REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Skyshield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mefiat
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Skyshield

MessageSujet: [X] Candidature de Skyshield   Mar 18 Sep - 20:00

Bonjour chers membres de la Reapers Army ;
Présentation personnelle : Skyshield, Féca Amaknéen Feu-terre lvl 79 pour l’instant, futur stuff plutôt basé feu mais toujours en conservant les branches Eau et Terre pour booster les collègues.

Je faisais parti des Game steel, je m’en suis séparé car elle est en train de se disloqué et les personne restante ne sont pas souvent connecté. Or j’aimerais intégrer votre guilde car je suis quelqu’un d’ambitieux, de confiance et qui tien parole, et vous m’avais l’air de respecter des règles essentielles ce qui me plait beaucoup. Puis je connais Dwopper Fou qui m’a proposé de venir.

Au niveau des connections, je serais surtout disponible le soir, je n’ai pas de préférence Wakfu ou Stasis, d’ailleurs je ne fais pas attention, généralement j’essaie de préserver au mieux, je suis pour le partage ;).

Mon but en ce qui concerne Amakna : Certes c’est surtout le Gouverneur en vigueur et son entourage qui gère sa cependant je veux que l’on soit respecté et que l’ambiance qu’y y règne soit des plus agréable.

Mes objectif : déjà le top serais que j’arrive a finalisé mon stuff (me faut couronne titanesque et maraboud’ficelle) j’essaie t’en bien que mal ^^, par la suite proposé mes service et aider au mieux la guilde.

Expérience : J’été un fin adepte de Dofus (un Team de 8 perso lvl 180 et moyenne dont 2 lvl 199) puis après avoir tout vus et surtout voyant l’ambiance se dégradé je suis partit sur WOW un court instant (serveur privé pour rire en famille) et Now fidèle a Wakfu depuis la béta.

Ma motivation pour intégré la guilde je l’ai précisé un peu plus haut, mais je récapitule : Vous êtes à mes yeux la guilde la plus approprié a mes attentes.

Mes métiers : je ne les ai pas beaucoup monté étant donné que je me suis basé sur mon xp et mes stuff, cependant mon futur stuff fini (environ lvl 81) je compte bien monter mes métier et me mettre a votre service.

Je suis pour tous les modes de jeu PVM ou PVP, comme je dis : tout dépend du stuff et du « savoir faire » mais rien ne vaut une bonne baston ;).

Pour parler de moi : Je suis un homme déjà ^^, j’ai 20 ans et je suis Economiste de la Construction (diplômé d’un BTS tout frais de juillet 2012), donc la je travail grâce a des connaissances et mon père qui est artisan (pour sa que je suis surtout connecté le soir).

Désolé pour d'éventuels screens j'ai pas réussi à en introduire faute de connaissance.

Merci d'avance pour l'attention que vous allez porter à ce message.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Skyshield   Mer 19 Sep - 16:49

Salut Skyshield,

Belle candidature sur le papier. Ta candidature rassemble tous les éléments pour une approbation de ma part. De plus nous avons des Féca Eau dans nos rangs mais aucun Feu/Terre jusqu'alors. De ce fait, aucun risque de "classe doublon".

Concernant tes métiers, j'espère que ta motivation est sincère et que tu es également prêt à nous aider en ce qui concerne l'XP d'Artisanat de Guilde.

Si tu te sens prêt à servir et défendre ta nation par tous les moyens jugés nécessaires, alors tu es le bienvenu dans nos rangs.

Avis favorable à la période d'essai pour ma part. :)

Lina, Leader RA

Dernière édition par Lina le Mer 19 Sep - 17:25, édité 1 fois
mefiat
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Skyshield

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Skyshield   Mer 19 Sep - 17:06

Bonsoir,
Merci beaucoup pour cet accord, je tiendrai bien évidemment mes avances, je suis bien motivé, bien engagé a servir les RA et ma nation.
A demain soir lors de ma prochaine connection. (Repas de famille ce soir désolé ^^)
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Skyshield   Mer 19 Sep - 17:28

Salut Skyshield,

ta candidature est complète et agréable à lire, ça fait du bien de n'avoir rien à redire.

Bien entendu, tu as mon avis favorable.

Red Claws, Capitaine Reapers Army

Lina a écrit:

mefiat
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Skyshield

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Skyshield   Jeu 20 Sep - 19:16

Salut à tous,
Voici donc un screen présentant un peu plus mon petit féca ;).
A bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Skyshield   Jeu 20 Sep - 19:19

Parfait, merci d'avoir pris le temps de poser un screen. :)
Genea
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Skyshield   Ven 21 Sep - 9:49

Hello !
Un feca feu-terre, c'est intéressant ça notamment en pvp. Est ce que tu contres bien les eni ?
Bref, candidature plus que correcte, avis favorable pour ma part
mefiat
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Skyshield

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Skyshield   Ven 21 Sep - 14:55

Salut tous le monde,
Pour répondre à ta question Genea:

Si tu veut le pvp contre un eni consiste à poser une armure sur lui qui, dès qu'il fait un sort de soin (sur lui ou un autre, à partir du moment ou c'est un sort de soin) il ramasse des dégats, pour l'instant c'est dégat sont d'environ 250.
A savoir: 250 par sort, donc sa peut vite lui faire mal).

Je connaissais un feca Feu lvl 105 qui faisait du pvp et qui ne perdait jamais un combat contre un eni, personnellement j'ai jamais fait de pvp contre un éni, cependant il ne me reste qu'à mettre en pratique ce que je viens de préciser ^^.

N'hésitez pas à me poser vos éventuelles questions, j'y répondrai avec plaisir.

A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Skyshield   Dim 23 Sep - 0:56

Puisque les autres officiers ne se manifestent pas, me basant sur les avis déjà donnés jusqu'ici, je considère que cette candidature est acceptée. :)
mefiat
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Skyshield

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Skyshield   Dim 23 Sep - 13:03

Salut à vous chers membres de la RA,
Merci beaucoup pour cet accord favorable, je comblerai au mieux les attentes de votre guilde, je suis prêt à m’investir réellement.
A bientôt au sein de vos rangs.
:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Skyshield   

[X] Candidature de Skyshield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1