REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Atoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atoni
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Atoni,Vire,Xinobi

MessageSujet: [X] Candidature de Atoni    Sam 12 Jan - 8:19

~¤~

Bonsoir à toutes et tous,

Je me présente , Atoni sur le jeu puis Jessy dans la vie de tout les jours, habite dans l'Est de la france la lorraine je suis Eleveur/vendeur de chien mêtier pas commun .

J'ai 21 ans grand joueur depuis ma tendre enfance , toujours motive ne refusent rarement une aide .

Je ne recherche pas la puissance d'un Iop , ni la richesse d'un Enu simplement d'avoir de la compagnie pour parle aussi bien tôt ou tard dans journée .

Citoyen d'Amakna depuis le premier jour sur le serveur qui je ne regrette pas d'ailleurs qui ma fait ainsi rencontrer de bonne personne jusqu'à maintenant .

~¤~

Chapitre I : La présentation de mon personnage

Voilà mon cra up 105 félicitation !
(Les sorts 100 70 65 65 75 )

J'attends une petit restats pour quelque modification après le leveling de mon premier personnage qui me semble ne pas trop avoir de problème pour tenir tête aussi bien PvP que PvM

Mes objectifs :

Je vise le mode 12 pa 5pm pour x4 ardente ou d'autre combo encore plus terrible . Je reste dans l'élement feu pour l'instant une fois de bien connaître vraiment toute la branche aussi bien sort que game play .

~¤~

Chapitre II : Mon équipement

Je commence seulement la phase de changement Xp / PvP(BU)

Mes futurs changement : Epaulette Vampyrique , Plastron Vampyrique , Ceinture Multe , Sanguinaire ainsi qu'un petit tofu ou chachagora suivant la personne en face.

~¤~

Chapitre III : Mes mêtiers

Je mine avec 2 comptes pour allez deux fois plus vite ( manganèse - cuivre ) voir les deux sur le même, je vise tout mes mêtiers 100 pour avoir le sceau qui j'espère me sera utile.

Mes mêtiers qui serons up en premier serons mineur , paysan , bucheron peut être pas maintenant mais l'année commence bien.

~¤~

Les quelques points restant

-Mes disponibilités presque toujours sauf pendant les temps de repos , je travail chez moi se qui facilite grandement les heures de jeux.

-Pour le moment je suis Stasis puis prochainement Wakfu pendant le focus mêtier , j'aide si Mdc sont parfois dans le rouge (tué quelque mob ou ressource en superflu) ainsi que la protection des citoyens en cas d'agression injustifié ou abusif voir même un petit donjon si je m'ennuie.

-Pourquoi j'ai quitte The End voir Las Noche simplement le manque d'ambiance me demandent parfois si j'étais seul. Un petit air d'évasion après une journée de pex ou de droop intensif mais non tout le monde joue dans son petit coin se qui reste fort dommage.

-Question mmo / mmorpg etc.. comment dire j'ai presque tout fait dofus , flyff , ragnarok , nostale , dark lord , wow une liste bien trop longue. Grand joueur de PS3 aussi je vous passe les détails.

-Mes objectifs futur reste d'avoir tout exploré aussi bien donjon , classe , le contenu nouveau ou déjà actuellement , comme j'ai cité plus haut je ne viens pas pour avoir une protection ni de l'aide pour mon équipement mais d'avoir une famille de faire des nouvelles rencontres puis pourquoi pas faire quelque combats ensemble .

-Je suis aussi bien PvM que PvP même si je suis en cours de refonte d'équipement je ne refuse pas un petit Hors la loi ou un petit duel même si je gagne ou pas fun avant tout !

-Pourquoi vous ? J'essaye de trouve une guilde stable qui sait où allez , avec du fun , de l'annimation puis surtout de l'ambiance puis surtout car j'aime le noir *rire diabolique* !

Je pense avoir fait le tour des questions dite importante je reste ouvert mais avant je pense allez dormir , bonne journée tout le monde.

(Petite Maj sur les sorts j'ai enfin touche le pallier max sort un petit bonus de +8% dégats )

Dernière édition par Atoni le Dim 13 Jan - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden
Dépuceleur(euse) de Bellaphones
Dépuceleur(euse) de Bellaphones

Personnages Arden, Gambino,Bouro-tracker, Bouro-Fey

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Atoni    Sam 12 Jan - 11:43

Candidature assez complète, mais... ENCORE un crâ ! J'ai l'impression que 50% du serveur joue crâ feu ! Sinon je vois que tu as réussis à déjà bien te stuffer en ( Minant ?) comme un taré, félicitation !!!

Le fait que tu sois déjà bien stuffé est déjà un avantage,

Citation :
-Pour le moment je suis Stasis puis prochainement Wakfu pendant le focus mêtier , j'aide si Mdc sont parfois dans le rouge (tué quelque mob ou ressource en superflu) ainsi que la protection des citoyens en cas d'agression injustifié ou abusif voir même un petit donjon si je m'ennuie.

J'aime ton initiative à aider les MdC pour nos bonus de nation, et aider tes compatriotes. Je te met juste pour l'instant un avis neutre ( car "encore un crâ") le temps que ta candidature soit traitée avec les officiers.
Atoni
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Atoni    Sam 12 Jan - 12:24

Je préfère rentre mon cra dans votre guilde pour la simple raison que cela reste le personnage que je joue le plus .

Je possède toute fois un Iop Air 105 / Sacri feu 105 Placeur (Sous 3 comptes) .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Atoni    Sam 12 Jan - 15:23

Atoni a écrit:
Je préfère rentre mon cra dans votre guilde pour la simple raison que cela reste le personnage que je joue le plus .

Je possède toute fois un Iop Air 105 / Sacri feu 105 Placeur (Sous 3 comptes) .

Si jamais ton cra est accepter, ce serait préférable que tes deux autres persos viennent aussi car le multi guilde est interdit pour nous :)

Sinon candidature plutôt aboutie, j'ai l'impression que c'est la période, tu es bien stuff, tes objectifs sont en accord avec ceux de notre guilde et tu a l'air sympathique, seul petit bémol tu es un cra feu ( mais bon franchement c'est pas si grave )

On va discuter de ta candidature entre officiers et tu seras mis au courant d'ici peu

Cordialemen, Dubstep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Atoni    Sam 12 Jan - 18:38

Ils seront dans une autre guilde ou non ?
Atoni
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Atoni    Sam 12 Jan - 22:35

Non je joue pas les multiguildes je préfère avoir une sérieuse que plusieur. J'ai actuellement pas de guilde sur les trois depuis 1semaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Atoni    Sam 12 Jan - 23:13

D'accord, sache que tes mules peuvent prendre place dans la guilde (si tu es accepté) surtout que c'est plus pratique pour parler avec la guilde.

Je crois que tu as fais une erreur en écrivant 12pas et 5pm puisque l'anneau de satisfaction enlève 1pm. Cela sera donc 12 pas et 4pm ;).

- Ce build peut être sympathique, pourquoi l'avoir choisi ? Quels sont les points faibles de celui-ci ?
- Considère tu ce build plus adapté au pvm, pvp ou les deux ? Pourquoi ?
- Tu es en cours de refonte d'équipement, qu'entends tu par là ?
- Si tu devais choisir entre une hache de Grou et une lame de Zeorus + sanguinaire que choisirais tu et surtout pourquoi ?
- Saucisson ou chorizo ?
- Comment as-tu connu notre guilde ?

Une petite série de question, à toi la parole.
Atoni
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Atoni    Sam 12 Jan - 23:51

Kaaby a écrit:
D'accord, sache que tes mules peuvent prendre place dans la guilde (si tu es accepté) surtout que c'est plus pratique pour parler avec la guilde.

Je crois que tu as fais une erreur en écrivant 12pas et 5pm puisque l'anneau de satisfaction enlève 1pm. Cela sera donc 12 pas et 4pm ;).

- Ce build peut être sympathique, pourquoi l'avoir choisi ? Quels sont les points faibles de celui-ci ?
- Considère tu ce build plus adapté au pvm, pvp ou les deux ? Pourquoi ?
- Tu es en cours de refonte d'équipement, qu'entends tu par là ?
- Si tu devais choisir entre une hache de Grou et une lame de Zeorus + sanguinaire que choisirais tu et surtout pourquoi ?
- Saucisson ou chorizo ?
- Comment as-tu connu notre guilde ?

Une petite série de question, à toi la parole.

~¤~

Les points fort reste les nombreux combo que celui-ci offre aussi bien Double explo / Balise + 3 Aveuglantes pour appliqué cécité / 4 Ardentes , mais le point faible résume dans la quadruple ardente qui m'empêchera tout déplacement donc j'attendais d'être assez loin pour dps ,le cra joue beaucoup sur les maps dite distante mais ne sous estime pas le pouvoir d'un cra .

Il s'applique pour moi pour les deux le cra reste un bon mono ou multicible avec un Dps correct avec une mobilité assez fiable .Plus de Pa donc plus de dégats !

La "refonte" j'entends ici que je change mon équipement dit presque ultime vu les equipements actuel et surtout que aucune panoplie ni une augmentation de niveau n'est prévu dans l'immédiat.

Choix qui me semble assez difficile , mais je pense dire la vérité sur La hache du Grou l'arme pour dps même si il lui manque de l'ini ainsi qu'un malus de -25% resi mon rôle reste le DPS , sinon pour le 1vs1 je penche plus sur Lame de Zeorus + sanguinaire l'ini dans un combats joue presque un très grand rôle même si je vais perdre des % de dégats sur la hache je préfère avoir le premier tour sur l'ennemie.

J'aime les choses forte donc chorizo mais un peu de douceur ne fait pas de mal avec quelque tranche de saucisson.

Simple en cas de problème vous faite partie de la solution (slug slug) non sérieusement, vous faite partie des guildes forte d'amakna qui je pense sans vous nous aurions subit moulte défaite en moment de guerre ou d'agro dans notre nation
shin-senpai
Chevaucheur(euse) de Bouftous
Chevaucheur(euse) de Bouftous

Personnages wizzar,green-nero,fuldrop,shin-senpai,black-nero,Pandra,Pago

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Atoni    Dim 13 Jan - 17:16

belle candidature bien présenter j'aime apres encore un cra feu^^
kiss me hot
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages kissmehot, kissmehard, kissmehorny

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Atoni    Dim 13 Jan - 21:55

Un simple conseil: rush le lvl 60 mineur et passe au plomb, c'est nettement plus rentable (d'autant plus que j'ai pu voir sur l'un de tes screen que tu es lvl 58...)
Atoni
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Atoni    Lun 14 Jan - 16:03

Petite mise à jour :

Mon perso principale :

Mon perso récolte :

Nouveau equipement Epaulette vampyrique bientôt le Plastron Vampyrique .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Atoni    Lun 14 Jan - 19:39

Candidature acceptée !

Tu seras donc contacté IG dans de brefs délais ! Contacte un officier le cas échéant.

Lina la Crâquinette
Atoni
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Atoni    Lun 14 Jan - 20:10

Merci pour mon acceptation .

Je reste disponible pour l'invitation ^^ , bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Atoni    

[X] Candidature de Atoni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1