REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature d'un poisson clown :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nininemo'
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Nininemo , neemo

MessageSujet: [X] Candidature d'un poisson clown :D   Jeu 20 Sep - 23:04

Bonjour ou bonsoir ma gang de reaper,

Je m'apelle Nininemo , un petit nini qui soin les noob qui perde toujours de la vie. Se qui veut dire que je suis un eni en eau. C'est tres rare oui je le sais c'est pour sa que je m'en suis fait un. Mon petit nini est niveau 54 . Je sais je suis noob mais dans 1 semaine ou deux je vais etre minimum niveau 106. J'ai pas le temp d'up mes métier mais j'ai juste up mon mineur car je suis riche :P . Je suis un petit poisson qui cherche toujours a sortir du maudit bocal du dentiste mongol. Mon père me cherche toujours. Mais il est trop con pour savoir que je me suis fait enlever. Donc si vous le voyer dite lui que je suis chez un dentiste qui veut me donner a une filette qui veut me noyer. J'ai d'autre mule dont un eca feu niveau 72 nommé Zirunima rabbit . J'ai aussi un iop air niveau 65 élément air dont le nom est Neemo. J'ai deja été dans une autre guilde nommer les nains compris mais je l'ai quitter parce que c'était rendu plate et il avait pas d'ambiance don je l'ai quitter. Et dans un combat je suis la pour soin ;). Je me suis tourner vers votre guilde parce que vous avez l'aire de reaper des cul et moi aussi j'aime faire sa rabbit . Je suis de nation d'amakna parce qu'on est trop beast. Et j'adore le pvp cat

Dans le fond je m'apeele Cédric et oui Cédric (Vous pouver me surnommer petit poison rouge) Et j'ai 14 ans ( Bientot 15). Je fait du snow avec mes amis (On est des beast :roll: ) et je suis un passionner de hockey je suis midget.

En espérent de rejoindre votre guilde de reaper :D

D'up petit poisson rouge, Nininemo

PS* Coucou brigitte barjo ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un poisson clown :D   Jeu 20 Sep - 23:38

Salut à toi Nininemo,

Quel dommage : ta candidature s'avère très courte et très incomplète, je trouve décevant le fait que tu n'aies pas accordé d'attention au post-it de la section.

Avis négatif pour ma part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un poisson clown :D   Ven 21 Sep - 1:36

Désolé mais je suivrais l'avis du chef, en plus j'ai pas trop compris le délire avec "ton père" qui a fait une autre candidature enfin bon, si tu veux repostuler fais une belle candidature car le recrutement est presque fermé et au vu de l"évolution de la guilde nous n'accepterons que des candidatures vraiment intéressantes

CONTRE

Dubstep, Capitaine de la Reapers rendeer
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un poisson clown :D   Ven 21 Sep - 5:42

Avis négatif.

Red Claws, Capitaine Reapers Army
Contenu sponsorisé