REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de [Lilyh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilyh
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Lilyh , Douji , Oren-Ishi

MessageSujet: [X] Candidature de [Lilyh]   Sam 22 Sep - 21:36

Bonjour à tous les Reapeeeeeeeeers !
Donc voilà , je décide de postuler chez vous suite à un petit entretien avec "Mary Khouana" IG.

Je vais donc reprendre votre formulaire,
Les pseudos de vos différents personnages : Lilyh , Oren-Ishi , Douji
- Leurs niveaux ; 105 , 83 , 61
- Leur(s) élément(s) ; Terre / Tank , Eau / PP , Eau Heal.
- Build : Je joue ma Sacrieuse tank / résistances, 10PA 5PM , 280% de résistances dans l'élément voulut.
- Nationalité : Amakna IG, Français IRL.
- Anciennes Guildes, pourquoi les avoir quittées ? Black Birds, je les ai quitter car j'ai été deçu par beaucoup de membres.

- Vos disponibilités : Tout les jours, dès que je peux. (2h mini.)
- Êtes vous plutôt Wakfu ou Stasis ? Quel est votre but en ce qui concerne Amakna: son écosystème et ses citoyens ? Je ne suis pas vraiment à fond dans les métiers, l'écosystème etc.. je suis en ce moment en train d'xp mes mules afin de monter une vrai team.
- Vos objectifs dans le jeu ? Trouver une réel famille, vaincre tout les BUs et obtenir les équipements ultimes, trouver une bande d'amis, faire des rencontres, et réussir a obtenir la récompense ultime de l'Almanax.

- Expérience sur Wakfu et autres MMO : 6Ans de Dofus, plusieurs persos 199 - un 200, je joue a Wakfu depuis plus de 6 mois, je suis devenu accro très rapidement grâce a un grand frêre également passionner.
- Motivation pour intégrer la guilde : Un guilde 100% Amaknéenne, dont j'ai entendue parler en bien, j'ai donc envie de rentrer dans l'histoire des Reapers !
J'ai envie de donner ma part d'expérience aux membres, aider les autres tant que je peux..
- Vos métiers : Un peu de tout monter un peu, je les ai surtout monter pour up l'Artisanat des Black Birds.
- Préférence PvM (monstres et donjons) ou PvP (combats entre joueurs) : J'aime bien le PvP mais j'ai une préférence pour tout de même pour le PvM car avant tout, c'est le meilleur moyen de s'enrichir IG.

Je dispose de Skype, TeamSpeak , de Fraps pour filmer les BUs , sortis en guilde etc..

Si il manque quelques chose dans ma candidature , veuillez s'il vous plait m'en tenir informer, que je modifie ça.

A bientot je l'espère, Cordialement Lilyh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Lilyh]   Dim 23 Sep - 0:52

Salut Lilyh,

Eh bien, j'ignorais que ma soeur Lilyth avait autant d'admirateurs ! Cette Lilyh, s'agirait-elle d'une usurpatrice d'identité ? Shocked

Donc si j'ai bien compris, tu nous présentes respectivement une Sacri Terre, un(e) Enutrof Eau et un(e) Eniripsa spé Soin, est-ce bien cela ? Malgré le fait que ces trois classes soient d'ores-et-déjà représentées en guilde, j'ai l'impression à travers ta candidature que tu as de l'expérience derrière toi, et tu as l'air de savoir ce que tu veux et où tu vas, ce qui est un bon point en soi. :)

Cependant, tu annonces avoir la volonté de "monter une team de mules", pourrions-nous avoir plus de détails à ce sujet ? C'est plutôt curieux car en fait, les joueurs avec 6 persos n'ont généralement pas ou peu besoin de guilde pour progresser, puisqu'en quelque sorte, ceux-ci s'auto-suffisent. De plus, si tu maintiens ce souhait, j'ai peur que de ce fait, tu te mettes tout seul à l'écart de la guilde et / ou qu'il y ait confusion avec cette multitude de personnages. En effet, nous avons pour principe de privilégier les joueurs plutôt que les mules, et parce que ce principe me semble essentiel, une limite approximative de 3 personnages guildés par joueur est fixée pour chacun. En outre, le multi-guilde étant bien évidemment proscrit, les personnages "en trop" devront rester guildless.

A part ça, je n'ai pas grand chose à ajouter, ta candidature est tout à fait correcte à mes yeux mais j'attendrai ta réponse à propos de tes multi-comptes (comment envisages-tu de jouer, etc.) avant de me prononcer sur celle-ci. ;)

Lina, Leader RA
Lilyh
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Lilyh]   Dim 23 Sep - 6:48

Lina a écrit:
Salut Lilyh,

Eh bien, j'ignorais que ma soeur Lilyth avait autant d'admirateurs ! Cette Lilyh, s'agirait-elle d'une usurpatrice d'identité ? Shocked

Donc si j'ai bien compris, tu nous présentes respectivement une Sacri Terre, un(e) Enutrof Eau et un(e) Eniripsa spé Soin, est-ce bien cela ? Malgré le fait que ces trois classes soient d'ores-et-déjà représentées en guilde, j'ai l'impression à travers ta candidature que tu as de l'expérience derrière toi, et tu as l'air de savoir ce que tu veux et où tu vas, ce qui est un bon point en soi. :)

Cependant, tu annonces avoir la volonté de "monter une team de mules", pourrions-nous avoir plus de détails à ce sujet ? C'est plutôt curieux car en fait, les joueurs avec 6 persos n'ont généralement pas ou peu besoin de guilde pour progresser, puisqu'en quelque sorte, ceux-ci s'auto-suffisent. De plus, si tu maintiens ce souhait, j'ai peur que de ce fait, tu te mettes tout seul à l'écart de la guilde et / ou qu'il y ait confusion avec cette multitude de personnages. En effet, nous avons pour principe de privilégier les joueurs plutôt que les mules, et parce que ce principe me semble essentiel, une limite approximative de 3 personnages guildés par joueur est fixée pour chacun. En outre, le multi-guilde étant bien évidemment proscrit, les personnages "en trop" devront rester guildless.

A part ça, je n'ai pas grand chose à ajouter, ta candidature est tout à fait correcte à mes yeux mais j'attendrai ta réponse à propos de tes multi-comptes (comment envisages-tu de jouer, etc.) avant de me prononcer sur celle-ci. ;)

Lina, Leader RA

Bonjour à toi Lina :)

Eh bien je viens d'apprendre qu'il y avait une personne avec un pseudo qui s'approche vraiment du mien. (Personnellement cela ne me dérange pas.)

Quand je parle de monter une team de mules (Ce qui veut dire mes trois persos, je ne peux jouer que trois comptes sur mon PC.) , c'est de pouvoir admettons en pleine nuit si il n'y as personne de connecter ou bien même tout le monde est occuper, que je puisse jouer a plusieurs comptes, car étant sacrieur terre c'est vraiment dur de jouer solo crois-moi. :)
Sinon je me met toujours disponible quand on as besoin de moi et je préfère aider les autres dans les besoins.

"J'ai peur que de ce fait, tu te mettes tout seul à l'écart de la guilde et / ou qu'il y ait confusion avec cette multitude de personnages" : J'ai choisi de reprendre ta phrase car elle m'a interpeller, car le fait d'être (enfin d'avoir été) mis à l'écart c'est une des raisons qui ma fais quitter les Black Birds, je ne jouerais donc que mes rerolls quand tout le monde sera occuper ou que personne n'a besoin de moi.

Voilà j'espère que mon explication t'aura satisfaite et que grâce a elle j'ai mis toutes les chances de mon côté.
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Lilyh]   Dim 23 Sep - 8:17

Salut Lilyh...! Waouh, ça fait bizarre.. Suspect

Hum... Que dire ? Ta candidature est bien détaillée, rédigée, orthographiée... Tes personnages ont été montés à un niveau convenable, mais comme l'a souligné Lina, nous disposons déjà de ces trois classes. M'enfin, ça pose pas vraiment de problème ;)

Sinon, tu as l'air investi, motivé, sympathique, tu as de l'expérience...

En bref, c'est un avis tout à fait favorable pour moi :)

Red Claws, Capitaine Reapers Army
Lilyh
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Lilyh]   Dim 23 Sep - 8:27

Red Claws a écrit:
Salut Lilyh...! Waouh, ça fait bizarre.. Suspect

Hum... Que dire ? Ta candidature est bien détaillée, rédigée, orthographiée... Tes personnages ont été montés à un niveau convenable, mais comme l'a souligné Lina, nous disposons déjà de ces trois classes. M'enfin, ça pose pas vraiment de problème ;)

Sinon, tu as l'air investi, motivé, sympathique, tu as de l'expérience...

En bref, c'est un avis tout à fait favorable pour moi :)

Red Claws, Capitaine Reapers Army

Bonjour à toi "Red Claws",
Je te remercie pour ton avis positif ça fais plaisir.

A bientot je l'espère ! :D
Genea
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Lilyh]   Dim 23 Sep - 9:08

Hello Lilyh
Il se trouve que la Lilyth en question est justement l'eni de Lina :p
Sinon ta candidature est plutot bonne et tes réponses aux questions de Lina me semblent satisfaisantes, avis positif pour moi donc.
Bon jeu a tous !

Dernière édition par Genea le Dim 23 Sep - 10:02, édité 1 fois
Lilyh
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Lilyh]   Dim 23 Sep - 9:12

Genea a écrit:
Hello Lilyh
Il se trouve que la Lilyth en question est justement l'eni de Lina :p
Sinon ta candidature est plutot bonne et tes réponses aux questions de Lina me semblent satisfaisante, avis positif pour moi donc.
Bon jeu a tous !

Bonjour à toi , :)

J'espère que ça ne dérange pas Lina alors ! Embarassed

Je te remercie pour ton avis positif, :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Lilyh]   Dim 23 Sep - 9:23

Un avis positif bien sûr de ma part!!

Mary Khouana
Lilyh
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Lilyh]   Dim 23 Sep - 10:42

mary-k a écrit:
Un avis positif bien sûr de ma part!!

Mary Khouana

Merci beaucoup Mary Khouana :)

A bientot IG !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Lilyh]   Dim 23 Sep - 11:37

Avis positif pour ma part même si j'espère que tes rerolls seront vite xp ( need eni eau HL pour magmog )

Dubstep, Capitaine Reapers rendeer
Lilyh
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Lilyh]   Dim 23 Sep - 11:51

Dubidou a écrit:
Avis positif pour ma part même si j'espère que tes rerolls seront vite xp ( need eni eau HL pour magmog )

Dubstep, Capitaine Reapers rendeer

Merci à toi Dubstep,

Pour l'eni, je ferais de mon mieux afin qu'il soit vite 105!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Lilyh]   Dim 23 Sep - 14:02

On a pas beaucoup d'info sur toi IRL

Lilyh
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Lilyh]   Dim 23 Sep - 15:23

zrams a écrit:
On a pas beaucoup d'info sur toi IRL

Ce n'était pas demander dans le questionnaire, que voulez-vous savoir ?

En gros,

J'ai 15 Ans, je m'appel Corentin je suis Lycéen (Seconde), j'habite dans le 27 (Normandie rpz).
Je suis passionner de jeux vidéos depuis tout petits et ce n'est pas près de s'arrêter.
Je passe pas mal de temps sur les jeux / PC par jour, (Que se soit sur Wakfu, sur les forums et sur la XBOX.)
J'ai participer a un tournoi sur XBOX où j'ai obtenu une place de vice champion de France Modern Warfare 2 sur XBOX (Parmis plus de 2000 équipes.)

Si vous voulez savoir d'autres choses , mp moi. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Lilyh]   Dim 23 Sep - 16:09

A l'instar de mes camarades, tes réponses me semblent satisfaisantes également et je ne peux que te donner un avis favorable à ta période d'essai parmi nous. :)

Si personne n'a rien à ajouter, cette candidature est donc acceptée.
Lilyh
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Lilyh]   Dim 23 Sep - 16:17

Lina a écrit:
A l'instar de mes camarades, tes réponses me semblent satisfaisantes également et je ne peux que te donner un avis favorable à ta période d'essai parmi nous. :)

Si personne n'a rien à ajouter, cette candidature est donc acceptée.

Merci Beaucoup,

Qui dois-je contacter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Lilyh]   Dim 23 Sep - 16:30

Personne, c'est nous-mêmes qui nous en chargeons. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Lilyh]   

[X] Candidature de [Lilyh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1