REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature Narcotiik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcotiik
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: [X] Candidature Narcotiik   Ven 4 Jan - 11:23

Bonjours à toutes et à tous

je me presente Narcotiik Sram feu de niveau 105 et de nation amaknéen . [img][/img]

Donc mon ancienne guilde était Les Bouftous Boiteux, j'ai quitté cette guilde car il y avait un grand manque d'activité et de reactivité de la part des trois quart des membres. Je souhaite intégrér la Reaper Army du a votre implication a la defence d'Amakna, visionnage des vidéos sur youtube et aussi afin de partager votre expérience du jeux & que je vous fasse partager aussi mes connaissances de wakfu. Parlons de mon expérience MMO, j'ai joué à Dofus en 2007 puis j'ai arreté ce MMO en 2011, en ce qui concerne Wakfu j'ai commencé en Beta en 2009 puis la j'ai vriment vraiment accroché au jeux puis l je joue depuis la sorti officielle.

En ce qui concerne mes horaires de disponibilité, je me connecte aprés les cours vers 21h puis les vacances je suis toujours connecté j'ai une adresse Skype si vous voulez que je me connecte car parfois je regarde des mangas .

Revenons a nos moutons, je vous sreen mais métier [img][/img]

J'ai pas trop de preférence entre PvP et PvM enfaite j'aime les 2. J'ai apprécié le PvP depuis la guerre avec Insomnia et brak'league et depuis aussi la conquete de territoire ( sentir les frissons traversé le corps et les poils qui s'hérrisent ) puis je suis la premiere a defendre les pauvre petits Bal Level aggro par des Haut Level, dans le PvM j'aime inventé des stratégies puis ben taper sur les bebetes. Je pense avoir tout dit en ce qui concerne le jeux.

Dans la vie je me nomme Margot j'ai 19ans, je suis en bac ST2S ( Science Technique Sanitaire & Sociale ) ce que j'aime c'est parlé ^^, mangé , joué au jeux vidéo & au violon

Donc voila bonne lecture a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Narcotiik   Ven 4 Jan - 12:56

Narcooooooooooo'!!!
Favorable sans hésiter!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Narcotiik   Ven 4 Jan - 14:33

Enfin un vrai sram ! ( dtc mary :D )

enfin bon belle candidature, une fille qui plus est ( ca manque de féminité parfois dans cette guilde ), un perso intéressant, un bon lvl , bref tout est la pour MOI --> POUR

Cordialement, Dubstep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Narcotiik   Ven 4 Jan - 14:48

Même question que pour Aoba :
Est ce une triple candidature ?
Que fais tu si on ne recrute que toi par exemple ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Narcotiik   Ven 4 Jan - 15:43

Citation :
Enfin un vrai sram !

Un vrai sram ! fais moi rire :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Narcotiik   Ven 4 Jan - 19:31

Malgré le fait que nous n'ayons pas de Sram Feu dans la guilde (me trompe-je ? D:), je me permets d'émettre quelques doutes quant à la communion de ta personne et tes objectifs, à ceux de la guilde.

En outre, je trouve ta candidature quelque peu incomplète et quelque peu vide de détails sur ta personnalité et tes ambitions, et c'est bien dommage. J'ai comme l'impression (et je le comprends tout à fait) que tu souhaites davantage rejoindre la guilde pour être avec tes potes, que pour participer à la vie de guilde. Si je me trompe, et je ne demande qu'à me tromper, prouve-nous donc le contraire.

Enfin, tu ne disposes d'aucun métier bien monté or ceux-ci constituent un atout considérable (ne serait-ce même que pour l'Xp d'artisanat de guilde).

Avis négatif pour moi, il manque un petit quelque chose pour me donner l'envie de jouer à tes côtés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Narcotiik   Ven 4 Jan - 20:33

Citation :
que nous n'ayons pas de Sram Feu dans la guilde (me trompe-je ? D:)

Yuyu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature Narcotiik   

[X] Candidature Narcotiik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1