REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Al'Dorado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al'Dorado
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Al'Dorado

MessageSujet: [X] Candidature de Al'Dorado   Ven 11 Jan - 13:16

Bonjour les Faucheuses,

je me présente à vous aujourd'hui pour tenter de vous rejoindre avec mon personnage, désormais unique, Al'Dorado, un fier Amaknéen.

Si je le présente comme "désormais unique" c'est qu'il y'a peu je jouais encore mon Iop feu 105 avec lequel je me faisais royalement chier.
J'ai donc décidé de me diriger vers une classe qui m'attire depuis un bon moment, mais je n'avais jamais franchis le pas étant donné que je suis un adepte du "perso unique", un peu comme les chinois avec leur enfant unique pour éviter la surpopulation toussa toussa.

Du coup j'ai rush Al'Dorado jusqu'à son niveau actuel (84) avec le Iop, ce dernier est désormais tout nu et ses derniers ogrines ont étés vidés de son solde.

Actuellement il est en "stand by" dans une guilde de "stockage": Daemonium, qui ne contiens que mon perso et ceux de mon épouse, auparavant mon Iop était chez les Shadow Mazo, guilde que j'ai quitté il y'a quelques semaines car trop inactive à mon goût, j'ai attendu un certain temps avant de vraiment en chercher une nouvelle.

Pour l'heure, au niveau de ses sorts et stats, c'est clairement le foutoir, j'ai d'abord voulu suivre le guide d'Isadora sur Wakfu World, mais la voie multi-elem ne m'a pas vraiment charmé, aujourd'hui je me tourne clairement vers la branche eau afin de l'exploiter et la découvrir au max, et suivant les envies/besoins je m’intéresserais aux branches feu et terre.
Étant donné que je suis clairement néophyte en ce qui concerne l'Enutrof HL, je suis friand de conseils pour m'aider à m'améliorer.

Au niveau de l'équipement, j'ai voulu m'orienter vers le drop, "mais pas que".
Je voulais 9PA pour plus de souplesse au niveau de mes combos (2x Filouterie, 1x Taxe par éxemple). Donc pour compléter le PA en stat j'ai la Makabrette et la Marabouf d'ficelle.

Dans un niveau le Demimoune que j'utilise pour ses 2 points d'Art du Barda sera remplacé par le Fisquale, l'anneau chuchoté quand à lui sera équipé jusqu'au 100, il me permettra dés le niveau 90 d'équiper une Makabrette lv100 pour bénéficier de mes 9pa au plus vite, il sera a terme remplacé par un anneau PP, probablement le makabra.

Voilà en gros comment je vois et comment j'ai "prévu" l'évolution de mon personnage, comme dit plus haut ce n'est pas figé, je vais certainement me rentre compte que certaines choses ne collent pas, et pour l'instant le plus gros des changements interviendra lorsque nous auront droit à un restat, cela me permettra de réorienter mon personnage vers une optique full drop/eau sans subir mes choix précédents concernant la branche terre.

Je suis présent régulièrement sur le jeu, principalement en soirée, et souvent la journée, lorsqu'une sortie ou un event est prévu, et que je me suis engagé, je suis présent et à l"heure, je fais partie d'une génération de joueurs pour qui la politesse et le savoir vivre se pratiquent également derrière un écran, et je pars du principe que lorsqu'une personne / un groupe font l’effort d'organiser quelque chose, il est alors normal en retour de jouer le jeu.

En jeu je suis plutôt Wakfu, j'ai commencé à monter mes métiers de récolte et j'ai de la place dans mon HS, je compte monter toutes mes récoltes lv100, donc si vous avez des besoins particuliers je m'adapterais, et évidement je contribuerai à passer le niveau artisanat de guilde au lv 20 =)

En ce qui concerne Amakna, je ne me suis jamais intéressé de près à la politique, globalement je suis satisfait de mon expérience de citoyen, mais suivant l'évolution de notre nation je pourrais potentiellement y accorder plus d’intérêt.

A court terme je compte passer niveau 105, monter mes métiers, m'intégrer au sein d'un groupe de joueurs, découvrir de nouveaux défis e PVE comme en PVP.

Sur le long terme je souhaite me connecter pour jouer avec des amis, pouvoir suivre l'évolution du jeu au fil des M.a.J et passer de bons moments dans une bonne ambiance.

Mon expérience du PVP dans Wakfu se résume à quelques escarmouches pour venger des aggros injustifiées, principalement cet été ou les jeunes 105 s'en donnaient à cœur joie.
Coté PVE j'ai pu affronter et vaincre le Meulou, je me suis également fait piétiner par Excarnus en deux tours

Avant ça j'ai été un joueur de Neverwinter night 2 (serveurs RP), Asheron's call 2, Everquest 2, Ragnarock, WoW, Dofus, Aion, Swtor, TERA, et tout un tas de F2P inintéressants.
J'aime bien tester les jeux quand ils sortent, au fil des ans j'ai été marqué par le RP de NwN, les graphismes de Ragnarock, la profondeur de Wow, l'histoire de Swtor, le gameplay de Tera, mais au final les seuls jeux qui on su me retenir sont Wow sur lequel j'ai eu un long passif PVE depuis Vanilla, et Wakfu.
Aujourd'hui je ne joue plus du tout à Wow.

Sur un plan un peu plus perso, je suis Alexandre, j'ai 29ans et mes secteur d'activité sont les assurances et le téléconseil, je serais papa dans quelques semaines, je vis dans l'Aude, pas loin de Carcassonne, je suis quelqu'un de franc, je dis les choses quand elles doivent être dites, en y mettant le tact nécessaire évidement.

En ce qui concerne la présentation de la guilde je l'accepte, c'est d'ailleurs cette présentation qui m'a fait postuler chez vous, j'y ai apprécié le passage sur l'esprit de solidarité, qui se complète de mon point de vue parfaitement avec l'élitisme recherché.
J'ai également apprécié que le PVM soit indiqué comme activité principale mais que le PVP ne soit pas pour autant oublié.
Que la guilde ait une orientation claire et précise, elle œuvre pour le bien d'Amakna, sans se préoccuper de la politique, ca laisse une petite impression d'"Armée Libre".
Et enfin, le fait que vous demandiez aux postulants de passer par la "case forum", afin qu'ils se présentent comme il se doit, car si je prends le temps de vous écrire tout ça, je sais que derrière vous prendrez le temps de le lire, d'en discuter entre officier, et de prendre votre décision, on en reviens à un point essentiel pour moi dans une guilde qui se veut compétitive, l'organisation.

A bientôt j’espère

[EDITION]
Code:
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Aïe, j'ai encore du taf pour éditer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Al'Dorado   Ven 11 Jan - 18:12

Salut Aldo', ta candidature est trés complète et personnellement elle me satisfait amplement, cependant tu as un enu eau et c'est pas ce qui manque en guilde ( c'est le seul bémol que j'ai trouvé )
Ton profil IRL et tes motivations de jeu IG conviennent a la politique de notre guilde je pense, donc nous allons statuer sur ton cas entre officiers et tu seras mis au courant d'ici peu .

Cordialement, Dubstep
Craération
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Craération crâ air level 105 , nightmare-Time xelor air level 60

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Al'Dorado   Ven 11 Jan - 19:36

Les commentaires sont autorisés mais seuls les officiers peuvent donner leur avis sur une candidature.
Al'Dorado
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Al'Dorado

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Al'Dorado   Ven 11 Jan - 20:01

Alors, en ce qui concerne l'élément de mon nunu je conçois que vous devez en avoir une flopée, surtout en incluant les mules, mais comme dit lors de ma présentation, je suis prêt à en changer si le besoin s'en fait sentir.

Et sinon je n'ai jamais crée de Xelor, je suis peu intéresse par la classe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Al'Dorado   Ven 11 Jan - 20:15

Candidature complète , un favorable pour moi.
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Al'Dorado   Sam 12 Jan - 0:20

Plop,

t'es trop pauvre, bye.

----------------------

Hum... Je reprends...

Salut Al'Dorado !

Déjà, bienvenue sur notre forum et merci d'avoir choisi notre Guilde pour y postuler.

Passons à la candidature... Je la trouve plutôt complète et détaillée, en fait je n'ai pratiquement rien à redire. Le seul hic, qui pourrait fortement influencer mon avis (et celui des autres Officiers) est l'élément de ton Enutrof.
Vois-tu, nous avons déjà pas mal de mule à drops dans nos rangs, et un énième Enutrof Eau n'est vraiment pas nécessaire. Je ne dis pas que tu es une mule à drop, mais que ton élément te pénalise fortement pour moi

Bien entendu, rien n'est joué. Mais si je puis te donner un conseil: la restat arrivant bientôt (fin janvier), tu pourrais restat ton Enutrof Feu ou Terre, car ce sont deux branches de l'Enu' que nous ne comptons pas parmi nous. Ce serait un sacré avantage, mais bon, après c'est toi qui voit.

Je n'ai pas d'avis sur cette candidature pour le moment.

Red Claws, Commandant Reapers Army
kiss me hot
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages kissmehot, kissmehard, kissmehorny

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Al'Dorado   Sam 12 Jan - 7:06

Les commentaires sont autorisés mais seuls les officiers peuvent donner leur avis sur une candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Al'Dorado   Sam 12 Jan - 19:02

Bon je suis pas trop emballé, la candidature est bien mais le soucis c'est la classe. L'Enu Eau, l'une des classes qu'on a le plus (Une dizaine lvl 80+) avec les cra, j'ai du mal à voir comment tu t'intégrera facilement dans la guilde au sein d'un grand nombre d'Enu Eau qui sont bien souvent des mules et avec lesquels on part parfois en donjon avec plusieurs exemplaires de la classe.

Comment compte tu faire la différence et t'intégrer parmi tout ses enu ?

Tu as joué à beaucoup de jeux online, combien de temps à tu joué à chaque environ ?

Joues tu actuellement à un autre jeu en parallèle ?
Al'Dorado
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Al'Dorado

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Al'Dorado   Sam 12 Jan - 19:38

Si vous ne voulez pas d'une classe en particulier, signalez le clairement sur le forum officiel.

Avant le message de Kaaby, j'étais en train de me renseigner sur la branche feu, comme je l'ai dit deux fois déjà, j'étais prêt à changer de branche.
Mais laa j'ai clairement l'impression de me trouver face à un mur, et je n'ai pas envie de me battre pour défendre mon point de vue, je préfère en rester la, et éviter de vous faire perdre autant de temps que j'en ai moi même perdu sur ce forum.

Cordialement, Al'Dorado "N'est pas une mule"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Al'Dorado   Sam 12 Jan - 20:33

Mes questions sont aussi là pour te tester, on a recruté un Enu Eau il y a une dizaine de jours, il avait seulement 3 lvl de plus que toi.

Il faut pas lâcher dès le début.
Al'Dorado
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Al'Dorado

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Al'Dorado   Sam 12 Jan - 23:50

Après en avoir un peu parlé en jeu, et comme indiqué dans ma présentation, je suis prêt à passer terre au prochain restat.

[EDIT]
J'ai effectué quelques ventes, ça m'a permis de commencer à m'équiper terre, le niveau de mes sorts est bas, mais je vais pouvoir me familiariser avec ma nouvelle branche avant un éventuel restat.

Voila ou j'en suis:

Et voila ce que je vise:
shin-senpai
Chevaucheur(euse) de Bouftous
Chevaucheur(euse) de Bouftous

Personnages wizzar,green-nero,fuldrop,shin-senpai,black-nero,Pandra,Pago

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Al'Dorado   Dim 13 Jan - 17:18

Avis favorable aussi belle presentation x)
Arden
Dépuceleur(euse) de Bellaphones
Dépuceleur(euse) de Bellaphones

Personnages Arden, Gambino,Bouro-tracker, Bouro-Fey

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Al'Dorado   Dim 13 Jan - 17:51

J'ai déjà donné mon avis favorable dans le conseil des officiers, je veux juste ajouter que le fait que tu sois prêt à passer terre m'enthousiasme encore plus, nous avons plus que besoin de la force d'un enu terre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Al'Dorado   Dim 13 Jan - 20:04

shin-senpai a écrit:
Avis favorable aussi belle presentation x)

Ton 7ème commentaire en ... 7 mois! Mon wizzar tu deviens de plus en plus bavard :)

Bon sinon je suis content aldo que tu n'ais pas baissé les bras, car tu as de fortes chances d'être pris, on ne s'arrête pas qu'a la classe d'un joueur tu sais ;)
Al'Dorado
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Al'Dorado

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Al'Dorado   Lun 14 Jan - 14:19

Je suis désormais 85 et officiellement terre, le gameplay me plait bien et j'ai hâte d'avoir accès à un restat pour avoir dés dégâts un peu plus sérieux.
Niveau équipement je suis entièrement terre, et je suis à 2/4 Meulou, il ne me manque "plus que" la coiffe et l'amulette.

@Red Claws: Oui, toujours aussi pauvre

Al'Dorado
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Al'Dorado

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Al'Dorado   Mer 16 Jan - 15:46

Salut,

petit passage pour vous informer qu'avec l'Enu je galère à trouver des places en groupe parce que "lé enu sa drop tou", donc je vais certainement repasser sur le iop.

Donc avant de vous refaire une présentation sur ce perso je souhaitais savoir si un Iop feu 105 aurais sa place chez les faucheuses.
Red Claws

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Al'Dorado   Mer 16 Jan - 16:00

De toute façon, au bout de quelques semaines tu pourras prendre un deuxième perso' dans la guilde.

Et t'inquiète pas pour ton Énu Terre, on en a un et j'peux te garantir que tes dégâts nous seront bien utiles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Al'Dorado   Mer 16 Jan - 18:48

Candidature acceptée !

Tu seras donc contacté IG dans de brefs délais ! Contacte un officier le cas échéant.

Lina la Crâquinette
Al'Dorado
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Al'Dorado

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Al'Dorado   Jeu 17 Jan - 23:12

Invitation reçue, je suis ravi de vous avoir rejoints =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Al'Dorado   Ven 18 Jan - 0:24

Bien noté, et bienvenue à toi dans nos rangs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Al'Dorado   

[X] Candidature de Al'Dorado
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1