REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Condidature de Haylin, sacrieuse passionnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [X] Condidature de Haylin, sacrieuse passionnée   Dim 15 Juil - 11:30

Salut à tous ! Mes personnages s'appellent Haylin ( Sacri 88 ou plus ) et Cielow ( Eca 35... Ou pas.)
Oublions l'éca. Non, je ne suis pas un Sacri feu, comme plusieurs personnes pourraient le croire, parce qu'ils m'énervent, pour moi, ils ne servent à RIEN. Je suis plus un Tank, sacri terre donc. Je suis mineur 42, paysan 40, boulanger 25 et je commence à monter Maitre d'armes corps à corps, donc lvl 7.

ça m'est arrivé de jouer à Dofus, Conquer, WoW, ou des trucs dans ce genres. Mais après avoir fait mon tour des jeux, Wakfu m'a paru le meilleur de tous.

Je joue depuis le début de la béta 1.3 et j'ai toujours eu de bonnes impressions au près des autres. Surtout en tant que (Félyndira tête de tigre !)... J'ai jamais compris cette expression.

Je postule car ma guilde est inactive depuis assez longtemps, j'ai beau parler, ça ne sert à rien de parler dans le vide...

Enfin bref, je peux être très actif sur le forum, mais pas sur Wakfu pour le moment, comme dit le titre, je jouerai bien plus souvent à la fin du mois.

Je ne joue pas qu'à Wakfu ( Encore heureux... ), je joue aussi à la PS3 ( Noir-ebene ) MW3 et toute sorte de jeu à la 1ère personne; à la 3DS ( Kid Icarus Uprising ) sous le nom de Noir-Ebe ( pas assez de lettre ) Bref, je suis passionné de jeu.

J'ai 16 ans et habite à Charleroi ( a mon grand malheur ).

Voila, c'est tout. Merci et j’espère être pris ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Condidature de Haylin, sacrieuse passionnée   Dim 15 Juil - 14:09

Hello !

Je trouve ta candidature légère, mais néanmoins intéressante. Serait-il possible que tu communiques un peu plus sur ton expérience passée sur le jeu (depuis combien de temps joues-tu ?), tes ambitions (le PvM ? PvP ? justice ? banditisme ? politique ? écologie ? etc...) ?

A quelle nation appartiens-tu ? Pourquoi avoir choisi de postuler dans notre guilde ?

En attendant ta réponse. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Condidature de Haylin, sacrieuse passionnée   Mar 17 Juil - 14:18

Je joue depuis que la classification par âge de PEGI me le permet :D ( 12 ans donc.)
Le PVM montre a quel point je peux être pratique :) ça montre qu'il n'y a pas que les sacris feus ne servent qu'a faire des dégâts pendant 3 tours alorsque je peux en duré des dizaines et des dizaines...
La justice ? Aucune utilité.
J'aime la nature, Voila je me traimbale avec mes 70% de Wakfu.

A quel nation j'appartiens ? Amakna bien sur !

Je postule dans votre guilde car je veux une guilde active, avec des actions constantes et une ambiance conviviale... Et des sorties xp ! queen

J'espère que c'est suffisant.

Pardonnez moi pour mon retard silent
Magnus Le Fou
Trancheur(euse) d'Abraknydes
Trancheur(euse) d'Abraknydes

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Condidature de Haylin, sacrieuse passionnée   Mar 17 Juil - 16:02

Bonjour à toi Haylin,

Pour commencer, le niveau de ton sacrieur est plus que correcte et tu sembles avoir une bonne expérience des jeux vidéos.
J'ai aussi remarqué que ta candidature est courte et très incomplète, ainsi je pense que tu n'as pas lu le post-it consacré aux postulations, as-tu donc vu la charte de la guilde ? Sais-tu dans quel type de guilde tu comptes t'impliquer ?

Citation :
La justice ? Aucune utilité.

Un gros point négatif. Voir aucune utilité à faire régner l'ordre et la justice à Amakna, notre nation, contre les hors la loi (je n'entends pas par là la chasse de tous ceux qui ont le symbole de hors la loi mais ceux qui bloquent les mines, lancent des raids sur les ponts marchands ou volent les champs en groupe, tout ceci sur le territoire Amaknéen) est à l'encontre de nos principes.

Extrait de la charte:

Citation :
Nous oeuvrons également dans le but d'assurer la pérennité d'Amakna, tant au niveau territorial et écologique, pour les intérêts de la nation et dans l'indépendance du gouvernement et des lois en vigueur.

Je pense que tu devrais regarder notre présentation de Guilde. Pour l'instant, ça sera un avis neutre, tendance négative pour ma part.

Magnus Le Fou, Maréchal Reapers Army
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Condidature de Haylin, sacrieuse passionnée   Dim 22 Juil - 17:20

Pas de réponse ? Je passe le sujet en verrouillé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Condidature de Haylin, sacrieuse passionnée   

[X] Condidature de Haylin, sacrieuse passionnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1