REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Xobly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xobly'
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Xobly

MessageSujet: [X] Candidature de Xobly   Ven 4 Jan - 2:43

Bonjour, je m'appelle Xobly j'ai 13 ans et je suis un xelor eau level 105.(amaknéen)

[img][/img]

Je joue a Wakfu depuis 8 mois et je n'ai connu qu'une guilde, celle des Bouftous Boiteux. Je l'ai quitter parce qu'on s'ennuyait un peu et que les gros donjon à par le lunaire etaient peu accessibles(et aussi parce que le meneur me trompait )
Pour la nation je fais le tour des hotêls de vente pour voir si il n'y a pas de hors la loi qui s'amuse à aggro des bas levels et quand il y a des guerres je fais conquêtes de territoire.
Pour les BU je les fais avec aoba et narcotiik ( qui postulent aussi pour la RA), nous réussissons à faire le Meulou et nous avons fait la connaissance de lina pendant un Meulou . Nous n'avons pas encore trouvé la team pour les autres BU.
Pour les métiers artisanat j'ai commencé a monter tailleur(lvl 30)les autres métiers ne sont pas montés. Pour les métiers de récolte j'ai herboriste(lvl 31) et forestier(lvl 28).
Je veux rejoindre la Reapers Army parce que j'aime les guildes qui font beaucoup de pvp et qui sont impliquées envers Amakna .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Xobly   Ven 4 Jan - 8:40

Salut a toi Xobly, candidature courte mais il y a l'essentiel dedans, cependant petit bémol au niveau de ton âge, car dans la guilde on est plus proche des 18-20 ans en majorité voir plus, et j'ai peur que tu te sentes un peu seul, aprés si ca se trouve tu es trés mature, mais bon je met un avis neutre sur ta candidature en attendant un petit débat avec les autres officiers

Cordialement, Dubstep
xobly'
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Xobly

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Xobly   Ven 4 Jan - 12:48

Bonjour, il ya 2 personne de mon ancienne guilde qui se presentent en meme temps que moi donc je pense que si elles sont prises aussi cela poura m'aider à m'integrer meme si il m'arrive de faire de "temps en temps" des boulettes je peux faire un bon appat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Xobly   Ven 4 Jan - 13:04

Favorable pour une semaine d'essai!
Guimauves
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Guimauves

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Xobly   Ven 4 Jan - 13:54

Bonjour Xobly,

J'accroche pas sur ta candidature, J'ai déjà eu des personnes de jeunes âges dans ma précédente guilde, et pour ma part l'âge est un facteur important pour moi, au niveau de la maturité.
Vous êtes malgré tout une "bande" d'amis voulant nous rejoindre, mais alors pourquoi nous ?
Pourquoi à ce moment vous ne faites pas votre guilde?
xobly'
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Xobly

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Xobly   Ven 4 Jan - 14:14

Bonjour Guimauves, on a choisit cette guilde parce que c'était Lina qui nous avait proposé lors de notre dernier Meulou ensemble.
Et avoir 13ans n'est pas un critère d'inadmission sur votre charte.
LordOfSoum
Aplatisseur(euse) de Flaqueux

Personnages LordOfSoum ; uchiwa-soum ; sacrivali ; izi-soum ; dipsy-soum

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Xobly   Ven 4 Jan - 14:18

on est pas cher la Reapers car une personne de la guilde vous le propose ... Il faut osi s'intereser à la guilde et tous ce qui va avec , je trouve osi que parler de "BU" dans une candidature a une guilde et pas tres bon ... On est pas une machine a farme de BU :O
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Xobly   Ven 4 Jan - 14:32

Xobly, je te conseille d'éditer et compléter ta candidature à l'aide de la Charte de recrutement: tu y trouveras toutes les informations nécessaires à ta candidature.

Pour les autres: Merci de ne pas confondre âge et maturité. Le candidat est certes jeune, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il est forcément immature. Il existe aussi bien des pères de 30 piges qui se conduisent comme des gamins, que de jeunes gens bien plus matures que l'on ne croit. J'en suis la preuve (15 ans).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Xobly   Ven 4 Jan - 14:35

Red Claws a écrit:
Xobly, je te conseille d'éditer et compléter ta candidature à l'aide de la Charte de recrutement: tu y trouveras toutes les informations nécessaires à ta candidature.

Pour les autres: Merci de ne pas confondre âge et maturité. Le candidat est certes jeune, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il est forcément immature. Il existe aussi bien des pères de 30 piges qui se conduisent comme des gamins, que de jeunes gens bien plus matures que l'on ne croit. J'en suis la preuve (15 ans).

C'est bien pour cela que j'ai dit " si ca se trouve tu es trés mature "

Enfin le truc c'est que j'ai toujours été mature personnellement ( sauté une classe etc.. ) et crois moi a 13 ans j'avais aps les mêmes délires que maintenant . Mais bon si aprés il s'intègre, et qu'il écrit correctement ( ce qui a l'air d'être le cas ) pourquoi pas, surtout que son frère et des amis ont postulés, donc autant leur laissé une chance a tous !

Dubstep :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Xobly   Ven 4 Jan - 14:43

Je suis contre, la candidature est trop faible pour moi.
Certe y a le niveau mais ce n'est pas suffisant, les portes de la RA sont trop grande ouverte je trouve.

On recrute en quantité plutôt qu'en qualité, je préfère qu'on ait 1 membre très bien que 10 membres pas génial.

Il faut qu'on soit plus sévère lors de nos recrutements un screen pour montrer ses stats ne vaut pas grand chose sur une candidature.
LordOfSoum

Personnages LordOfSoum ; uchiwa-soum ; sacrivali ; izi-soum ; dipsy-soum

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Xobly   Ven 4 Jan - 15:09

Kaaby a écrit:
Je suis contre, la candidature est trop faible pour moi.
Certe y a le niveau mais ce n'est pas suffisant, les portes de la RA sont trop grande ouverte je trouve.

On recrute en quantité plutôt qu'en qualité, je préfère qu'on ait 1 membre très bien que 10 membres pas génial.

Il faut qu'on soit plus sévère lors de nos recrutements un screen pour montrer ses stats ne vaut pas grand chose sur une candidature.

+1
xobly'
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Xobly

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Xobly   Ven 4 Jan - 15:33

Demandez une candidature détaillée avec des phrases et tout quand soit meme on n'est pas capable d'ecrire autre chose que "+1" comme au dessus c'est un peu limite...
Rad'Hin
Éventreur(euse) de Pichons
Éventreur(euse) de Pichons

Personnages Rad'Hin, Zajothar

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Xobly   Ven 4 Jan - 16:00

bon répondant, du caractère !!!

rien que pour ça je le prendrai moi ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Xobly   Ven 4 Jan - 16:07

C'est l'inverse, au final il n'étoffe pas sa candidature. C'est un peu facile et en plus c'est lui qui se présente c'est pas à nous d'étoffer les réponses.

Cela me conforte dans l'idée d'être contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Xobly   Ven 4 Jan - 19:08

xobly' a écrit:
c'était Lina qui nous avait proposé lors de notre dernier Meulou ensemble.

De mémoire, je vous ai simplement répondu par l'affirmative quand vous m'aviez demandé si nous faisons des BU et si nous recrutions...

Citation :

Je suis archi-opposé à ton point de vue (on va dire que ce sont tes mois d'absence qui te causent du tort ) ; nous recrutons strictement en qualité, en témoignent les nombreuses candidatures refusées et les débats interminables section officiers.

En ce qui me concerne, j'attends également plus de précisions suite à cette candidature ; car celle-ci en l'occurence me laisse sceptique non seulement du fait de l'âge du candidat, mais également de par son manque de contenu (de la candidature, entendons-nous bien ).

Lina la Crâquinette

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Xobly   

[X] Candidature de Xobly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1