REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature d'Alonzo-Barre(Pandawa 'f')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alonzo-Barre
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Alonzo-Barre

MessageSujet: [X] Candidature d'Alonzo-Barre(Pandawa 'f')   Jeu 1 Nov - 21:20

Bonsoir a tou(te)s, cheers
Petit cadeaux en retard :'(
Spoiler:

Je me présent,

Alonzo-Barre padawa eau de niveaux 105 Skin femelle(Je joue monocompte).

Je vais donc commencer par quelque screen :).

le voici donc:

Spoiler:

bounce

*Revenons a nos moutons*

Je suis fidèle a :Amakna:depuis la création de se personnage crée il ya presque 1mois.

Concernent mon parcourt dans divers :Mmo: :

j'ai auparavant jouer a :Dofus: ayent ue marre de se jeux je me suis orienter Vers :Wakfu:
j'ai jouer a :Dofus pendant environs 3 ans,j'ai aussi tenter de passer a :Wow: mais je n'ai pas du tous accrocher a cette univers ensuite.
il ya a peut pret 5 mois,je me suis dit pourquoi pas ne pas tester le nouveaux jeux d'Ankama pour finir cette courte ligne de ma vie dans les jeux vidéo.
j'ai décider de rester sur :Wakfu:.

Mes disponibilités:

Je suis disponible pour un petit moment étant a la recherche d'un boulot(je suis au chômage pour ceux qui ne compréne pas)
je pense que je n'ai plus rien d'autre a dire de se coter

L'orientation qui me plait,

j'aime autant le Pvm au Pvp

Je vous explique pour moi se que c'est Le Pvp est le Pvm

Pour moi c'est quoi le Pvp,

Pour moi le Pvp c'est un moyens que certaine personne utulise pour montrer leurs supérioriter envaire d'autre joueur qui sont +- du même niveaux.

A quoi puis-je servire en Pvp ,

je peut imbiber la cible, je peut aussi placer avec précision un énemie pour augmenter le roxxe de l'équipe,

Dicton: Un pandawa réserve beaucoup de surprise a sont énemie

Passons au Pvm,

Comme l'indique sont acronime cela consite a tuer des petite voire grande Mobs,
Qui rapporte de l'experience a nôtre perso(maka etc....).

A quoi puis-je servire en pvm

Tous comme le Pvp je peut faire pareille au Profit de quelque mobs stabiliser qui sont donc indeplacable.
(mes explication sont on vas dire très bof mais je suis comment dire très difficile a expliquer en quelque phrase,j'espere tous de même que vous m'ayez compris)

Pourquoi choisir La 'Reapers army'

:mode Kikoos: yo mec jkiff trop ta gilde jpeut y rentrée stp man

ok après se passage un peut Nul revenons encore a nos piou (tu croyer au moutons ben non je t'ais ue ;p)

j'ai décider de postuler chez vous car vaux idéo m'interpelle c'est tous se que je cherche dans une guilde,en voyent vos conviction je me dit voilas une guilde souder solidaire qui s'entraide tous se que j'aime.
J'assume que ma motivation est comment dire très courte mais je suis prêt a répondre a toute quéstion.

//Actuellement je suis encore dans ma guilde bien prêt a la quitter pour vous rejoindre aprés cette candidature je pense le dire mes adieu part écrie//

Pour finir parlons de moi,

je suis un jeune homme de 19 ans mon prénom est le suivent (Dylan),j'habite en Belgique du coter de tournai pour ceux qui connaise ;j'ai finis mes etude de vente mais je cherche toujours un boulot se qui ais dure,enfin bon comme indiquer plus haute je suis ok pour répondre a toute vos divers question

Merci a tou(te)s d'avoir lut .

Cordialement Alonzo-Barre

Dernière édition par Alonzo-Barre le Ven 2 Nov - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Alonzo-Barre(Pandawa 'f')   Jeu 1 Nov - 23:21

Voilà une candidature des plus... colorées Shocked

On reconnait le belge derrière ces lignes rien qu'aux couleurs employées x)

Bon, ceci étant, tu as oublié énormément de points essentiels et ta candidature aussi sympathique soit-elle, manque cruellement d'infos. Je t'invite à lire notre petit post-it de la section si ce n'est déjà fait et compléter tout ça.

Plusieurs questions subsistent donc ;

-Pourquoi souhaiter quitter ta guilde ?
-Qu'est-ce qui te motive à rejoindre la guilde ?
-Quelles sont tes ambitions IG (à court et à plus long terme) ?
-La politique et l'écologie sont des points clé du jeu, que représentent-ils pour toi ?
-Comment est stuffée ta Pandawa ?
-Es-tu aux faits de nos objectifs, et te sens-tu prêt à servir notre cause ?
-Quelle heure est-il ? (Oui bon, elle était facile celle-là What a Face )

Lina, Grande Crâquinette de la Reapers Army
Alonzo-Barre
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Alonzo-Barre

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Alonzo-Barre(Pandawa 'f')   Ven 2 Nov - 8:23

Lina a écrit:

-Pourquoi souhaiter quitter ta guilde ?

Apres etre rester très longtemps je me lasse de sont ambiance se n'ais plus la même depuis mon arriver est j'ai aussi ue quelque mal entendue avec certain membre

-Qu'est-ce qui te motive à rejoindre la guilde ?

Comme je l'ais citer dans ma candidature,j'aime vos ambitions vos interet au sein d'amakna me donne envie de dire voilas une guilde a objectif se qui ais comment dire dur a trouver.
Ensuite j'aimerais comment dire evoluer a vos coter ;)
j'ai comment dire dure a m'exprimer sur se point etant le plus important(même si ma motivation est comment très peut remplie je suis tous de même encore disposer a répondre a vos divers autre question)

-Quelles sont tes ambitions IG (à court et à plus long terme) ?

je souhaite être une personne qui se fais respecter cava dans les 2 sens aussi ;)
faire des bon petit combat Pvp voire Pvm
S'amuser la routine quoi ;)

-La politique et l'écologie sont des points clé du jeu, que représtent-ils pour toi ?

je n'ais pas encore ue le temps d'esseyer cette Feature je me suis pour le mopment concentrée sur un objectif trouver une guilde qui me plait mais je suis d'accord a en apprendre plus sur c'est sujet là :)
etant un fervent du Wakfu

-Comment est stuffée ta Pandawa ?

Pour le moment ma pandawa est stuffer 'Panoplie Vampyro runée chance' car les deg'eau se fond rare n'ayent pas encore une l'oportuniter d'avoir un aide je n'ais pas pue m'acheter une amulette rempart/excarnus/marabouf donc je suis coincer avec une 'Amulapat' se qui m'exaspaire(je sais pas mais sa doit pas s'écrire comme sa)énormement

-Es-tu aux faits de nos objectifs, et te sens-tu prêt à servir notre cause ?

je pense que vôtre cause ais juste ai mérite de persister,donc oui je suis tous a fais d'accord sur vos agissement quel soit -il.
je suis donc prêt a assumer les pas que je ferais a vos coter bien entendue si je vous rejoinds

-Quelle heure est-il ? (Oui bon, elle était facile celle-là What a Face )

Là je viens de me reveiller j'ai foncer sur le pc il est '9heure13'

Genea
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Alonzo-Barre(Pandawa 'f')   Ven 2 Nov - 10:06

Salut a toi Alonzo, bienvenue sur le forum de la RA et merci d'avoir postulé chez nous.
On va discuter de la décision a prendre entre nous. Une petite remarque tout de même: attention aux fautes ! On essaye de bien écrire à la RA, meme si une erreur peut arriver. Malheureusement, de ton coté, ça pique un peu les yeux... essaye de faire des efforts la dessus.

Bon jeu et bonne journée
Alonzo-Barre
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Alonzo-Barre

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Alonzo-Barre(Pandawa 'f')   Ven 2 Nov - 10:13

je suis confus des fautes que j'ai fais désoler ^^
je ferais un effort même si mon orthographe est moisie

Merci tous de même pour ta réponse
Alonzo-Barre
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Alonzo-Barre

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Alonzo-Barre(Pandawa 'f')   Ven 2 Nov - 17:42

Suite a un moment de reflexion je souhaiterais mettre ma candidature en suspend ma candidature je vous dit a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Alonzo-Barre(Pandawa 'f')   Ven 2 Nov - 21:58

Je suis déçu que personne n'ait compris ma vanne avec l'heure... y'a pourtant une blague connue associée à ça What a Face
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Alonzo-Barre(Pandawa 'f')   Ven 2 Nov - 22:07

Lina a écrit:
Je suis déçu que personne n'ait compris ma vanne avec l'heure... y'a pourtant une blague connue associée à ça What a Face

Gné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Alonzo-Barre(Pandawa 'f')   

[X] Candidature d'Alonzo-Barre(Pandawa 'f')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1