REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Craération :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Craération
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Craération crâ air level 105 , nightmare-Time xelor air level 60

MessageSujet: [X] Candidature de Craération :)    Lun 17 Déc - 21:32

Bonjour je me présente Craération Crâ air de niveau 105 Stasis de plus car j'ai beaucoup farmer les bouftous/crapauds/mulou :) . Je suis un fidèle servant de la grande et belle nation qui est Amakna. Bref passons je vais de suite vous présenter mes stats :) .

et un autre Screenshots de mes capacités

passons de suite au stuff qui pour moi n'est pas finis car je n'ai pas encore atteint mon stuff final mais je vous rassure je trime a miner pour réunir la somme dans sa totalités mais je vous dévoile quand même mon stuff

Mes métiers sont en cours d'xp mais je pourrais les mettre de coté si jamais on me demande ailleurs mais voici les niveaux a l'heure ou je vous parle

Apres vous avoir montré mes caractéristiques je vais plus me concentré sur la vie de mon personnage .

Mon ancienne guilde se nomme Evermind,Guilde Level 16 contenant 36 Membre .Si aujourd'hui je me décide a quitter cette guilde c'est pour certaines raisons que je vais vous expliquer :
Cette guilde n'est plus la guilde que j'avais connu a l'époque de la sortie de la Gold.
L'entraide n’existe plus des clan se forment laissant les autres membres de la guilde a part notamment les BL .
L’ambiance est pesante personne ne parle ci ce n'est pour réclamer des Kamas a tout le monde (soit dit en passant je suis d accord pour donner sa ne me dérange pas mais les profiteurs m'insupportent ) . Mais malgré sa je m’efforçais a rester car je me disait que cette guilde pouvais évoluer et la mentalités de membres changer mais la c'est trop . Dans une guilde ou il y as 36 Membres et seulement 5 membres s'investissent dedans ce n'est juste pas possible. Et après avoir parlé avec un de vos membre qui est un amis IG (Rinjii) qui m'as conseillé de venir jeter un coup d'oeil sur votre forum et me voici :)

Ma disponibilités:

je suis quasiment tout le temps sur le jeu car étant un jeune tout droit sortis d'un CAP Maçonnerie je n'ai pas encore trouvé de patron pour m'embaucher (c'est aussi du au fait que je n'ai que 17 ans) . Si jamais je dois m'absenter quelques jours de chez moi je préviens d'office le chef de guilde si il est présent auquel cas je poste un message sur le forum pour prévenir tout le monde .
tout les jours de 13H à 2/3H du matin vois plus si on as besoin de moi .

Mon objectif dans le jeu :

Pouvoir faire appartenir mes perso dans le rang de l'élite Amaknéenne et prendre beaucoup de plaisir a jouer avec mes amis ou futurs amis et des gens voulant eux aussi prendre du plaisir a jouer

Mon expérience dans wakfu :

Je suis un vieux de la vieille dans wakfu car ayant mis les pieds sur ma belle nation amaknéenne depuis 2008 ou 2009 je ne me souviens plus trop je ne me suis jamais lassé de jouer a ce formidable MMO

Mes motivation pour intégrer votre guilde :

Je recherche une guilde d'entraide , qui as de l'humour , des membres soudés , des sorties drop/xp pour ceux qui en ont besoin , une guilde sachant défendre ces membres et je me porte volontaire a aller au front pour défendre un allié et surtout retrouver un vieil amis qui n'est autre que RINJII :)

Ma présentation IRL :

Je me nomme Dylan , j'ai 17 ans , je suis armé de mon CAP maçonnerie et j'adore m’amuser avec mes amis et surtout j'adore jouer au foot (et aussi j'ai une splendide petite amie ) c'est bon j’arrête de dire n importe quoi :)

Je tiens a m’excuser si ma candid' est tout a fait banale ou vraiment ennuyeuse mais je ne suis vraiment pas habitué a poster des présentation de moi je tiens aussi a remercier Lina d'avoir répondue au quelques questions (peut être que mes question vous ont parues servir a rien mais bon je ne savais vraiment pas si ce que je faisais étais bon ou non :) ) et aussi Rinjii qui m'as poussé a poster cette candid'
et je tiens aussi a vous remercier si vous avez eu le temps de lire cette candid' jusqu'au bout sans avoir sauté de paragraphes :P .
Bonne soirée a vous et peut être a bientôt au sein de votre guilde :)

Revenir en haut Aller en bas
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Craération :)    Mar 18 Déc - 10:41

Salut Craéaration,

Bienvenue sur notre forum et merci de l’intérêt que tu portes à notre Guilde en y déposant ta candidature. Celle-ci est en ce moment même traitée par les Officiers, donc tiens-toi au courant !
Craération
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Craération :)    Mar 18 Déc - 13:17

Ok pas de soucis et merci Red claws :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Craération :)    Mer 19 Déc - 16:28

Candidature acceptée !

Tu seras donc contacté IG dans de brefs délais ! Contacte un officier le cas échéant.
Craération
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Craération :)    Mer 19 Déc - 20:44

Merci beaucoup de m'avoir accépté et je vais éssayer de ne pas vous décevoir :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Craération :)    

[X] Candidature de Craération :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1