REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Laungod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laungod.
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: [X] Candidature de Laungod   Jeu 13 Sep - 22:07

Salut à vous,

Je suis un cra feu (Amaknéen) de lvl 102 jouant en 9 pa (avant j'étais en 7 pa) donc je découvre ce mode et j'en suis pas mal content... Ca rox

Ancien joueur de dofus, sur le serveur Kuri. Je jouais 8 persos (pas facile les abo :s )donc 1 a été hacké ce qui m'a poussé à stopper.
Ma team était composée de:
sadi 19x (qui a été hacké)
enu 199 (je m en rappelle bien vu que je n'ai jamais été jusqu'au 200^^)
et le reste moins important, ils étaient 15x
Ceci pour vous préciser que je jouais pratiquement tout seul avant. Mais bon j'ai fini par comprendre que ce genre de jeu ne se joue pas tout seul et donc je suis revenu sur wakfu avec l'intention de jouer en groupe.
J'ai commencé Wakfu à la bêta mais je n'ai pas été convaincu. Par après j'ai réessayé et j'ai finalement accroché.

Je dispose de 2 persos: Un sacri feu lvl 104 et mon cra lvl 102. Je précise que je joue parfois avec mon frère donc on s'échange les persos.

Je campe souvent aux corbacs ou je chain le donjon et les bons groupes dehors. C'est le top en matière d'xp. J'ai une pano vampyro mais pas runée donc je ne la met pas. J'accumule les items corbacs que je brise après.

Il ne me manque plus qu'une guilde dans laquelle je peux m'investir et m'amuser avec des gens présents et qui vont dans le même sens que moi. Donc j'aimerais rentrer parmi vous principalement pour les lvl des autres joueurs, je trouve plus chouette de jouer avec des gens de lvl + ou - identiques. Je suis très souvent connecté, j'aide les gens, donne mes drops si quelqu'un en a besoin.
Si vous voulez quelqu'un de bonne compagnie, aidant, disponible et qui aime briser des os... N'hésitez pas je suis votre homme.
Je préciserai que j'exerce les métiers d'artisanat suivants: Maître d'arme CAC lvl 82 et Bijoutier 83. (Les métiers sont sur 2 persos)

Quant à moi, je suis âgé de 24 ans, j'aime les jeux vidéos (Ps3 - Fifa, des amateurs ?) et je fais pas mal de sport et principalement du foot.
Petite précision, je suis Belge (et fier de l'être).

Voici un petit screen de mon perso:

Vous constaterez que les épaulettes sont très moches, bientôt j'aurai les vampyriques :D
Sinon je suis stuff en pano sacrée

EDIT:

Je fais surtout de PvM, mais je ne demande qu'à découvrir d'autres choses donc appelez moi pour du PvP et je viendrai avec plaisir :
J'ai testé plusieurs guildes (pas beaucoup) mais le manque de connection des autres joueurs me contraignait à ne pas rester. Donc maintenant je voudrais m'investir dans une guilde digne de ce nom.

Mon but dans ce jeu est bien sûr d'avoir le lvl maxi ainsi qu'un bon stuff. Mais aussi et surtout de me connecter avec plaisir en retrouvant des gens avec qui j'aime jouer et partir pour de nouvelles aventures.

N'hésitez pas à me contacter IG - Laungod

Dernière édition par laungod. le Ven 14 Sep - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Laungod   Ven 14 Sep - 6:32

Salut Laungod,

Ta candidature est relativement correcte, mais certains points restent à éclaircir:

Es-tu plutôt axé PvM ou PvP ?

As-tu été dans une autre guilde avant de postuler ?

Outre le fait de chercher la bonne ambiance, pourquoi postuler chez nous ? As-tu les mêmes ambitions que nous ? Nous aidera-tu à parvenir à nos buts ?

Enfin, as-tu lu la Charte ?

Comme tu peux le voir, des questions subsistent. J'attend un complément d'informations pour me prononcer :)

Red Claws, Capitaine Fossoyeur
laungod.
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Laungod   Ven 14 Sep - 11:00

j'ai édité mon post :D
Genea
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Laungod   Ven 14 Sep - 12:51

Salut a toi Laungod.
Ta candidature est tout a fait correcte, cependant nous avons eu beaucoup de nouvelles recrues dernierement et je suis d'avis de laisser passer un peu de temps afin d'assimiler ces nouveaux et de ne pas perdre l'esprit de la guilde. Tu m'en vois navré mais je suis donc contre une nouvelle recrue de plus. A voir avec mes guildmates, rien n'est perdu pour toi cela dit.

Bon jeu.
laungod.
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Laungod   Ven 14 Sep - 13:17

Ne pense pas comme ça, moi tu m'assimileras vite :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Laungod   Ven 14 Sep - 13:50

Pour être honnête, on a vu bien pire comme candidature. Malgré le fait que tu sois belge et footeux... :roll:

Celle-ci reste tout de même relativement complète et j'ose espérer que tu es prêt à défendre ta nation corps et âme, car c'est l'essence-même de l'esprit de notre guilde. C'est la base, quoi.

A propos du partage de compte avec ton frère, avez-vous chacun un perso' attitré ou vous les partagez-vous comme bon vous semble ? Car à ne jamais avoir affaire à la bonne personne et tomber sur l'une quand on pensait ou qu'on aimerait tomber sur l'autre, bah on s'emmêle vite les pinceaux, et ça devient vite assez lourd...

En bref, j'aurais une petite question pour toi : que penses-tu réellement pouvoir nous apporter au sein de la RA, pourquoi choisir la RA ?

Pour ma part, je reste sur un avis tout à fait neutre dans l'attente de l'apport d'un complément d'infos de ta part.

Lina, Leader RA
laungod.
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Laungod   Ven 14 Sep - 15:23

En fait mon frère ne joue pratiquement plus voir plus du tout. Donc il n'aura pas de soucis.

Je défendrai ma nation même si ça me coute la vie cheers

Ce que je vous apporter principalement, j'ai des métiers que je pense assez intéressant (surtout bijoutier et maître d'arme cac). Je ne sais pas si vous avez déjà des artisans du genre dans la guilde...
De plus je suis souvent connecté et très disponnible. Appelez moi à l'aide, demandez moi de vous aider à xp ou encore à droper et j'arriverai de suite.
J'ai choisis cette guilde parce que j'ai dèjà croisé certains membres un peu partout et en nombre. Je pense donc que votre guilde est assez peuplée a mon goût.
Magnus Le Fou
Trancheur(euse) d'Abraknydes
Trancheur(euse) d'Abraknydes

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Laungod   Ven 14 Sep - 16:01

Salut Laungod,

enfin un vrai sportif qui postule et footeux en plus. Faut pas les écouter, ces quasiment tous des collé-au-sièges, le foot ça roxx.
La candidature est bien structurée et illustrée et il y a eu ajout des informations demandées. De plus, Dubstep a arrêté wakfu pour ses études, le recrutement d'un crâ feu peut permettre de combler ce manque.

Pour ma part, je donne un avis positif, même si Genea marque 1 point sur le fait qu'on a eu pas mal de recrues ce dernier mois.
Même si on doit fermer le recrutement pour X jours le temps d'assimiler les nouveaux aux principes de la guilde, je pense qu'on peut quand même prendre Laungod en test avant de fermer le recrutement.

Magnus Le Fou, Maréchal Reapers Army
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Laungod   Ven 14 Sep - 16:03

Allez, j'arrête ici les questions pour ma part. Et je te donne volontiers un avis favorable. Reste à convaincre les autres. ;)
Red Claws

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Laungod   Ven 14 Sep - 17:06

Avis favorable pour mwa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Laungod   Ven 14 Sep - 18:18

Certes comme Magnus le précise il n'y a plus de Cra feu en vie dans la guilde. Donc je suis pour ton intégration mais dés que je reviens on te kick :)

Non bref POUR

Dubstep, Capitaine abandonné ohé ohé de la Reapers rendeer
-Battlecry-
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Laungod   Ven 14 Sep - 23:35

Salut,

Mon avis est également positif ;)

A toute,
Eti.
laungod.
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Laungod   Sam 15 Sep - 15:14

Super tout ça :D. Ce weekend je ne jouerai pas beaucoup par contre. Normalement dimanche je serai là. A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Laungod   Lun 17 Sep - 22:07

Candid' acceptée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Laungod   

[X] Candidature de Laungod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1