REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Midnight Many

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minuit Many
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Midnight Many

MessageSujet: [X] Candidature de Midnight Many   Mar 20 Nov - 17:01

Bien le bonjour à vous !

Je ne suis pas une personne doué pour les descriptions, mais j'essayerais de faire du mieux que je peux.

Moi c'est Loïc, âgé de 19 ans, vivant actuellement à Châlons-en-Chapagne dans la Champagne-Ardenne. Sortant d'une formation de Technicien en bâtiment, option : assistant en architecture dont je n'ai eu mon BAC PRO, hélas.. Je suis actuellement sans emploi "bon avec une petite expérience d'équipier cassier chez McDonald's de 9 jours ! (y)" (je pense que cet partie là devrait rester dans la placard mais il faut bien que je me présente un minimum). Je suis un personne sympathique qui n'aime pas les conflits, les insulte sans raison, je suis une personne timide mais des que je me sens un peu en confiance j'arrive à surmonter ça.. etc.

Je joue depuis 2010 à Wakfu, puis je me suis mis à Dofus et je suis revenu sur Wakfu vers février 2011 (j'aime le changement, je pense ^^"). Depuis la Beta V2 - V3 je jouer avec les même membre de guilde et même après la Gold jusqu'au mois d'Octobre 2012 ou mon Chef de Guilde et partie vers la "Crazy House", puis à fait ça deuxième Guilde "Les Schott Ché" en alliance avec quelque ancien membre de la "Crazy House". J'ai étais dans 3 Guilde différent "Vogue Merry" pendant la Beta V2 - V3, "Les dernières Sentinelles" dès les début de la Gold et il y a quelque semaine dans la guilde "L'aube Rouge", dans les deux premières Guildes j'étais Bras-Droit et Chef de Guilde pendant les absences du grand maître ^^.
Je suis un petit Ecaflip eau lvl 66 surnommé Midnight Many de la nation Amakna depuis le début de mon aventure. Anciennement un Panda feu lvl 60 et aussi un Eca eau lvl 80 (supprimer par une erreur de ma part). Pendant la Beta j'étais un Xelor lvl 74 feu. Je suis plutôt vers le PvM que le PvP m'attire pas pour le moment.. Je suis Ébéniste lvl 35, Forestier lvl 48 et Mineur lvl 27, les métiers d'ébéniste et forestier monte chaque jours ou semaine de lvl.

Je suis tomber par hasard sur votre guilde via le Forum de Wakfu Officiel, je connaissais déjà un peu "Reapers Army", puis je me suis renseigner et j'ai eu beaucoup de monde me parlant du bien sur vous, j'ai remarqué aussi que l'entraide était de rigueur et j'aime cela, j'aime aidée et donner au personne mes connaissances ou aidée au niveau financiers (pour les grosse sommes je demande toujours un retour). Si je veux intégrer votre Guilde c'est en partie pour retrouver une ambiance chaleureuse, de partage, de nouvelle rencontre, de parole de sagesse, être quelqu'un qui peut revoir autrement Wakfu, voir de la maturité dans les joueurs (qui devient un peu rare pour mon goût). Normalement je prend toujours les petites Guilde, mais j'ai remarquer qu'à chaque fois j'étais le seul connecter, la solitude ce fessant sentir j'ai envie d'aller à l'aventure avec une Guilde actif et avec plus de 10 membres.

Voilà, je pense que je ne ferais pas mieux dans ma présentation et j’espère que cela à pu éclairer votre lanterne sur moi et peut-être ma personnaliser. J’espère vous dire à bientôt. Bon jeu à vous ! :)

P.S: les fautes de frappe peut-être de la partie.. et j'en suis désolé d'avance.

Dernière édition par Minuit Many le Mar 20 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Midnight Many   Mar 20 Nov - 19:44

Bien le bonjour Many.

Plusieurs informations sont a manquer dans ta candidature (le fait qu'elle soit en italique est plutôt déplaisant).

Tu as l'air d'avoir joué sur de longues périodes, cependant tes niveaux n'ont jamais excédé 80 ,ce qui m'envoie à t'interroger sur tes disponibilités.

Ensuite, as-tu lu notre charte ?
Genea
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Midnight Many   Mar 20 Nov - 19:54

Bonjour et bienvenue a toi, merci d'avoir postuler a la RA. C'est la coutume que le premier contact soit un interrogatoire en regle, pas de panique :)

J'ai moi même quelques questions. Ton niveau est encore assez bas, ça ne me gène pas personnellement mais tu risques d'avoir du mal a trouver des compagnons de jeu de ton niveau chez nous, ça ne t’embête pas ?
Ensuite tu dis ne pas aimer le pvp or c'est notre raison d’être, nous sommes une armée après tout. Les membres qui ignorent trop souvent les appels a l'aide de leurs camarades peuvent finir à la trappe, tu penses pouvoir surmonter ton aversion ?

Nous allons discuter entre nous de ta candidature, n'hesite pas toi même a poser des questions si tu en as. En attendant, bonne soirée et peut etre a bientot en jeu !
Minuit Many
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Midnight Many   Mar 20 Nov - 21:08

Bonsoir à vous deux, alors je vais répondre à vos questions.

• Pour mes disponibilité elles sont vaste, je sais que mes personnages n'ont jamais dépasser au dessus de 80, pour la Beta j'avais mes études qui passé avant le reste, après j'ai eu des problèmes personnel (je pense que sur le sujet de mes problèmes personnel je me justifierai pas ici..) Après j'ai supprimer mon Ecaflip 80 par erreur. Oui j'ai lu votre charte (il se peut que j'ai oublier quelque ligne, ma mémoire marche une fois sur deux.. :S). Voici les réponses pour toi Zrams.

• Non cela m'embête pas, je suis indépendant (même si j'aime bien être en équipe). Pour le PvP c'est pas que cela me dérange c'est juste que j'ai pas l'habitude, mais je sais que je peux m’adapter pour le bien des autres joueurs. Voici les réponses pour toi Genea.

Merci d'avoir répondu à ma candidature, plus qu'à attendre une réponse

Dernière édition par Minuit Many le Mar 20 Nov - 22:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Midnight Many   Mar 20 Nov - 22:17

Tes disponibilités sont vastes, c'est à dire ? Souvent ? Chaque jour, soir ? Le week-end toute la journée ? Ou encore ?

(pourrais-tu éviter de mettre tes textes entiers en italique ou en gras, c'est plutôt gênant)
Minuit Many
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Midnight Many   Mar 20 Nov - 22:21

Je suis connecter l'après-midi et le soir, le weekend je suis connecter jusqu'à 2h du matin.
Minuit Many
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Midnight Many   Mer 21 Nov - 9:13

[img][/img]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Midnight Many   Jeu 22 Nov - 18:37

Salut Midnight,

Juste pour t'informer que ta candidature est toujours en réflexion au sein du conseil des officiers. Tu seras informé au plus vite de ce qui en découle. N'hésite pas à ajouter quelque annotation qui te semblerait utile de préciser en supplément de ta candidature.

J'aurai également une question ;

Citation :
Je suis connecter l'après-midi et le soir, le weekend je suis connecter jusqu'à 2h du matin.

Tout ça ne colle pourtant pas avec le personnage que tu nous présentes. A quelles occupations peux-tu donc bien dédier ton temps de connexion ? Es-tu motivé à progresser vite et bien ? Tu ne parles pas tellement de tes motivations, et celles-ci demeurent assez obscures. Je vais me répéter mais comme je le disais sur une candidature à côté de la tienne ; j'ajouterai seulement qu'étant donné la nature et les objectifs de notre guilde, j'aimerais connaitre ton expérience en PvP et tes ambitions vis-a-vis de ta nation. Es-tu prêt à t'engager pour celle-ci, la défendre au quotidien, et protéger ses citoyens coûte-que-coûte ? La vie d'un Reaper est bien chargée, tu peux me croire.

Lina la Crâquinette
Minuit Many
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Midnight Many   Jeu 22 Nov - 20:21

Bonsoir Lina.

Comme je l'ai dit dans ma candidature j'avais des autres personnage avant, dont un Pandawa feu lvl 60 il y a quelque temps. Mon Ecaflip à était créer il y a plus 1 mois, à ce moment là je travailler à mcdo (dont mes heure de connections était très bizarre), donc pas le temps de jouer quand je voulais. Il y que quelque semaine ou je peux me connecter l'après midi et le soir (surtout le weekend), donc cela fait que quelque semaine que je monte vraiment mon personnage. Oui je suis motivé pour progresser vite et bien, même si cela peut-être dur.

Pour mes motivations sont que j'ai envie d'aidée les autres, surtout sur le fait de ce faire agresser sans avoir de raison valable (dont j'ai au plusieurs fois l’expérience désagréable, surtout dans pour les ressources), même si je suis pas encore très doué pour le PvP je suis près a faire de sérieux effort pour notre nation et à la protéger dû mieux que je puisse.

J'ai vue cela hier soir que la vie d'un Reaper sont bien chargé avec le général des soldats t je te crois

J’espère avoir répondu correctement à tes questions. Bon jeu à toi :)
Minuit Many
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Midnight Many   Ven 23 Nov - 11:07

Message pour dire que je suis au lvl 70 et que dans la journée je pense être lvl 75..
Minuit Many
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Midnight Many   Sam 24 Nov - 16:33

Message pour informer que j'annule ma candidature au saint de votre guilde, je n'aurai plus trop l'occasion de jouer comme je le souhaite. Je vous prie d'excuser la gène occasionner faite de ma part. Sur ce bon jeu à vous tous et bonne continuation à la "Reapers Army"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Midnight Many   Sam 24 Nov - 18:42

Salut Midnight, merci pour ta sincérité. Nous ne sommes de toute évidence pas non plus parvenus à nous mettre d'accord pour ta candidature mais quoi qu'il en soit, nous te souhaitons tous une très bonne continuation IRL à défaut de nous croiser sur Wakfu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Midnight Many   

[X] Candidature de Midnight Many
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1