REAPERS ARMY
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [X] Candidature d'un robot nommé Le Tarteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tarteur
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)
avatar

Personnages Le Tarteur
Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 22

MessageSujet: [X] Candidature d'un robot nommé Le Tarteur   Lun 4 Mar - 14:02

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je suis Le Tarteur. Je suis un jeune Steamer niveau 87. Je suis spécialisé en Stasis (là je parle des skills)

Pourquoi avoir pris ce pseudo ? Et bien..tout d'abords parce que j'aime mettre de grosse mandales à mes adversaires ! Mais également car quand j'ai commencé Wakfu, l'émotte "Tarte" m'a fait extrêmement rire !

Le Tarteur, un personnage...

Je suis un citoyen de la nation d'Amakna et j'aime participer à son évolution.



Actuellement je prépare un build full tank avec une panoplie Vampyro / une fourrure du Milkar / un croc du Milkar / des Epaulettes du Rempart / Un makabrano Zer et une Makabrache. La vampyro est runée en résistances 90 et esquive 90.

Je suis dans l'attente de terminer le craft d'une panoplie du meulou pour un second build plus "roxxor".

Pour ce qui est de mes passifs, n'étant pas complètement équipé en HL, je vous laisse juger d'un build incomplet et en court de construction :




Mon personnage est orienté Stasis (là je parle de la jauge Wakfu/Stasis) car je suis plus axé sur la récolte et le craft que sur l'implantation.



Mes metiers ne sont pas très haut niveau, mais j'entreprends de tous les monter (actuellement ils se baladent tous entre le niveau 30 et 40 (sauf 3 que je n'ai pas encore monté à savoir : Bijoutier (0) , Ebeniste (10) et Pêcheur (0).)

J'ai été membre de la guilde Derlyrium's mais nos chemins se sont séparé car nous n'avions pas la même vision du jeu. En effet, mon objectif personnel est de monter un personnage au maximum sans me soucier des histoires entre joueurs. Leur vision étant différente, je n'ai pas jugé bon de me mêler de leurs problèmes, et j'ai donc décidé de les quitter.

...Mais aussi une personne !

Dans la vie réelle, je suis un jeune homme de 18ans étudiant le Game Design à Paris et travaillant sur un autre MMORPG pour financer ses études (j'y travail en tant que Community Manager/ Designer). Ne reprenant pas les cours avant octobre, et travaillant sur mon propre PC, je suis disponible toute la journée et souvent une bonne partie de la nuit.

Dans le jeu, mes objectifs sont simple : avoir l'expérience de jeu la plus complète afin de monter un personnage complet et savoir l'utiliser. Je cherche donc à m'impliquer dans tout le Game Play de Wakfu (PVM, BU, PVP, politique, écologie etc...)

A court terme, j'ai pour objectif de up lv 110, de terminer mon build et d'avoir mes skill lv 60 pour la grande majorité.

A long terme, je cherche à avoir un personnage "full".

Mon experience dans wakfu et autre...mhhh...

Dans Wakfu, mon expérience est assez mince, j'ai testé les differentes classes à bas lv (30 pas plus) et je n'ai aujourd'hui qu'un personnage (Le Tarteur). J'ai suivi les actualité du jeu à distance pendant longtemps mais je ne me suis lancé dans l'expérience Wakfu il n'y a que peu de temps.

Pour ce qui est des autres MMOs, je joue depuis l'âge de 10ans.

J'ai commencé avec Age Of Empire III en ligne où j'ai pratiqué la compétition pendant 2/3 ans (plusieurs fois au top mondial)
Puis j'ai enchainé avec Metin2 où j'ai été le premier niveau 99 (maximum) sur metin2.us
J'ai ensuite joué à Grand Fantasia pendant la bêta fermée puis ouverte où j'ai été le 8eme lv 60 (maximum à l'époque).
A coté de tout ça, j'ai joué à plusieurs MMORPG / MMOFPS.
Enfin, il y a quelques année je me suis lancé dans l'aventure d'un MMORPG nommé Jade Dynasty. J'y ai joué plusieurs année jusqu'à devenir parmi les meilleurs et enfin, je me suis fait embauché par ce même MMORPG il y a 8 mois.

C'est alors que j'ai décidé de me mètre à Wakfu pour me changer d'univers.

J'ai décidé de postuler dans votre guilde car en me renseignant, il m'a sembler qu'elle est très complète et variée. Et je pense poursuivre les mêmes objectifs et les même valeurs que votre guilde.

Pour terminer, voici quelques mots sur moi, je suis passionné de jeux vidéo, de Hockey et de piano et par dessus tout, j'aime être bon dans ce que je fais. Je suis autonome et j'aime obtenir moi même ce que je veux, aussi bien dans les jeu, que dans la vie. J'aime donner plus que recevoir et je n'hésite pas à aider les autres au détriment de ma propre progression.

Voila voila, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec ma candidature, à très bientôt j'espère,

Je me tiens à le disposition de la guilde si vous avez besoin de plus d'informations, ou si vous avez la moindre question.


Le Tarteur.



PS : je dispose d'un micro et je suis disponible sur Skype, TeamSpeak et mumble.

EDIT ! Je tiens à préciser que j'ai postulé il y a quelques jours dans la guilde Solar Queen sous les conseils d'une amie. Mais la Reapers Army n'est en aucun cas un second choix. Je dirais juste que ces deux guilde étaient mes objectifs (l'un par gout personnel, l'autre pour mon amie). De plus, les Solar Queen n'ont pas donné suite à ma candidature


Dernière édition par Lina le Mer 6 Mar - 19:07, édité 2 fois (Raison : Ajout d'une précision à la fin de la présentation.)
Revenir en haut Aller en bas
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules
avatar

Personnages Red Claws, Red Gear
Messages : 510
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Dans Tonkult :3

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un robot nommé Le Tarteur   Lun 4 Mar - 15:15

Salut à toi, Tartman !

J'ai lu ta candidature avec attention et je l'ai plutôt appréciée, même si je crois ne jamais t'avoir rencontré, tu me sembles quelqu'un de mature, sympa et impliqué. Mais passons en revue cette candidature...

Lvl 87. C'est pas encore le lvl 110, mais si on en croit ton expérience sur les MMO, je ne doute pas que tu atteigne le level max très rapidement ! De plus, tu incarnes un Steamer, une classe assez rare à HL et que nous ne comptons pas dans nos rangs (hormis mon p'tit steam' 95): c'est un bon point.

Après, tu es d'Amakna, tu sembles impliqué, on voit que tu as des objectifs, tu es disponible souvent, tu as fait partie de Derlyrium's, tu... Derlyrium's ?!

Le tarteur a écrit:
J'ai été membre de la guilde Derlyrium's mais nos chemins se sont séparé car nous n'avions pas la même vision du jeu. En effet, mon objectif personnel est de monter un personnage au maximum sans me soucier des histoires entre joueurs. Leur vision étant différente, je n'ai pas jugé bon de me mêler de leurs problèmes, et j'ai donc décidé de les quitter.

Hum... je ne sais pas si tu es au courant, mais Derly est un ancien membre de la RA, que nous avons renvoyé après quelques incidents... certains d'entre nous (dont moi) lui en voulons beaucoup pour ce qu'il a fait. Mais bon, si tu dis que tu n'étais pas d'accord avec leur vision du jeu, je n'en tiendrais pas compte. À voir avec nos autres officiers !

Ah et dernier point, qui est cette amie dont tu parles ? As-tu été recommandé par un keupin avant de postuler ?

Revenir en haut Aller en bas
Rad'Hin
Éventreur(euse) de Pichons
Éventreur(euse) de Pichons
avatar

Personnages Rad'Hin, Zajothar
Messages : 142
Date d'inscription : 11/08/2012

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un robot nommé Le Tarteur   Lun 4 Mar - 15:38

Salutation,

Candidature sympa, agréable et simple à lire.
Candidat au premier abord sympa lui aussi, je te pense impliqué dans le jeux (pour t'avoir déjà vu sur le forum off)
Aime tu autant le pvp que le pvm ou as tu une préférence ?


j'éditerai si j'ai d'autres question/remarques.


Rad' un énu terre à la retraite se demandant si la maj du 26/02 l'a up ou nerf, tel est la question ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Tarteur
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)
avatar

Personnages Le Tarteur
Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 22

MessageSujet: Re   Lun 4 Mar - 15:54

Salut Rad'Hin et Red Claws !

Heureux que ma candidature vous plaise !

Je ne savais pas que Derly était un sujet sensible désolé. Je me suis séparé de sa guilde suite à des histoire qui ont débordé sur du IRL. Je ne suis resté que quelques jours chez eux malheureusement. Je n'ai pas de position particulière vis à vis des Derlyrium's. Je cherche principalement à jouer sans ennuis donc je me suis séparé de leur guilde dans le calme et la compréhension.

Je suis désolé, mais je ne donnerais pas le nom (pour le moment) de cette amie qui m'a fait entrer sur Wakfu (volonté de sa pat).

Pour ce qui est de m'avoir croisé sur le jeu...je ne traine que très rarement sur les places publique (aillant commencé récemment mon personnage, je passe énormément de temps à farm/xp/drop)
La conséquence directe est évidement que je manque cruellement de contactes dans sur le jeu (quelques amis de longue date et un léger contacte à la Reapers Army que je squat en attendant une guilde définitive). La réponse à ta dernière question est donc non, je n'ai pas été recommandé par qui que ce soit.

Maintenant Rad'Hin, je ne te cacherais pas que je n'ai pas encore eu trop l'occasion de participer à du PVP HL sur Wakfu ni à des BU. EN général, je fais parti des gros "fada du bain de sang" sur les MMORPG et je participe donc souvent au PVP
Après il est vrai que un des points qui m'a le plus séduit sur wakfu, c'est les BU et les donjon qui sont TRÈS présents. C'est donc avec énormément de joie que je participe(rais) aux donjon et BU.

A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un robot nommé Le Tarteur   Lun 4 Mar - 20:04

@Rad'hin, il me semble que oui les enus terres se sont fait nerf un peu

@Le tarteur, J'apprécie ta candidature, elle est complète, même si ton stuff est "moyen" et que ton lvl aussi, je suis Pour ta candidature. Premièrement car on ne peut que s'améliorer avec le temps et donc tu va forcément mieux te stuff et xp au fur et a mesure . Deuxièmement parce que tu joue un steamer stasis et qu'on en a qu'un en guilde .
Troisièmement je sais plus



Bref. Tu as mon POUR


Dubstep
Revenir en haut Aller en bas
Rad'Hin
Éventreur(euse) de Pichons
Éventreur(euse) de Pichons
avatar

Personnages Rad'Hin, Zajothar
Messages : 142
Date d'inscription : 11/08/2012

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un robot nommé Le Tarteur   Lun 4 Mar - 21:40

Merci de ta réponse franche ;)

Tu as un avis favorable de ma part (je suis un officier absent du jeux pour le moment à cause de mes études mais je crois que mon vote compte encore pour le moment xD)


@Dubstep : si on regarde bien, les énu terre ont une capacité à rox encore plus importante sur monocible xD et seulement un peu moins en multicible mais je garde mon build en tête pour le moment ^^


Rad'
Revenir en haut Aller en bas
So-Ryuken
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins
avatar

Personnages So-ryuken / So-tsubasa / arcone
Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 35
Localisation : val de reuil

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un robot nommé Le Tarteur   Mar 5 Mar - 3:12

tu a mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un robot nommé Le Tarteur   Mar 5 Mar - 7:55

So-Ryuken a écrit:
tu a mon pour

@Le tarteur, Ryuken voulait savoir ce que tu pensais de la flèche destuc.. euh et merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un robot nommé Le Tarteur   Mar 5 Mar - 11:16

Salut,

Moi aussi je suis un Steamer. En plus y a pas mal de jeux sur Steam donc ça aide =>[].
Trêve de plaisanterie, tu as un Steamer c'est original ça, dis moi quand tu as commencé Wakfu tu as directement choisi Steamer ? Si oui qu'est ce qui t'a attiré dans le Steamer ?

Niveau sort je m'y connais pas trop en Steamer mais tu dis vouloir monter tous les sorts lvl 60, pourquoi ? J'ai pu comprendre que le Steamer stasis ne gagnait des dégâts qu'avec les lvl de sorts élevés ainsi que du cc et n'avait pas de bonus dégât ou res lié aux lvl des sorts stasis.

La Pano Vampyro couplé à Milkar, cela m'a l'air très bien comme choix, pourquoi de l'esquive sur la rune Ronde ? Le Tacle ou la vie n'est pas mieux pour une optique tanking :D ?

Spoiler:
 

Les autres ont déjà posé des questions que je voulais :'(.

Quel est ton mob préféré ?
Combien y a t'il de Pokemon ?
Combien de fois y a t'il la lettre e dans ce post ?

Sinon je ne vois pas d'objection mais j'attends de voir tes réponses pour donner mon avis Gniakgniakgniak.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tarteur
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)
avatar

Personnages Le Tarteur
Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un robot nommé Le Tarteur   Mar 5 Mar - 14:12

Kaaby a écrit:
tu as commencé Wakfu tu as directement choisi Steamer ? Si oui qu'est ce qui t'a attiré dans le Steamer ?

Non, à vrai dire, j'ai essayé à peu près toutes les classes avant de me décider. Ce qui m'a attirer chez le steamer ? Le fait que l'élément stasis ne dépendent pas des stuff. Ma curiosité m'a poussé à explorer cette classe.


Kaaby a écrit:
Niveau sort je m'y connais pas trop en Steamer mais tu dis vouloir monter tous les sorts lvl 60, pourquoi ?

Erreur de ma part, je voulais parler des métier !

Sinon, oui je pense monter tous mes skills sur le steamer en vue d'augmenter ses résistances Terre et Feu.


Kaaby a écrit:
La Pano Vampyro couplé à Milkar, cela m'a l'air très bien comme choix, pourquoi de l'esquive sur la rune Ronde ? Le Tacle ou la vie n'est pas mieux pour une optique tanking :D ?

Le steamer est une classe mi-distance/CaC et bien souvent j'ai besoin de m'éloigner de ma cible pour lui "foncer dessus" avec un skill. C'est donc pourquoi j'ai besoin de beaucoup d'esquive.

Kaaby a écrit:
Quel est ton mob préféré ?

Les tofus ventripotents

"Kaaby a écrit:
Combien y a t'il de Pokemon ?

La liste des Pokémon recense 649 espèces (151 dans la 1ere génération / 100 dans la 2eme / 135 dans la 3eme / 107 dans la 4eme / 156 avec la 5eme)

Kaaby a écrit:
Combien de fois y a t'il la lettre e dans ce post ?

OMG...sadique ! je dirais 116 vois dans ta propre réponse. 11 dans celle de Dupstep, 46 pour Rad', 65 pour Dubsteap encore, 199 dans ma 2eme réponse, 30 dans la 1ere réponse de Rad', 168 dans la réponse de Red Claws et 412 fois dans ma présentation, soit un total (approximatif car je commence à loucher à cause de toi xD) de 1047 lettres E sur ce post avant ma dernière réponse (qui en contient 183 ce qui fait un total final de 1230)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un robot nommé Le Tarteur   Mar 5 Mar - 14:32

Le Tarteur a écrit:

OMG...sadique ! je dirais 116 vois dans ta propre réponse. 11 dans celle de Dupstep, 46 pour Rad', 65 pour Dubsteap encore, 199 dans ma 2eme réponse, 30 dans la 1ere réponse de Rad', 168 dans la réponse de Red Claws et 412 fois dans ma présentation, soit un total (approximatif car je commence à loucher à cause de toi xD) de 1047 lettres E sur ce post avant ma dernière réponse (qui en contient 183 ce qui fait un total final de 1230)

A bientôt !

Sauf que y en a 147 dans mon post et 626 dans ton post initial (sans compter les images).
En plus je te demandais que mon post pas tous le topic :D.
Et cela m'a pris 30 secondes sous word avec un ctrl+c, ctrl+F et remplacer tout.

J'avoues le tofu ventripotent il a la classe.

P.S.: Ne pas oublier les é, è, ë et ê.
P.S.2 : Y a moins de e dans ton post que de Pokemon =D.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tarteur
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)
avatar

Personnages Le Tarteur
Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un robot nommé Le Tarteur   Mar 5 Mar - 14:47

Kaaby a écrit:
Sauf que y en a 147 dans mon post et 626 dans ton post initial (sans compter les images).
En plus je te demandais que mon post pas tous le topic :D.
Et cela m'a pris 30 secondes sous word avec un ctrl+c, ctrl+F et remplacer tout.
j'ai pas pensé à word merde

Kaaby a écrit:
P.S.: Ne pas oublier les é, è, ë et ê.

Haaa oui c'est fort probable que j'en ai zapé plus d'un XD
Revenir en haut Aller en bas
Rad'Hin
Éventreur(euse) de Pichons
Éventreur(euse) de Pichons
avatar

Personnages Rad'Hin, Zajothar
Messages : 142
Date d'inscription : 11/08/2012

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un robot nommé Le Tarteur   Mar 5 Mar - 18:20

Kaab t'abuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un robot nommé Le Tarteur   Mar 5 Mar - 21:29

C'est pas de ma faute si il sait pas compter il a essayé de compter.

J'ai un avatar pour toi.


Si tu le veux pas je le prend !

Bon sinon CONTRE




















































Ah non en fait Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tarteur
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)
avatar

Personnages Le Tarteur
Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un robot nommé Le Tarteur   Mar 5 Mar - 21:35

J'adore l'avatar !

Il me correspond totalement
Revenir en haut Aller en bas
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules
avatar

Personnages Red Claws, Red Gear
Messages : 510
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Dans Tonkult :3

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un robot nommé Le Tarteur   Mer 6 Mar - 9:35

Je vois sur le forum que tu es la personne qui a lancé les Amak'games. Belle initiative !

Mais comment compte-tu t'organiser ? Un projet si lourd et si complexe me paraît bien compliqué pour une seule personne... Tu gèreras seul les récompenses, tout ça ? tu pourras piquer dans le coffre de guilde au pire
Revenir en haut Aller en bas
Le Tarteur
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)
avatar

Personnages Le Tarteur
Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un robot nommé Le Tarteur   Mer 6 Mar - 10:37

Oui Red, je suis en effet à l'origine de la création de Amak'Games.

Pour ce qui est de l'organisation de cette "ONG", plusieurs personnes seront déployées. En effet, les évents ont beau être fun et amusants, leur organisation demande énormément de travail. C'est pourquoi je me base sur les différents mois passé en tant que GameMaster sur le mmorpg où je travail.

Les récompenses elles seront basées sur mes propres revenu et/ou sur des dons des joueurs le désirant. (je pense pouvoir offrir entre 5000 et 15000K de cadeaux par semaine )

Loin de mois l'idée d'investir la guilde dans mon projet sans l'accord de tous, c'est pourquoi je ne prendrais pas dans le coffre de guilde pour nourrir mes évents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un robot nommé Le Tarteur   Mer 6 Mar - 14:09

Candidature acceptée !

Tu seras donc contacté IG dans de brefs délais ! Contacte un officier le cas échéant.

Lina la Crâquinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un robot nommé Le Tarteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Candidature d'un robot nommé Le Tarteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autorisation de voir et de récuperer un dénommé livre , "Les Secrets des Erothain".
» "Un bâteau nommé désir" ou "Je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau" [SPOILER]
» Un jeune garçon nommé Dylan...
» [personnage nommé] Kaldor Draigo remasterisé
» Liste RO V8 [1500pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reapers Army :: Quartier de détente :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: