REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Kath Ether

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kath Ether
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Kath Ether

MessageSujet: [X] Candidature de Kath Ether   Mar 22 Jan - 22:43

Je comprends que vous ayez besoin d'en connaitre un minimum sur les personnes susceptibles de rejoindre votre guilde mais pour moi wakfu reste un jeu, vous souhaitez maintenant savoir depuis quand je joues, surement pour juger de la vitesse de mon evolution ou de ma non evolution. Il me parait evident que meme si jaime passer autant de temps que vous sur wakfu nous ne verrons jamais le jeu de la meme facon et cela me rassure.
Je ne me vois pas me justifier du nombre de feuille de papier toilette que jutilise ni du comment ^^
Donc laissez simplement tomber ma candidature, jai fait une erreur de jugement.

Dernière édition par Kath Ether le Jeu 24 Jan - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craération
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Craération crâ air level 105 , nightmare-Time xelor air level 60

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kath Ether   Mer 23 Jan - 1:15

Eh beh la guilde vas prendre tout son sens quand on la dit "Familiale" Mdrr
Cordialement :Craération Crâ air 105 (Au repos mais chut faut pas le dire ;) )

Dernière édition par Craération le Mer 23 Jan - 12:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kath Ether   Mer 23 Jan - 1:32

Craé, précise que ton avis ne compte pas ^^'

Sinon candidature assez courte, mais les screens etayent un peu le manque de contenu, cependant on sait déja beaucoup de choses en lisant ta candidature, notamment sur ta vie Irl et sur tes envies IG .

Donc on va discuter de ta candidature entre officiers ;)

Red Claws
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kath Ether   Mer 23 Jan - 5:55

Bonjour,

Je trouve ta candidature bien trop courte. Tu peux la compléter avec le petit Post-it du Bureau de Recrutement, où toutes les informations exigées sont précisées ; ou alors, tu peux t'inspirer d'autres candidatures sur ce forum (notamment celle d'Al'Dorado !).

Voilà, j'attend un complément d'informations avant de me prononcer.

Red Claws, Commandant Reapers Army

Al'Dorado
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Al'Dorado

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kath Ether   Mer 23 Jan - 6:58

Perso je l'ai relue, et même si tout est condensé, je ne vois pas ce qu'il manque par rapport à ce que Lina demande dans la trame.
Red Claws

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kath Ether   Mer 23 Jan - 9:51

Eh bien, il manque (pour moi):

-le build du personnage: je trouve cela insuffisant de simplement citer un build sur WW, un build c'est aussi une façon de jouer. Ça m'étonnerait beaucoup que la candidate joue exactement comme l'auteur du build...
-les objectifs dans le jeu
-pourquoi vouloir intégrer la RA, outre le fait que ton conjoint y soit guildé ? Qu'avons-nous de plus que les autres guildes ?
-infos personnelles (âge, etc)

Ça fait déjà beaucoup. :
Pyrodext
Aplatisseur(euse) de Flaqueux
Aplatisseur(euse) de Flaqueux

Personnages Penti Portosalvo, Vecchiamaro Delcapo, Cavol Fiore

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kath Ether   Mer 23 Jan - 11:24

Hého, on va pas rechigner, un Eni' en plus c'est bien !
Craération
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kath Ether   Mer 23 Jan - 12:57

Pas faux dub red m'ayant. Prévenu j'ai corrigé mon message ;)
Kath Ether
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Kath Ether

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kath Ether   Mer 23 Jan - 19:39

Message édité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kath Ether   Mer 23 Jan - 21:31

Salut,

Je vais surtout te remonter mes craintes :

Le build, alors prendre un modèle c'est pas forcément mauvais, cela permet d'avoir l'avis d'autres joueurs. Mais tu dis suivre le build "à la lettre", un build il ne faut pas simplement le reproduire il faut le comprendre, c'est ce qui permet de s'améliorer au fur et à mesure.
De plus je ne suis pas fan de celui-ci, le mec qui a fait le build c'est un peu contenter de mettre les meilleures item du jeu, il y a un gros "trou" entre le build étoilé et le build ultime. C'est la panoplie Marabouf qui fait un bon intermédiaire dans ta tranche de niveau.
En plus il ne mentione pas le double Zer qui fait un massacre en pvp.

As-tu prévu le 10 pas sous peu ? Es tu prêt à faire des efforts afin de comprendre ton build ? Tu ne m'as pas l'air très orienté pvp, et pourtant un eniripsa est très bon en pvp.

Les métiers, je considère pas que tes métiers sont orientés vers l'artisanat, avec seulement ébéniste lvl 51. Ils sont orienté récolte mais ne sont pas exceptionnel même si tu as eu le courage d'xp Pêcheur niveau 55.
J'aimerais savoir, tu joues à Wakfu depuis combien de temps ?

Il y a tout de même un peu du positif, déjà tu es un Eni Eau et nous en recherchons (mais attention cela ne signifie pas qu'on les recrute absolument).
Tu connais un membre, même si celui-ci est plutôt récent dans la guilde, c'est tout de même positif puisque nous l'avons recruté.

Pour le moment je suis plutôt Contre, cependant j'aimerais voir dans quelques semaines comment tu aura évolué dans le jeu.
J'espère que tu comprendra et qu'Al'Dorado ne sera pas véxé si jamais tu n'es pas acceptée.
Si tu veux un Pour de ma part il faudra que tu me prouve ta motivation à nous rejoindre et à t'impliquer.
Al'Dorado
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Al'Dorado

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kath Ether   Mer 23 Jan - 22:19

Je suis pas vexé, mais je n'aimes pas la manière de faire, surtout lorsqu'on sait qu'elle postule parce qu'on m'a demandé par deux fois de l'inviter à le faire.

Pour ma candidature c'était déjà limite, mais la j'aime vraiment pas ça, vous pouvez pas serrez votre recrutement à un point pareil alors que vous proposez rien de concret à vos membres, a part votre "noyau" d'anciens, tout le monde joue en pick up.

Je critique pas, c'est votre fonctionnement, mais il ne me conviens pas, donc en ce qui me concerne je quitte la guilde, pour Kath j'ai cru comprendre qu'elle allait malgré tout être invitée à vous rejoindre, si c'est le cas elle prendra sa décision.

Merci pour les quelques jours en votre compagnie, et pour les quelques rencontre sympathique que j'ai pu faire, bye.
Rad'Hin
Éventreur(euse) de Pichons

Personnages Rad'Hin, Zajothar

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kath Ether   Jeu 24 Jan - 4:28

Je te trouve dur dans ta remarque Al' et peut être aussi que ton choix est trop rapide ... plop tu rejoins une guilde et plop tu pars car tu n'es pas entièrement satisfais de son mode de recrutement ? Et aussi, on n'est pas "anciens" au bout d'une semaine ou deux, c'est progressif et au bout de quelque temps tous ceux qui y mettent du leur s'intègrent parfaitement à toute nos activités ...

PS: la sévérité du recrutement permet en général de garantir un bon jeu mais on est pas pour autant méchant et tu l'a bien vu ...
Red Claws

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kath Ether   Jeu 24 Jan - 7:52

Ok, on t'a plusieurs fois proposé d'intégrer Kath dans notre Guilde, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle sera prise d'office ou qu'elle bénéficiera d'un traitement de faveur. On a une charte, on a des critères et on y tient. Et puis franchement, on en demande pas des tonnes... juste une candidature correcte, 3-4 infos et puis c'est tout.

C'est dommage que tu quittes notre Guilde pour si peu, mais par contre je ne permets pas qu'on critique notre organisation. Tu es arrivé il y a à peine quelques jours, tu ne connais rien de nous, et tu te donnes le droit de critiquer ?
Quand tu trouveras une guilde plus organisée que nous, avec des critères plus minces, là tu pourras venir cracher sur la RA.

Voilà, c'était ma prise de tête du matin... Encore une fois, je suis fort atristé que tu nous quittes pour une broutille, mais bon... si c'est une décision définitive, je te souhaite une bonne continuation et de trouver une meilleure guilde que la notre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kath Ether   Jeu 24 Jan - 12:06

Al'Dorado a écrit:
vous pouvez pas serrez votre recrutement à un point pareil

Ca s'appelle tout simplement la sélectivité. Notre recrutement se base sur des critères précis, qui nous servent à en définir les normes et ainsi être à-même de juger chaque candidat entre officiers (et l'on remarque que ceux-ci sont plusieurs puisqu'ils sont une dizaine). Notre méthode de recrutement a toujours été la même, et il est bien stipulé dans notre présentation que la guilde a un caractère évolutif ; si nous nous permettions de recruter avec une certaine tolérance et beaucoup de flexibilité en beta et début de gold, il est bien évident que la situation a depuis beaucoup évolué. A titre personnel, je suis du même avis que mes camarades concernant cette candidature ; c'est-à-dire aux motivations très floues, insuffisance au niveau de l'équipement et de nombreuses erreurs de build (sans prendre en compte les niveaux de sorts étant donné que son perso est 94). Alors OUI, nous sommes une guilde organisée et prenant beaucoup de plaisir à jouer ensemble dans des objectifs communs. Et c'est dans cette optique de conservation de ces valeurs que nous recrutons comme n'importe quelle guilde digne de ce nom, c'est-à-dire via candidature et il est bien normal que le candidat prenne AU MOINS la peine de se présenter en bonne et dûe forme, et de présenter un personnage qui réponde à nos critères de recherche. En l'occurence, ce n'est le cas ni pour cette première condition, ni pour la deuxième. Alors je veux bien comprendre que tu te vexes puisqu'il s'agit de ta compagne, mais de là à t'inquiéter de la manière dont nous "serrons" soi disant notre recrutement est tout à fait subjectif, et soit dit en passant futile, et sans possibilité d'appréciation à valeur juste étant donné ton intégration récente. Franchement, je ne souhaite pas en débattre plus en profondeur mais ta manière de réagir me laisse penser que tu n'as jamais eu à gérer quelque clan/team/guilde ou je ne sais quelle type de communauté de gens, que ce soit sur un jeu ou quoi que ce soit d'autre. Cela demande énormément de gestion et d'organisation, mais également beaucoup de rigueur et de stabilité. Et si l'on s'en tient à ces principes-là, notre guilde en est un modèle excellent et c'est pas mes camarades qui viendront me contredire (sauf peut-être Mary, mais ça compte pas).

Citation :
alors que vous proposez rien de concret à vos membres, a part votre "noyau" d'anciens, tout le monde joue en pick up.

Alors j'ignore à qui s'adresse ce "vous", mais il suffirait d'un coup d'oeil et d'un peu de bonne volonté pour t'apercevoir qu'à travers le forum et notre calendrier événementiels, nombreuses sont les activités de guilde et que chacun s'arrange généralement pour satisfaire tout le monde (je pense notamment aux double/triple comptes qui laissent leur place). Il n'y a que pour les BU où nous avons effectivement des teams fixes, et quoi de plus normal ? Une stratégie met du temps à être élaborée et preuve en est que pour le Milkar, nous avons été les initiateurs d'une des strat' que nous utilisons encore aujourd'hui et qui a permis au serveur de démocratiser largement le Milkar à bon nombre de guildes. A partir de là, il est évident que lorsqu'une équipe est bonne, on la conserve, et on s'arrange ensuite éventuellement pour créer les personnages manquants si l'envie prend et si la classe est bien manquante. Tu crois peut-être que j'inclus ma Crâ ou mon Eca dans les groupes BU juste pour l'auto-satisfaction d'avoir participé, quitte à fouttre en l'air une strat' et faire perdre toute mon équipe ? Et bien non, je me suis adapté, et au fil des màj ma Crâ s'étant bouffée nerf après nerf, j'ai dû stuffer mon Eni en conséquence et c'est désormais avec elle que j'ai trouvé ma place dans des groupes BU. Je prends l'exemple de ma personne mais c'est pareil pour la globalité des membres, et nombreux sont ceux qui dans la guilde se sont créés un perso exclusivement dans une optique BU, justement pour pouvoir les down et contribuer à la mise en commun de ressources (projet actuellement en suspens suite au "hack" récent). C'est donc toujours dans un esprit de communauté que les activités telles que les BU, les DJ, et surtout les sorties PvP s'effectuent, et il est bien évident que pour les activités qui représentent un certain enjeu (BU, PvP) nous allons forcément miser plus sur l'efficacité que sur le pick-up. Et si tu comprends pas ça, je vois vraiment pas comment te l'expliquer. Ensuite, parce que c'est toi-même qui parle de pick-up ; quel est le mal à jouer de temps à autres avec ses amis d'autres guildes ou de faire des activités en pick-up ? Notre guilde n'impose aucune dicature à ses membres et ce n'est pas demain que ça sera le cas. D'autant plus que l'essentiel du temps de connexion de la plupart des membres (à part certains "fantômes" que nous nous faisons un plaisir à évincer de la guilde lorsqu'ils ne savent pas s'intégrer) est consacré à jouer en guilde. Perso quand je me connecte, je vois toujours des guildeux en pleine activité et il est pas rare qu'on me propose directement de la rejoindre (même si j'ai ma petite habitude de ne rien débuter avant d'avoir fait mon pex fami & almanax, mais je m'écarte du sujet :D). Concernant le chat de guilde, je n'en parlerai même pas tant les lignes défilent (et il m'arrive d'ailleurs tous les jours de rater des MP juste le temps d'avoir switché une fenêtre). Bref, je vois là une énorme erreur d'appréciation de ta part et un jugement très bancal de notre manière de faire, pourtant toujours dans un esprit très communautaire et familial. Et c'est dommage que tu ne le reconnaisses pas.

Citation :
Je critique pas, c'est votre fonctionnement, mais il ne me conviens pas, donc en ce qui me concerne je quitte la guilde, pour Kath j'ai cru comprendre qu'elle allait malgré tout être invitée à vous rejoindre, si c'est le cas elle prendra sa décision.

S'il ne s'agit pas de critique méchante, il s'agit tout de même d'une critique de ta part et c'est dans ton droit le plus absolu. Mais il me parait évident que tu as mal jaugé nos objectifs et façons de faire et que ton intégration a du mal à se faire parmi nous (ce que j'ai pour ainsi dire très rarement vu au sein de ma guilde, mais que je peux tout à fait comprendre). Ton choix t'appartient et je le respecte, et j'espère pour toi que tu parviendras à trouver une guilde dans laquelle tu te sentiras à l'aise
Rad'Hin

Personnages Rad'Hin, Zajothar

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kath Ether   Jeu 24 Jan - 12:53

Ah ...
Craération
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kath Ether   Ven 25 Jan - 0:11

C'est dommage que tu nous quitte si tôt j'ai même pas eu le temps de faire quelques sorties pex ou drop avec toi :S . Quoi qu'il en soit je te souhaite un bon départ et bonne continuation pour la suite . En tout cas si jamais tu as besoin MP moi si je suis co sa me donneras l'occasion de te montrer ce que je vaut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kath Ether   Ven 25 Jan - 9:30

Rad'Hin a écrit:
Je te trouve dur dans ta remarque Al' et peut être aussi que ton choix est trop rapide ... plop tu rejoins une guilde et plop tu pars car tu n'es pas entièrement satisfais de son mode de recrutement ?
Il était déjà comme ça sur ça candid', un coup je postule, un coup je me retire parce que j'aime pas la critique et un coup je repostule.

Al'Dorado a écrit:
Je suis pas vexé, mais je n'aimes pas la manière de faire, surtout lorsqu'on sait qu'elle postule parce qu'on m'a demandé par deux fois de l'inviter à le faire.

Justement c'est ça le problème, y a pas de motivation on dirait que Kath Ether est "forcé" à postuler, de plus dans sa manière de présenter son build c'est comme si elle disait qu'elle voulait pas réfléchir à comment monter son personnage mais qu'on le fasse pour elle.

Si je demande certaines choses c'est pour des raisons précises, déjà pour tester la motivation qu'on ne voit pas sur la candidature. Réfléchir a un build mine de rien c'est prouver qu'on est impliqué dans le jeu.
La candidature est un test avant tout et c'est notre premier moyen de savoir si quelqu'un veut vraiment nous rejoindre ou bien si il risque de nous quitter dans le mois qui vient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kath Ether   

[X] Candidature de Kath Ether
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1