REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature Noelie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noelie
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Noelie

MessageSujet: [X] Candidature Noelie   Jeu 3 Jan - 14:48

Presentation Irl:

Salut,Salut je m’appelle Alexandre,j'ai 21ans et je suis actuellement étudiant en Bts MI(Maintenance Industrielle)

ce que j'aime faire dans la vie,c'est joué boire joué boire joué boire(entre pote bien sur) comme n'importe quel jeune

(Rho ces jeunes,ils ne savent plus s'amuser sans alcool! ).

Presentation Ig:

-J'avais commencer a joué a Wakfu pendant la Beta ouverte ou j'ai pu monter un iop terre Lvl 40 et stop par la.

Et depuis seulement 1moi,je me suis remis dedans et me voila de nouveau avec un Iop mais cette fois-ci Feu et fraichement lvl 105 (stuff perlouze/moine)

en terme de pve j'ai quelque expérience comme vampyro et milkar tombé.

Je joue mon iop en 9pa/6pm utilisant donc x2 jugement (en attendant de pouvoir atteindre les 10pa)

Motivation:

Donc j'en viens a en poster la car ma précédente guilde ma complètement decu,si je cherche a vous rejoindre,c'est surtout pour pouvoir m’intégrer a une communauté sérieuse et fun me permettant par la suite d'avancer en terme de Pve dans la bonne ambiance, j'aime tout autant joué pvp a petit dose

Petit Plus:

Un ami va certainement me rejoindre,nous disposons tout les deux d'un micro et de ts

Voila,je suis disponible ts pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Noelie   Jeu 3 Jan - 15:59

Salut Noelie,

Ta candidature est actuellement traitée par les officiers ; tu seras informé de ce qu'il en découle à l'issue de leur débat. En attendant, si l'envie te prend d'éditer ta candidature, libre à toi de le faire.

J'aurais personnellement quelques questions ;