l'expérience de Dub pour le laisser juger de tes compétences. Ce sera donc un avis négatif pour moi aussi.

Magnus Le Fou, Maréchal des Enfers de la Reapers Army
Ulfark
Dépuceleur(euse) de Bellaphones
Dépuceleur(euse) de Bellaphones

Personnages Rurôni, Rib-Senshu, Ulfark

MessageSujet: Re: [X] candidature de superiop   Lun 10 Sep - 9:02

Salut,
Je vais aussi rejoindre mes collègues, ta candidature me parle pas plus que ça et le fait de répondre par un copier/coller m'a un peu surpris (dans le mauvais sens). La balance penche clairement vers un avis négatif pour ma part.

Cela dit, bon jeu à toi et surtout bonne continuation !

Ulfark, Major faucheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] candidature de superiop   Lun 10 Sep - 13:49

Il a copié/collé, puis rajouté des mots dans sa propre auto-citation, puis il les a rajouté au post d'origine... bref. Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] candidature de superiop   Dim 16 Sep - 15:09

Pas d'nouvelle, bonne nouvelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] candidature de superiop   

[X] candidature de superiop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1