REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de [ Widdo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Widdo
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Widdo

MessageSujet: [X] Candidature de [ Widdo ]   Mer 10 Oct - 17:13

- Les pseudos de vos différents personnages: Widdo.
- Leurs niveaux : Level 70 à cette heure.
- Leur(s) élément(s) ; Futur cra feu mais actuellement air
- Leur nationalité : Amakna dans l'ame.
- Anciennes Guildes, pourquoi les avoir quittées ? " The Youri Kayne's " La guilde commençait à sombrer doucement les personnes commençaient à quitter la guilde , donc on m'a conseiller de partir pour ne pas finir seul dedans.

- Vos disponibilités: Des que je peux, les apres midi pendant le travail et le soir pendant l'école
- Êtes vous plutôt Wakfu ou Stasis ? Quel est votre but en ce qui concerne Amakna: son écosystème et ses citoyens ? Je ne me suis pas encore occupée de l'économie j'ai pas encore tout compris à l'utilité.
- Vos objectifs dans le jeu ? A court et long terme. Etre utile lors de combat intense et de trouver une bande d'amie pour jouer tout en m'amusant

- Expérience sur Wakfu et autres MMO : Je joue à wakfu depuis la v1 donc je l'ai vue évoluer.
- Motivation pour intégrer la guilde: J'ai beaucoup entendu dire que c'etait une bonne guilde donc je pense que l'ambiance suis donc je me suis dis que je pourais passer une bon moment avec vous si m'a candidature est accepté.
- Vos métiers: pas encore beaucoup comment mais je risque bientôt de mis intéresser.
- Préférence PvM ou PvP: Je suis actuellement plutôt pvm mais si j'ai besoin de défendre ou de venger des personnes je n’hésiterai pas a mis mettre

Sinon parlons un peu de moi, ba je m'appelle Olivier j'ai 17 ans je suis en bp cuisine donc je cuisine mieux que mon personnage ^^

Si vous avez des questions à me poser je n’hésiterai pas a vous répondre sinon bon jeu a tous et peu être a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [ Widdo ]   Mer 10 Oct - 18:22

Salut à toi Widdo,

Pour ma part je trouve ta candidature très courte et sans prise de risque, pourrais-tu rajouter des screens de ton perso (métiers, stats, etc.) ?

De plus, tu affirmes préférer le PvM au PvP, or nous sommes avant toute chose une guilde formellement MILITAIRE, ce qui implique du PvP très régulier. Nous avons eu il y a peu des désagréments avec un membre qui ne souhaitait pas participer à un PvP pour défendre son camarade de guilde, et ce à de multiples reprises. Ce qui lui a par ailleurs valu son renvoi de la guilde. Je te mets donc en garde quant à cela, histoire que tu saches réellement où tu mets les pieds. OUI, nous sommes une guilde militaire, comme stipulé à la fois en présentation et dans notre description de guilde IG. Nous défendons Amakna, ses citoyens, son éco-système, ses territoires, avec tous les moyens dont nous disposons et avec toute méthode jugée nécessaire.

Par ailleurs, comment joues-tu ton Crâ Feu ? En fait, j'ose espérer que tu n'es pas l'un de ces clones en 7 PA 4 PM full intel... :o

Edit : Ah, "futur" crâ feu. Alors qu'en est-il ? :)

Lina, Leader RA
Widdo
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Widdo

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [ Widdo ]   Mer 10 Oct - 18:38

Alors pour moi quand il s'agit de défendre ou pour raison politique d'attaquer je serai présent c'est juste que de moi même je ne fait pas du pvp.
Et par rapport a mon cra actuellement il est air mais vue que le nerf qu'il a subit le rend assez faible je compte passer a la prochaine restat feu 12pa/4pm, donc pour l'instant il est surtout air cc comme tu pourras le voir plus bas.

Et pour se qui est des métier je n'ai pas encore commencer a les faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [ Widdo ]   Mer 10 Oct - 18:50

Merci pour ces screens qui valent bien 1000 mots.

Ceci dit, lvl 70 sans métiers ni richesse ? Aurais-tu commencé ce personnage récemment, ou ton temps de jeu serait-il assez réduit ?

Je vois aussi que ton build est très axé PvM, sans Ini ni résistances (ni familier de combat ?). C'est dommage !

En résumé, mon avis s'avère pour l'instant neutre à tendance négative, désolé.
Widdo
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Widdo

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [ Widdo ]   Mer 10 Oct - 18:54

En faite actuellement je suis concentrer à up pour changer de pano après des que j'ai le level je m'occupe des metiers ect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [ Widdo ]   Mer 10 Oct - 20:40

Hum le niveau est moyen, la candid pas follichone et tu veux faire cra feu, classes qui sont dja existantes en guilde (Moi, Laungod, cra a ryuken ) mais en fait je sais pas tu as pas l'air d'avoir bcp d'expérience

Je reste neutre mais je suis pas trés convaincu

Dubstep farao
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [ Widdo ]   Mer 10 Oct - 21:09

Salut à toi !

Bon, on voit que t'as lu le post-it de recrutement (c'est ça hein?), mais bon, ta candidature est pas très très gaie, et ne reflète pas ta personnalité. Ceci dit, la candidature est relativement complète.

Parlons du personnage: lvl 70, Crâ Feu, 243k... Je ne sais pas si on a vraiment besoin d'un autre Crâ, mais bon. Neutral

Désolé mais c'est un avis négatif pour moi.

Red Claws, Capitaine RA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [ Widdo ]   Jeu 11 Oct - 12:43

Bonjour à toi Widdo et merci de porter de l'intérêt pour notre guilde

Tout d'abord je vais rejoindre mes camarades en disant que l'ont a beaucoup de Cra dans la guilde.Mais ceci n'est pas le seul problème.

Ensuite il faut noter que nous sommes une guilde militaire et comme l'a dit Lina tu n'est pas axé sur le PvP mais PvM en particulier.

Je met donc un avis Négatif

Cordialement

Timezup Officier de la Reapers Army
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [ Widdo ]   Lun 15 Oct - 19:58

Candidature refusée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [ Widdo ]