REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature Noelie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noelie
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Noelie

MessageSujet: [X] Candidature Noelie   Jeu 3 Jan - 14:48

Presentation Irl:

Salut,Salut je m’appelle Alexandre,j'ai 21ans et je suis actuellement étudiant en Bts MI(Maintenance Industrielle)

ce que j'aime faire dans la vie,c'est joué boire joué boire joué boire(entre pote bien sur) comme n'importe quel jeune

(Rho ces jeunes,ils ne savent plus s'amuser sans alcool! ).

Presentation Ig:

-J'avais commencer a joué a Wakfu pendant la Beta ouverte ou j'ai pu monter un iop terre Lvl 40 et stop par la.

Et depuis seulement 1moi,je me suis remis dedans et me voila de nouveau avec un Iop mais cette fois-ci Feu et fraichement lvl 105 (stuff perlouze/moine)

en terme de pve j'ai quelque expérience comme vampyro et milkar tombé.

Je joue mon iop en 9pa/6pm utilisant donc x2 jugement (en attendant de pouvoir atteindre les 10pa)

Motivation:

Donc j'en viens a en poster la car ma précédente guilde ma complètement decu,si je cherche a vous rejoindre,c'est surtout pour pouvoir m’intégrer a une communauté sérieuse et fun me permettant par la suite d'avancer en terme de Pve dans la bonne ambiance, j'aime tout autant joué pvp a petit dose

Petit Plus:

Un ami va certainement me rejoindre,nous disposons tout les deux d'un micro et de ts

Voila,je suis disponible ts pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Noelie   Jeu 3 Jan - 15:59

Salut Noelie,

Ta candidature est actuellement traitée par les officiers ; tu seras informé de ce qu'il en découle à l'issue de leur débat. En attendant, si l'envie te prend d'éditer ta candidature, libre à toi de le faire.

J'aurais personnellement quelques questions ;
-Pourquoi souhaites-tu rejoindre la RA en particulier, et non une autre guilde ? Qu'est-ce qui t'a poussé à postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ?
-A quelle nation appartient ton Iop ?
-As-tu d'autres personnages, et si oui, combien / quels sont leur niveau / nationalité / etc. ?
-Quels métiers exerces-tu, et quel est leur niveau ?
-Tu dis n'apprécier le PvP qu'à petite dose ; est-ce permanent ou seulement momentané en raison de ton stuff limité ?
-Es-tu prêt à apporter tes talents à la guilde en contribuant à l'XP de celle-ci (actuellement lv20 cbt et lv19 arti') ?
-Quels sont tes horaires habituels de connexion IG ?

Dans l'attente de ces réponses afin d'avoir un avis un peu plus éclairé quant à cette candidature,

Lina la Crâquinette

Noelie
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Noelie

MessageSujet: Re: [X] Candidature Noelie   Jeu 3 Jan - 16:26

-Pourquoi souhaites-tu rejoindre la RA en particulier, et non une autre guilde ? Qu'est-ce qui t'a poussé à postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ?Je suis actuellement en recherche de guilde apres avoir vu votre poste sur le forum WAKFU,je me suis directement mis a faire une candidature car celle ci montre une communauté sérieuse et soudée
-A quelle nation appartient ton Iop ?Amakna
-As-tu d'autres personnages, et si oui, combien / quels sont leur niveau / nationalité / etc. ?
-Quels métiers exerces-tu, et quel est leur niveau ?Pour le moment,je ne dépasse pas le lvl 10 sur chaque metier
-Tu dis n'apprécier le PvP qu'à petite dose ; est-ce permanent ou seulement momentané en raison de ton stuff limité ?En faite sa depend du contexte Un petit peu des deux,sa reste un peu frustrant d'avoir un stuff en dessous
-Es-tu prêt à apporter tes talents à la guilde en contribuant à l'XP de celle-ci (actuellement lv20 cbt et lv19 arti') ?Bien sur
-Quels sont tes horaires habituels de connexion IG ?Chaque soir de 18h a 23h30

Hey voila!
Noelie
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Noelie

MessageSujet: Re: [X] Candidature Noelie   Ven 4 Jan - 15:13

Personne a d'autre question?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Noelie   Ven 4 Jan - 15:16

Noelie a écrit:
Personne a d'autre question?

On est en train de voter entre officiers ( ne t'inquiète pas )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Noelie   Ven 4 Jan - 15:20

10 lignes même avec des espaces et en centrant ça reste 10 lignes.

C'est bien faible, on en connait peu sur toi, quels sont tes passions, ton parcours IG se résume à 3 lignes seulement ?
A 21 ans on peut faire de belle phrase, en l'état ça sera contre.

N'importe qui peut faire ce genre de candidature, qu'est ce que toi tu as de plus par rapport à ce n'importe qui ?
Noelie
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Noelie

MessageSujet: Re: [X] Candidature Noelie   Ven 4 Jan - 15:21

Okey,je trouvais sa un peu bizarre que seulement une personne vienne faire une critique sur ma candid
LordOfSoum
Aplatisseur(euse) de Flaqueux
Aplatisseur(euse) de Flaqueux

Personnages LordOfSoum ; uchiwa-soum ; sacrivali ; izi-soum ; dipsy-soum

MessageSujet: Re: [X] Candidature Noelie   Ven 4 Jan - 15:26

on ne debat pas qu'ici mais osi entre officier
Noelie
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Noelie

MessageSujet: Re: [X] Candidature Noelie   Ven 4 Jan - 15:31

Alors moi comparé a certain,j'ai un chachagora niv 3

Non sérieusement,la question que je redoute le plus en entretien!,ce que je peux vous apporter certainement reste mon activé et ma motivation d'avancée dans le jeu
et oui,mon parcours se résout seulement a 3ligne,ceci et mon unique et perso que j'ai commencé il y'a bien un moi et lvl 105 depuis 1semaine donc a par down une fois le milkar
je ne suis pas allez très loin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Noelie   Ven 4 Jan - 15:39

C'est ton premier jeu ? Pas d'autres expériences ?

Tu aime quoi ? Film ? Serie ? Manga ? Pêche au canard ?
Noelie
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Noelie

MessageSujet: Re: [X] Candidature Noelie   Ven 4 Jan - 17:30

La dernière fois,j'ai joué a Tetris sur ma game-boy color! et ce que j'aime ces les bonbon la vosgienne a la sève de pin MMMH CEY BON
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Noelie   Dim 6 Jan - 7:12

Avis défavorable pour ma part après mure réflexion, en raison de ton manque de stuff et de motivation apparente (bien qu'en toute honnêteté, tu m'aies l'air fort sympathique )

Et je suis dans le regret de t'annoncer que nous avons tranché entre officiers, et cette candidature est refusée. En te souhaitant tout de même une bonne continuation sur Wakfu, et au plaisir de se croiser IG

Lina la Crâquinette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature Noelie   

[X] Candidature Noelie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1