REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] postulation de firetop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
firetop1
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages firetop

MessageSujet: [X] postulation de firetop   Jeu 20 Sep - 23:48

bonjour et bonsoir a tous les reapers

bon pour commencer jai un perso principale qui se nomme firetop et ces un iop terre lv 85.pourquoi terre,parce que jaime bien jouer en try hard et ces pour cela que mon autre perso est un cra lv 20 en terre qui se nomme thetryhard.Tout les 2 son de nation d`amakna car le gra ces la vie ;).Auparavant jetait dans les nain compris mais plus que la guilde montait en lv moin le monde parlait alors je lai ait quitter.

puisque je suis Quebecois je suis surtout disponible le soir (pour les quebecois) et la nuit (pour les francais).Je suis surtout stasis car je coupe beaucoup darbre et de plante.Il marrive parfois d`en planter mais ces plutot rare.Puisque je suis garde jagro que rarement mais sa marrive.mon objectif est sans doute celui de tout le monde atteindre le lv 105 rapidement.

jaimerait rejoindre votre guilde car presentement je nait pas de guilde et aussi car jai cru voir que vous fesiez plusieur sorti xp et dj ce qui me rapproche de plus en plus de mon objectif.Je suis trappeur lv 54 et armurier lv 30.jai tout les autre metier mes il sont tous dans les alentour du lv 10.Jaimerait beaucoup faire le dj vampyro car il a lair pas fesable et car je suis suicidaire.Je prefere les agro au dudu car sa donne beaucoup plus de challenge.

en gros jai un autre objectif qui est de retrouver mon fils qui se nomme neemo car il sais fait enlever depuis longtemps par des humain et je saute d`ocean a ocean pour le retrouver point final!

Edit de Lina : Voilà le contenu du message de ta seconde candidature (merci de ne pas créer plusieurs sujets traitant d'une seule et même candidature) :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] postulation de firetop   Ven 21 Sep - 1:39

Comme je l'ai dit a ton "fils" et que je peux aussi te reprocher c'est le manque d'attractivité de vos candidatures, la tienne en l'occurence n'est pas agréable a lire, la syntaxe est mauvaise et quelques fautes d'orthographes montrent que tu n'as pas pris soin d'écrire sur un logiciel de type Word ou autre pour paufiner ta candid'

Bref CONTRE aussi .

Revenez avec de meilleures candidatures ;)

Dubstep, Capitaine Reapers rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] postulation de firetop   Ven 21 Sep - 2:32

Deux personnages aux allures certes sympathiques mais...

Je ne peux qu'approuver Dubidou sur ce coup-là.

Avis négatif également.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] postulation de firetop   

[X] postulation de firetop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1