REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature d'Agiade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antoinegrosmann
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Agiade, Piksous, Oxydation, Xaléa

MessageSujet: [X] Candidature d'Agiade   Jeu 6 Déc - 19:22

Bonsoir, je m'appel Antoine IRL. Je joue depuis longtemps aux mmo en particulié Dofus et Wakfu depuis les première béta.

Mon pseudo sur Aérafal est Agiade, mon personnage principal. Je joue aussi 3 mules, Piksous, Xaléa et Oxydation. Agiade, Piksous et Oxydation sont amaknéen et Xaléa Bontarienne.

Agiade est un écaflip eau niveau 105. Il joue généralement en mode 10PA 6PM et tank plutôt bien. En PvM, il boost en zone les cc et soigne raisonnablement si il faut. En PvP... J'ai une seul défaite à mon actif et sans me vanté je suis plutôt fort. Je n'est pas encore essayé de faire du PvP en groupe mais ça ne devrait pas tardé ;) Je suis pour l'instant stuff étoilé avec ombragé, anneau zer et épaulette du Doziak runée. Comme la plupart, mon stuff idéal serait Marabouf/excarnus.

Piksous est un énutrof eau 103, il me sert surtous a drop bien que ses dommages sont satisfaisant. Il est équipé Doziak avec d'autres équipement rajoutant prospection et dommage eau. Il est 8PA 5Pm 1Po.

Oxydation est un steamer stasis niveau 77. Il est actuellement stuf sagesse histoire de vite le faire grimpé niveau 105.

Xaléa est sur le meme compte que Piksous. C'est une xélor eau (qui va peut être passé feu plus tard) niveau 66. Comme Oxydation, elle est stuff sagesse.

J'ai fait pas mal de guilde avant de postulé dans celle ci. A chaque fois j'ai été dessus soit par le surnombre qui empêchait de crée des liens guildeux avec les membres, soit par l'ambiance médiocre dus au sous effectif. (Oui je l'avoue je suis assez difficile ^^)

Je me co tous les jours pour faire mon almanax mais pas forcément très longtemps. En générale, je me connecte vers 18h et quitte vers 22h30 avec une pose entre pour manger (Pour ceux qui sont dans la meme galère, freewifi ne marche plus )

Mes motivations pour amakna seraient d'égalé la puissance artisanal, et le commerce. Perpétuer la domination territoriale d'Amakna aussi.

Mes métiers sont trappeur 80, boulangé et paysans 50. Je monte petit à petit bijoutier bien que je galère un peu, il est niveau 30.

J'ai un ami IRL qui a débuté dans les memes eaux que moi. Il a un sacri terre, une nini eau 105 et un cra air 90. Je joue souvent avec lui et notre but est de perfectionné notre team pour les BU. A long terme, tous nos personnages doivent être optimisé pour pouvoir suivre les nouveaux contenues.

Cette guilde m’intéresse car je trouve original de participé à la vie PvP de wakfu qui n'est pas encore très développé et par la même occasion d'aidé ma nation à conservé ses territoires et sa prospérité!

Comme dis ci dessus, j'ai fait pas mal de guilde avant et je m'investi pas mal dans son développement. J'espère pouvoir aidé dans l'achèvement de son niveau d'artisanat, mettre avec les autres membres de côtés pour les havres mondes (quand meme n'es ce pas tentant? ^^) et bien évidement de la faire gravir les marches du podium!
Dans la vraie vie je suis étudiant en terminal S, j'ai 17 ans je fais un peu de sport mais j'aime pas quand ça fait mal Bien qu'il était conseillé de ne pas suivre un plan linéaire, je n'ai pas la plume suffisante pour m'explicité clairement dans un paragraphe veuillez m'en excusé

Si possible, signalé moi un oublie de ma part. Merci.

Agiade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Agiade   Jeu 6 Déc - 22:43

Candidature satisfaisante, complète et bien rédigée, personnages intéressants. Wink

Cependant, le fait de ne pouvoir guilder Xaléa te dérange-t-il ? En effet pour des raisons évidentes (notre guilde étant 100% Amaknéenne) nous n'acceptons dans nos rangs aucun personnage issu d'une autre nation.

Pourrais-tu nous en dire plus sur tes anciennes guildes ? Simple curiosité de ma part à ce sujet. Smile

Lina la Crâquinette
Genea
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Agiade   Jeu 6 Déc - 23:18

Salut Agiade, bienvenue sur le forum de la RA et merci de ta candidature :)
On va en discuter entre nous et te donner la réponse bientot.
En attendant, bon jeu a toi
antoinegrosmann
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Agiade, Piksous, Oxydation, Xaléa

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Agiade   Ven 7 Déc - 18:41

Bonsoir,
Non, cela ne me dérange pas, je comprend que vous n'acceptiez pas des membres d'autres nations étant donné que c'est le principe de cette guilde :)
Pour les guildes, ma première guilde était Angel sanctuary depuis le béta jusqu'a la première MaJ de la gold, puis chez La confrérie qui c'est dissoute avec son meneur (Aharone, il était plutot connue). Ce sont les deux guildes où je suis resté assez longtemps. Sinon je suis allez chez Black Bird, les Chats Rognars, Destiny, Destiny Reborn,...
Bon jeu à vous et à bientot Ig!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Agiade   Sam 8 Déc - 9:29

Je suis favorable à ta venue dans nos rang!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Agiade   Sam 8 Déc - 17:07

Candidature acceptée,

Tu seras donc contacté IG dans de brefs délais ! Contacte un officier le cas échéant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Agiade   

[X] Candidature d'Agiade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1