REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature d'Aldhuin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldhuin
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Aldhuin

MessageSujet: [X] Candidature d'Aldhuin    Dim 16 Déc - 2:53

(Je précise avant de commencer que j'ai en effet fait copier/coller du questionnaire)

- Les pseudos de vos différents personnages ;
Je joue un Iop qui se nomme Aldhuin
- Leurs niveaux ;
Actuellement de niveau 84
- Leur(s) élément(s) ;
Actuellement feu , mais que je vais restat air dès que j'en aurais l'occasion
- Leur build(s) actuel et futur
j'ai éssayer de vous donner un screen mais sans succès je sais que vous auriez préférer mais je n'est pas réussi ..
Alors mon Iop possède la pano Lunaire , combiner avec un épée makabra de niveau 70 avec une ceinture riktus , une couronne titanesque et ca me semble bon pour le build .. Et pour xp je possède une pano Infernal .
En ce qui concerne mes builds futur , j'envisage la Corbeau noir une fois restat Air .
- Leur nationalité
Evidemment , Amakneen
- Anciennes Guildes, pourquoi les avoir quittées ?
L'académie Orizon , qui a été détruite lors de la maj de Poup , notre meneur était un Sufokien , et donc ne voulais pas des citoyens des autres nations dans sa guilde , et donc c'est sauver a 10 000 de nos Kamas , dont 2000 a moi ..

- Vos disponibilités
Actuellement tout les jours , sauf quand je suis trop occuper ou juste fatiguer ..
- Êtes vous plutôt Wakfu ou Stasis ? Quel est votre but en ce qui concerne Amakna: son écosystème et ses citoyens ?
Je suis plutôt Statis (54%) , en ce qui concerne l’écosystème mes métiers ne sont pas assez up pour pouvoir vraiment m'en occuper , en ce qui concerne les citoyens de notre belle nation je ne sais pas vraiment quoi dire ..
- Vos objectifs dans le jeu ? A court et long terme.
Mes objectifs sont tout d’abord d'up 105 , d'avoir la pano Corbeau Noir et de m'investir dans la défense de notre nation lors des guerres et autres , et aussi j'aimerai dans un futur proche (ou lointain ? ) me lancer en politique mais pour l'instant ce n'est qu'une envie

- Expérience sur Wakfu et autres MMO
J'ai commencer Wakfu au début de la beta , mais le jeu ne m'a pas plut du tout , et j'y suis revenue il y a deux mois pour revoir un peu , et j'ai finalement accrocher .
Mon experience en MMO est limiter , j'ai jouer a Dofus pendant 5 ans sur différent serveurs , et j'ai monter plusieurs personnages au cercle ultime .
- Motivation pour intégrer la guilde
- Vos métiers
J'ai monter en priorité les métiers de mineur (45) pour les Kamas et paysan et boulanger (47 et 34 ) pour le pain
- Préférence PvM (monstres et donjons) ou PvP (combats entre joueurs)
Les deux me plaisent , j'ai hate de pouvoir me frotter a certains BU mais d'un coté ce que je préfère est le PVP

- Parlez un peu de vous
Je me prénomme César (pas de avé s'il vous plait .. ) j'ai 17 ans et très bientôt 18 .
J'ai eu mon Bac l'année dernière , et actuellement je ne fait rien , bien que en janvier je vais commencer a travaille dans un boite de graphisme et d'animation 3D .
Je pense que c'est bon pour ma présentation Irl .

En ce qui concerne la présentation de guilde , certains point mon vraiment intéresser :
-Une guilde Amakneene a vocation principalement militaire
-Le fait d’être pour la sérénité d'Amakna , de participer a sa défense militaire autant qu'a son écologie
-Et aussi le principe de solidarité , mais sans oubliez la compétition .

Bref j’espère ma candidature va vous plaire .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Aldhuin    Dim 16 Déc - 17:03

Candidature intéressante sous plusieurs aspects malgré un personnage au stuff modeste. Je n'ai jamais entendu parler de ton ancienne guilde, mais je suis désolé que leur meneur t'ait piqué 2000 Kamas. Non, vraiment... Tiens, ça me donne des idées...

Il est possible que nous devions débattre un peu de ta candidature. En attendant, les officiers qui souhaitent s'exprimer vont te donner leur avis et/ou te soumettre leurs questions s'ils en ont et nous reviendrons vers toi pour te dire ce qu'il en est.

Lina la Crâquinette
Aldhuin
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Aldhuin

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Aldhuin    Mar 18 Déc - 22:45

Je vous informe juste que je suis niveau 90 , en panopli Perlouze noir combiner avec des items sacré .

J'attend toujours votre réponse avec grand intéret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Aldhuin    Mer 19 Déc - 16:28

Candidature acceptée !

Tu seras donc contacté IG dans de brefs délais ! Contacte un officier le cas échéant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Aldhuin    

[X] Candidature d'Aldhuin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1