REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature D'un Iop Amaknéen =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matt222matt
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages matthieulje

MessageSujet: [X] Candidature D'un Iop Amaknéen =)   Mer 6 Mar - 22:29

Salut tout le monde ! Je me présente, je suis Matthieulje, je viens vous voir aujourd'hui afin de vous présenter ma candidature en vue d'entrer dans la guilde Reapers Army.

Je possède quatre personnages dans la nation Amaknéenne :

Mon premier est Matthieujle, iop niveau 110.

Ce iop est mon personnage principal. Il est accé sur la branche feu des iop. Je vous laisse juger vous même :

Basé sur les CC et tourné vers un maximum de rox, mon personnage me permet de me sentir à l'aise dans les donjons et face aux BU.

Stuffé en panoplie Meulou, voici le résultat :

Comme vous le voyez, je ne suis pas un adeptes des metiers, mais je prévois de les monter pour aider la guilde.

Mon personnage est tourné vers la force du Stasis car j'aime tout casser !! Non je rigole, je suis plus interessé par les récoltes et le craft que par les plantations intensives.

Mon deuxième personnage est un Sacrieur niveau 106.

Ce second personnage est orienté full résistance/tank.

Ce personnage est stuffé en panoplie Vampyro, ça donne ça :

Enfin, les deux derniers personnages sont :

-un Sadida air level 80 nommé Mattilix

-un Xelor level 78 nommé Matthieuljene

Je ne m'attarde pas sur ces deux personnages car ils sont encore en construction.

Je possède également plusieurs personnages HL dans différentes nation que je mettrais avec plaisir au service de la guilde (BU etc..).

J'ai entendu parler de la guilde Reapers Army plusieurs fois, et c'est le joueur Le Tarteur qui m'a insité à poster une candidature, pensant que mes objectifs et les votres sont commun.

En effet, j'aime organiser des down de BU (Milkar, CN, Exca...) et je privilégie avant tout le TeamPlay.

Malheureusement jusqu'ici je n'ai fait que me promener entre les guilde, ne trouvant pas d'équipe animées par les même motivations que moi.

Pour la nation, je ne suis pas parmi les GRANDS ACTIFS de la politique ou de l'écologie, mais je soutiens fermement le jeune ONG Amak'Games et j'espère pouvoir contribuer à son évolution pour le bien de la Nation.

Dans la vie réelle, je m'appele Matthieu, je suis âgé de 21ans et je suis étudiant en IUT informatique.
J'ai commencé les jeux vidéos très jeunes sur console avec la sortie de la PS1, puis j'ai continué sur ordinateur en jouant à des jeux comme Nostale, Dofus, WoW et Warcraft.
Suite au travail que me demandent mes études, je ne peux me connecter que le Week-End. Wakfu devient alors un moyen de détente et de retrouver mes amis et partenaires de jeu.
En dehor de Wakfu, je pratique la musculation et le FootBall très souvent.Et j'aime écouter de la musique dans les genres R&B et Dance Floor.

Cordialement , Matthieu et je me tiendrais a disposition de répondre à D'éventuelles questions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature D'un Iop Amaknéen =)   Mer 6 Mar - 23:47

Salut a toi matthieu, candidature assez complète, cependant certaines questions me taraudent..

Quels sont ces personnages "HL de différentes nation" et sont ils dans une guilde autre que la R.A?

Tes personnages principaux sont-ils ceux ci?

Quelles sont tes anciennes guildes ?

T'appelles tu Mathieu Le jeune ?

En attendant les réponses et les avis de mes camarades je resterai neutre

Dubstep
matt222matt
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages matthieulje

MessageSujet: Réponse   Jeu 7 Mar - 0:58

Bonjour Dubstep .
En effet, je possède plusieurs personnages HL sur les differentes nation du monde des 12, je possède des Sacrieurs (level 110 / 108/ 106) des Cra (lvl 110 / 103 ) également des Sadi ( 110/100/76) ect ..

La plus part d'entre eux sont dans de petites guildes afin de les aider à se développer, ou sans guilde. Ils seront évidemment au service de la Reapers Army pour les boss/donjon ou autre.

J'ai été membre de la guilde Royal (level 14) mais j'ai décidé de m'en séparer pour favoriser le jeu en groupe avec des joueurs de mon niveau et avec qui j'ai des interets et objectifs communs.

Enfin, les personnages que je souhaiterais intégrer à la Reapers Army sont en effet mes personnages principaux (surtout le iop qui est réellement mon personnage favori).

PS : Je m'appelle bien Matthieu, mais pas Le Jeune .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature D'un Iop Amaknéen =)   Jeu 7 Mar - 7:19

J'ai pas trop compris, les personnages que tu cite (3 sacri/2 cra/3 Sadi), ils sont tous à toi où on te les prête ?
S'ils sont à toi es tu prêt a les mettre sans guilde ?
Quelqu'un d'autre que toi a accès à tes personnages ?
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature D'un Iop Amaknéen =)   Jeu 7 Mar - 9:29

Tu as oublié de préciser que tu as été renvoyé de la Crazy House pour agressions à répétitions et sans raison (j'me souviens pas t'avoir fait quelque chose pour mériter une agro).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature D'un Iop Amaknéen =)   Jeu 7 Mar - 10:17

Red Claws a écrit:
Tu as oublié de préciser que tu as été renvoyé de la Crazy House pour agressions à répétitions et sans raison (j'me souviens pas t'avoir fait quelque chose pour mériter une agro).

Tu es un bisu internation Red :D c'est bien connu ^^
matt222matt
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages matthieulje

MessageSujet: Réponse   Jeu 7 Mar - 12:53

Tout ces personnages sont éffectivement à moi , et personnes d'autre à part moi y a accès .

Ensuite , Crazy House , je connais la guilde de nom , mais je n'y est en aucun cas intégré cette guilde et surtout avoir été viré pour des aggros .

Je suis un ancien Rush Of Blood parcontre , Une guilde très a cheval sur les aggros , je suis un joueurs communautaire et non une personne qui déclick à la moindre occasion .

Ce n'est pas du tout mon genre de jeu à aggro des gens ou mettre une mauvaise ambiance bien au contraire , donc ton information sur Crazy House me surprend assez .
Red Claws

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature D'un Iop Amaknéen =)   Jeu 7 Mar - 13:08

Dans ce cas es-tu sûr que personne n'a accès à ton/tes comptes ? Parce que je me souviens très bien de cette agro...

EDIT: Pwah, après m'être creusé la tête j'me suis rendu compte que je te confonds avec un autre Iop, renvoyé de la CH pour les raisons énoncées plus haut. Mea culpa, je retire tout ce que j'ai dis !
Rad'Hin
Éventreur(euse) de Pichons
Éventreur(euse) de Pichons

Personnages Rad'Hin, Zajothar

MessageSujet: Re: [X] Candidature D'un Iop Amaknéen =)   Jeu 7 Mar - 16:59

Dubstep a écrit:
Red Claws a écrit:

Tu es un bisu internation Red :D c'est bien connu ^^

+1 .... red t'es un boulay

A propos de la candid' :

Salut ! :)

Candidature correct, mais il me manque certains trucs : aime tu plus le pvp ou pvm ? T’intéresse tu à la politique, économie des nations, écologie ou autre ??

Joue-tu toujours avec tes perso seulement ou tu t'intègre facilement à d'autres team/groupes/activitées ?

Rad'
matt222matt
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages matthieulje

MessageSujet: Re: [X] Candidature D'un Iop Amaknéen =)   Jeu 7 Mar - 17:25

Alor Bonjour Rad ,

Pour te répondre j'adore le Pvp c'est ma passion sur Wakfu , ensuite le Pvm réflechir et aidé ces amis , c'est sa qui m'intéresse .

Politique des Nations je m'intéresse mais sans plus on va dire .

Et ce que je recherche c'est des personnes de mon niveaux pour des activités , donjons ect ...

Sinon je ne vois pas a quoi sert une guilde si je joue personellement .

Je recherche de l'aide , de la complicité , du partage mais surtout mélangé mes Persos avec une guilde qui m'acceptera et ou je me sentirais bien dedans , parce que Wakfu est un jeu communautaire avant tout .

J'ai entendu énormément de bonne choses sur votre guilde , et mon Steamer préferé ( Le Tarteur) m'a aidé et poussé a postuler chez vous , et avec tout ce que j'entend je ne regrette pas .

J'ai vraiment envi de voir ce que je peux partager avec votre guilde , et avancé dans mon jeu , tout en pouvant compter sur ma guilde .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature D'un Iop Amaknéen =)   Jeu 7 Mar - 17:43

Salut à toi Matthieu,

J'aimerais directement réagir par rapport à ceci :

matt222matt a écrit:
En effet, je possède plusieurs personnages [...] La plus part d'entre eux sont dans de petites guildes afin de les aider à se développer

Serait-ce gênant pour toi de dé-guilder ceux-ci, si tes 2 personnages principaux venaient à être guildés parmi nous ? En effet, nous n'acceptons en aucun cas le multi-guilde et comptons sur ta bonne foi pour ne pas déroger à cette règle essentielle.

Puis concernant le build de ton Iop ; j'aimerais savoir si tu le considères comme "optimisé" (hormis le port d'une Magmog/Boufrog, nous sommes bien d'accord), ou si au contraire tu comptes bien le modifier, voire l'améliorer ? Je parle donc de son stuff, ses sorts, ses PA/PM et tout ce qui va avec. Et si oui, que changerais-tu ? Même question pour le build de ton Sacri, a priori axé Tank.

Et c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.

Lina la Crâquinette
matt222matt
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages matthieulje

MessageSujet: Re: [X] Candidature D'un Iop Amaknéen =)   Jeu 7 Mar - 18:24

Bonjour à toi Lina.

Alor concernant donc Mes persos , si j'intègre votre guilde il sera bien entendu que les persos Amaknéen iront chez vous , mais le reste , cet à dire mais persos de nations différentes resteront Sans Guilde . Quand on postule dans une guilde ce n'est en aucun cas pour en retrouver ailleurs .

Ensuite pour te répondre :

Le build de mon Iop n'est pas optimisez , il est pour le moment correcte , il me reste des Bottes Minatsu a mettre en place et notament aussi Une Sanguinaire . Par la suite je pensais intégrer a son build du Corbeau blanc , une Panoplie étant Feu/ Air .

Concernant le Sacrieur j'en pense la même chose , un build correcte mais avec des modifications à apporter , après j'attend aussi d'avoir des conseils et des idées pour cette amélioration .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature D'un Iop Amaknéen =)   Ven 8 Mar - 6:48

Tant que tes autres perso sont sans guilde ça me pose pas de soucis, d'ailleur quels sont les pseudo de tes autres perso?

4pm sur Iop et Sacri c'est assez chaud ;).
Quel est ton poney préféré dans My Little Pony ? Mais surtout pourquoi Fluttershy n'utilise pas ses ailes pour sauter la falaise ? :

matt222matt
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages matthieulje

MessageSujet: Re: [X] Candidature D'un Iop Amaknéen =)   Ven 8 Mar - 11:46

Salut Kaaby ! J'adooore My Little Pony ! *O* Surtout Rainbow Dash ! Trop classe, je veux être comme ça quand je serais grand ! xD

J'aime pas Fluttershy et j'espere qu'elle se cassera une patte à ne pas utiliser ses ailes !

Non mais c'est vrai quoi ! Elle parle pas beaucoup, elle reste en arrière et quand il faut se la pêter elle est là ! HYPROCRITE !!
je comprend vraiment pas pourquoi Twillight Sparkle l'aime bien.
PEUH !et puis tu l'a vue...madame je m'occupe des animaux !

Bref...de quoi on parlait ?

HAA OUI ! Wakfu

Mes personnages...mhhhh il y en a beaucoup beaucoup ^^ j'en ferais la liste en temps voulu (le jour où Fluttershy apprendra à voler pour descendre de la falaise !). 4 pm sur le iop et le sacri...en effet, mais je n'ai pas jugé bon d'en ajouter un 5eme sur le sacrieur étant donné qu'il est full tank et pour le iop, le 5eme devrait arriver avec les bottes Minatsu :)

Voila Voila, à bientôt ! Et comme dirait Trixie : "Tu as peur de défaire le tas de foin que tu as sur la tête et que tu appelles crinière ?"
shin-senpai
Chevaucheur(euse) de Bouftous
Chevaucheur(euse) de Bouftous

Personnages wizzar,green-nero,fuldrop,shin-senpai,black-nero,Pandra,Pago

MessageSujet: Re: [X] Candidature D'un Iop Amaknéen =)   Ven 8 Mar - 14:29

hum hum slt mathieu présentation assez complète j'aime bien avis favorable bien sur si il ni a pas d’inter guilde :)

au plaisir de ce voir en jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature D'un Iop Amaknéen =)   Sam 9 Mar - 2:43

Personne rencontré IG ce soir, bon je l'ai défié mais bon il a gouté a ma puissance :p

Non, en tout cas, quelqu’un de trés sympathique et pas mauvais joueur

Tu as mon POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature D'un Iop Amaknéen =)   Sam 9 Mar - 13:14

Je suis favorable et j'espère te voir bientôt parmi nous :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature D'un Iop Amaknéen =)   Sam 9 Mar - 17:11

Candidature acceptée !

Tu seras donc contacté IG dans de brefs délais ! Contacte un officier le cas échéant.

Lina la Crâquinette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature D'un Iop Amaknéen =)   

[X] Candidature D'un Iop Amaknéen =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1