REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Storm-Weedt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storm-Weedt
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Storm-Weedt

MessageSujet: [X] Candidature de Storm-Weedt   Mar 27 Nov - 20:57

Bonjour , bonsoir ! Je me prénomme storm-weedt in games et je viens posté ma candidature , commençons par le commencement !

Mes personnages ? Un crâ terre de pseudo : Storm-Weedt de niveau 102. ainsi que un énutrof de pseudo : Storm-Dwoop de level 67.
Mes 2 seul véritable personnage.

Leurs builds ? Tous d'abord mon crâ : monté 2PA afin d'atteindre le 10 PA une fois ma grande épée makabra level 100 , 5 cc pour un minimum de coup critique et le reste en force/initiative.Mes passif ? comme je fais beaucoup de faute d'orthographe , je vais vous montré une image cette fois ci , la voilà : le build de mon énutrof est tous simplement axé en droop , donc les passifs pour le droop et en caract PA/PM/PO le reste je ne sais pas vraiment.

Nationalité ? Amaknéens bien sûr !

Anciennes guildes ? J'étais présent dans les guildes : Eclat d'altaïs , crazy house , The End , Naissance de Lune , Mythe , las noches amaknaas .
Pourquoi les avoir quitté ? 2 raisons principal et qui manque chez ces guilde : L'ambiance , manque cruelle de sorti hl/intéressante , aucune entre aide pour les plus hl toujours donné ces Kamas au plus bas level en priorité même si on est pas stuff à 100% (pour les kamas , je peux en dire plus , mes que au curieux pas vraiment envie d'en parler.

Mes disponibilité ? Très fixe , je préviens toujours 1 jours à l'avance si changement d'emploie du temps pour tel ou tel jours voici mes disponibilité :
Lundi,mardi et vendredi : 16h45-20h
Mercredi : 13h-20/21h/22h
Jeudi : 17h45-20h
Samedi et Dimanche : Toute la journée sauf quand je suis en week end chez mon pére / bar voisin de quelque mètre de ma mère xD

Ecologie ou destruction ? Pour ma part je ne suis pas trop métier , donc je suis stasis à cause du farming de crapaud et de mulou assez fréquent. Mon bute pour notre belle nation ? La défendre des agro , quand à l'écologie je ne suis pas trop dedans malheureusement , je déteste les métier je préfère le droop ! Hey ! On va boire un petit coup après notre petit droop vamp ? Bon revenons au sérieux , oui je veux défendre surtout des agressions injustifié , je suis d'ailleurs un gardien ! :) Bref je ne sais que dire pour la suite '.'

Mon objectif dans le jeu ? Lancé la mode du crâ terre , m'amusé avec des autres joueurs , rire , défendre la nation a coeur joie et d'autre truc :). Bref , sinon , je veux aussi être l'un des meilleurs crâ de Aerafal.

Mon expérience sur wakfu ? j'ai commencé le 1er juin , au début je détestais exp mes adorée faire le chinois dans les mines , comme tous le monde je pense :). Je me rappel encore vendre mon fer a Zrams , a 7 fer pour 1K , je m'en rappel parfaitement :). Autre mmorpg ? Dofus , trop facile. Eden eternal intéressent mes on ce lasse bien vite du contenu , c'est comme si dans wakfu les seul mobs (graphiquement) c'étais : bouftou,mulou mes avec d'autre couleurs et des noms totalement différent. Quand aux autre MMO , je n'en ai pas fais d'autre :).

Motivation pour intégrer la guilde ? J'en ai plusieurs.
-Espérer trouvé une ambiance simpa ! (Des gens qui savent rigoler , qui ne sont pas timide pour lancé des sujets etc...)
-Avoir enfin une guilde qui font des sortis simpa.
-Avoir une guilde qui ne crains pas la blood-riktus car il veulent que je les intègres et on beaucoup agressé des joueurs de mes anciennes guilde pour que je les rejoignes.
- La dernière motivation : Car je connais assez bien Zrams , certaine personne de votre guilde mon déjà aidé contre la blood quand j'étais seul. (A chaque fois zrams qui venais avec sangohan et d'autre que j'ai oublié leurs nom '-').
Mes motivations , ce seras , tous pour le moment , je préfère agir que parlé !

Mes métiers ? A pars mineur 45/46 et mon boulanger 33 le reste son dans la tranche 20/30 et je fais casiment jamais de métier.

Mes préférences ? Aucune. Neutre. J'aime PvM mes au bout d'un moment on a une overdose et on veut du PvP (tout en agissant dans le bien ou en lançant des défi) et pareille que le PvM trop de PvP => overdose et on redemande du PvM (enfin pour moi en tous cas.)

Moi ? Bah je m'appel Yoan , adolescent de 15 ans , étudie encore en 3ème collège (redoublement a cause de problèmes familiale) J'aime beaucoup et plus que tous , GEEKER comment vous l'aurez remarquer , ma vie c'est casiment que sa , bien que j'aime beaucoup le sport. Je joue surtout beaucoup à wakfu , zelda , sinon , je regarde aussi des mangas , plus tôt des ECCHI oui , je suis un PERVERS j'adore plus que tous les filles à woilp. Sinon , je vie en Alsace la région qui fais le meilleurs vin rouge. Je suis du Haut-rhin , après je ne vais pas dire mon adresse , réserver au FILLES . Sinon , bah à pars que j'adore la natation je vous laisse deviné le pourquoi , ce seras tous.

Voilà , c'est ici que ma candidature s'achève , je vous laisse me jugé après. Si vous voulez d'autre screen de mon crâ , n'hésiter pas à me le demander. Je laisse mon skype : Powered589.

Ps : désolé pour les faute d'orthographe si il y en a , je ne suis pas doué , je me suis relue 2 fois , je vous le promet ! parole de geek ! si je mens , que mon ordi ce brise ! Ma devise : Ne jamais abandonner temps que l'on peut encore faire quelque chose !

Ps2 : Je m'excuse aussi au près de zrams de l'avoir saoulé ce matin ainsi que à tous les autres officiers de les floodé de mp pour savoir ou en est ma candidature toute les 2 h , ce n'étais pas mon intention donc s'il vous plait laissé moi une chance au saint de la guilde :'( .

Au revoir , bisous au filles , et sinon , je tiens à préciser : je suis pas un gros qui bouffe des chips et qui ce *CENSORED* du matin au soire. Je n'ai aucun problèmes avec eux , mes je préfère prévenir , de mon physique avant que l'on me colle des étiquettes de mon physique que je déteste :) Cordialement : Storm-Weedt.

Dernière édition par Storm-Weedt le Sam 1 Déc - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Storm-Weedt   Mar 27 Nov - 21:17

Salut Storm-Weedt,

Merci d'avoir choisi notre Guilde pour y candidater ! Nous allons traiter ta candidature de notre côté, alors tiens-toi au courant :)

Storm-Weedt a écrit:
-Avoir une guilde qui ne crains pas la blood-riktus car il veulent que je les intègres et on beaucoup agressé des joueurs de mes anciennes guilde pour que je les rejoignes.

Peur de cette guilde de kikoos ? Je me souviens encore de la fois où leur meneur nous a imploré de le laisser en paix, après avoir contrarié Mag
Pitite Chounette
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Pitite Chounette, Chounette

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Storm-Weedt   Mer 28 Nov - 14:26

C'est une très belle candidature, où tu as respecté nos critères et notre charte.

Pour ma part, c'est un avis positif pour ton intégration parmi nous. Et au plaisir de jouer avec toi. :) Reste à en discuter avec la guilde ou d'attendre de voir l'avis des guildeux.

À bientôt IG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Storm-Weedt   Ven 30 Nov - 22:24

Salut à toi Storm,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée.

En te souhaitant néanmoins une excellente continuation sur Wakfu.

Lina la Crâquinette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Storm-Weedt   

[X] Candidature de Storm-Weedt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1