REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature d'Eliao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliao
Chevaucheur(euse) de Bouftous

Personnages Eliao

MessageSujet: [X] Candidature d'Eliao   Lun 5 Nov - 22:31

Bonjour,

Je suis Eliao, Cra air niveau 105 d'Amakna, et je souhaite entrer dans la Reapers Army. Je n'ai été jusqu'à present que dans une seule guilde (Les gardiens d'Emrub), mais étant, avec les autres membres de cette guilde, quelque peu "bloqués" concernant le futur de cette guilde, j'ai décidé de partir de la guilde. Dans la mesure où je recherche une bonne guilde, avec malgré tout des principes et une bonne entente, et où la Reapers army semble correspondre à ces principes (ayant déjà pu croiser certains de ses membres), j'ai décidé de présenter ma candidature pour entrer dans votre guilde.

En ce qui concerne l'orientation wakfu/stasis je suis orienté wakfu (le plus souvent entre 60 et 90% wakfu). Je suis prêt à défendre Amakna, en cas de guerre comme contre les hors la loi. J'ai tendance à considérer qu'il faut respecter les volontés des Mdc, étant donné que cela ne procure, dans la majorité des cas, que des avantages.
Je n'ai pas de préférences particulières.Je fais autant des donjons, que des BU, de l'artisannat ou autre, même si je fais davantage de PVM que de PVP au final. Je suis peut être aussi un peu curieux sur certaines choses (comme par exemple les grouilleux à Bonta pour lesquels il semble y avoir des choses à trouver...).
Concernant les metiers, mes metiers de recolte sont au minimum niveau 40 à 60 (par exemple, pêcheur niveau 40, herboriste niveau 60, trappeur niv 100...); et pour les metiers de craft je suis par exemple cuisinier niveau 60, ébeniste niveau 40-50, ou encore boulanger niveau 25-30.

Je suis là depuis la Beta; j'apprécie également la série Wakfu. J'étais également sur Wakfu les Gardiens 1 et 2. Et sinon...pas rééllement d'autres d'informations intéressantes à donner je pense...

En ce qui me concerne, j'ai malgré tout tendance à rester un peu "distant" dans les informations que je donne à mon sujet; même si je peux vous dire que je suis étudiant.

Je suis connecté assez souvent, et vous pouvez donc me croiser par exemple le soir à partir de 19h ou encore parfois pendant la journée.

En attente de votre réponse

Cordialement

Eliao
Revenir en haut Aller en bas
-Battlecry-
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Eliao   Lun 5 Nov - 22:38

T'ayant beaucoup croisé IG, je ne peux qu'appuyer ta candidature. Avis Favorable pour moi ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Eliao   Mar 6 Nov - 8:48

Enfin tu quittes les gardiens cheers
Je suis favorable à ton entrée chez nous, pour avoir passer pas mal de temps avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Eliao   Mar 6 Nov - 12:55

Vu que tout le monde t'aime bien je ne peux qu'être favorable a ton entrée :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Eliao   Mar 6 Nov - 17:42

Salut à toi Eliao,

Ne te connaissant que trop bien (et à la fois tellement peu), nous sommes compagnons de longue date IG et tu t'es toujours montré très sympathique et disponible. La seule chose que j'espère, c'est que tu as l'envie d'oeuvrer pour ta nation comme nous le faisons au quotidien et que le patriotisme est une notion qui te parle. Si oui, je te donne mon avis favorable !
Ah, j'oubliais, on ira se farmer des grouilleux à l'occaz si tu veux lol!

R.I.P les Gardiens

Lina, La Crâquinette
Eliao

Personnages Eliao

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Eliao   Mer 7 Nov - 5:30

Et ben merci pour l'accueil et pour vos réponses.

Eliao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Eliao   

[X] Candidature d'Eliao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1