REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Pyrodext

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyrodext
Aplatisseur(euse) de Flaqueux

Personnages Penti Portosalvo, Vecchiamaro Delcapo, Cavol Fiore

MessageSujet: [X] Candidature de Pyrodext   Sam 29 Déc - 14:20

Bonjour a tous !
Je suis le grand,l'Unique Prince des mots, le Beau Parleur : Pyrodext ! Enutrof de niveau 86, porté par sa grande baraka, béni par Enutrof, et maître de l'art du lancer de glaçons dans la poire ! Je suis bien sûr né sur les terres fertiles d'Amakna !
J'ai pour l'instant atteint un build que je juge acceptable, tant au niveau des sorts montés ( mis a part la bénédiction d'Enutrof que je changerai pour un art du dressage a la prochaine restat ) que au niveau de ma panoplie, la prochaine étant la Rempart et/ou une Doziak runé.
J'ai abandonné mes autres personnages ( j'essaie de ne pas me disperser avant d'avoir atteint le niveau 105 ), j'ai donc une Roublarde axée Air/CC de niveau 69 et une Fecatte Terre 54.
J'ai longtemps fais partie de la guilde "La Nuit nous révèle", qui a malheureusement été dissoute suite a quelques querelles intestines et l'arrêt du Maître ( qui a depuis repris Wakfu ). J'y ai ainsi connu Yumako Yumi, anciennement appelée Saut d'Ommy ( quel doux nom !) qui m'a rapporté le plus grand bien de votre guilde. Je suis actuellement avec les "Las Noches", dans laquelle j'ai rejoint mon ancien maître de guilde, Bomber-Bat, mais l'ambiance et l'energie manque a cette guilde, je souhaite ainsi vous rejoindre, alléché par les compliments fait a votre guilde.

Je suis présent a peu près tout les soirs, ou le week-end entier, et parfois le temps de 12 a 14h.
Je suis bien sûr axé Stasis, du fait de mon métier principal qui est le pillage de mobs, a force de tanner du monstre pour récupérer leurs trésors, ma Stasis a légèrement monté mais reste basse (25%).
En ce qui concerne Amakna, je la défendrai, je conquererai, j'étriperai ce qui ce mettent sur le chemin du beau pays des arbres et des pains, dussé-je me faire un lumbago ! Je ne m'interresse néanmoins pas a la politique, je suis pas très doué pour ces choses la.
Quand a mes objectifs, je dirai dropper, dropper, et me faire des Kamas ! Comme tout disciple d'Enutrof j'aime, j'adore, j'adule ces petites pièces dorés ! Dans une moindre mesure j'aimerai aussi monter au niveau 105 et avoir ma petite panoplie Rempart !

Je jouais lors de la Beta V2, puis j'ai arrété et repris il y a de ça 4 mois. J'ai bien sûr joué a Dofus et touché a toute la marchandise Gpotato.
Comme vous vous en doutez, je suis féru de PvM, tout ce qui lâche des choses chères m'intéressent ! Je me débrouille également en PvP, demandez à Saut d'Ommy !
Concernant les screens, me voiçi :

Ainsi que mon stuff actuel ainsi que mes stats en combat ( pour plus de beauté !) :

En réalité, je suis aussi grand, beau et fort que mon avatar, la vieillesse en moins ! Vous avez ainsi pu noter mon narcissisme exacerbé, ma bonne humeur perpétuelle, mon amour de la phrase bien formée, mais pas celui du jeux de mots nuls, pour lequel je suis pourtant entraîné.
Mes passions sont la cuisine ( je veux d'ailleurs en faire mon métier ), la lecture, les jeux, Moi, la dubstep.
J'arrive d'ailleurs a reproduire cette dernière avec ma bouche, j'aime énormément le Beatbox et j'en suis un pratiquant extrême.

Vous avez donc compris que je suis un pièce de choix, tel une entrecôte au beurre maître d'hôtel.
En espérant être accepté, je vous envoie mes bisous les plus chaleureux !

Pyrooooooodext.

Dernière édition par Pyrodext le Dim 30 Déc - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Pyrodext   Sam 29 Déc - 15:35

Salut a toi pyro', pour moi ta candidature est assez complète, même si un ou deux screens de tes persos n'auraient pas été de trop, tu a l'air sympathique avec un leger brain d'humour qui ne fais jamais de mal, ceci dit beaucoup de candidatures arrivent en ce moment et donc on se montrera plus exigeant

En attendant, on va debattre sur ta candidature entre Officiers, tu auras une reponse prochainement

Cordialement, Dubstep
LordOfSoum

Personnages LordOfSoum ; uchiwa-soum ; sacrivali ; izi-soum ; dipsy-soum

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Pyrodext   Sam 29 Déc - 17:14

salut a toi , c'est vrai qu'un ou deux screen serais parfait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Pyrodext   Dim 30 Déc - 0:17

Si tu devais choisir un surnom pour Yumako Yumi lequel serait t'il ?
Pyrodext

Personnages Penti Portosalvo, Vecchiamaro Delcapo, Cavol Fiore

MessageSujet: Edit Screen   Dim 30 Déc - 14:33

Voila comme demandé des screens de moi-même dans le premier post !
En ce qui concerne Saut, j'ai moi même l'habitude de l'appeler par son petit nom, c'est à dire PL :)

En espérant ( encore ) d'être accepté;
Votre ami, le grand, le beau, le barbu, Pyrooooodext.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Pyrodext   Mar 1 Jan - 17:53

Candidature acceptée !

Tu seras donc contacté IG dans de brefs délais ! Contacte un officier le cas échéant.

Lina la Crâquinette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Pyrodext   

[X] Candidature de Pyrodext
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1