REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature d'Immortal 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Immortal
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Immortal, Kira, Alucard

MessageSujet: [X] Candidature d'Immortal 2.   Dim 10 Fév - 14:20

Bonjour.

Voila c'est encore moi je reviens a insister pour que vous me prenez, j'ai décidé d'être avec vous a 100 % (dans Amakna), mon titre Bontarien ne sera plus qu'un vulgaire titre, je veux vraiment intégrer votre guilde coûte que coûte, je cherche vraiment une bonne guilde et les autres grosses guildes ne me conviennent pas en terme de personnalité, faites de moi votre espion ou je ne sais quoi mais j'insiste, je me ferais discret vous n'êtes pas obligé d'inviter tout les Bontariens a cause de moi

Bref j'attend vos réponses avec impatience, je suis vraiment motivé et dévoué ne me lâchez pas.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   Dim 10 Fév - 14:27

Immortal a écrit:
Bonjour.

Voila c'est encore moi je reviens a insister pour que vous me prenez, j'ai décidé d'être avec vous a 100 % (dans Amakna), mon titre Bontarien ne sera plus qu'un vulgaire titre, je veux vraiment intégrer votre guilde coûte que coûte, je cherche vraiment une bonne guilde et les autres grosses guildes ne me conviennent pas en terme de personnalité, faites de moi votre espion ou je ne sais quoi mais j'insiste, je me ferais discret vous n'êtes pas obligé d'inviter tout les Bontariens a cause de moi

Bref j'attend vos réponses avec impatience, je suis vraiment motivé et dévoué ne me lâchez pas.

Bonne lecture.

Hum franchement je sais pas, mon emballement est digne de la longueur de ta candidature !
Arden
Dépuceleur(euse) de Bellaphones
Dépuceleur(euse) de Bellaphones

Personnages Arden, Gambino,Bouro-tracker, Bouro-Fey

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   Dim 10 Fév - 14:42

Il avait déjà fait une première candidature, assez complète il me semble auparavant.
Immortal
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   Dim 10 Fév - 14:43

Raaahh, c'est partis !

Pour commencer j'aimerais que tu lise mon premier sujet, qui a aussi servi de débat mais qui n'a pas joué en ma faveur, ensuite j'aimerais parler un peu de mon chien vu que tu need du blabla je me rend justement compte que je n'ai pas asses parlé de moi avant, oh wait sa va te rapporter quoi mon irl ? je vais parler de ma vie sur les mmo plus particulièrement ceux d'Ankama, alors je commence par mes débuts.

Dofus par exemple j'ai commencé avec la 2.0 (même si j'ai un peu joué a la 1.29) je me suis fait plein d'amis plein de perso actuellement j'en ai 4 lvl 199, mais également plein d'ennemis, tout sa a cause du pvp ont va dire, résultat des chain agro, des insultes, des guerres, j'avais pas bonne réputation vu que je fréquentais le plus gros joueur du serveur qui agressait les perco des grosses guildes en multicompte, et j'étais avec lui la plupart du temps pour me faire connaitre mais je ne pensais pas me faire détester, ont va dire que a cause de cette mauvaise expérience j'ai décidé de me faire discret, bon ok je suis un loup solitaire par nature mais j'aime la compagnie parfois, alors j'ai créer depuis lors mes propres guildes, mais je me suis rendu compte que j'avais pas une âme de meneur surtout que je suis un gros flemmard.

Enfin bref cette mauvaise habitude de rester tout seul m'a suivis jusqu'a Wakfu (Et d'autres jeux d'ailleurs ) mais bon depuis le temps j'ai changé, j'ai mûri je ne cherche plus a être connu par tout le monde, sa marche pas toujours comme ont le pense, même si c'est dans une optique pvp, j'ai changé mes objectifs et je ne joue plus que pour le fun, tout en restant dans l'océan du commun des mortels.

Tout sa pour vous dire que j'ai besoin de vous pour un nouveau départ, j'ai besoin de compagnie, de ressentir cette sensation de jouer a un MMO et pas a un putai* d'rpg monster bashing.

Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   Dim 10 Fév - 16:10

Plop,

On est une guilde purement Amaknéene et je ne pense pas que l'arrivée d'un Bontarien dans nos rangs soit une très bonne idée. Déjà, parce que tu va vite te sentir exclu (on é rassistes) et ensuite parce que ça pourrait créer des tensions parmi nous, comme y'a pas si longtemps.

Désolé mais c'est non
Immortal
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   Dim 10 Fév - 16:14

Je ne vois pas pourquoi je me sentirais exclus, tu dit n'importe quoi, je serais Amaknéen comme vous, le titre ce sera juste un titre comme celui qu'ont choisis il ne voudra plus rien dire a mes yeux ni au yeux des autres d'ailleurs vu que je prouverais que je suis de votre nation

Après si tu veux me faire perdre du temps en créant un nouveau personnage rien que pour sa
Immortal
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   Dim 10 Fév - 16:20

Je déteste Bonta elle me gonfle, remplis de noob et tout, donc pour ce qui est du racisme ingame je suis comme vous.
Immortal
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   Dim 10 Fév - 16:22

M'intégrer dans votre guilde ce sera juste une expérience pour vous et moi, rien de dangereux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   Dim 10 Fév - 16:29

Red a tout dit, on est 100% Amaknéen ( 99.9% peut être aller )et c'est pas prêt de changer désolé..

C'est la porte ouverte a toute les fenêtres aprés
Immortal
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   Dim 10 Fév - 16:33

99,9 %? alors sa passera a 99,8 % rien de dramatique
LordOfSoum
Aplatisseur(euse) de Flaqueux

Personnages LordOfSoum ; uchiwa-soum ; sacrivali ; izi-soum ; dipsy-soum

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   Dim 10 Fév - 21:42

salut, je ne te cache pas que je suis pour ton integration MAIS quand tu aura changer de nation desoler
Immortal
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   Dim 10 Fév - 23:22

Sauf que c'est impossible je doute que tu m'ai lu et compris vu que je viens de changer de Nation aujourd'hui même quand j'ai décidé de poster dans ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   Dim 10 Fév - 23:37

Tu as reroll exprès pour nous rejoindre ?
Immortal
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   Lun 11 Fév - 0:05

Non mais je suis prêt a le faire s'il le faut c'est juste que sa serait dommage tout mes personnages sont deja 110 et me retaper le tout rien que pour un titre
So-Ryuken
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages So-ryuken / So-tsubasa / arcone

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   Lun 11 Fév - 3:27

revient nous voir quand on pourra changer de nation et encore moi sa seras non meme avec le changement de nation ta candidature sens un truc bien sale qui se cache derriere apres je me trompe surment et j'espere car si a l'avenir mes freres d'arme decide de te prendre parmie nous jespere me tromper sur ta candidature . bon jeu a toi
Immortal
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   Lun 11 Fév - 10:56

Oui t'a raison je me rabaisse a supplier pour une guilde, j'ai l'impression d'être un chien vu comment vous me répondez après tout ce que j'ai dit, très sympa.
Pyrodext

Personnages Penti Portosalvo, Vecchiamaro Delcapo, Cavol Fiore

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   Lun 11 Fév - 11:00

Le prend pas mal, et ne juge pas une guilde sur ses critères de sélections, nous sommes basés à Amakna, ne t'acharnes pas à vouloir y entrer. Si tu ne remplis pas les conditions adéquates pour nous rejoindre, ne pleures pas si ta candidature est refusé.
Immortal
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   Lun 11 Fév - 11:00

J'ai surtout l'impression que vous oubliez que Wakfu est un jeu, et qu'ont est la pour s'amuser, vous prenez votre background un peu trop au sérieux, je n'ai rien a cacher je suis un simple joueur qui cherche a passer de bons moments avec de bon joueurs c'est tout, mais vous ne voulez même pas me donner ma chance.
Pyrodext

Personnages Penti Portosalvo, Vecchiamaro Delcapo, Cavol Fiore

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   Lun 11 Fév - 11:07

Je suis d'accord avec toi, on est là pour s'amuser, mais une guilde, c'est une hiérarchie, une chose structurée, avec des règles. si nous manquons à celle-ci, qui sont importantes, quand à la cohésion et de la fraternité de la guilde, nous laissons place à une anarchie qui se mettrait en place au fur et à mesure. Si nous t'acceptions, toutes nationalités pourraient prétendre à entrer dans la RA, on aurait donc des clans qui se formeraient, et qui, à terme, diviseraient la guilde, surtout en temps de guerre inter-nations. Ce n'est pas seulement d'un point de vue RP que ce critère existe. J'en profite pour te le rappeler : "Les critères d'admission sont les suivants : Être un citoyen d'Amakna, et agir comme tel."

En espérant m'être fait comprendre
Immortal
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   Lun 11 Fév - 11:15

Sa m'étonnerais qu'un autre joueur insiste comme je l'ai fait mais bon, et l'autre qui pense qu'il y a anguille sous roche dans ma candidature .. c'est juste que tu crois lire entre les lignes mais tu lit tout faux mec

Bref je veux bien attendre l'avis de Lina.
Immortal
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   Lun 11 Fév - 11:19

Être un citoyen d'Amakna, et agir comme tel."

Je sais et justement je remplis 50 % de ce critère, je ne suis peu être pas citoyen d'amakna dans le passeport du jeu mais j'agis comme tel.
LordOfSoum

Personnages LordOfSoum ; uchiwa-soum ; sacrivali ; izi-soum ; dipsy-soum

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   Lun 11 Fév - 13:34

faut qu'on te le dise comment que c'est mort ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   Lun 11 Fév - 13:55

La Reaper Army a toujours été exclusivement Amaknéene et c'est un point d'honneur qui fait l'âme de la RA.

Le problème c'est qu'on est parfois impliqué politiquement dans notre nation, on défend également la nation lors de guerres (du moins quand on trouve juste de défendre). Donc déjà pour une bonne partie du pvp tu sera limite out, en temps de guerre si tu viens sur Amakna et que quelqu'un t'aggro et que nous te défendons on sera vue comme des traites.
On pourrait avoir des situations gênantes.

De plus si on fait une exception pour une personne je ne vois pas pourquoi d'autres seraient refusées pour ce motif et donc la RA ne serait plus Amaknéene. On a déjà eu des altercations dans la guilde à cause d'une histoire de nation récemment -je t'en dirais pas plus- et c'est source de discorde.

J'espère que tu comprend pourquoi on ne peut t'accepter. Un Iop qui se prend pour un Cra reste un Iop même si il tape à l'arc, et donc pour être Amaknèen il faut porter le blaston d'Amakna.

Si jamais il y a un changement de nation possible nous ré-envisagerons de te recruter si tu es toujours partant.

P.S.: Utilise la fonction éditer ;).
Immortal
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   Lun 11 Fév - 14:33

Si jamais il y a un changement de nation possible nous ré-envisagerons de te recruter si tu es toujours partant.

Si tu crois que je vais jouer a Wakfu 2 ou 3 ans

Bon deja rien n'est prévu en 2013 pour sa, donc c'est maintenant ou jamais car je dois trouver une guilde très vite je commence a me lasser du jeu vu que j'ai tout fait sauf certain BU.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   Lun 11 Fév - 14:45

J'ai déjà vu cette candidature quelque part...

J'aimerais réagir là-dessus :

Citation :
J'ai surtout l'impression que vous oubliez que Wakfu est un jeu

Est-ce parce que nous jouons à un jeu que nous devons y jouer n'importe comment ? Y'a-t-il seulement des règles dans les CGU qui soient contraires aux nôtres ? Existe-t-il une sorte de morale selon laquelle nous nous verrions refuser le droit de jouer de la manière dont on le souhaite ? A ce que je sache, puisqu'il s'agit d'un jeu et que son aspect communautaire est excessivement limité pour un MMO, il ne parait pas si absurde de désirer y jouer en comité, pas plus qu'il ne l'est de se fixer des objectifs, une ligne de conduite et donc des règles.

Et puis j'avoue avoir du mal à te comprendre, tu te dis très motivé à nous rejoindre comme s'il s'agissait d'une obsession pour ensuite nous avouer que tu ne comptes pas jouer longtemps... bref, quand bien même tu serais d'Amakna, mon avis serait mitigé, mais en attendant, la question ne se pose même pas.

Au passage, tu peux sincèrement remercier mes camarades d'avoir pris autant de temps pour te répondre comme ils l'ont fait jusqu'ici, car nous sommes parfois bien plus expéditifs que ça sur les candidatures. Tout ça pour t'expliquer que rien ne sert d'insister tant que ton passeport IG sera de couleur bleue

Lina la Crâquinette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   

[X] Candidature d'Immortal 2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant