REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] candidature de Maximurge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximurge
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages maximurge

MessageSujet: [X] candidature de Maximurge   Mar 16 Oct - 16:19

Salutations,

Je me présente, petit panda d’Amakna répondant au nom de Maximurge, je viens désormais frapper à votre porte. Actuellement level 90, j’ai décidé d’emprunter le voie de l’eau lors de la dernière MAJ, et je n’en suis pas déçu. Etant donné qu’une refonte du panda risque d’avoir lieu dans quelques temps (voir sur le fofo officiel), et que la branche eau risque de devenir une branche soin/soutien, je ne peux dès lors m’exprimer pleinement vis-à-vis d’un futur build ; pour le moment le mien me plait bien et c’est déjà ça^^

Cela fait environs trois/quatre mois que je suis sur wakfu ; à mes tous débuts, j’ai intégré « l’académie pioudlard », guilde dans laquelle j’aurai pu faire mes armes au côté de gens très sympa, malheureusement, elle est vite devenue déserte, un peu comme ma guilde actuelle, dans laquelle j’ai depuis quelques temps l’impression de jouer tout seul…

C’est une des raisons pour laquelle je viens postuler chez les Reapers, Force est de constater que la communauté wakfu étant de nature assez jeune, il est souvent difficile de trouver des gens avec qui prendre du bon temps sur le jeu. Et donc pour moi, une des principales raisons à l’intégration d’une guilde serait de pouvoir jouer sérieusement avec des gens plus ou moins matures sans se prendre la tête. C’est ainsi, par l’intermédiaire du cher et tendre « timezup » avec qui j’aurai pu passer quelques soirées XP sympa, que je me permets de venir postuler chez vous.

Mes objectifs sont déjà de monter lvl 105, pour pouvoir ensuite défoncer du BU ou autre. Après, comme dit plus haut, j’espère pouvoir évoluer au sein d’une communauté dans laquelle je me sens bien. Au niveau pve/pvp, les deux m’attirent comme dans tous les jeux auxquels j’ai pu jouer ; avec tout de même un net penchant pour le pvp, je n’ai pas encore eu la chance de pouvoir tester le pvp en groupe sur wakfu, en gros, mon expérience se résume à quelques agro ici et la, la majeure partie du temps en 1vs1. Néanmoins, je suis toujours partant lorsqu’il s’agit de partir en « croisade ». A quand les BG’s dans wakfu ? ^^
Au niveau écosystème, j’avoue que pour l’instant je n’y fait pas trop attention, j’essaye déjà de monter mes principaux métiers : paysan 62, mineur 62, boulanger 37, trappeur 40, je vais essayer de monter armurier (30 actuellement) en premier lieu. J'essaye juste pour l'instant de rester plus ou moins neutre.

J’ai un peu joué a dofus dans mon jeune temps, sinon ben comme beaucoup de gens, j’ai pas mal squatté sur WOW, plus récemment sur secret world ou star wars (mais bon, quand un jeu n’est pas fini, vaut mieux pas le sortir).

Au niveau des dispos, je dois dire que c’est assez variable, il m’arrive de temps en temps de ne pas pouvoir me connecter pendant quelques jours a cause de mon taf. J’essaye néanmoins de me connecter au moins une fois par jour pour les quêtes journa, ou histoire de couper du bois ou autre^^. Etant donné que je joue aussi de la musique dans un groupe, ça dépend un peu des répètes/concerts. D’autres fois, je vais geeker tout le week-end, bref dès que je peux j’essaye de jouer ^^
Sinon, IRL, je m’appelle François, j’ai 30 piges, Petit belge fan de bonne bière (et oui on ne se refait pas), Je travaille pour le moment en tant que dessinateur industriel dans une boite de construction. Je fais également de la batterie à mes heures perdues, quand je ne passe pas mon temps devant du pixel.

Voili voilou, je remercie d’avance ceux qui auront lu mon pâté jusqu’au bout, et espère avoir été assez clair en ce qui me concerne.
Sur ce, je vous dis à plus ingame

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] candidature de Maximurge   Mar 16 Oct - 17:38

Panda ? OK

Lvl 90 ? OK

Envie de pvp ? OK

Il manque juste le fait que tu ais lu la charte de la guilde et c'est bon

Pour moi ca sera un avis positif ( une fois que tu auras approuvé la charte ) même si t'es belge rendeer

Dubstep, Commendant Infernal de la Reapers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] candidature de Maximurge   Mar 16 Oct - 17:50

Candidature au top, bien rédigée, avec des screens.

Tu sembles réunir tous les pré-requis pour te joindre à nous, sans compter que nous manquons de Pandawa HL dans la guilde.

Bref, pour moi c'est tout vu, je te donne mon avis favorable.

Lina, Grande Faucheuse de la Reapers Army
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] candidature de Maximurge   Mar 16 Oct - 18:09

Lina a écrit:
Candidature au top, bien rédigée, avec des screens.

Tu sembles réunir tous les pré-requis pour te joindre à nous, sans compter que nous manquons de Pandawa HL dans la guilde.

Bref, pour moi c'est tout vu, je te donne mon avis favorable.

Lina, Grande Faucheuse de la Reapers Army

moi aussi je veut un petit cra qui marche comme toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] candidature de Maximurge   Mar 16 Oct - 18:21

Notre premier "vrai" panda!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] candidature de Maximurge   Mar 16 Oct - 19:00

Citation :
moi aussi je veut un petit cra qui marche comme toi !

J'ai déjà eu du mal à trouver celui-là, alors pour en trouver un autre...
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] candidature de Maximurge   Mar 16 Oct - 19:05

Salut,

Je rejoins l'avis de mes camarades, tu remplis à peu près toutes nos conditions de recrutement. Et en plus, nous n'avons pas de Panda HL !

Bref, avis favorable. Basketball

Red Claws, Capitaine Reapers Army
Arden
Dépuceleur(euse) de Bellaphones

Personnages Arden, Gambino,Bouro-tracker, Bouro-Fey

MessageSujet: Re: [X] candidature de Maximurge   Mar 16 Oct - 19:44

WOa ce mec est parfait !

-Déjà je vois candidature de "Maximurge" !
- Après, Belge et aime la bière !( Je suis pas Belge mais je vais me bouffer au moins 1 fois par semaine de la bonne frite belge à Paris et j'en profite pour aller à ma cave à bière préférée en goûter des nouvelles )
- Ah, Panda eau level 90 cool.
- Et : " Néanmoins, je suis toujours partant lorsqu’il s’agit de partir en « croisade » "

Bon bah si celui là vous le prenez pas, je comprends pas xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] candidature de Maximurge   Mar 16 Oct - 20:59

Arden a écrit:
WOa ce mec est parfait !

-Déjà je vois candidature de "Maximurge" !
- Après, Belge et aime la bière !( Je suis pas Belge mais je vais me bouffer au moins 1 fois par semaine de la bonne frite belge à Paris et j'en profite pour aller à ma cave à bière préférée en goûter des nouvelles )
- Ah, Panda eau level 90 cool.
- Et : " Néanmoins, je suis toujours partant lorsqu’il s’agit de partir en « croisade » "

Bon bah si celui là vous le prenez pas, je comprends pas xD

Aprés tu t'étonnes de manger du riz a la fin du mois, consomme moins de bière banane :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] candidature de Maximurge   Mar 16 Oct - 21:18

Vous voyez que Timezup ramène des bon persos dans la guilde.

Donc Max j'ai joué pas mal de temps avec toi durant mes débuts niveau mentalité etc... Tu corresponds à notre profil.On manque de Panda aussi donc pour moi ca sera un Avis Positif :)
Maximurge
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages maximurge

MessageSujet: Re: [X] candidature de Maximurge   Mar 16 Oct - 22:19

Bon bah, merci a vous, ça fait plaisir !

Sinon, il va de soi que je suis en accord avec la charte, aucun souci la dessus (même si je suis belge ^^).

@ Arden, ouais, mais t’inquiètes pas, vous avez aussi de la bonne bibine en France, puis les frites, c’est pas compliqué à faire :D

bref, vive la pomme de terre et longue vie à la bière !
Arden

Personnages Arden, Gambino,Bouro-tracker, Bouro-Fey

MessageSujet: Re: [X] candidature de Maximurge   Mar 16 Oct - 23:27

Maximurge a écrit:
Bon bah, merci a vous, ça fait plaisir !

Sinon, il va de soi que je suis en accord avec la charte, aucun souci la dessus (même si je suis belge ^^).

@ Arden, ouais, mais t’inquiètes pas, vous avez aussi de la bonne bibine en France, puis les frites, c’est pas compliqué à faire :D

bref, vive la pomme de terre et longue vie à la bière !

Ouais c'est pas compliqué, mais c'est dur de trouver de la graisse de boeuf au franprix du coin. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] candidature de Maximurge   Jeu 18 Oct - 0:00

Candid acceptée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] candidature de Maximurge   

[X] candidature de Maximurge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1