REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] [Candidature] Stones Rollings ; Fidèle serviteur du Dieu Crâ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stones Rollings
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Stones Rollings

MessageSujet: [X] [Candidature] Stones Rollings ; Fidèle serviteur du Dieu Crâ   Sam 9 Mar - 17:35

Bonjour/soir les Reapers Army '-' !

J'ecris ce petit paragraphe pour vous aider à nous connaitre, j'aimerais rejoindre votre respectueuse guilde, je commence par me présenter:

IRL:

Je n'aime pas dévoiler mes informations IRL mais je vous donnerais quelques details:

Pays: Maroc (Oui oui, comme Mary. <3)
Hobbies: Vacances d'été à Miami, Verre de Vodka à la main, soirée boite entre potes? NON, geekage et WAKFU.

IG:
Pseudo: Stones Rollings
Classe: Crâ
Niveau: 110
Element: Feu
Nation: Amakna
Métiers: Aucun métier THL, a vrai dire, farmer des heures dans une maison des trucs pa-bo c'est pas mon délire.
Mes horaires: Mes horaires de connexions sont variables, (Ayant un fuseau horaire différent de la France, je me débrouille un peu pour être connectée au meilleurs moments possibles)

Screen de mon équipement:

Screen de mes caracs:

Screen de mes sorts:

Pourquoi Reapers Army?
Ràlalala.. pourquoi Reapers Army? Bha devine ! Non j'rigole. J'ai vu cette guilde depuis ses débuts, et j'ai connu plus d'un membre dans votre guilde, et, elle donne une impression d'une guilde soudée, construite pour but de l'entraide,de la confiance et de la joie. Bref, tout ce que l'on peux demander.

Partage tu ton compte avec quelqu'un d'autre?
Non, non et non et encore non puis un autre NON !! J'ai assez été canardé de cette façon, je ne partagerais pas (pour ne pas dire jamais) mon compte.

Avez vous d'autres personnages?
J'ai plein plein de mules qui ne dépassent pas le lvl 60, ils sont fais pour déconner, je ne citerais pas les pseudo puisque je les connais même pas. :o

Serez-vous présents au forum?
Oui, je suis toujours présent sur le forum de ma guilde et Wakfu en même temps.

Pourquoi moi, et pas quelqu'un d'autre?
J'ai été élevé de la manière a ce que je privilège le besoin de l'autre et son plaisir au mien, je donne, prête et procure, tout ce dont les autres en besoin. Je suis sympathique (d’après les personnes qui me connaissent),mature et respectueux.Il se peux qu'il y'ai une différence d'avis entre des membres de la guilde et moi même, mais j'essaie d'exprimer mon avis, et respecter l'avis des autres, tout en restant respectueux, sans insultes.
Comme tout autre personne j'ai mes défauts: Je suis un petit peu bavard, je n'aime pas que l'on se moque de moi, je n'aime pas que l'on me sous-estime et je n'aime pas que l'on me laisse tomber.

Mes anciennes guildes:
J'ai commencer le tout premier jour de la Gold, chez les Eclat d'Altaïs, ce que j'ai beaucoup apprécier mais j'ai quitter quelques semaines après pour conflit avec un membre. Direction Phénomène, j'ai remarquer que 3/4 des personnes ne se connectaient plus, j'ai quitter cette guilde, en direction de la Soseksy, ou j'ai passé plusieurs semaine. J'ai fais mon départ à cause du manque d'ambiance ce temps-là. J'ai passé un très bref séjour chez les Wolf Rain, qui se sont avérés être une guilde très très morte, ce n'est pas l'ambiance ni l'esprit que j'attendais.

Conclusion:
J'aimerais accéder a votre guilde pour me faire de nouveaux amis (ma liste d'amis IG est pleine, mais pas grave), revoir quelques membres (Ouais, aussi une sram air cheat kiparl arab xd) de Reapers Army que j'ai croisé plusieurs fois et finalement, appartenir à l'une des meilleurs guildes à mes yeux.

Avançons ensemble, Mourrons ensemble ! (Même-ci on risque pas de mourrir èé)

Amicalement, Stones Rollings, Fidèle serviteur du Dieu Crâ et Tueur en série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Stones Rollings ; Fidèle serviteur du Dieu Crâ   Sam 9 Mar - 18:29

Salut a toi rolling stones . J'ai plusieurs questions

Pourquoi quitter la Sosesky ?
Pourquoi être feu alors que c'est nul?
Combien ais-je de pm?

Sinon vu que tu es du maroc comme Mary j'ai envie de mettre Contre, car quand y'en a un ca va, c'est quand y'en a plusieurs qu'il y a des problèmes non? bon ok non !
Non plus serieusement pour t'avoir croisé IG je te trouve sympathique, donc je suis favorable a une semaine d'intégration, surtout que la candidature est assez complète et pas désagréable a lire

Dubstep

Stones Rollings
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Stones Rollings ; Fidèle serviteur du Dieu Crâ   Sam 9 Mar - 18:41

Dubstep a écrit:
Salut a toi rolling stones . J'ai plusieurs questions

Pourquoi quitter la Sosesky ?
Pourquoi être feu alors que c'est nul?
Combien ais-je de pm?

Sinon vu que tu es du maroc comme Mary j'ai envie de mettre Contre, car quand y'en a un ca va, c'est quand y'en a plusieurs qu'il y a des problèmes non? bon ok non !
Non plus serieusement pour t'avoir croisé IG je te trouve sympathique, donc je suis favorable a une semaine d'intégration, surtout que la candidature est assez complète et pas désagréable a lire

Dubstep

Bonsoir Dubi (Ouais, j'ai déja un surnom pour toi).
Pourquoi quitter la Soseksy: Alors pour te dire, leur système n'est pas très.. agréable.
• Ca nous impose avec quelles personnes et quel teams faire les BU.
• Pas assez d'ambiance à mon gout, certes le PvP est là, mais coté PvM et pour le coté entraide ce n'est pas le top.

Pourquoi être feu alors que c'est nul? Pour poutrer les Crâ Air de ton style.
Combien t'as de PM? Je dirais bien que t'en as 2. c bi1 pr fér 1 tempttt xddddd

Merci pour ton vote.

Amicalement.

EDIT PS: J'ai changé un tout petit peu mon build avec mon up 110 (Changement des sorts, mais je me concentre toujours sur la Flèche Immolation, mais j'ai une flemme incroyablement forte de mettre de nouveaux screens.)

Dernière édition par Stones Rollings le Sam 9 Mar - 18:48, édité 1 fois (Raison : EDIT)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Stones Rollings ; Fidèle serviteur du Dieu Crâ   Sam 9 Mar - 19:06

Tu oublies de nous parler de MDD non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Stones Rollings ; Fidèle serviteur du Dieu Crâ   Sam 9 Mar - 19:19

Sans mentionner le fait que ta candid' soit un bête C/C de tes précédentes (bon pour le coup, c'est trop tard, je viens de le faire) chez d'autres guildes, je trouve celle-ci vraiment peu développée.

En outre, je trouve ta candidature complètement incomplète et très vide de détails sur ta personnalité et tes ambitions, et c'est bien dommage. J'ai comme l'impression que tu souhaites davantage rejoindre la guilde pour être dans une guilde, plutôt que pour participer à la vie de guilde. Si je me trompe, et je ne demande qu'à me tromper, prouve-moi donc le contraire.

Enfin, tu ne disposes d'aucun métier bien monté or ceux-ci constituent un atout considérable pour une guilde.

Bref, ça ressemble à un joli fouttage de gueule à mes yeux. Cela ne me donne même pas envie de te donner une chance, et encore moins de jouer à tes côtés.
Stones Rollings
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Stones Rollings ; Fidèle serviteur du Dieu Crâ   Sam 9 Mar - 19:21

Lina a écrit:
Sans mentionner le fait que ta candid' soit un bête C/C de tes précédentes (bon pour le coup, c'est trop tard, je viens de le faire) chez d'autres guildes, je trouve celle-ci vraiment peu développée.

En outre, je trouve ta candidature complètement incomplète et très vide de détails sur ta personnalité et tes ambitions, et c'est bien dommage. J'ai comme l'impression que tu souhaites davantage rejoindre la guilde pour être dans une guilde, plutôt que pour participer à la vie de guilde. Si je me trompe, et je ne demande qu'à me tromper, prouve-moi donc le contraire.

Enfin, tu ne disposes d'aucun métier bien monté or ceux-ci constituent un atout considérable pour une guilde.

Bref, ça ressemble à un joli fouttage de gueule à mes yeux. Cela ne me donne même pas envie de te donner une chance, et encore moins de jouer à tes côtés.

Lina, je t'invite à alle visiter la candi que j'ai C/C et voir mon dernier post. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Stones Rollings ; Fidèle serviteur du Dieu Crâ   Sam 9 Mar - 19:24

J'y vois "Merci Tempte".

Bref, ce sujet étant de toute évidence une troll-candid, je ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Stones Rollings ; Fidèle serviteur du Dieu Crâ   

[X] [Candidature] Stones Rollings ; Fidèle serviteur du Dieu Crâ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1