REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Arcaoste en force !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcaoste
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Arcaoste

MessageSujet: [X] Arcaoste en force !!!    Mer 21 Nov - 21:38

Bonjour à tous les Reapers!

Nom/nation: (orthographe exacte)

Amakneen/Arcaoste. A ne pas confondre avec Arc-Aoste la marque de jambon ... Eh oui certaines personnes peu scrupuleuses du monde des Douze n'hésite pas à se moquer de moi comme étant un ... je n’approfondirai pas le sujet. Bref , continuons !

Classe, niveau et élément(s):

Je vous le dis tout de suite, je ne possède aucune mule à proprement parler; enfin si une féca lvl 5 en est une alors j'en possède 3, mais je doute vraiment que ce soit le cas enfin bref, concentrons nous plutôt sur mon personnage principale, vous l'aurez compris, je vous le donne en mille ... A.R.C.A.O.S.T.E , ou Arcaoste le fabuleux pour les intimes ... Ce dernier ou plutôt devrai-je dire cette dernière est un Crâtte de cercle 102, bientôt 103 venant de restât air.
Je joue actuellement en 7Pa/6Pm en attente d'une panoplie corbeau noir et d'une maka lvl 100 ( lvl 80 pour le moment ) et d'une amulette ombragée (oulah ça commence à faire là ! ). Je précise quand même que je suis entrain de farme les kamas pour l'amulette et d'xp la maka.
Pour le moment je joue 2 flèche tempêtes mais cela va comme vous l'aurez surement compris changé dans les semaines qui viennent.
Maintenant passons à l'équipement qui est pour le peu qu'on puisse en dire tout de même très basique, je m'explique:
-Coiffe Nonne/Croix de fer/cape de Nonne
-Panoplie corbac/Daguorbac/L’assoiffée
-Anneaux laineux.

Métier(s) et niveau(x) de métier(s) :

Pour ce qui concerne mes métiers , j'avoue que la partie artisanat peux être considéré comme "à l'abandon" même si pas totalement vrai, effectivement Boulanger est lvl 58 et cuisinier est lvl 17 ( pas mal non ? )
La partie récolte est un peu plus intéressante dans le sens ou je possède paysan lvl 66, mineur 26 et trappeur 12 !
Ces métiers me permettraient d'en un premier temps de vous fournir en pain et dans un deuxième temps ... de vous fournir en pain ! Comme ça c'est fait !
Cependant, avec la récente refonte de l'artisanat je compte bien me concentrer sur le up de de l'artisanat : Tailleurs/Armurier en ligne de mire !

Maintenant j'aimerai vous parler de mon parcours en tant que joueur wakfu :

J’ai démarré wakfu sous des auspices nuageuses ( mais pourquoi je vous dis ça moi ? ) durant la V3 ou je jouais un xélor feu/air qui tapait rudement fort et que j'avais monté niveaux 83.
Jusque-là tout allait bien ...
Alors la gold sortit et c'est à ce moment là que je commença un sacrieur feu que j'avais monté cette fois-ci jusqu'au niveau 105. Bien stuff, assez bien monté , il jouait bien son rôle de tank/dps.
Quand le drame arriva !
Rentré du bahut, je me précipite sur mon bureau pour faire mes devoirs et comme à mon habitude je me
précipite sur mon PC une fois le français, math terminées pour jouer à wakfu bien évidemment quand une fois arrivé
dans la page de sélection de personnage, que vois-je ? Eh bien rien ! Le sacrieur a pris la fuite sans laisser de traces ...
Découragé j'ai arrêté de jouer à wakfu pendant 3 semaines pour reprendre ensuite ! C'est là que j'ai créé mon Crâ !
J'en profite pour parler un peu de mon parcoure dans les guildes : On peut noter 2 grandes dans lesquelles je suis resté longtemps et dans lesquelles j'ai tissé des liens forts. La première s’appelait " la confrérie" , je dis "s'appelait" car malheureusement dissoute pour une raison encore inconnue. La deuxième n'est ni plus ni moins que ma guilde actuelle : "la lignée impériale" une très bonne guilde mais que le meneur a fini par délaissé petit à petit . Autant vous dire qu'elle n'est plus ce qu'elle était ...
Bref maintenant vous savez tout ! enfin presque ! J'aime garder une part de mystère en moi ...

Viens ensuite mon expérience globale dans le monde du MMO :

Pour ne rien vous cacher, celle-ci est loin d'être très remplie, un peu de world of warcraft pendant environ 6 mois et de Dofus pendant 3 mois et puis c'est tout ! J'avoue que la plupart des mmo ne m'ont jamais réellement accrochés hormis Wakfu bien évidemment.

Mon envie et ma motivation :

Je souhaite donc intégrer La reapers Army pour pouvoir rejoindre ce cercle privilégiée de joueur mature dans sa tête propice au partage, à la rigolage et au travail ( pour les BU bien sur ).
Pas la peine de préciser ( même si je vais le faire dans un instant ) que se sont toutes ces raisons qui m'ont naturellement poussées à vous proposez ma candidature aujourd'hui !
Sinon concernent mes motivations personnelles et bien elles sont assez simples, devenir une figure emblématique de wakfu ( eh oui rien que ça ) :p mais aussi partager quelque chose de fort avec d'autre joueurs passionnés ( farmer la dent en or .... une personne me comprendra bref. )

Sinon me concernent ;

Je suis étudiant en pleine année post-bac à Paris ! J'ai 16 ans ( j'espère au passage que cela n'influera pas à outrance sur mon acceptation incertaine ) pas de petite amie malheureusement !
Je m'appelle Thomas, je joue quand je peux car les cours me prennent du temps et comme vous le savez surement, les études avant
tout !

Au niveau du sport, je pratique la natation depuis maintenant 6 ans, et de la danse depuis 2 ans !
Sur plan musical je suis assez simple , C2C histoire de rester adolescent tout de même , mais aussi la musique classique et le jazz .
Mes goûts sont simple : j'aime les filles ; le gâteau au chocolat, jouer de la guitare, étudier et jouer à Wakfu !
Je n'aime pas : perdre mon temps avec des imbéciles, me réveiller tard, glander devant mon bureau sans rien foutre !
Sinon au niveau de mes horaires de connections eh bien c'est simple, le soir quand j'ai le temps et sinon le dimanche soir et samedi soir.

J'ai skype ainsi que mumble ça y'a pas de problème !

Avant de finir et de conclure, j'aimerai vous dire que je suis un personne ayant soif de participer à la vie active d'une guilde; d'aider les autres ( cela passe par les dons de drop Bu ) et de partager avec vous une expérience unique en son genre !

Bon et bien ma candidature est achevée , j’espère que ça n'aura pas été un supplice de la lire , et qu'elle recevra un accueil chaleureux .
Sur ce , il ne me reste plus qu'à vous dire à une prochaine fois dans Wakfu et un très bon jeux à tous !

Dernière édition par Arcaoste le Jeu 22 Nov - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Arcaoste en force !!!    Mer 21 Nov - 22:01

Citation :
Je joue actuellement en 7Pa/6Pm en attente d'une panoplie corbeau noir

Tu me fais penser a quelqu'un

Citation :
Je souhaite donc intégrer La repers Army

Comme l'a dit notre cher Gohan's sur une autre candidature ,

Citation :
le minimum quand on poste une candid pour entrer dans une guilde c'est de bien ecrire le nom en question. afro
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Arcaoste en force !!!    Mer 21 Nov - 22:07

Bonjour Arcaoste,

Merci d'avoir choisi la Reapers Army pour y candidater. Nous allons traiter ta candidature entre Officiers, donc tiens-toi au courant!

Sinon, j'ai quelques questions:

-Notre Guilde, bien qu'elle soit un espace chaleureux et convivial où nous prenons du bon temps, est plutôt portée sur le PvP. Donc es-tu plutôt axé PvM ou PvP ?

-As-tu lu notre Charte ?

-Es-tu prêt à subir 300 coups de fouet dans le dos, attaché à un arbre par les orteils, pour la faute monumentale que tu as faite sur notre Nom de Guilde ?

Red Claws, Capitaine Reapers Army
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Arcaoste en force !!!    Mer 21 Nov - 22:59

Citation :
Repersien

Non.

Citation :
La repers Army

Non !!

Citation :
Je joue actuellement en 7Pa/6Pm

C'est pas grave.

Citation :
Je m'appelle Thomas

Ah merde...

N'ayant rien de très constructif à ajouter, j'attendrai que les réponses aux questions posées par Red Claws nous soient données. J'ajouterai seulement qu'étant donné la nature et les objectifs de notre guilde, j'aimerais connaitre ton expérience en PvP et tes ambitions vis-a-vis de ta nation. Es-tu prêt à t'engager pour celle-ci, la défendre au quotidien, et protéger ses citoyens coûte-que-coûte ? La vie d'un Reaper est bien chargée, tu peux me croire.

Lina la Crâquinette
Arcaoste
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Arcaoste

MessageSujet: Re: [X] Arcaoste en force !!!    Jeu 22 Nov - 16:26

Bonjour tout le monde !

Merci pour vos réponses franches et rapides et vos questions. je vais donc tacher d'y répondre le mieux possible.

Pour commencer, je suis honteux d'avoir écorché le nom de votre guilde et je m'en excuse donc.

Ensuite pour répondre à Red Claws;

Je suis de toute évidence axé PvP ... et PvM. En réalité j'aime les deux, je prends mon pied sur les deux ! PvM pour les Bu et PvP pour les matchs épiques pour défendre sa nation surtout avec l'arrivé des Iles conquêtes !

Oui j'ai lu la charte, attentivement en plus ! Enfin je crois ...

Subiw des coups de fouets ? Bien sur !
Non franchement je m'escuse une fois de plus pour avoir mal écrit le nom de votre guilde.

Pour répondre à Lina;

Je suis bien évidemment envieux de défendre ma nation avec des soldats motivés comme vous.
Pour ne rien vous cacher je suis entrain de pencher sur une hypothétique présentation aux éléctions Amaknéen. Mais bon rien n'est moins sur !
Concernant mon expérience pVp, je particpe aux guerres quand il y en a et j'aime bien croiser le fer au Faubourg ! Mon expérience n'est pas très riche mais j'ai fais quelques combats assez épiques !

Oh oui je suis prêt !!! Prêt de chez prêt !!!

A plus tout le monde !!! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Arcaoste en force !!!    Jeu 22 Nov - 18:15

Candidature acceptée, tu seras contacté IG dans de brefs délais ! Contacte un officier le cas échéant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Arcaoste en force !!!    

[X] Arcaoste en force !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1