REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature Neo Saking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo Saking
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Crâ

MessageSujet: [X] Candidature Neo Saking   Sam 3 Nov - 19:14

Bonsoir à toutes et à tous.

Je poste donc une candidature afin d'intégrer la guilde "Reapers Army".
Je vais donc, sur ce "post", vous racontez ma vie, que ce soit IRL, IG, et m'étaler un peu dessus.

Tout d'abord, In GAME - Je me nomme donc Neo Saking, Sacrieur de cercle 95, orienté Feu. J'exerce bon nombre de métier que ce soit en récolte ou en fabrication. J'ai fait autrefois plusieurs guildes qui m'ont marquées comme : "l’Éclat d'Altaïs" "Soseksy". Les autres guildes que je n'ai pas citées ne correspondaient pas à mes attentes (mauvaise ambiance ou manque de maturité par exemple...) Je suis très disponible IG afin de participer à des sorties Donjon, discuter durant l'exercice d'un métier, rigoler et parler de tout et n'importe quoi avec les membres d'une guilde, ou autre.

Wakfu. Un jeu pas comme les autres que j'ai découvert en phase de bêta, par l'intermédiaire d'Ankama car j'étais un gros joueur de Dofus. Son mode de jeu par tour, avec des points d'Action et de Mouvement, et l'univers de Dofus ma tout de suite attiré. J'ai donc commencé à "m'addicter" à ce jeu. D'ailleurs je n'arrive toujours pas à m'en défaire... C'est donc ainsi que j'ai découvert un nouveau jeu, qui était d'ailleurs aussi neuf que ma venue. Au début, tout était parfait. Il existait une atmosphère très... Solidaire... Conviviale ! C'était tout simplement un monde magique! On pouvait facilement trouver des compagnons pour se lancer dans cette aventure, prendre son temps pour XP avec les autres, se faire aider pour un drop... Il n'y avait pas d'invidualisme, disons, massif, très souligné. Même si maintenant, l'on en arrive à ce point, je pense , et j'espère, qu'il y a toujours des personnes qui souhaiteraient jouer ensemble pour jouer ensemble, qui souhaiteraient se créer un autre monde afin d'oublier un peu la vie quotidienne, et "enjoy the game". Je pense qu'il existe encore des personnes qui souhaiteraient retrouver le temps d'avant ^^. Et moi, c'est ce que je veux. Jouer, partager, rigoler....

Maintenant, je vais me présenter In Real Life - Je m'apelle Ismaël âgé de 18 ans. J'aime beaucoup le sport, surtout collectif, je pratiquait du Football (ou soccer, comme vous voulez ^^). J'aime lire des mangas, une grande passion. J'adore la musique, et je suis très ouvert la-dessus. Pour moi, la musique, c'est l'art de créer. Créer un monde, son monde. Mis à part ça, je passe pas mal de mon temps sur Internet, avec ma passion pour les MMORPGs. Comme vous pouvez le voir, je suis une personne avec beaucoup de centres d'intérêts, très actif !

Maintenant, je vais plus me concentrer sur le but de ce message,"Reapers Army"... Pourquoi vouloir intégrer "Reapers Army" ? Tout d'abord je connait quelques personnes très sympathique de cette guilde. Puis aussi cette volonté de partage que j'aimerai bien redécouvrir. Cette volonté de rencontre. Je souhaiterai vraiment trouver un endroit ou je pourrai m'intégrer, me faire accepter. Un endroit ou les personnes me jugeraient, que ce soit en bien ou en mal, pour ne pas être "membre", parce que je suis "membre" et rien de plus. Je souhaiterai intégrer une guilde, qui pour moi, serait quasiment une seconde famille. Je vais peut-être un peu loin, mais j'aimerai revivre, sur ce jeu, un instant bref de convivialité entre les joueurs, une convivialité que j'avais trouver autrefois dans le jeu, et ensuite dans des guildes. J'espère aussi, me retrouver dans une guilde ou je ne serai pas le SEUL connecté ou l'un des 10 connectés maximum dans la journée. J'intégrais de petites guildes, que ce soit pour mon niveau ou pour ma candidature, dans lesquelles je pensais pouvoir y trouver ce que je cherchais, mais en réalité, ce n'étaient que des moulins. C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer, et de tenter ma chance au sein de votre guilde, que je trouve très active, et dans laquelle je voudrai continuer mon aventure, me rendre utile, si possible, et partager mon "savoir-vivre".

C'est ainsi que je vais clore ma candidature. J'espère que vous apprécierez la lecture, et surtout qu'elle ne sera pas lourde ni fatiguante. Si vous avez besoin d'informations ou autres, n'hésitez à me le faire préciser, je passerai très souvent sur le forum. Vous pouvez aussi me contacter IG /w Neo Saking. Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous, une très bonne soirée (ou matinée/journée, tout dépend du moment de votre lecture ^^).

Amicalement,
/w Neo Saking.
Revenir en haut Aller en bas
Genea
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] Candidature Neo Saking   Sam 3 Nov - 19:43

Salut a toi Neo, bienvenue sur le forum de la RA et merci d'avoir postuler chez nous.
Je dois dire que ton post m'a touché, l'individualisme est en effet une plaie sur les MMO et particulièrement sur Wakfu je trouve, notamment a cause du multi-compte.
Cependant, meme si nous essayons de nous entraider, la compétition entre membre est une des caractéristiques de la RA à ne pas oublier. Et surtout, nous sommes une armée - donc quelque-peu belliqueux. Que penses-tu donc du pvp dans Wakfu ?

Je te rassure, la RA est quand meme une grande famille. Les soucis technique du jeu (bug, rollback etc) nous ont couté pas mal de membre, et j'espere que la RA ne perdra pas dans l'avenir son esprit, mais je pense que tu trouveras chez nous ce que tu cherches si tu prends la peine de t'impliquer. Nous allons discuter entre nous de ton sort chez nous, en attendant bon jeu a toi.
Neo Saking
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Crâ

MessageSujet: Re: [X] Candidature Neo Saking   Sam 3 Nov - 19:49

Merci à toi Xélor, j'aime bien le PvP mais quand c'est pour la bonne cause, j'aime faire couler le sang ( le miens aussi).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Neo Saking   Sam 3 Nov - 20:16

Coucou Burning, je dois dire que je re respecte ta motivation...

Je lirai tranquillement ta candidature dans la soirée. :)
Neo Saking
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Crâ

MessageSujet: Re: [X] Candidature Neo Saking   Sam 3 Nov - 20:28

Han tu ma grillé, bien.. Vous me manquez :/

Ptit coup de nostalgie :

Bonjour à tous, je vient me présenter à vous avec espoir d'intégrer votre guilde !

IG - Burning, Crâ basé feu de niveau 65.

Je diversifie beaucoup mes activités ( Métiers , Commerce , xp , donjons ).

IrL - Je m’appelle Ismaël j'ai 17 ans, je suit actuellement euh...au chaumage technique.. Sinon j'aime les manga comme tout les jeunes de mon âge hein. J'eut pratiqué un peut le foot mais le sport et moi.. Voilà quoi ! J'habite dans le 43 ( Haute Loire) dans un village pommé mais fort sympathique !
Niveau caractère je m'estime de confiance et je suit le plus souvent de bonne humeur en essayant d'être disponible pour ceux qui me demandent.

Pourquoi vouloir intégrer Reapers Army ? Tout d'abord je recherche une guilde stable , motivé.

Ayant joué longtemps a Dofus j'ai un peut d'expérience (et non je n'ai jamais joué à aucune bêta de Wakfu malgré mon niveau correct, du moins je n'ai jamais quitté incarnam )

'Burning'

(PS : Je suis Garde)
(PS² : Regardez pas mon pseudo forum javais 13 ans...)
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature Neo Saking   Sam 3 Nov - 20:47

Salut,

Burning, pourquoi ne pas nous avoir tout de suite révélé ton identité ? On l'aurait su un jour ou l'autre de toute façon...

Bon, on va traiter de ta candidature dans notre coin, tiens toi au courant :)

Dernière édition par Red Claws le Sam 3 Nov - 22:47, édité 1 fois
Neo Saking
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Crâ

MessageSujet: Re: [X] Candidature Neo Saking   Sam 3 Nov - 20:52

Oh ça j'en doute pas ^^ voulais me la jouer infiltration mais le chef a du flair.

D'accord ça roule !
Neo Saking
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Crâ

MessageSujet: Re: [X] Candidature Neo Saking   Mer 7 Nov - 11:14

J'ai fait la rencontre de Brigitte Barjo, bien aimable. Ont a parlé un petit moment, puis elle ma conseiller de reposter suite a mon impatience de revenir en guilde ou dumoins de prendre des nouvelles concernant ma candidature.

Donc voilà, aussi je tiens a ajouter que j'ai rename, je suis passé de 'Neo Saking' a 'Saking', c'est plus cours puis après tout je paye pas les ogrines :rires:

Saking.
black-nero
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature Neo Saking   Mer 7 Nov - 15:10

hum hum salutation burning espère te revoir bientôt parmi nous
Neo Saking
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Crâ

MessageSujet: Re: [X] Candidature Neo Saking   Mer 7 Nov - 16:23

Tu es ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Neo Saking   Jeu 8 Nov - 20:22

Après moult débats et ayant pesé le pour et le contre, les officiers ne sont pas tout à fait parvenus à se mettre en accord mais il en est ressorti le refus de ta candidature...

Je respecte malgré tout ta bonne volonté et te souhaite la meilleure expérience possible sur le jeu à l'avenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature Neo Saking   

[X] Candidature Neo Saking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1