REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de "Gold Rangers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GolD-RaNgeRs
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Golld Rangers

MessageSujet: [X] Candidature de "Gold Rangers"   Mer 2 Jan - 3:21

Bonjour à vous et Bonne année 2013

A propo de moi! Je m'appel loïc, 23 ans, je réside dans le departement 27, ce compte a moin de 1 mois avant je jouer avec un feca suite a un imprévue j'ai du me retirer du jeu donc j'ai confier mon compte a un ami.

A propo de mon Gameplay! Je suis un Pandawa d'élément feu de la nation amakna au lvl 80 casiment stuffé perlouze noir me manque juste le casque.

J'ai pour bute de respecter ce build suivant:

Mes stats actuel:

J'aime autant jouer en PvM que en PvP meme si malheureusement j'ai pas le Lvl ni le stuff pour faire du pvp.

Je n'est actuellement pas de métier mais je compte bien devenir un boulanger et un cuisinier

J'ai choisis de postuler chez les reapers army pour la simple raison quand je regarde jouer mes amis irl: So-ryuken, lordOfsoum, j'ai pu voir une bonne ambiance dans votre guilde de l'entraide, des sortie multiple.
J'ai pu constaté que la reapers pratique beaucoup le PvP j'aimerais donc aidé la reapers en PvP et étant un grand fan de ce mode de jeu que rêver de mieux faire du PvP tout en défendant sa guilde et sa nation.

je ne pourais pas plus demander, jouer avec mes potes dans la meme guilde, dans une guilde ou je pourais me perfectionner au mieux.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Cordialement Golld Rangers
Revenir en haut Aller en bas
So-Ryuken
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages So-ryuken / So-tsubasa / arcone

MessageSujet: Re: [X] Candidature de "Gold Rangers"   Mer 2 Jan - 4:10

merci lolo d'avoir refait ta candidature sur cette candidature tu a mon pour !
LordOfSoum
Aplatisseur(euse) de Flaqueux
Aplatisseur(euse) de Flaqueux

Personnages LordOfSoum ; uchiwa-soum ; sacrivali ; izi-soum ; dipsy-soum

MessageSujet: Re: [X] Candidature de "Gold Rangers"   Mer 2 Jan - 13:08

candidature mieu presenter que la premiere , c'est un pour pour moi (pas beaucoup de panda dans la guilde sa peut que nous faire du bien)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de "Gold Rangers"   Mer 2 Jan - 19:11

Malgré le fait que nous ayons besoin de Panda dans la guilde, je me permets d'émettre quelques doutes quant à la communion de ta personne et tes objectifs, à ceux de la guilde.

En outre, je trouve toujours ta candidature aussi incomplète et quelque peu vide de sens. J'ai comme l'impression et (et je le comprends tout à fait) que tu souhaites davantage rejoindre la guilde pour être avec tes potes, que pour participer à la vie de guilde. Si je me trompe, et je ne demande qu'à me tromper, corrige-moi (owi, corrigez-moi *o*).

Enfin, tu ne disposes d'aucun métier monté or ceux-ci constituent un atout considérable (ne serait-ce même que pour l'Xp d'artisanat de guilde).

Avis négatif pour moi, il manque un petit quelque chose pour me donner l'envie de t'intégrer à nos rangs et de jouer à tes côtés...

Lina la Crâquinette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de "Gold Rangers"   Mer 2 Jan - 22:49

Tu as fais l'effort de refaire ta candid' même si celle-ci n'est pas encore au point. Je pense qu'il est bien de t'accorder 1 semaine d'essai pour voir comment tu vas t'adapter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de "Gold Rangers"   Mer 2 Jan - 23:04

Pour 1 semaine d'essai aussi, mais vraiment mitigé, enfin bref on verra suivant l'avis d'autre officiers

Cordialement, Dubstep
GolD-RaNgeRs
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Golld Rangers

MessageSujet: Re: [X] Candidature de "Gold Rangers"   Jeu 3 Jan - 4:49

Lina a écrit:
Malgré le fait que nous ayons besoin de Panda dans la guilde, je me permets d'émettre quelques doutes quant à la communion de ta personne et tes objectifs, à ceux de la guilde.

En outre, je trouve toujours ta candidature aussi incomplète et quelque peu vide de sens. J'ai comme l'impression et (et je le comprends tout à fait) que tu souhaites davantage rejoindre la guilde pour être avec tes potes, que pour participer à la vie de guilde. Si je me trompe, et je ne demande qu'à me tromper, corrige-moi (owi, corrigez-moi *o*).

Enfin, tu ne disposes d'aucun métier monté or ceux-ci constituent un atout considérable (ne serait-ce même que pour l'Xp d'artisanat de guilde).

Avis négatif pour moi, il manque un petit quelque chose pour me donner l'envie de t'intégrer à nos rangs et de jouer à tes côtés...

Lina la Crâquinette

Je suis à la fois d'accord et pas d'accord pour la raison que oui je veut intégrer la reapers army parce que cela me donnera locasion de jouer avec mes amis IRL tout en étant dans la meme guilde, sur sa tu as raison mais cela n'est pas la seul raison j'ai pu constater la valeur de la guilde cette guilde jaimerais beaucoup la rejoindre, pas seulement parce que il y a des amis IRL mais pour crée mon propre jeu, aupravent so ryu et lordof avais integrer d'autre guilde et cela ne m'intérrésser pas de les rejoindre, tout d'abord parce que je n'aimer pas l'organisation de leur guilde, et les system de jeu, c'est pour vous dire que si je m'intérrésse a votre guilde c'est pas pour crée mon jeu seulement avec eux.
Je ne me suis pas intérrésser au jeu juste parce que j'ai des amis qui y jouent! Il y a plus de 2 ans je jouer sur dofus ji est jouer plus d'un ans solo c'est pour vous montrer que mon objectif n'est pas seulement de jouer avec mes amis IRL mais pour belle et bien crée mon propre jeu.
Je me suis intérrésser à la reapers army à travers de mes amis quand je les regarder jouer avec vous, le jeu est devenue encore plus intérréssent, je n'est pas fait ma candidature sous la demande de mes amis, mais parce que je voudrais vivre le jeu hors des ecrants de mes amis IRL.

PS/ desoler pour les multiple faute d'hortographe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de "Gold Rangers"   Jeu 3 Jan - 9:25

attention a lhortographe ^^'

En espérant, que ton petit speech fasse effet sur les dubitatifs ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de "Gold Rangers"   Jeu 3 Jan - 15:20

Merci pour ce complément d'informations Gold, nous allons terminer de débattre de ta candidature et reviendrons au plus vite vers toi pour t'annoncer ce qu'il en est.

Citation :
En espérant, que ton petit speech fasse effet sur les dubitatifs ;)

Les dub-itatifs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de "Gold Rangers"   Ven 4 Jan - 0:47

Candidature acceptée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de "Gold Rangers"   

[X] Candidature de "Gold Rangers"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut