REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature d'une friandise plutôt bien tendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guimauves
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Guimauves

MessageSujet: [X] Candidature d'une friandise plutôt bien tendre   Mar 1 Jan - 20:56

Bonjour à vous, et bonne année 2013 à tous.

Qui suis-je ?

Je suis Blandine, 19 ans dans 4 mois je suis donc majeure, vaccinée, toutes mes dents, je suis auxiliaire Parentale.
Je réside actuellement en Région Parisienne.

Je suis plutôt une fille qui s'intègre assez vite (d'après mes expérience ingame wakfu, hors wakfu)
Ah, J'aime rire aussi ! Je suis très généreuse également.

Donc comme dis un peu plus haut je suis donc dans la vie active, cependant j'ai des horaires très souple.
Je ne suis qu'absente de 15h30 à 20h Sauf mercredi/Week-end/Vacances Scolaires.
Je passe donc beaucoup de mon temps sur mon ordinateur.
J'étais "Oui J'étais" Une grosse joueuse sur Minecraft en construction moderne, Ainsi que de Call Of Duty. (Plus trop
l'envie en ce moment)
Je suis fan d'informatique depuis toute petite.

Maintenant, Guimauves Ingame :

Donc Ingame, Je suis Guimauves une crâ air de niveau 84.
Je suis actuellement en xp intense pour mon niveau 86 afin d'avoir la totalité de mon nouveau stuff sur moi.

Spoiler:

J'ai rejoint le serveur après plusieurs déceptions sur Dofus.
J'ai eu ma période de délaissement de Wakfu, pour jouer à un jeu que j'adore "GTA SAN ANDREAS Multijoueurs en ligne"
Puis j'ai choisi de reprendre mon activité sur Wakfu, j'ai rejoins la Boutique Nationale, ou je remplis mon rôle à merveille en apportant mes contrats en même pas 1 semaine.

Lorsque je n'xp pas je passe la plupart de mon temps pour l'xp de mes métiers, ou fourré dans mon Havre sac, pour mes commandes ou mes farines pour faire du pain.

Spoiler:

J'affectionne particulièrement la décoration de mon havre-sac qui est importante pour moi, ainsi que l'xp de mes

métiers, bien-sur celle de mon personnage compte également pour la suite.
En ce qui concerne mes objectifs pour l'avenir, avoir mes métiers principal au niveau 100, puis ma crâ niveau 105, avec les panoplies qui s'en suivra également.

Comme ci-dessous je suis donc en Métiers de Récolte : Bûcherons 67, Trappeur 32, Herboriste 65, Paysan 77, Mineur 36
Au niveau Métiers d'Artisanat : Ebeniste 25, Boulanger 60

Spoiler:

Je suis basé Stasis tout en restant écologique dans un certains sens du terme, ainsi que 1575 point de Citoyenneté.

Si je me présente aujourd'hui à vous c'est justement grâce à votre page de guilde sur le site Wakfu World que j'ai pu vous connaitre, et en ce qui concerne mes motivations, c'est (la domination du monde) surtout que j'aimerai rejoindre une guilde sérieuse, mais où les gens savent tout de même s'amuser et rire.
Je ne connais malheureusement personne de la guilde, ce qui est bien dommage..

Par la même occasion, je possède skype, ainsi que Teamspeak pour les amateurs de tchat vocale.
J'étais précédemment chez Evanescence, suite à de nombreuses broutilles, puis comportements de certaines personne j'ai rendu mon flambeau (Oui comme dans Koh-Lanta).

Je pense avoir dis l’essentiel sur moi ainsi que sur ma p'tite crâ, Guimauves qui vous salue ! Et merci à vous d'avoir pris le temps de lire

C'était donc, la candidature, d'une friandise plutôt bien sucrée..
Revenir en haut Aller en bas
Craération
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Craération crâ air level 105 , nightmare-Time xelor air level 60

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'une friandise plutôt bien tendre   Mar 1 Jan - 21:33

Trésor belle candid´ qui fait saliver :3 j'adore
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'une friandise plutôt bien tendre   Mar 1 Jan - 22:18

Salut Guimauves !

Et bah, c'est une bien belle candidature que nous avons là... et qui donne faim, en plus

J'aurais simplement une question: comptes-tu pratiquer le PvP plus tard ? Car vois-tu, même si l'XP et les Donjons/BU sont parmi nos activités préférées, nous affectionnons particulièrement le PvP. Ce serait problématique si tu n'y adhère pas...

Voili voilou, en attente de ta réponse !

Red Claws, Capitaine Reapers Army
LordOfSoum
Aplatisseur(euse) de Flaqueux

Personnages LordOfSoum ; uchiwa-soum ; sacrivali ; izi-soum ; dipsy-soum

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'une friandise plutôt bien tendre   Mar 1 Jan - 22:23

salut Guimauves ou blandine :P , belle candidature mais je c'est pas si c'est la fatigue ou autre mais tu n'a pas preciser si tu etais de Amakna ?
ToucheMyTralala
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'une friandise plutôt bien tendre   Mar 1 Jan - 22:27

Ma copine s'appelle Blandine... :3

Rien à voir mais très belle candidature ! ;)
Guimauves
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Guimauves

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'une friandise plutôt bien tendre   Mar 1 Jan - 22:30

Je vous remercie pour vos commentaires!

Pour vous répondre, pourquoi pas le PVP après tout je suis "Garde" ;) Je n'attend juste d'avoir de meilleurs performances en ce qui concerne ma crâ, donc une évolution de mon niveau, ainsi qu'une meilleur approche de mes tactiques d'attaques.

Pour la suivante, bien-sur que si je postule je suis de Amakna, ce qui inclus que j'ai lu le règlement avant même d'écrire ma candidature.

Je suis présente Ingame, en cas de besoin pour toutes autres questions, merci à vous !
LordOfSoum

Personnages LordOfSoum ; uchiwa-soum ; sacrivali ; izi-soum ; dipsy-soum

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'une friandise plutôt bien tendre   Mar 1 Jan - 22:32

Pas de soucis nous allons deliberer entre officier sur ta candidature ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'une friandise plutôt bien tendre   Mar 1 Jan - 23:11

très belle candidature!

Citation :
toutes mes dents

C'est l'argument qu'il falait je suis pour!
Arden
Dépuceleur(euse) de Bellaphones
Dépuceleur(euse) de Bellaphones

Personnages Arden, Gambino,Bouro-tracker, Bouro-Fey

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'une friandise plutôt bien tendre   Mer 2 Jan - 4:06

Oh la belle candidature !
So-Ryuken
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages So-ryuken / So-tsubasa / arcone

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'une friandise plutôt bien tendre   Mer 2 Jan - 4:09

tres belle candidature ! je suis pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'une friandise plutôt bien tendre   Mer 2 Jan - 19:32

Salut Guimauves ( miam ),

Eh bien, cette candidature a le mérite d'être fournie et très agréable à lire. Tu sembles n'avoir omis aucun point crucial et c'est plutôt cool de ne pas avoir à faire subir d'interrogatoires aux postulants. Et puis nous manquons cruellement de Crâ, alors forcément... :troll:

En définitive, ne trouvant rien à redire à cette candidature, c'est un avis favorable pour ma part.

En outre, je crois d'après les avis des officiers, pouvoir dire que cette candidature est acceptée !

Tu seras donc contactée IG dans de brefs délais ! Contacte un officier le cas échéant.

Lina la Crâquinette
Guimauves
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Guimauves

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'une friandise plutôt bien tendre   Mer 2 Jan - 19:48

Merci à vous tous, j'espère ne pas vous décevoir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'une friandise plutôt bien tendre   

[X] Candidature d'une friandise plutôt bien tendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1