REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saut D'Ommy
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Saut D'Ommy

MessageSujet: [X] Candidature    Mar 11 Déc - 22:17

Mon pseudo est Saut D'Ommy, non ceci n'est pas un jeux de mots à vocation érotique. Rangez vos esprit tordu de suite, je suis Saut, du pays D'Ommy !

- Leurs niveaux ; Sram level 81 pour l'instant ;).
- Leur(s) élément(s) ; Doux jésus quel drôle de question ! feu évidemment è_é.
- Leur build(s) actuel et futur : Actuellement je suis en full sacrée avec le sceptre, coiffe titanesque, épaulette poilu, amu lunaire. J'attend de up pour pouvoir équiper l'amu ombragée et les épaulettes vampi :D.
- Leur nationalité : Amankéenne ! j'aime le bon pain.
- Anciennes Guildes, pourquoi les avoir quittées ? La nuit nous révèlent. J'ai dû la quitter puisque celle-ci a été dissoute suite au départ du leader qui était le pilier de notre communauté. Et sans pilier, un temple s'effondre :/.

- Vos disponibilités : Je suis connecté en semaine et les weeks-ends sauf en période de révision, et oui études obligent.
- Êtes vous plutôt Wakfu ou Stasis ? Quel est votre but en ce qui concerne Amakna: son écosystème et ses citoyens ?
Pour être franc, je n'ai pas d'avis sur la question. En ce qui concerne amakna, j'aimerais pouvoir protéger ce beau pays et ses citoyens.
- Vos objectifs dans le jeu ? Pour l'instant me stuffer pour pouvoir PvP correctement. A long terme, BU et tenter d'acquérir une certaine reconnaissance IG, ça fait toujours plaisir :).

- Expérience sur Wakfu et autres MMO : J'ai joué sur la béta mais au besoin des mes études en droits j'ai été contraint de m'arrêter. En matière d'MMO j'ai fais WOW (j'ai tout clean jusqu'à Lich King) mais je n'ai pas continué puisqu'il est devenu de plus en plus casual, ce qui m'as légèrement déçu. J'ai également fait Aion avec une guilde dès le premier jours et nous sommes resté 1ère guilde du serveur pendant les 4mois après la sortie du jeux. Evidemment par la suite les jaunes sont arrivés et nous ont battus :'(.
- Motivation pour intégrer la guilde : Je suis réellement motivé, et je souhaite vraiment pouvoir intégrer une bonne structure comme la votre, j'ai eu le temps de parler avec certains membres, qui se sont montré vraiment sympathique.
- Vos métiers : Herboriste level 20 ( Je sais, c'est pas bien)
- Préférence PvM (monstres et donjons) ou PvP (combats entre joueurs) : PvP ! complètement PvP ! mais pour pouvoir PvP il faut passer par le PvM, et je ne rechigne pas la tâche.

- Parlez un peu de vous : Je suis grand, beau, fort, musclé, je ressemble à Matthew Bomer. Je vais m'arrêter la, plus sérieusement, jeune étudiant en droit, je ne divulguerais pas mon prénom cependant je peux vous dire que j'ai 18 ans :D. Je suis sympathique, drôle (tous les humours passant de l'idiot au noir), je suis quelqu'un de motivé et un de mes défauts est sans doute l'envi de perfection. Lorsque j'arrive à vaincre ma flemme légendaire et que je met sur quelque chose, il faut que le résultat final soit parfait, sinon je deviens tout triste :'(.

Je reste évidemment ouvert à toutes questions ! bonne soirée :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature    Mar 11 Déc - 23:09

Salut Ommy, on s'est déjà croisés si je ne m'abuse

Donc tu n'as qu'un seul personnage, seulement niveau 81, visiblement stuffé avec les moyens de bord et sans métiers montés. Cependant la rédaction de ta candidature, tes motivations (en espérant qu'elles soient avérées) et ta tchatche me poussent à te donner un avis favorable en ce qui me concerne.

Lina la Crâquinette
Arden
Dépuceleur(euse) de Bellaphones
Dépuceleur(euse) de Bellaphones

Personnages Arden, Gambino,Bouro-tracker, Bouro-Fey

MessageSujet: Re: [X] Candidature    Mer 12 Déc - 19:44

avis favorable pour ma part
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules