REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Rinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devil-Rinji
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Nonda,Rinjii,Yosuuke,Layfon,Rinji

MessageSujet: [X] Candidature de Rinji   Jeu 13 Déc - 2:23

- Les pseudos de mes personnages sont Rinjii et Yosuuke
- Leurs niveaux etant en continuel evolutions ils sont actuellement 99 et 89
- Mes deux personnages ont pour element le feux
- commencont par Rinjii, actuellement en pano perlouze noir, avec pour cac La marave,une amulette lunaire,les pentoufles sacrees ainsi que l'anneau de la meme pano et un anneau de satisfaction. J'espere prochainement pouvoir lui mettre une panoplie meulou, avec pour cac la decoupeuse de shushu pour la suite je ne suis pas encore sur de moi.
Le build de mon sacri est assez proche de celui de mon cra a la difference que je compte le jouer a 9pa 5pm en pvm et 10pa 5pm en pvp qui est selon moi et beaucoup de personne plus rentable dans ce domaine.
- Je suis un fidele de la nation d'amakna, nation dans laquelle je vie depuis toujours
- Mon ancienne guilde porte le nom de The end, guilde lvl 15 contenant 148 membre a son actif. si aujourd'hui je veux quitter cette guilde c'est tout simplement parce que cette guilde etait tout simplement un veritable desert dans lequelle des petits c'etat former et qui ne jouer qu'entre eux. L'entre aide est quasi inexistant, l'ambiance pas fameuse a croire par moment que l'on est tout seul alors qu'il y a au moins 15 autres membres de connectes. et malgres cela je suis rester dans celle-ci un petit moment durant lequel je pense avoir aider la guilde a xp et y est fait entrer des personnes qui selon moi pouvaient y amener un plus. Mais voila aujourd'hui fue le jour de trop lors d'un donjon ou j'ai rencontrer l'un de vos membre qui par la suite de celui-ci ma demander ce que je fesais dedans :/ et ma alors parler de cette guilde et donc me voici ^^

- Ma disponibilite : autant dire assez importantes, les seul moment ou je peux ne pas me conecter seront ceux ou je dois me prepaprer pour des evenement que je previendrais en guilde bien evidement et ceux-ci ne dureront que 1 jours au maximum en general.
- Stasis, a cause du trop grand nombre de bouftou massacre malheureusement, ensuite pour l'ecosysteme je ne serait quoi vous dire car je n'ai actuellement monter aucun metiers a par mineur et trappeur alors moi et l'ecosystme ca fait 2 actuellement. Sinon niveau citoyens je pense qu'il faut etre disponible afin d'aider ceux qui en ont besoin et surtout contre les agro en boucle qui arrivent un peu trop souvent. Je sais pas si j'ai repondu a la bonne question mais c'est ce que j'en est compris.
- Mon objectif dans le jeux , hmmmm monter mes personnages aux niveaux 105 puis pouvoir les equiper comme il le merite et surtout prendre du plaisir en jouant a ce jeux voila tout :)

- Mon experience sur wakfu , disons que je m'y connais pas mal et pour les autres MMO c'est simple j'ai essayer un peu de tout mais au final je finis toujours par revenir ici
- Ma motivation pour integrer votre guilde. Je suis motiver pour y entrer et ceux apres la lecture du message de Lina et surtout car c'est de la que tout a commencer par un discution avec l'un de vos membre qui ma encourager a venir poster ma candidature apres un moment ensemble. Et surtout j'espere trouver ici comme il me la dis la meilleur guilde d'amakna ^^ c'est a dire une guilde dans laquelle il existe une entraide, des sortie que ce soit drop,xp ou autre et une guilde qui agis lorsque l'un de chez membre ce fait aggro. Je cherche tout simplement une bonne guilde avec des gens simpas afin de passer un bon moment dans ce MMO .
- Aie les fameux metiers alors la je pointe avec un zero a l'avance je ne suis que mineur 40 ainsi que trappeur 35, autant dire que je n'ai pas fantastique mais je compte bien changer cela une fois mon but de lvl atteint.
- Vous me verrais plus souvent ouvert au PVM que au PVP , non pas parce que je n'aime pas ca mais tout simplement parce que aujourd'hui la plupart des personnes qui aggro sont en pano vamp runee ou BU donc c'est assez difficile pour moi actuellement de lutter contre cela sinon j'aime bien le PVP c'est plus amusant que le PVM et puis on y gagne un certain prestige qui ne me deplai pas bien au contraire

Parler de moi n'est pas ma specialiter du fait que je pense que le seul avis de soi qui est juste est celui fait par autrui mais bon je vais tout de meme essayer , Je fais 1m80 pour 70kg, je suis sportif, j'ai les yeux vert :p bon non j'arrete xD ( que tout cela sois vrai ou pas ce sera a vous de le decouvrir par l'intermediaire du jeux si le courant passe ^^ )
Alors que dire de moi j'aime toute sorte de musique et quand je dis tout c'est tout, en passant par le J-rock pour tout vous dire. Je suis actuellement etudiant plutot simpathique et zen.

La representation est pas fameuse surement classique mais comprehensible selon moi, j'espere pouvoir attirer votre attention positivement tout comme votre guilde a attirer la mienne, en attente de votre jugement, je reste a votre disposition pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Rinji   Jeu 13 Déc - 12:33

Salut à toi Devil-Rinji,

D'abord merci pour ta candidature sans détours. Celle-ci manque peut-être de screens pour être parfaite mais ne chipotons pas, autant dire que t'as le profil type pour rejoindre nos rangs (ouais, j'y vais pas par 4 chemins aujourd'hui, c'est comme ça ). Dommage cependant que tes métiers ne soient pas montés et que tes personnages ne bénéficient pas de stuff opti, mais ça c'est pas irréversible.

Je n'ai aucune question à te poser, je me contente donc de te donner un avis favorable et j'en profite pour ajouter que d'après tes critères de recherches, j'ai la certitude que tu te sentiras très vite chez toi dans nos rangs.

Lina la Crâquinette
Revenir en haut Aller en bas

[X] Candidature de Rinji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1