REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Akyirae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aky'
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Akyirae

MessageSujet: [X] Candidature de Akyirae   Ven 28 Déc - 17:25

Candidature de Akyirae

Quand on écrit, le plus dur c'est de commencer, et, évidemment, je ne déroge pas à la règle … C'est bien dommage. Bref, parlons un peu de ma présentation, c'est avant tout pour ça que je viens ici, le plus dur étant fait, c'est à dire trouver une amorce ridicule qui m'a permi de me lancer.

Pour ce qui concerne la vie réelle.

Je suis Guillaume, 17 ans, élève de terminale S. Je vis dans le sud de la France en Ardèche. Je suis passionné par le tennis, apprécie jouer aux jeux vidéo et discuter philosophie (d'où mon côté pas trop normal parfois =).
Je viens de Dofus où j'avais une team de niveaux 199 pour les connaisseurs, ce qui fait que je connais plutôt bien l'univers d'Ankama.

Pour ce qui concerne le jeu.
Je suis Akyirae, peut-être certains se souviendront de moi, j'étais dans vos rangs il y a de ça un petit bout de temps à présent. Je vous avais rejoint alors que la mise à jour du jeu permettait aux guildes d'avoir des niveaux. Examens arrivant et Dofus me rappelant, j'ai délaissé Wakfu et ne me suis plus connecté.
Depuis un mois et demi j'ai décidé de reprendre le jeu, et depuis un mois et demi je songe à vous rejoindre. Les conditions de recrutement ayant évolué, mon personnage ne me convenant plus (invocation principale que j'avais ayant été nerfée) je me suis mis à combattre.
Avec le week-end double xp, j'ai pu sans problème avancer à grande vitesse et même créer un second personnage. Ce qui fait qu'aujourd'hui je possède :

-Akyirae, Osamodas de cercle 102, feu. Amaknéen.
Panoplie infernale pour aller xp au donjon Abraknyde/ Panoplie perlouze noire pour combattre à partir du niveau 105 en attendant l'acquisition de la panoplie du Meulou.

-Grez, Enutrof de cercle 80 multi-élément, monté prospection. Amaknéen.
Panoplie infernale pour aller xp au donjon Abraknyde/ Panoplie Kama et quelques éléments de la panoplie de Noke.

Je pense que pour apprécier une guilde, il faut y rester longtemps pour pouvoir se lier d'amitié avec les membres qu'elle contient. Pour cette simple raison, je ne change que très rarement de guilde, et si j'en change c'est qu'un événement regrettable a entraîné mon départ. Si je souhaite vous rejoindre, c'est par nostalgie du temps passé à vos coté. Lorsque l'on se sent bien quelque part, autant y rester, et si l'on en est parti pour X ou Y raison, autant revenir si rien ne nous en empêche.

Intégrer une guilde durablement fait partie de mes objectifs principaux dans Wakfu. Si je joue à un MMO aujourd'hui, c'est avant tout parce que le MMO possède un côté social.
Parmi mes autres objectifs dans Wakfu, je citerai celui d'obtenir une pano Boss Ultime pour mon Osamodas, ce qui me prendra pas mal de temps je pense. Je souhaiterais aussi créer d'autres personnages, pour pouvoir apprécier la différence qu'il peut exister entre Dofus et Wakfu. Ayant joué à peu près toutes les classes sur Dofus à haut niveau, j'apprécierais grandement pouvoir jouer avec les mêmes classes à haut niveau sur Wakfu et ainsi créer une team qui me permettrait de faire à peu près tous les donjons (comme je faisais dans Dofus).

Je possède plusieurs métiers que j'ai plus ou moins monté. Ce sont d'ailleurs grâce à eux que j'ai choisi de pencher du côté Wakfu. Dans le but de monter mes points de citoyenneté (qui sont aujourd'hui à plus de 3100), je plantais des arbres dans la futée trouée ce qui a entraîné ma progression du côté Wakfu (95% de Wakfu). Voici les métiers que je possède :
-Forestier 48
-Trappeur 30
-Paysan 48
-Mineur 69

Ma présentation touche à sa fin, merci à ceux qui l'auront lu jusqu'au bout. Si vous voulez me contacter en jeu, n'hésitez pas, je vous répondrais avec joie. Quant à mes horaires de connexion, je suis disponible à peu près toute la journée jusqu'à la fin de la semaine prochaine.

Merci à tous, passez de bonnes fêtes :)

Dernière édition par Aky' le Ven 28 Déc - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Akyirae   Ven 28 Déc - 17:57

Salut Aky' !

Bienvenue sur notre forum, et merci d'avoir (re)candidaté pour nous rejoindre. Nous allons traiter ta candidature dans notre coin, entre officiers, donc tiens-toi au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Akyirae   Ven 28 Déc - 23:19

Candidature trés bonne, dont certains devrait s'inspirer

Tu as de belles motivations, tu as de l'experience, bon une petite muladrop comme tout avare qui se respecte, personnellement je donnerai un avis positif

Cordialement, Dubstep
LordOfSoum
Aplatisseur(euse) de Flaqueux
Aplatisseur(euse) de Flaqueux

Personnages LordOfSoum ; uchiwa-soum ; sacrivali ; izi-soum ; dipsy-soum

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Akyirae   Sam 29 Déc - 5:23

Tres bonne présentation
Craération
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Craération crâ air level 105 , nightmare-Time xelor air level 60

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Akyirae   Mar 1 Jan - 12:39

Bonjour à toi aky' J'aime beaucoup ta présentation et c'est vrai qu'une mule à drop sa aide beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Akyirae   Mar 1 Jan - 17:52

Candidature acceptée !

Tu seras donc contacté IG dans de brefs délais ! Contacte un officier le cas échéant.

Lina la Crâquinette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Akyirae   

[X] Candidature de Akyirae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1