REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de [kissmehot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiss me hot
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages kissmehot, kissmehard, kissmehorny

MessageSujet: [X] Candidature de [kissmehot]   Mar 8 Jan - 5:48

Les plus vifs d'entre vous s'apercevront très vite (à mon plus grand désespoir) que je me suis contenté d'appliquer à la lettre votre fameux "A lire avant de postuler". Je précise donc d'entrée afin que de bonne bases soient posées que ce n'est pas par manque d'originalité mais plutôt par soucis de bien faire.

Mes personnages:

Je ne joue que deux personnages, et ceci pour plusieurs raisons: préserver au maximum mes maigres économies d'étudiant afin de m'acheter ma tambouille quotidienne, aussi pour l'aspect "pratique" en effet un seul ALT+TAB me suffit pour changer de compte "AMEN" , et enfin pour sauvegarder le plus longtemps possible ma santé mentale... (libre à chacun de se faire des sessions en 6 comptes, mais très peu pour moi).

1 Sram (kissmehot) lvl 103 de type feu mais que je prévois de passer eau, il n'est pas stuff correctement actuellement mais une panoplie meulou se dessine à grands coups de pioche (panoplie destinée dans l'avenir à l'eni).

1 Eniripsa (kissmehard) lvl 105 de type eau mais que je prévois de passer feu, il est actuellement stuff full vamp runée eau (panoplie destinée dans l'avenir au sram).

Vous serez je l'espère, heureux d'apprendre que mes deux personnages sont d'Amakna.

LA Guilde:

Mes deux personnages sont encore au sein de ma guilde actuelle, toutefois je souhaite sincèrement partir, ma guilde se casse littéralement la gueule, les leaves s'enchaînent et j'avoue avoir du mal à rester là à observer (je suis arrivé dans cette guilde a mon lvl 7 et n'en suis jamais parti), il ne s'agit donc pour moi que d'une façon de me simplifier la communication "un peu plus longtemps" avec certains membres "irréductibles" avec lesquels j'ai tissé des liens.

Mes disponibilités:

J'avoue avoir une hygiène de vie assez spéciale et mes horaires de connexion sont assez aléatoires, toutefois je garantis une minimum de présence, qui je pense vous satisfera si toutefois vous m'acceptez.

Wakfu ? / Stasis ?:

J'exerce l'ensemble de mes métiers sur mon sram, il est donc le seul concerné. Ayant comme souvent un plus grand nombre de métiers de récoltes que d'artisanat d'up, je me suis récemment surpris à un taux de 99% de stasis (BADBOY ).

Profitons en pour passer en revue les métiers dignes d'intérêt chez mon sram:
RECOLTE:
-mineur 100
-forestier 100
-trappeur 69
-herboriste 44

ARTISANAT:
-armurier 55
-ébéniste 37

Mes objectifs:

Sans vouloir faire de clichés et au delà d'obtenir un stuff BU pour chacun de mes deux persos (probablement le but ultime en pvm), je souhaite simplement partager mon expérience de jeu avec des gens "qui savent rire", m'amuser en bref.

Mes expériences en MMORPG:

J'ai probablement comme beaucoup, rôdé sur une grande partie des divers MMO en ligne, je confesse toutefois un lourd passif de jeu sur Dofus, sur le serveur Jiva.

Mes motivations:

C'est probablement une histoire peu banale que je m'en vais vous conter mais c'est suite à l'agression d'un de vos membres en mine que j'ai pu pour la première foi, constater l'amer l'efficacité de réponse des Reapers, une simple démonstration de force qui m'a convaincu de votre soutien mutuel et m'a donné envie de vous rejoindre.

Un peu de moi:

Comme je l'ai laissé entendre au début de ma candidature, je suis un jeune étudiant de 22 ans, originaire de la banlieue parisiènne, je fais mes études dans une petite école de commerce Amienoise, en Picardie. Je suis hétéro et alcoolique (commerce oblige...)en gros "célibataire"... Je suis plutôt électro et bien qu'ayant fait de gros efforts pour écrire j'suis du genre à mettre des apostrophes partout (probablement l'accent parigo), un exemple au hasard: "j'm'en fou d'ton truc !"

J'espère avoir fait une bonne impression et vous remercie pour votre temps passé à lire ma candid', elle s'avère simple mais sincère, ce que je tente d'être au quotidien.

PS: Je n'ai pas de préférence pvp/pvm.
Revenir en haut Aller en bas
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [kissmehot]   Mar 8 Jan - 6:04

Salut Kissmehot, et bienvenue sur notre forum!

J'ai quelques questions pour toi:

-tu parles pas mal de PvM, mais pas de PvP (si ce n'est une petite attaque contre nous dans une mine). Ma question est la suivante: Es-ce que tu aimes le PvP ? Comptes-tu le pratiquer lorsque tes personnages seront stuff' ?
Car, vois-tu, bien que l'XP de groupe et les sorties DJ/BU soient parmi nos activités favorites, nous affectionnons particulièrement le PvP.
Là où y'a de la baston, la Reapers Army est là ! Il n'est d'ailleurs pas rare de nous voir taper sur la goule de guildes plus ou moins célèbres...

-Quelle est ton actuelle guilde ? Histoire de ne pas avoir de surprises plus tard...

Et... c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, je pourrais te poser d'autres questions plus tard.

Red Claws, Capitaine Reapers Army

Dernière édition par Red Claws le Mar 8 Jan - 6:19, édité 1 fois (Raison : P'tite confusion PvM/PvP è.é)
kiss me hot
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [kissmehot]   Mar 8 Jan - 6:13

Si cela peut te rassurer, je répondrai toujours positivement à l'appel du massacre si j'y suis invité (j'adore ce smiley), et ma guilde actuelle se nomme "Heavy Dreams".
LordOfSoum
Aplatisseur(euse) de Flaqueux
Aplatisseur(euse) de Flaqueux

Personnages LordOfSoum ; uchiwa-soum ; sacrivali ; izi-soum ; dipsy-soum

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [kissmehot]   Mar 8 Jan - 7:05

Salut kissmehot

Pour moi j'ai l'impression que tous et dis , ta demande sera transmise au officier pour debatre sur ta candidature.
Merci de ta patience ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [kissmehot]   Mar 8 Jan - 9:35

ENFIN une candidature correcte ! Franchement ca fait plaisir, même sans screen c'est une belle candidature .
Tout y est ( enfin l'essentiel )
Tu joues en double compte ( comme beaucoup des guildeux) donc cet aspect ne me dérange pas, tu as des personnages haut niveau, des classes peu présentes en guilde, enfin bref ..

On va discuter de ta candidature entre officiers, tu seras mis au courant lorsque on aura fini

Pour ma part je suis FAVORABLE a ton intégration au sein de la R.A

Cordialement, Dubstep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [kissmehot]   Mar 8 Jan - 11:25

Citation :
originaire de la banlieue parisiènne

Favorable

Seriously now : candidat qui sait s'exprimer, qui sait où il va et ce qu'il veut, classes intéressantes (principalement Eni Feu, le seul qui nous manque )

Mais qu'en est-il du stuff de ton Sram lorsque ton Eni (actuellement axé soin ?) passera Feu ? Tu ne détailles pas tes stuff et la manière donc tu as buildé et souhaites builder tes personnages et c'est pour moi un des points les plus essentiels, sinon le plus important de tous. Du coup, un screen de tes sorts et de tes stats serait idéal, même via MP si tu le souhaites, pour que nous ne les affichions qu'en section Officiers qui elle, n'est pas en libre accès à tous.

Du côté de tes métiers, rien de bien transcendant mais un peu (beaucoup ?) de farm fera l'affaire (et puis j'ose imaginer que tu as dû consacrer pas mal d'XP à ta guilde ?).

Pas d'avis me concernant, pour l'instant.

Lina la Crâquinette

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [kissmehot]   Mar 8 Jan - 11:57

Quel cruauté d'avoir enfermé Pikachu dans sa Pokeball.

Voici quelques questions pour t'occuper un peu.

- Pourquoi avoir choisi de restat tes deux personnages ? Qu'est ce qui te déplais dans les builds actuels ?

- Tu es Mineur 100, quel est donc ta mine préférée ? Pourquoi ?

- Quelqu'un t'aggro dans la mine alors que tu récoltais du plomb et comptais rester dans la mine encore 1 heure, ils sont deux et battent facilement tes deux perso que fais tu ?

- Ce soir j'hésite à cuisiner des pâtes avec du jambon ou faire un roti au four accompagné de pomme de terre que j'ai épluchées, que me conseil tu ?

- Peut-on éradiquer l'illusion comme on corrige une erreur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [kissmehot]   Mar 8 Jan - 12:10

Kaaby a écrit:
- Peut-on éradiquer l'illusion comme on corrige une erreur ?

Avoue, tu coinces sur un sujet de philo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [kissmehot]   Mar 8 Jan - 12:15

J'ai plus de philo depuis bientôt 5 ans :D.
kiss me hot
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [kissmehot]   Mar 8 Jan - 12:17

Juste un petit message entre deux bouchées de pattes pour dire que j'ai bien compris l'ensemble de vos questions, j'y repondrai dès ce soir (je sors d'une lourde matinée de partiels "géo-économie" + "marketing/vente").

Et là j'enchaîne avec un partiel d'anglais c't'aprem, quoi qu'il en soit j'ai fais les screens, à ce soir

PS: kaaby me facilite pas la tache :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [kissmehot]   Mar 8 Jan - 12:19

Kaaby a écrit:
J'ai plus de philo depuis bientôt 5 ans :D.

J'me doute, c'est pour ton frère ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [kissmehot]   Mar 8 Jan - 12:21

Mes frères n'ont plus de Philo depuis 3 ans donc non.

Juste que j'aimerais connaitre sa réponse sur le sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [kissmehot]   Mar 8 Jan - 12:53

Laissé le le pauvre, il est en partiel tout comme moi, vous savez ce que c'est de dormir 4h par jour ? de tourner a la redbull ( ou autre chose) pour se vautrer lamentablement, et si en plus il doit choisir le plat de Kaaby ce soir il est pas dans la panade

ps Lina: si tu avais Lu correctement tu aurais vu qu'il a dit qu'il stufferai son sram avec la vampy eau de l'eni et l'eni en meulou ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [kissmehot]   Mar 8 Jan - 14:25

Dubstep a écrit:
ps Lina: si tu avais Lu correctement tu aurais vu qu'il a dit qu'il stufferai son sram avec la vampy eau de l'eni et l'eni en meulou ;)

Un stuff ne se limite aucunement à une seule pano, je veux savoir ses équipements exacts et ses builds car c'est ça qui compte. Une pano mal complétée = perso non opti ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [kissmehot]   Mar 8 Jan - 15:39

Lina a écrit:
Dubstep a écrit:

Un stuff ne se limite aucunement à une seule pano, je veux savoir ses équipements exacts et ses builds car c'est ça qui compte. Une pano mal complétée = perso non opti ;)

Ouai ouai essaye de te rattraper comme tu peux !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [kissmehot]   Mar 8 Jan - 16:23

Dubstep a écrit:
Lina a écrit:
Dubstep a écrit:

Ouai ouai essaye de te rattraper comme tu peux !!

Si t'avais lu correctement, tu verrais que je lui ai demandé de "détailler"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [kissmehot]   Mar 8 Jan - 17:55

Un grand DEFAVORABLE!

Je me souviens encore toi entrain de m'agro en boucle à la mine quand j'étais bas lvl , et ceux malgrè l'intervention de mes guildeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [kissmehot]   Mar 8 Jan - 18:11

mary-k a écrit:
Un grand DEFAVORABLE!

Je me souviens encore toi entrain de m'agro en boucle à la mine quand j'étais bas lvl , et ceux malgrè l'intervention de mes guildeux.

J'attend la version de Kiss Me Hot, mais bon personnellement,qui n'a jamais agro dans les mines?

Moi le premier j'avais une zone que je defendais et en cas d'intrusion, celui ci était sévèrement puni ^^

Bref honnetement si ce n'est que ça tu feras un petit effort Mary, tu iras manger un coup avec :)

Ps : So-ryuken était un de mes pires ennemis au début de la Gold, tu vois qu'ajourdhui on s'entend bien :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [kissmehot]   Mar 8 Jan - 19:50

Je reste défavorable jusqu'à se que la personne concernée présente des excuses.
Arden
Dépuceleur(euse) de Bellaphones
Dépuceleur(euse) de Bellaphones

Personnages Arden, Gambino,Bouro-tracker, Bouro-Fey

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [kissmehot]   Mar 8 Jan - 20:18

J'attends la réponse du candidat pour savoir si je met un favorable ou non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [kissmehot]   Mar 8 Jan - 20:57

mary-k a écrit:
Je reste défavorable jusqu'à se que la personne concernée présente des excuses.

tête de mule x')

Mais bon je vais quand même voir si il a l'intelligence de présenter des excuses :)

Aller faisons tous l'amour
kiss me hot
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [kissmehot]   Mar 8 Jan - 21:36

Essayons de ne rien oublier:

Le Sram:

Voici son stuff actuellement:

Ses stats:

Ses sorts:

Mon sram est donc en lunaire et je n'en suis pas fier, il s'avère toutefois qu'il se retrouve ainsi car j'ai vendu ses stuff afin de m'acheter une panoplie Marabouf pour mon eni, malheureusement le gameplay de l'eni axé "eau" m'ennuie profondement, c'est pourquoi j'aimerai tenté l'expérience "feu". Je prévois donc de le passer en panoplie Meulou/epau vampy/plastron Vampy/bottes minatsu 40%. Le sram quant à lui à tjrs été de type "air", et c'est un peu par hasard que j'ai souhaité tenté un restat "feu"... De la même manière, la branche feu du sram ne me satisfait pas, alors en attendant le futur restat qui me permettra de tester la 3eme et dernière branche du sram, j'ai runée une vamp "eau 70" et "vita 70/80". Cette panoplie est donc sur l'eni en attendant. (La panoplie Marabouf de l'eni
est en vente afin de m'acheter ma future pano Meulou qui restera sur mon sram (actuellement feu) en attendant de pouvoir la mettre sur l'eni. Vous l'avez compris, j'attends beaucoup du prochain restat.

Pour en revenir au sram, dans un futur proche (après le restat), il me suffira de lui dégoter une amu PA et il sera 10PA base en Vamp.

L'Eniripsa:

Son stuff:

Ses stats:

Ses sorts:

Les épaulettes doz' sont runée deg 70 et +2 lvl spell eau.

J'espère avoir répondu correctement à tes attentes lina et je suis ouvert à toutes critiques.

Passons à Kaaby:

"Pourquoi avoir choisi de restat tes deux personnages ? Qu'est ce qui te déplais dans les builds actuels ?"
De manière générale un ennui des deux branches que je joue sur mes personnages respectifs. Mais en allant plus en profondeur je dirais simplement que l'eni eau se limite à un très bon healer, ce qui ne me passionne pas vraiment, et le sram feu qui se doit d'être un gros frappeur m'a déçu, l'hémoragie (passif de la branche feu) est sincèrement en dessous de ce qu'elle devrait être.

"Tu es Mineur 100, quel est donc ta mine préférée ? Pourquoi ?"
Par chauvinisme je vais dire la mine phorreur

"Quelqu'un t'aggro dans la mine alors que tu récoltais du plomb et comptais rester dans la mine encore 1 heure, ils sont deux et battent facilement tes deux perso que fais tu ?"
Très sincèrement, en l'état actuel des choses, et considérant que je ne suis pas un gros lourd, je lâche l'affaire, mais peut être que cette réponse ne se vérifierait pas si il y avait une possibilité d'avoir du renfort :P

"Ce soir j'hésite à cuisiner des pâtes avec du jambon ou faire un roti au four accompagné de pomme de terre que j'ai épluchées, que me conseil tu ?"
Si tu as déjà épluché tes patates autant ne pas les laisser trainer, fais toi un bon rôti (mais peut être ai-je répondu trop tard à cette question :S)

"Peut-on éradiquer l'illusion comme on corrige une erreur ?"
Tu as du très vite oublier que je ne suis pas un littéraire, mais après tout si tu souhaites que je planche là dessus il va falloir que tu me donnes quelques précisions sur ce que tu entends par "illusion": l'illusion de ?

A Mary-K maintenant:

C'est étrange, je garde un souvenir assez agréable de toi contrairement a ton avis sur moi, pour "preuve" je t'ai dans ma liste d'amis (n'allons pas chercher pourquoi, certaines de mes actions n'ont aucun fondement rationnel).
Quoi qu'il en soit, je te présente mes plus plates excuses.

Pour conclure, si il vous reste encore des points à éclaircir, je serai enchanté d'y répondre, n'hésitez pas ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [kissmehot]   Mar 8 Jan - 22:51

Bon développement, je va continuer à te torturer faire des bisoux encore un peu.

Heureusement que je t'ai pas attendu pour manger sinon je serais mort de faim, sache que j'aime pas faire de choses complexes, allumer le four, préparer le roti, éplucher les patates c'est trop long.
Finalement c'est pas moi qui ai fait à manger donc j'ai quand même mangé des patates mais pas avec un roti.

Pour l'illusion, c'est l'illusion en générale y a pas de chose précise.

Bon sinon je vois ta branche feu, pourquoi as tu "choisi" un 87/87/80/43/14 ? Quand tu sera 105 tu restera sur un schéma comme celui-ci ?

P.S.: Sur ton eni qui est 105 tu as des sorts qui ont de l'xp sans avoir up, c'est du gâchis, tu pourrais soit up un sort déjà haut niveau soit up des sorts bas niveau de plusieurs niveau pour avoir des res. C'est des petits détails qui font la diffèrence ;).
kiss me hot
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [kissmehot]   Mar 8 Jan - 23:14

Pour mon sram, j'étais partis du raisonnement selon lequel je jouais 8PA avec des combos 2x 4PA ou 1x 3PA+1x 5PA, ces 3 sorts restent viables en mode 10PA base avec différents combos intéressants (le sort "premier sang" lvl 43, méritait selon moi d'être un peu up car il permet de faire des dégats corrects si la cible n'a pas encore subit de dommages et permet également d'appliquer un fort stack "d'hémorragie", tout çà pour seulement 2PA).
"Mise à mort" le dernier sort de la branche feu, je ne l'ai pas up car trop coûteux (6PA, 1PM), je pense d'ailleurs avoir fait une grosse erreur sur ce point là, ce sort alors qu'il est lvl 14 actuellement me sort du-150 sur une cible ayant moins de 20 stacks d'hémorragie, j'en ai vite conclu qu'il peut être dévastateur.

[Pour l'eni il faudra attendre le restat pour gommer ces petites imperfections (j'me sens un peu comme une esthéticienne en disant çà...)]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [kissmehot]   Mar 8 Jan - 23:25

L'eni tu peux répartir le surplus d'xp dès maintenant, tu met le sort dans la barre du sort de l'xp à virer et tu combat des mobs pour xp.
L'xp ira dans les sorts que tu aura utilisé et lorsqu'un sort a de l'xp en trop , comme c'est ton cas, il ne perdra pas le level mais il perdra d’abord le surplus d'xp (il faudra refaire un ou plusieurs combat pour qu'il perde le lvl).

Pour ce genre de méthode le cac est très utile : Tu fais une fois un sort puis full cac, le sort prendra alors 100% de l'xp.

Ah oui pour ta branche principale un sort lvl 14 j'estime que c'est pas assez, il faut du lvl 30 mini, cela augmente tes dégâts et te coûte un tout petit level d'un sort plus hl.

Bref j'ai pas d'autres question pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [kissmehot]   

[X] Candidature de [kissmehot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant