REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de [Fah Ty Gey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fah Ty Gey
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Fah Ty Gey ( Fah pour les intimes )

MessageSujet: [X] Candidature de [Fah Ty Gey]   Dim 14 Oct - 20:26

Bonjour je vous présente mon personnage (je joue en monocompte ): Fah Ty Gey (nom peu commun pour un iop)
cercle 70, Mon élément est terre ( attend le restat pour bien être monter ) ZZZZzzzz ...

[img][/img]

Ah oops revenons ou nous en étions je compte jouer avec un build particulièrement basé sur la défense , je suis terre mais pourrait changer d'élément en cas de doublon.

Je suis de nationalité amaknéenne ( Bah oui sinon je ne posterais pas ) :D
Je suis un pauvre solitaire ZZZZZzzzz oops ah encore sa commence a etre énervant.

Disponibilité : environ une fois par ans hum hum ... bon ok le soir environ 16h-20h
pas tout les jour sinon je joue le mercredi et week end :D

Etes vous plutôt mac ou PC ? euhh Wakfu ou stasis ?
Plutot Stasis ;)

Je voudrais up 105 pour la fin de l'année et ensuite passer du bon temps avec la guilde et faire des sorties .

Ohhlala j'ai commencer par dofus *sort* vers mes 9 ans et joue a Wakfu depuis la v1
avec de longues pauses. Quoi vous me demander mon age ? patientez :D
J'ai lu la description et j'ai trouver que cette guilde réunissait tout ce que je
voulais .

Ne parlons pas de *fait semblant de dormir* bon ok ... je l'avoue les métiers c est
pas mon point fort mais sa m arrive de faire boulanger a 70% ;)

Tuer du monstre est ce que je préfère mais je ne suis pas contre un peu de pvp pour faire regner l'odre et la justice mouhaha ...

Bon parlons un peu de moi , je m’appelle Matisse , Sexe: 30 cm homme
J'ai 14 ans mais bon je ne m’appelle pas Kevin ,je suis mature ! Je suis un grand
fan de l’univers d'ankama !!

ZZZzzzz... Ah oui !! Bah voila la présentation est terminé en espérant qu'elle vous
ai plu.

Cordialement Fah Ty Gey , Garde d'amakna , Bonne nuit ZZZzzz ...

Dernière édition par Fah Ty Gey le Mar 16 Oct - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Fah Ty Gey]   Dim 14 Oct - 21:00

Hum salut a toi fah ty gey

Bon ta candid est assez complète, je déplore l'absence de screen qui aurait surement égayé ton texte mais bon tkt pas ta candid reste lisible et correcte.
Tes petits " ZzzzZZ " sont humoristiques, moi perso j'adhère pas ^^' mais bon c'est en lien avec ton perso alors bon je vais rien dire :)

Ensuite ton perso est de niveau 70 ce qui est quand même assez faible pour notre guilde

Et malheureusement tu as 14ans, je sais que c'est un peu simple de se dire "14ans = immature" mais dans notre guilde on est tous majeur ou aux alentours et donc je sais aps si tu adhereras a nos discussions etc..

Bref aprés je reste Neutre en attendant une discussion avec les gradés

Dubstep rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Fah Ty Gey]   Dim 14 Oct - 21:06

Pourrais-je avoir plus de précision sur tes préférences PvP / PvM ?
Ainsi que ton experience PvP ?
Fah Ty Gey
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Fah Ty Gey]   Dim 14 Oct - 21:35

Merci de votre reponse rapide ( houlala vous avez l air sérieux) desoler si tu n as pas aimer mais j ai voulu mettre un peu de RP . Sinon je prefere le PVM . J ai conscience de mon assez bas lvl mais j ai cru voir un lvl mini de 60, Oui j ai 14 ans et franchement j ai pleins d' amis IG qui ont 20-30 ans et j ai jamais vue une enorme différence entre nous a part a la limite le temp de jeu .
Desolé pour les fautes mais je sui sur mon tel qui rame ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Fah Ty Gey]   Lun 15 Oct - 14:58

Salut à toi Fah Ty Gey,

J'irai droit au but pour ma part : Tu préfères "bousiller du monstre", or nous sommes une guilde militaire agissant dans les intérêts de notre nation, et exerçant le PvP avant toute chose. En quoi nous serais-tu utile parmi nous ? En fait j'ai du mal à saisir ce qui t'a poussé à venir postuler chez nous... pourrais-tu éclairer nos lanternes à ce sujet ?
Fah Ty Gey
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Fah Ty Gey]   Lun 15 Oct - 17:42

Bonjour Lina :
Désolé , mais en aucun cas sur la fiche de présentation de la guilde il est marquer que la guilde est axé PVP, bon effectivement il y a sa:

"Nous oeuvrons également dans le but d'assurer la pérennité d'Amakna, tant au niveau territorial et écologique, pour les intérêts de la nation et dans l'indépendance du gouvernement et des lois en vigueur."

mais :
"Le pex d'équipe et les donjons sont évidemment deux de nos activités principales."

J'ai effectivement dit que j'avais une préférence pour le PVM mais le PVP dans le but de faire respecter la loi peut être intéressant .(surtout que j'aime bien toujours avoir du bon stuff sur moi avec un build réfléchi et souvent efficace)

Je suis désoler si ma fiche ne vous a pas plus à cause de mon age et mon niveau (j'up asser vite ) et si j'ai oublier de parler du PVP .
PS: l'humour est il présent dans la guilde ?

Sinon grâce a un prochain restat je serais prêt a changer d'élément pour ne pas faire doublon mais en gardant mon build Défensif .

Bon bah voila !
en espérant une réponse positive,
cordialement Fah Ty Gey , garde d'amakna

[img][/img]

Dernière édition par Fah Ty Gey le Lun 15 Oct - 21:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Fah Ty Gey]   Lun 15 Oct - 18:15

Fah Ty Gey a écrit:
Désolé , mais en aucun cas sur la fiche de présentation de la guilde il est marquer que la guilde est axé PVP

De mémoire, ça doit bien être la première fois que je vois quelqu'un douter des objectifs de la guilde. Mais bon, il y a un début à tout, et tu fais bien de me faire remarquer cette formulation qui n'indique pas très clairement que nous sommes une guilde militaire, même si cela est textuellement indiqué dans notre descriptif de guilde IG (voir tableau des guildes devant les banques). Bref, j'irai reformuler une ligne ou deux, merci à toi. :)

Pourrions-nous en savoir davantage sur ton build actuel et celui que tu vises pour ton ou tes personnages (dans le cas où tu en aurais d'autres) ?

Citation :
PS: l'humour est il présent dans la guilde ?

Qu'est-ce qui est vert et qui... non, bon d'accord. Neutral
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Fah Ty Gey]   Lun 15 Oct - 18:23

Salut Fah Tyh Gey !

Bon, je ne vais pas lister ou répéter ce que les autres Officiers ont dit, je ne parlerais donc que de ce qui m'a marqué:

-PvM/PvP: comme l'ont souligné mes camarades, tu as l'air de t'intéresser au PvM plus qu'au PvP. Soit. Mais sache qu'en cas de besoin (aggressions, conquêtes, etc), tu devras répondre à l'appel et venir donner un coup de main. Pour donner un exemple, un membre plutôt apprécié qui refusait de venir nous aider lors d'une sortie de groupe, sous prétexte de ne pas aimer PvP, s'est fait immédiatement kick.
Tout ça pour dire que tu peux taper du mon autant que tu veux, tant que tu es là pour ta guilde. :)

-Âge: il est vrai que 14 ans, c'est plutôt jeune, mais après tout, qui suis-je pour juger ?
Tant que tu restes mature, poli et sympa', y'a pas de problème.

Pour l'humour, t'inquiètes pas, y'a que ça... simplement qu'on est plus sérieux sur les candidatures tongue

Bref, je suis plutôt partagé, mais je vais quand même te donner mon avis positif, pour une période d'essai.

Red Claws, Capitaine RA
Fah Ty Gey
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Fah Ty Gey]   Lun 15 Oct - 19:31

Merci pour toutes ces réponses/explications

-Build : je ne suis pas encore très décide au niveau de l'élément , mais après l'augmentation pa pm ou juste pa je me mettrai full vita ,

Mes sorts sont tous lvl 40 mini pour avoir de bonnes résistances .

J’hésite entre la Terre et le feu qui sont deux branche que j’apprécie.

J'ai oublier de préciser que je n'aime pas trop jo
uer en multicompte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Fah Ty Gey]   Mar 16 Oct - 17:44

Merci pour ces précisions apportées.

Au vu des avis donnés précédemment, je vais trancher pour un avis favorable pour ta période d'essai parmi nous. Tu seras contacté sous peu pour être recruté dans nos rangs. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Fah Ty Gey]   

[X] Candidature de [Fah Ty Gey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1