REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de balron et balron-eni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
balron
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages balron, balron-eni

MessageSujet: [X] Candidature de balron et balron-eni    Jeu 7 Mar - 0:10

Bonjour a tous ! Membres de Reapers Army , je viens postuler pour faire parti de votre famille
Je ne suis pas trés doué pour postuler mais je vais faire de mon mieux pour vous rejoindre .

Je me présente tout d'abord IG : je suis sur wakfu depuis 4 mois et demi , ancien joueur de dofus sur helsephine avec une team de 8 personnages THL ( 180 a 199 ) malheuresement hacké par la suite pour exces de confiance .
Sur wakfu je joue un iop feu 10 pa en panoplie perlouze et anneau meulou ( je compte faire panoplie meulou par la suite ) , mes metiers ne sont pas mon point fort : ils sont de mineur lvl 47 et herboriste lvl 70.
J'ai aussi un eni lvl 102 eau en panoplie etoilé , 10 pa, ( excarnus par la suite) mineur lvl 57.
Mes 2 personnage sont de nation bonta .
Mon but es d'atteindre le lvl 110 et d'etre full pano et d'entraider ceux dans le besoin.
Mon ancienne guilde est andraconis je l'ai quitté en commun accord avec le gm car je n'avais plus d'ordi pendant 1 mois .
Désolé je n'es pas de screen.
Pourquoi Reapers Army et pas une autre guilde car je souhaite intégrer une guilde mature avec une bonne ambiance et d'un bon niveau global , alors je m'adresse a vous car vous coresponder a la description d'une bonne guilde.

Je me présente irl : je m'appelle tristan , j'ai 20 ans et je vis a narbonne dans le sud de la france
, je suis actuellement a la recherche d'un emploi , j'aime sortir , la playa et le foot , j'aime la minimal, l'electro , le rap Us.

J'ai vu votre guilde sur wakfu world et après avoir visiter le forum , l'envie de vous rejoindre a été trop forte , , je me connecte régulièrement en semaine et plus souvent le week end ,je préfère le PVM particulierement le milkar et l'excarnus et le vampyro et voila je n'ai plus grand chose a dire sur moi , poser moi des questions j'y répondrais avec plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de balron et balron-eni    Jeu 7 Mar - 0:49

balron a écrit:

Mes 2 personnage sont de nation bonta .

Notre guilde est 100% amaknéenne je suis désolé.. Ensuite même si tu as l'air sympathique, l'orthographe laisse a désirer ( écris sous word si tu es mauvais ) et l'absence de screen rend la candidature bien monotone.

Bon jeu a toi en tout cas

Cordialement, Dubstep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de balron et balron-eni    Jeu 7 Mar - 7:10

Comme tu es bontarien pas besoin d'aller plus loin,
Bon jeu quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de balron et balron-eni    Jeu 7 Mar - 17:29