REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Wellan Smysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan Smysse
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Wellan Smysse , Miss Richesse

MessageSujet: [X] Candidature de Wellan Smysse   Lun 18 Fév - 20:44

~ Bonjour à tous ~

Présentation IG:

Mon personnage principal est un ecaflip axé feu/eau actuellement level 106 de la nation de Bonta. Je sais que vous recherchez des amaknéens et des amaknéennes mais je n'ai pas vraiment de camps pour la guerre sauf celui de ma guilde. Je n'interviens que rarement en PvP car ce n'est pas vraiment mon point fort. Je suis plutôt axé sur l'écologie mais ça, j'en parlerai lors de la présentation de mes métiers .

Comme je l'ai dis plus ci-dessus, mon personnage principal est axé feu/eau malheureusement, mon stuff c'est pas ça (voir ci-dessous). Ce que je cherche? C'est une jolie pano Excarnus, couplé avec des items meulou, ça pourrait être bien, non?

~~~

Mon ecaflip peut aussi compter sur ma petite Miss Richesse, enutrof eau level 98, axé PP (actuellement, elle a 234 PP, soit 334 PP max en combat).

Elle est vraiment faible au niveau du PvP et c'est tout à fait normal car son utilisation n'est que soutien pour drop (si je farm bien les monstres de Katrepat je pense pouvoir drop 2000Kamas par jour).

~~~

Mis à part mes personnages, il faut savoir que j'ai connu des guildes comme Mythe, l'éclat d'Altaïs qui m'ont kick, sinon j'ai quitté d'autres petites guilde dont je ne me souviens plus des noms. . En moyenne je me connecte tous les soirs pour faire l'almanax du jour, mais je peut rester plus longtemps, tout dépend de mes devoirs (que j'expliquerai plus tard). Wellan Smysse est un écologiste qui a connu une quinzaine de Mandat en un an et demi en tant qu'écologiste de Bonta, même si je ne suis plus trop actif dans la vie politique je garde toujours un oeil sur l'écosystème de Bonta, je peux aussi me soucier de l'écosystème internationale mais comme vous devez le savoir, les écologistes se font de plus en plus rares et ça devient de plus en plus dur de gérer l'écosystème d'une nation. Je suis donc axé Wakfu, car comme Mimi d'Incarnam, j'adore planter, j'adore les semences, miam, miam les semences <3 (euh, pas les semences humaines, attention aux réactions )
Au niveau de mes objectifs, je suis un grand fan d'Ankama, mon objectif principal est donc de les soutenir le plus longtemps possible, le monde des Douze est un univers qui m'attire de plus en plus et j'aimerai en profiter pour monter le personnage parfait, que ce soit au niveau stuff, niveau métiers et niveau kamas :p.

Mon expérience de Wakfu est d'environs d'un an et demi mais j'ai aussi joué un peu lors de la V1, je joue aussi à Minecraft où actuellement je monte un serveur PvP. Enfin, si je veux rejoindre Reapers Army c'est tout d'abord pour la simple raison que j'ai eu la chance de rencontrer un ambassadeur à l'AFF de Lille de décembre 2012 avec qui je me suis très très bien entendue et j'espère qu'on se reverra, nous avons un peu parlé et à l'époque j'étais dans l'éclat d'Altaïs. Donc si je souhaite rejoindre cette guilde c'est tout d'abord parce que j'ai au moins une connaissance :applaudissement:. Ensuite, aujourd'hui j'ai rencontré une officière qui m'a dis "prend ta chance, une exception ça peut arriver" et qui a su me réconforter malgré ma peur des candidature ^^. Fin bref, c'est grâce (où à cause) de cette personne que je suis là :D.
Donc en gros, si je souhaite rejoindre Reapers Army c'est parce que les gens que j'ai pu croiser sont vraiment amicales, j'imagine l'ambiance de guilde. J'ai aussi cette sensation qui me pousse à rejoindre la Reapers Army pour m'investir, malgré ma nationalité je peux assurer que Reapers Army passera avant Bonta.
Au niveau des métiers, je les concentre sur mon écaflip, je suis principalement axé sur les métiers de récoltes, soit les métiers pour gérer l'écologie, depuis peu, je m'investi un peu plus dans les métiers d'artisanats mais je ne sais pas vraiment par où commencer au niveau des crafts :S

Enfin, pour finir sur cette partie IG, je suis plutôt une personne de type PvM, car, au moins, les mobs ne ragent pas (ou avec des émotes :p) et eux, ils donnent une récompense qui peut être assez sympathique :D

Présentation IRL:

Je m'appelle Aurélio, je suis un jeune homme de 17 actuellement célibataire. Je suis en 1STD2A (Sciences Technologiques et Design des Arts Appliqués) ce qui me demande donc un travail personnel assez énorme (imaginez pour le bac....). Pour vous montrer un peu de quoi il s'agit, avec les devoirs de bases, ajoutez 1/2 formats A2 pré-présentés ou présentés. Vous voyez? :lol:
Mis à part les cours, qui suis-je? AH AH ! Toi lecteur, tu ne sauras jamais qui je suis ! Non? Sérieux? Bah ... Je suis ... je suis ... un mec super zen, qui déteste les haussements de tons, et les prises de têtes (et aussi les Jean Kevin, mais ça, on en trouve partout). J'aime jouer avec mon petit frère, faire un peu de football avec lui c'est toujours sympathique mais ce que j'aime le plus, c'est fait du Level Design avec RPG Maker XP (merci Fhenris pour le tuyaux) et bien sur , jouer à Wakfu et à Minecraft. En gros, j'suis un petit geek qui aime autant prendre l'air que bosser et jouer sur le PC. Pour finir, je peux apporter de la bonne humeur ainsi que de l'expérience au niveau écologique ! Fin bref, voilà, des questions? :D

J'espère que ma candidature n'est pas très courte et j'espère que toi, lecteur, tu l'apprécieras malgré que je sois un pauvre Bontarien, mais je me répète, je suis avant tout un écologiste avec une seule nation : ma guilde.

Voilà, je répondrai à toutes tes questions et j'espère qu'on pourra parler calmement !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Wellan Smysse   Lun 18 Fév - 21:01

Avant toute chose je voulais savoir, sommes nous un plan B ? Je vois que tu as postulé insomia il y a une 20aines de jours.
Wellan Smysse
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Wellan Smysse   Lun 18 Fév - 21:06

Je peux t'assurer que non, Insomnia m'a attiré mais quand j'ai vu comment ils réceptionnent les futurs membres je l'ai très mal pris ... actuellement je suis dans une petite guilde et c'est vraiment parce que j'ai rencontre Mary Khouana que j'ai vraiment eu le courage et l'envie de vous rejoindre, quand je postule pour une guilde il faut savoir que c'est pour m'investir à 100%.

Voilà :)

Red Claws
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Wellan Smysse   Lun 18 Fév - 21:34

Wellan Smysse a écrit:
de la nation de Bonta

Wellan Smysse a écrit:
Je n'interviens que rarement en PvP car ce n'est pas vraiment mon point fort

Je n'ai pas lu la suite. Je te répondrais donc comme le font tes compatriotes Bontariens:

TU È REFUSAY ! :@ ^^^^^^^
Wellan Smysse
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Wellan Smysse   Lun 18 Fév - 22:08

Red Claws a écrit:
Wellan Smysse a écrit:
de la nation de Bonta

Wellan Smysse a écrit:
Je n'interviens que rarement en PvP car ce n'est pas vraiment mon point fort

Je n'ai pas lu la suite. Je te répondrais donc comme le font tes compatriotes Bontariens:

TU È REFUSAY ! :@ ^^^^^^^

Hmmm ... Comme je le précise, je suis avant tout écologiste, même si j'ai choisi la nation de Bonta ce n'est que ma nation, c'est à moi de décider si je me bat pour elle, enfin, je crois ^^.

Et... Je sais pas de quels compatriotes tu parles, les bons ou les mauvais, les Jeans ou les matures?

Désolé mais je le prend très mal le fait que tu ne lises pas la candidature ... sauf si c'est un troll de ta part. Une question me vient à l'esprit et je suis obligé de la poser, as-tu quelque chose de personnel contre moi pour me parler ainsi et manquer de respect au temps que j'ai mis dans ma candidature? Petite inquiétude de ma part... Je prend ton message avec beaucoup de tristesse... Sad

Cordialement,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Wellan Smysse   Lun 18 Fév - 22:16

Tes persos étaient pas si degueulasse et tu as l'air assez cool dans l'ensemble, puis l'orthographe, rien a redire pour une fois a ce niveau la .

Dommage que tu sois Bontarien car malheureusement ceci est incompatible avec notre guilde Sad

Bon jeu
Wellan Smysse
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Wellan Smysse   Lun 18 Fév - 22:20

On m'a proposé de tenter ma chance, car une exception ça peut toujours arriver (pas moi qui l'ai dit !)

Je sais qu'être bontarien ça peut être dur en temps de guerre mais après ça fait quoi, si je pose cette candidature, c'est que j'ai lu la présentation, j'ai pris connaissance qu'il faut être amaknéen et si je pose cette candidature c'est que j'ai dans l'idée de m'intégrer malgré ma nation.

Fin bref, après si je suis refusé uniquement pour ma nation je comprends, c'est un risque que je prend :3
Pyrodext
Aplatisseur(euse) de Flaqueux
Aplatisseur(euse) de Flaqueux

Personnages Penti Portosalvo, Vecchiamaro Delcapo, Cavol Fiore

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Wellan Smysse   Lun 18 Fév - 22:24

Dommage que tu soit Bontarien, j'ai bien apprecié ta présentation, tu m'as l'air sympathique :/

PS: Ton nom là, Wellan, c'est Les Chevaliers d'Emeraude ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Wellan Smysse   Lun 18 Fév - 22:28

Je te trouve cruel Red, y a eu un effort dans la présentation de la candidature.

Un problème et de taille c'est ta nation de Bonta, personnellement j'y réfléchis toujours sur la question de si on doit où non accepté les autres nations. Au final il y a pas énormément de joueurs sur wakfu et on se prive d'une grosse part d'entre eux.
Mais d'un côté il y a l'âme de la RA.

Outre la nation ce qui me gène c'est la classe et surtout l'élément, eca eau/feu je trouve ça bof, à moins d'être surstuff et ce n'est pas ton cas. J'ai du mal à voir comment t'intégrer dans les groupes de pvm hl.
Pourquoi as tu été kick des Mythes et de l'éclat d'Altaïs ?

Point positif tu as monté des métiers de récolte.
Red Claws

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Wellan Smysse   Mar 19 Fév - 5:54

Rooo c'était un petit troll à la sauce Ecnadnobesque, faut pas le prendre comme ça !

La candidature est agréable, tes persos ont l'air bien, tes métiers sont montés... mais comme l'expliquent mes camarades nous ne pouvons passer outre le fait que tu sois Bontarien. À l'avenir ça nous causera sûrement des problèmes. Voilà la raison pour laquelle je m'oppose à ton recrutement.
Wellan Smysse
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Wellan Smysse   Mar 19 Fév - 7:46

Bonjour,

@Pyrodext: Oui, Wellan est tiré des Chevaliers d'Emeraude ^^

@Kaaby: Au niveau de la nation je te comprends mais je vais encore me répéter, si jamais je suis accepté c'est la guilde avant la nation, et niveau écologie ça sera celle de Bonta et celle d'Amakna.
Concernant mon perso, ok, je suis pas opti' niveau stuff, mais bon, quelqu'un a déjà enlevé 1000 pdv au milkar en un tour? :p Sincèrement mon stuff n'est pas fini mais si j'ai de la veine, j'pense que tu peux avoir peur de moi (je te propose de me défier un jour sur wakfu) donc au niveau du PvM on peut m'ajouter en tant que Roxxor/soutien qui donne des CC.

Pour finir, j'ai été kik de Mythe après une discussion avec un membre parce qu'il voulait devenir gouverneur et qu'il n'avait pas d'expérience, ce qui était au début une simple discussion c'est transformé en une discussion plus méchante. Ayant une bonne expérience au niveau politique je n'aime pas que des nouveaux se permettent de devenir gouverneur sans rien avoir fait pour leur nation, j'interviens donc pour leur conseiller de commencer à une plus petite échelle et dans beaucoup de cas, on me crache dessus. (Ce membre n'a pas été élu lors des élections)
Concernant l'éclat d'Altaïs c'est entièrement ma faute, j'étais parti à l'AFF, j'avais participé au tournoi Krosmaster et donc je suis rentré tard (vers minuit). Etant fatigué j'ai pensé faire un petit coucou à ma petite guilde mais je me suis pris des gros vents et avec la fatigue je me suis rapidement énervé et la discussion a haussé d'un ton. L'histoire a duré quelques semaines parce que Raven'z, qui était le meneur voulait me reprendre mes les autres ne le voulaient pas, surtout son second, il y eu donc un vote et je n'ai pas été repris mais il y a eu trop de choses de faites dans mon dos, des explications ne m'ont pas été donné pour que les membres penche vers le POUR ou le CONTRE, fin bref ... Je suis rarement énervé en général ^^.

J'espère avoir répondu à ta question .

@Red Claws: Met en avant les problèmes qui pourrait être rencontré? Tu parles de la guerre? Il y a toujours un moyen pour ce genre de problème, je suis venu sur votre forum, je sais qu'il faut être d'Amakna, je suis de Bonta, et c'est à moi de m'intégrer dans une guilde amaknéenne. (je pense que la période d'essai est une bonne aide pour ce genre de choix.)

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions comme il fallait, dites moi , le pire c'est Lina, non? *regarde une candidature* elle a déjà un chat dans la guilde au moins, elle va pas vouloir me dresser?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Wellan Smysse   Mar 19 Fév - 8:58

Citation :
quelqu'un a déjà enlevé 1000 pdv au milkar en un tour

Hahahahahaha.... :p

Sinon je suis du même avis que Kaaby. Sur tout ce qu'il a dit.
Wellan Smysse
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Wellan Smysse   Mar 19 Fév - 9:25

Dans ce cas j'ai surement répondu à tes questions ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Wellan Smysse   Mar 19 Fév - 9:50

Wellan Smysse a écrit:

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions comme il fallait, dites moi , le pire c'est Lina, non? *regarde une candidature* elle a déjà un chat dans la guilde au moins, elle va pas vouloir me dresser?

Haha c'était l'apéro seulement là, pour l'instant j'suis pas convaincu y a plusieurs choses qui me gênent : ta nation, ton stuff et les embrouilles que tu as eu avec des membres de ta guilde (qui plus es sur plusieurs guilde différentes).
De plus tu as croisé un membre à l'AFF en décembre 2012 et entre temps tu as quand même décidé de postuler chez les insomia avant de venir chez nous.

Tu dis pouvoir faire 2000 kamas par jour, donc en 3 jour et demi tu as un item Excar. Mais qu'attends tu donc ?
Je pourrais te demander ton build actuel et futur mais je pense pas que ça va changer la balance en positif, essaye toujours. Si tu veux qu'on puisse lancer un débat sur le recrutement non Amakna il faudra une candidature au dessus de la moyenne.
Wellan Smysse
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Wellan Smysse   Mar 19 Fév - 10:24

On passe à un cran plus élevé

Au niveau de ma nation j'ai déjà répondu que la guilde passe avant tout et que lors des guerres, je ferai une mule sans nation pour rejoindre les groupes si jamais il y a des agro.

Concernant les embrouilles, elles ne devaient pas avoir lieu, je suis une personne qui peut critiquer mais pas pour dénigrer, pour améliorer les choses, mon but n'est pas de faire "casser" les choses mais j'aime montrer des points de vues que les gens n'imaginent pas, surtout en écologie et en politique. D'un côté je parle des embrouilles dans ces guildes mais il n'y a pas eu que ça... Faut pas tout voir en mauvais parce qu'on se fait kik, sinon, combien de wakfusiens seraient rejetés des grandes guildes pour avoir été kick? ^^

Demande à Mary Khouana pour la candidature, je lui ai tout dis, j'ai très peur de prendre des refus, je savais que RA recrutait uniquement les gens d'amakna, c'est en parti grâce à Mary que j'ai posté, que j'ai trouvé un minimum de courage. Je ne reviendrai pas sur la candidature d'Insomnia, j'ai très mal pris leur réception, j'ai eu l'impression de me faire cracher dessus et je trouve cela très irrespectueux pour une guilde de leur niveau.

Les 2000Kamas en un jours si je farm, tu as lu ma candidature Kaaby? Je suis quelqu'un de très pris IRL, les Arts Appliqués c'est pas un cadeau et en plus, il me faut au moins un bon eniripsa pour m'aider. Donc les 2000Kamas c'est faisable mais faut vraiment avoir un eni dispo pour une journée. Chose que je n'ai plus depuis quelques temps.

Mon stuff actuel est sur mon premier post, il est pas si mal je trouve même s'il y a des choses à changer.

Voici un screen du stuff que je souhaite avoir: (une idée approximative vu qu'on n'a pas encore véritablement accès au Boufrog Mad)

Cordialement, :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Wellan Smysse   Mar 19 Fév - 11:13

Ce que je veux dire c'est que les 2000k en farmant c'est facile à dire mais moins à faire, il faut trouver la motivation de farm.

Je vois que tu te fais kick des guildes alors forcement je me pose des questions, le but est de savoir si tu es apte à entrer dans la guilde mais surtout à y rester et à t'intégrer.

Un build c'est pas simplement un stuff, c'est une façon de jouer, une manière d'up les sorts et un gameplay qui suis. Savoir pourquoi tu joues tel sort plutôt que tel autre.
Wellan Smysse
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Wellan Smysse   Mar 19 Fév - 11:26

Oui, faut avoir la motivation pour farm une journée ...

C'est tout à fait normal de se poser des questions parce qu'une personne souhaitant rejoindre votre guilde s'est fait kick dans d'autres guildes, et je pense que la période d'essai est faite pour voir si la personne s'intègre facilement, j'ai pas grand chose à dire à ce sujet .

Tu m'apprends un truc !

Voici les sorts que j'ai up (je réfléchis encore sur certains sorts).

Concernant mon Gameplay je monte mon ecaflip pour qu'il ait deux fonctions la première, celle que je met le plus en valeur c'est le roxx avec la branche feu, la deuxième, avec la branche eau c'est plus du soutien, j'aime donner des CC à mes coéquipiers. Je peux donc avoir plusieurs fonctionnalités en combat même si je suis plus axé sur le roxx à cause de mon petit stuff. Je joue ainsi parce qu'être mono-élément c'est intéressant mais ça me satisfait pas vraiment, ce que je recherche c'est un personnage plus recherchés, plus personnalisé.

Voilà ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Wellan Smysse   Mar 19 Fév - 11:53

zrams a écrit:
Citation :
quelqu'un a déjà enlevé 1000 pdv au milkar en un tour

Hahahahahaha.... :p

Sinon je suis du même avis que Kaaby. Sur tout ce qu'il a dit.

1000 en un tour ? c'est nul, perso jsuis a 2000 HAHA
Wellan Smysse
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Wellan Smysse   Mar 19 Fév - 12:33

Tu me bats :trollface:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Wellan Smysse   Mar 19 Fév - 14:57

Citation :
Concernant mon perso, ok, je suis pas opti' niveau stuff, mais bon, quelqu'un a déjà enlevé 1000 pdv au milkar en un tour? :p

J'en ai ri aux éclats pendant une bonne minute

Il faut bien comprendre que si nos critères de recrutement énoncés sont très peu nombreux, c'est parce que ceux-ci sont les seuls qui soient véritablement essentiels et par conséquent, aucun d'entre eux n'est optionnel. Il s'agit de notre ligne de conduite, notre code. Le recrutement multi-nation est par ailleurs source de discorde entre les membres lorsqu'il nous arrive d'en discuter et il en ressort toujours que cela n'est pas près d'arriver de sitôt.

Pour ma part, je n'ai pas peur de te dire que j'ai trouvé ta candidature plutôt intéressante, qu'elle m'a donné l'envie de te connaître davantage. Pour peu que tu recommences sur un personnage Amaknéen, la question pourra se poser mais d'ici là, cette candidature sera de toute manière futile et tes efforts de persuasion en vain. Et j'insiste sérieusement.

Je salue (sincèrement) ta persévérance, mais il faudra revenir avec un autre passeport si le courage t'en prend. Et ça pourrait être en soi une belle preuve de motivation... que nous saurons sans nul doute reconnaître à sa juste valeur

Lina la Crâquinette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Wellan Smysse   Mar 19 Fév - 15:23

Je pense quil nya pas que dub qui fais mieux que toi. Je pense enfait que tous le monde fais mieux que toi. Pour les 2000 par jour je trouve sa utopique pour toi et puis bon si tu fais que farm toutes la journée sa reste faible car katrepat cest pas si bien pour drop. En farmant toute la journée certains dentre nous peuvent se faire plusieurs dizaine de millier.
Pour ton problemes avec ton ancienne guilde qui ne ta pas dis bonjour, sache qu'ici aussi nous nous sommes pas obligé de ton rendre ton salut. Mais il ya une chose sympa cest lecologie. On aura un larbin pour nous donner les bonus dimanche soir pour BU :D
Wellan Smysse
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Wellan Smysse   Mar 19 Fév - 15:39

Bien, j'aurai au moins essayé :)

Lina, la guilde passe avant la nation mais Bonta c'est pas ma nation, c'est ma maison. même si ma guilde passe avant elle, je ne la quitterai jamais, je suis vraiment motivé pour rejoindre RA mais pas à quitter ma maison. Désolé.

Mary-k, j'ai malheureusement pas trouvé mieux actuellement, je suis pas un geek au point de trouver tout, on a tous nos niveaux, au moins, je vois que la guilde a des larbins pour les kamas Je suis content pour ceux qui se font plusieurs dizaine de millier de kamas, t'imagine pas la joie que ça me ferait de les avoir (surtout pour me stuff) mais bon, on peut pas être bon partout. :)

Bref, j'pense que la nation pose trop de problèmes, je pense que c'est un joli petit refus, (Mary Khouana je te hais :trollface:) mais bon, c'est pas grave, au moins je vois que vous êtes une bonne guilde et j'espère que vous resterez toujours la même :p

Bon courage pour la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Wellan Smysse   

[X] Candidature de Wellan Smysse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1