REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Xobly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xobly'
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Xobly

MessageSujet: [X] Candidature de Xobly   Ven 4 Jan - 2:43

Bonjour, je m'appelle Xobly j'ai 13 ans et je suis un xelor eau level 105.(amaknéen)

[img][/img]

Je joue a Wakfu depuis 8 mois et je n'ai connu qu'une guilde, celle des Bouftous Boiteux. Je l'ai quitter parce qu'on s'ennuyait un peu et que les gros donjon à par le lunaire etaient peu accessibles(et aussi parce que le meneur me trompait )
Pour la nation je fais le tour des hotêls de vente pour voir si il n'y a pas de hors la loi qui s'amuse à aggro des bas levels et quand il y a des guerres je fais conquêtes de territoire.
Pour les BU je les fais avec aoba et narcotiik ( qui postulent aussi pour la RA), nous réussissons à faire le Meulou et nous avons fait la connaissance de lina pendant un Meulou . Nous n'avons pas encore trouvé la team pour les autres BU.
Pour les métiers artisanat j'ai commencé a monter tailleur(lvl 30)les autres métiers ne sont pas montés. Pour les métiers de récolte j'ai herboriste(lvl 31) et forestier(lvl 28).
Je veux rejoindre la Reapers Army parce que j'aime les guildes qui font beaucoup de pvp et qui sont impliquées envers Amakna .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Xobly   Ven 4 Jan - 8:40

Salut a toi Xobly, candidature courte mais il y a l'essentiel dedans, cependant petit bémol au niveau de ton âge, car dans la guilde on est plus proche des 18-20 ans en majorité voir plus, et j'ai peur que tu te sentes un peu seul, aprés si ca se trouve tu es trés mature, mais bon je met un avis neutre sur ta candidature en attendant un petit débat avec les autres officiers

Cordialement, Dubstep
xobly'
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Xobly