REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de metal-night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
metal-night
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Metal-Night
Localisation : Dans une arène entrain de demonter son adversaire <3

MessageSujet: [X] Candidature de metal-night   Ven 7 Déc - 19:57

Bonjours a toute et a tous je me presente a vous parceque j'aimerai rejoindre votre guilde dont jai des connaissance captaine banane et parde.Je sui un iop 86(feu/air) avec d'autre perso bas level j'ai pa eu baucoup de experiance a wakfu car je sui diabéthique je sui souvent a l'hopital mais pas ces temps si je recherche une guilde qui pourrai enrichir mon experience et a m'aider a progresser dans le jeu je pense que la votre et parfaite pour ca en ce qui et de ma connexion ca varie mais je trouve toujours du temps pour me co a part les cours a domicile et quand je sui pri par le stage dans deux semaine bref voila j'espere que ma candidature vous aura plus merci de votre temps et de votre attention et bonne continuation a vous :) . PS: zrams ces fait agro a du 4vs1 je l'ai defendu parceque j'aime bien votre guilde vous m'aver l'air sympa.ce qui concerne je sui stasis mon build actuel et comment dire un peut dure de mon nivo coiffe riktus elite epaulletes de la justice pano moine amu nonne ano satis gobi hache et ruban de la bergere ensuite mes metier mineur niv 30 je sais ca vous parrait bisarre mais ya eu une periode que jai du stop wakfu 5;6 moi paysan 25 et forestier niv 17 mon build futur alors peut etre vampyro et /ou meulou a noel.

Dernière édition par metal-night le Sam 8 Déc - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de metal-night   Sam 8 Déc - 9:29

Je suis favorable a une période d"essaie pour toi.
Genea
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] Candidature de metal-night   Sam 8 Déc - 10:42

Salut et bienvenue sur le forum Metal, merci de ton interet pour la guilde. Cependant il y a un sujet dans cette section nommé "a lire avant de postuler" qui t'apprendra ce que nous attendons des personnes qui postules chez nous. Je te conseille de le lire puis d’éditer ta candidature en fonction, et de poster un message a la suite du mien quand ce sera fait pour nous avertir que tu as modifié tout ça.

Bon jeu a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de metal-night   Sam 8 Déc - 17:08

Dans l'attente d'une rédaction améliorée et d'une complétion de ta candidature. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de metal-night   

[X] Candidature de metal-night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1