REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Lana-Rmure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabhungha
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Lana-Topus, Lana-rmure

MessageSujet: [X] Candidature de Lana-Rmure   Sam 24 Nov - 0:49

Bonjour,
voici la candidature de la Amaknéenne Fécate tank/soutien (eau) Lana-Rmure. De niveau 47 en progression constante elle n'est pas la première! Il se peut que vous ayez déjà croisé la route de Lana-Topus Eniripsa de niveau 56 (de Brâkmare elle).
Lana-Rmure est prévoyante car étant en stuff BR elle a déjà son équipement abraknyde pour le niveau 56 !

Je peux me connecter tous les jours a toute heure (entre 4 et 24h par jours).
Je preffer le Wakfu au stasis et compte apporter justice et prospérité en terre d'Amakna.

Je compte utiliser et user Lana-Rmure jusqu'à connaitre le moindre recoin, le monde monstre de ce monde et être la meilleure de ma catégorie !!
Je suis plutôt pour les métiers de récolte, miner tuer du monstre mais aussi des joueurs qui méritent punitions !!

Irl je m'appel Morgane j'ai 20 ans de Bordeaux, au chômage après 1 an de gendarmerie (GAV).
J'ai déjà jouée à plusieur MMORPG tel que Dofus WoW LOTRO et bien d'autre. Sur Wakfu je n'y suis que depuis 3 mois, et j'ai développée un bon coté Pvm mais je suis tout autant intéressée par le Pvp.

Mon type de jeu est plus accès sur le soutien et la protection (prête à se sacrifier pour un membre) généreuse et respectueuse de tous. Je ne m’énerve jamais (ce n'est qu'un jeu).
Par contre je suis ultra-motivée rien ne m’arrêtera tant que je ne serais pas officiellement reconnue la fécate la plus résistante du monde des 12.
Respect, solidarité et puissance sont mes maître mots.
Je n'aime pas jouer seul, l'injustice et me faire agro sans raison !

Je souhaite entrer dans cette guilde car ayant déjà eut l'occasion et la chance de xp avec certains de vos membres, qui ont été très sympathiques, puissants et agréables. Des joueurs inspirant la confiance suivant une bonne cause avec qui on voudrais partager plus que les combat à profit d'xp.
Une guilde strict, respectable et agréable voila ce qu'il en ressort.

Merci d'avoir lu ma candidature.
A plus et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Genea
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Lana-Rmure   Sam 24 Nov - 1:44

Bienvenue sur le forum de la Reapers Army Gabhungha, et merci d'avoir postulé chez nous.
Nous allons discuter de ta candidature entre officiers, en attendant nous allons te poser quelques questions, c'est la procédure classique ^^

Ton niveau est un peu faible par rapport a notre moyenne, si jamais tu es acceptée tu auras du mal a trouver des équipiers de ton niveau, ça ne risque pas de te poser de problème ?
Tu dis avoir un autre personnage Brakmarien. La RA est une guilde 100% Amakneene, et nous n'acceptons pas le "multi-guilde"; si tu nous rejoins tu t'engagera donc à servir Amakna avant tout autre nation, et a ne pas avoir d'autre guilde, tout cela te convient ?
Certains des membres de la RA, en dehors des heures de service bien entendu, peuvent se laisser aller a fumer quelques cigarettes aromatisées au croton. Etant donné tes occupations IRL, est ce qu'on doit redouter des perquisitions dans un avenir proche ?

Ca sera tout pour ce soir A bientot en jeu peut-etre !
Gabhungha
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Réponses aux questions (1).   Sam 24 Nov - 14:50

Mon retard par rapport aux niveaux ne me pose pas de problèmes car il va très vite monter, de plus, j'essayerais de trouver une place dans des groupes xp extra-guilde quand je ne pourrais pas faire parti de ceux de la guilde.

Je me concentrerais uniquement sur Lana-Rmure donc pour ce qui est de la nationalité de mes persos cela ne posera aucun problème ( Lana-Topus ne m’intéresse plus ) et je consent à rester fidèle à la guilde.

Les seules choses qui me font quitter mon PC sont les repas pour le reste, mes absences seront au grand max de 48h par semaines!

Voila je me tiens à votre disposition pour d'autres questions éventuelles !

A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Lana-Rmure   Sam 24 Nov - 17:40

J'aurais juste deux questions :

Pourquoi as-tu abandonné Lana-topus et pourquoi tu ne te désintéresserais pas de ton féca ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Lana-Rmure   Sam 24 Nov - 18:50

- Quelle est ton expérience sur Wakfu ?

- Es-tu conscient que le niveau minimum pour prétendre au recrutement est de 80 ?

- As-tu pris connaissance de nos motivations et objectifs ? J'en ai pas l'impression...

Lina la Crâquinette
Gabhungha
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Réponses questions 2 et 3.   Sam 24 Nov - 20:57

J'ai abandonnée ma nini car le type de jeux est trop mou, passif et répétitif ( je pense la supprimer quand j'aurais tout vendu ).
Ce qui n'est pas le cas avec Féca ! 3 types de glyphes et armures et 2 éléments d'attaques valable!
De plus j'adore jouer les persos solides et Féca j'ai pas trouver mieux rapport dégâts/tank !

J'ai testé toutes les races en 3 mois de jeux ( pas trop poussées bien sur ).
Je suis consciente qu'il me manque 30 lvl, mais je fais tout pour monter très rapidement (hier j'ai pris 15 lvl)

Vos objectifs sont d'assurer la "pérennité" d'Amakna !
Je comprend et serrais honorée de contribuer à l’épanouissement écologique, militaire et citoyenne de la plus belle des villes qu'est Amakna.

Servir dans les rangs de la première puissance Amaknéenne serrait un grand honneur pour moi.

En attente de questions et de réponse.
Cordialement Lana.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Lana-Rmure   Dim 25 Nov - 0:49

Merci pour ces réponses claires et concises. En ce qui me concerne, tu as mon avis favorable. Smile

Je pense même pouvoir m'avancer suffisament, après avoir lu les avis des autres officiers, pour dire que cette candid' est acceptée !

Tu seras donc contactée IG dans de brefs délais ! Contacte un officier le cas échéant. Wink

Lina la Crâquinette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Lana-Rmure   

[X] Candidature de Lana-Rmure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1