REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature d'Immortal 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   Lun 11 Fév - 14:45

J'ai déjà vu cette candidature quelque part...

J'aimerais réagir là-dessus :

Citation :
J'ai surtout l'impression que vous oubliez que Wakfu est un jeu

Est-ce parce que nous jouons à un jeu que nous devons y jouer n'importe comment ? Y'a-t-il seulement des règles dans les CGU qui soient contraires aux nôtres ? Existe-t-il une sorte de morale selon laquelle nous nous verrions refuser le droit de jouer de la manière dont on le souhaite ? A ce que je sache, puisqu'il s'agit d'un jeu et que son aspect communautaire est excessivement limité pour un MMO, il ne parait pas si absurde de désirer y jouer en comité, pas plus qu'il ne l'est de se fixer des objectifs, une ligne de conduite et donc des règles.

Et puis j'avoue avoir du mal à te comprendre, tu te dis très motivé à nous rejoindre comme s'il s'agissait d'une obsession pour ensuite nous avouer que tu ne comptes pas jouer longtemps... bref, quand bien même tu serais d'Amakna, mon avis serait mitigé, mais en attendant, la question ne se pose même pas.

Au passage, tu peux sincèrement remercier mes camarades d'avoir pris autant de temps pour te répondre comme ils l'ont fait jusqu'ici, car nous sommes parfois bien plus expéditifs que ça sur les candidatures. Tout ça pour t'expliquer que rien ne sert d'insister tant que ton passeport IG sera de couleur bleue

Lina la Crâquinette
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Immortal, Kira, Alucard

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   Lun 11 Fév - 16:44

Jouer longtemps ou pas longtemps qu'importe ? moi je vie le présent quand j'en aurais marre j'en aurais marre c'est tout, bref merci pour ta réponse Lina, je suis tout de même d'accord avec toi et certain autres postes, mais je suis très déçu aussi j'espérais que vous feriez une exception pour moi avec tout mon dévouement sincère a votre égard.

Et non ce n'est pas une obsession, c'est juste une expérience que j'aimerais tenter, j'aime bien ce background en plus de votre style qui me fait penser a une autre guilde ou j'étais dans Dofus, j'aime bien votre entraide, votre maturité etc et j'aurais aimé intégrer vos rang pour passer de bons moments, mais je commence a comprendre que je ne suis pas le bienvenue non pas car je suis bontarien mais plutôt car vous êtes borné, têtue, vous changez jamais d'avis et c'est bien dommage je m'entend pas avec les gens comme sa personnellement.

J'espère tout de même rester en bon termes avec vous car certains m'ont l'air sympas, mais d'autres me considèrent clairement comme une déjection humaine moi si quelqu'un insiste et me supplie comme sa, je lui donnerais sa semaine de test je verrais ce que sa donne ensuite je me déciderais, mais je ne suis pas vous.

Adieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   Lun 11 Fév - 21:04

quote]je ne suis pas le bienvenue non pas car je suis bontarien mais plutôt car vous êtes borné, têtue, vous changez jamais d'avis[/quote]

T'es tellement drôle que j'en rigole même pas.

Dans tous tes messages, tu as usé d'un ton et d'un vocabulaire plus que désagréable a mes yeux. Et ce depuis le début de cette candid.

Ensuite, cette candidature était tout simplement de qualité médiocre, même si tu en avais fais une autre auparavant.

De plus, tu n'a cessé d'insister alors qu'on te disais tout simplement que l'on ne te prendra pas.

Tu es aussi, a ce que je vois, du genre a rejeter la faute sur les autres, pour ne pas a avoir a assumer tes erreurs.

Sans prendre compte de tout ce que j'ai dis, a mes yeux, tu ne mérite pas que l'on fasse une exception pour toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Immortal 2.   

[X] Candidature d'Immortal 2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2