REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Canditature de "Crimalus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [X] Canditature de "Crimalus"   Mer 25 Juil - 11:03

Bien le bonjour,

Je viens me présenter, pour une future intégration au sein de votre guilde.

Je joue en double compte avec:
- "crimalus" écaflip terre de lvl 105, avec un build très different de la plupart des écaflip, le sort "all-in" es celui que j'utilise que pour finir mes quelques pa dont je ne sais pas quoi en faire pour finir mes combos, ou que j'utilise quand je ne sais vraiment pas quoi d'autre faire. principalement je joue "trois carte" " pile ou face" et " tout ou rien"
- " Méregrand" énutrofette eau de lvl 74, principalement utilisée pour son taux de prospection pour avoir une base de droop + importante qu'avec mon écaflip, son build n'est pas exeptionel, malheureusement, filouterie+purge, ou quelque épuration.

Pendant une grosse partie de mon temps IG j'etai wakfu. Je suis même monter à 99% mais n'ayant pas encore de bonus assez important dans se systeme du jeu, je l'ai un peu delaisser et petit à petit je suis passé du coté obscur, avec un taux de 4X% de statis, quand les developeur du jeu mettrons des bonus plus interressant valorisant le wakfu/stasis je pense très certainement remonter a mon maw wakfu.

Je possède aussi une quantité enorme de PDC (pres de 7000) donc le HLL c'est pas trop pour moi.
Je suis sur wakfu depuis la beta v3 donc une experience assez bonne du jeu.

En se qui concerne ma futur implication dans la guilde. l'entraide que je pourai apporter au autre membres ne sera pas minime. Etant dans une guilde dernierement j'ai toujours prix soin de tout les joueurs à trouver leurs stuffs, et proposé divers sorties pour les sorties. ( je tiens a préciser que j'ai quitter cette guilde juste parce que celle ci commencais tres serieusement a se deperir il arrivais ces deniers temps de me trouver 3 jour de suite seul au sein de cette guilde)

J'espere vraiment trouver mon bonheur avec vous.

Bien a vous, un Ecaflip bien seul ces temps-ci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Canditature de "Crimalus"   Mer 25 Juil - 12:17

Bonjour Crimalus !

Tout d'abord, tes persos. Tu joue deux persos HL, éca terre et énu eau (Tu t'appelerais pas Wiz dans une autre vie ? oO), c'est un bon point. Nous avons une limite de deux personnages par membre dans la guilde, je pense donc que si ta candidature est acceptée, nous ne prendrons d'abord que ton Ecaflip pendant une période d'essai.

Ensuite... Bah en fait, on a très peu d'informations. On ne sait pas quel âge tu as, tes ambitions, si tu es axé PvM ou PvM, mais surtout, on ne sait pas pourquoi tu veux nous rejoindre Neutral

Sache que le but premier de notre guilde est d'assurer la sécurité et la pérennité d'Amakna, sera-tu prêt à cela ?

Bref, le mystère plane... Etoffe ta candidature en t'aider de ce que j'ai dis et de la vingtaine de défauts que notre Chef va trouver !

C'est donc un avis négatif -pour le moment- pour moi :o

Red Claws, Lieutenant Reapers Army
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Canditature de "Crimalus"   Mer 25 Juil - 12:42

Re bonjour, je ne savais pas si je devais retransformer ma 1ere candidature ou repondre par dessus la tienne, alors né sous le signe du hazard, j'ai tirer a pile ou face :D et me voila ici.

Je vais sur mes 29 ans fin de se mois ci, je suis de Belgique (Verviers si quelqu'un connais) aussinon j'ai une copine, prénomée Alison.
En se qui concerne le PvP/PvM, je n'ai aucune tendance à préféré l'un que l'autre, il me conviennent tous deux en tout points. néanmoins le PvP à l'état actuel qui se trouve sur wakfu, n'est pas vraiment parfait et j'attend les prochaine maj suivant a stabilisé le soucis des PvP a 1 tour.

En se qui concerne la sauvegarde des créatures, plants, arbres, ... enfin tout l'ecosysteme, je ne suis pas du genre a tout aracher a notre pauvre monde, je veille toujours a laisser un maximum de ressource pour ne pas laisser mourir notre bonne vieille Amakna

Je me propose à votre guilde car je cherche une guilde assez actives qui me permettrais de ne pas m'ennuyer IG, et je pense que la votre pourai me satisfaire en tout point. Pour mon ambition au sein de la guilde, je ne chercherai pas à monter dans les grades les plus prestigieux, car qui dis prestigieux dis bcp plus de responsabilité, je ne dis pas non plus que je voudrai rester en bas de la pyramide, un just millieu s'accorderai plus facilement a moi.

Et voilà, si il vous faut plus ample information n'hésitez pas :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Canditature de "Crimalus"   Mer 25 Juil - 14:05

Mon dieu, alors c'est pour ça qu'on voyait plus Wizz... tout s'explique : on tient là, la réincarnation du Wizzar Shocked

Bref, en ce qui me concerne il s'agit d'un avis positif, ton annonce sur le forum off' complétée de celle-ci m'ayant plutôt convaincu.

A moins que tu ne considères la question comme indiscrète, j'aimerais savoir à quelle guilde tu appartenais auparavant...?

(Lina, Leader RA)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Canditature de "Crimalus"   Mer 25 Juil - 14:08

J'étais dans la guilde "Evolution" et pour ma par, ce n'est pas une question indiscrete Wink

PS: c'est qui ce "Wizzar"? :D
Red Claws

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Canditature de "Crimalus"   Mer 25 Juil - 14:30

Bon bah ta réponse me satisfait, j'émet donc un avis positif ! En ésperant te voir parmi nous ! ;)

PS: Wizzar est un écaflip terre lvl 105 de la guilde, qui possède également un Enu eau... c'est assez troublant Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Canditature de "Crimalus"   Mer 25 Juil - 23:15

Crimalus, je trouve ta candidature pas flamboyante mais correcte même si il manque quelques éléments importants .

Ta classe éca est peu représenté en Guilde ( un seul il me semble ) donc c'est un bon point, et l'enu mule bon ca ne me dérange pas plus que ca

Je vais mettre personnellement un avis positif avec une petite semaine d'essai

Cordialement . Dubstep elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Canditature de "Crimalus"   Jeu 26 Juil - 10:52

ça me va pour une semaine ;-)

je serai connecter une grossse partie de la journée aujourd'hui.

++ IG
Magnus Le Fou
Trancheur(euse) d'Abraknydes
Trancheur(euse) d'Abraknydes

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Canditature de "Crimalus"   Ven 27 Juil - 7:04

Bonjour Crimalus,

Je n'ai rien à demander de rajouter à ta candidature, je pense que tu en as dis assez. Les autres guildeux ont déjà tout dit, pour ma part ça sera un avis positif aussi.

Magnus Le Fou, Maréchal Reapers Army
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Canditature de "Crimalus"   Dim 29 Juil - 0:34

Après des jours de tentatives infructueuses pour contacter le candidat, celui-ci se connecte en coup de vent et nous révèle qu'il a trouvé son bonheur ailleurs...

Bref, je verrouille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Canditature de "Crimalus"   

[X] Canditature de "Crimalus"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1