REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Crityk, Naëh & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahel
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Naëlh, Naëh, Nennäh, Fantastyk, Croquemon-cookie, Dark'cookie

MessageSujet: [X] Candidature de Crityk, Naëh & co   Mer 13 Mar - 19:43

Présentation IG

Fusion de deux personnes IRL, nous avons plusieurs perso à vous présenter et auxquels vous faire adhérer. (pas de schizophrénie, nous sommes bel et bien deux à nous occuper de ces 6 comptes mais ceci sera détaillé dans la seconde partie dédiée à la présentation IRL :3). Avant toute chose, tous nos personnages sont amaknéens et nous ne rechignons pas à défendre la guilde et ses membres en cas de besoin car le pvp, c'est la vie. Brève introduction générale, passons aux personnages qui composent notre team : Premier personnage majeur s'il en est est un énutrof récemment devenu terre, anciennement eau, ce sublime vieillard a atteint il y a peu le level 110 avec fierté : Fantastyk, s'en suit une eniripsa eau level 106 : Naëh (dont vous ne verrez pas les screens car elle a subi un malencontreux vol de stuff) puis une crâ restatée terre anciennement air level 110 (cf. screen 1) qui se nomme Naëlh (qui a actuellement une semi-pano meu donc stuff en cours o/) ainsi qu'une panda, Nennäh, level 104 anciennement feu passée terre dont je ne parlerai pas de la pano inexistante pour l'instant :3. Ces deux derniers perso sont donc semi-nudistes pour le moment mais ils ne tarderont pas à se dégoter de jolies pano :3. Petit nouveau à ajouter à cette liste : un xel air prénommé Crityk actuellement level 77 mais qui se défend déjà pas mal et qui possède déjà son stuff (veuve noire o/) donc attention les yeux, il violera d'ici peu. Deux autres comptes sont à ajouter à notre liste, hérités d'un ami ayant perdu le goût du jeu : il s'agit d'un iop level 110 dont l'élément est feu dont le charmant pseudo aux allures culinaires est Dark'cookie, suivi de son sadida tank level 94 : Croquemon-Cookie.

Après cette brève introduction, nous allons vous expliquer les différentes situations de ces multiples perso'. Pour commencer, nous avons parlé d'un enutrof, Fantastyk, level 110, que nous avons destuff pour le xel car son propriétaire n'a pas adhéré à la nouvelle version terre de son personnage. Une restat serait la bienvenue pour ce vieillard en manque de son élément premier (eau).
    Vient ensuite une eniripsa, Naëh, qui a subi un vol de stuff (mara envolée, sortez les violons) mais qui se défend bien même en étoilée ! Bon, son stuff final est encore loin d'être réalisé mais ne désespérons pas. En attendant, petit screen qui décrit bien mieux que des mots :3. (vous moquez pas e.e) :

Screen 1;

Dans la lignée, la crâ passée terre (restat que je regrette, le mode air me plaisait plus). Rien à dire de spécial sur ce perso, les screens parleront d'eux-mêmes, faut pas faire attentions aux stats '.' :

Screen 2;

Puis la charmante panda que j'aimerais bien repasser feu, parce que feu c'est cool et plus pratique >>'.

Screen 3;

Enfin le dernier venu, le xel axé air qui présente des dégâts non négligeables pour son level x.x (c'est cheat même).

Screen 4;

Néanmoins, si vous avez suivi un peu le déroulement de cette candidature, vous avez pu remarquer la mention d'un autre compte dont nous avons les mots de passe, il s'agit de M'sieur cookie qui possède un iop et un sadi. Ce même joueur nous a passé ces comptes car il ne jouait plus mais ô surprise il a repris récemment alors nous lui laissons le plaisir et la joie de composer sa candidature lui-même. Il faut juste savoir que nous utilisons toujours son compte, ce pourquoi je l'ai mentionné simplement dans cette candidature.

Petite conclusion sur ces perso' : vous pouvez avoir l'impression qu'ils ne servent à rien au vu de leur stuff ('-'), mais nous attendons d'up le xel pour faire les restats (principalement de la panda et de la crâ pour les repasser respectivement feu et air). Compte tenu du stuff final de l'enutrop, celui-ci sera en stand-by le temps de stuffer les autres perso '.' . Nous travaillons d'arrache-pieds pour les stuffer et up les perso qui doivent l'être encore (vive le farm de donjon lunaire o/). La crâ possède également sa pano air et nous nous attachons à farm le perlouze pour l'eni o/. Bref, nos persos' sont cool quand même ._.' .

Quant aux guildes, il nous faut séparer les deux joueurs que nous sommes :
      En ce qui concerne Fantastyk, il a été dans plusieurs guildes: Soseksy dans un premier temps qu'il a quittée parce qu'ils n'avaient aucuns objectifs (à l'époque, c'est-à-dire en septembre environ); puis Skull&Bones qu'il a quittée à cause du comportement de certains joueurs qui, disons-le ainsi, ne se sentaient plus car ils avaient géré le magmog. Enfin, la guilde Paradoxe qu'il a quittée suite à un différend avec le meneur.

Pour ma part, Naëh, j'ai également fait plusieurs guildes que j'ai quittées pour diverses raisons : premièrement, une petite guilde sympathique appelée Les mercenaires de l'ombre que j'ai quittée à cause du leader qui ne faisait plus ce qu'il fallait pour la guilde, je suis ensuite partie dans une guilde qu'un des membres de cette guilde avait créée, nommée Black Knife que j'ai quittée après avoir sympathisé avec des membres de la Destiny (que j'ai donc rejointe). Cette guilde était très agréable et je m'y plaisais, tout allait bien avant qu'elle ne soit hackée et dissoute. Suite à cela, je suis partie chez Crazy House (longue histoire), pour retourner avec les Destiny par la suite (Destiny Reborn) dont je suis partie avec quelques perso pour rejoindre les Dishonored qui ont fait une fusion avec les Out of Mind que j'ai quittée pour manque d'ambiance. Puis, suite à ma rencontre avec Fantastyk, je suis entrée chez les Skull&Bones puis je l'ai suivi chez les Paradoxe.

L'avantage d'être à deux sur ces comptes réside dans la très grande disponibilité de connexion. En effet, sans pouvoir donner de plages horaires spécifiques, nous pouvons dire que nous sommes très souvent connectés (de là à dire h24 peut-être pas, mais presque '.').
      En ce qui concerne Amakna et notre mode de jeu, nous sommes dans un premier temps tous plutôt Stasis et dans un second temps, nous nous préoccupons de l'écosystème car nous souhaitons implanter chaque ressources dans leurs zones respectives, souhaitant monter nos métiers, nous ne trouvons jamais les bonnes ressources aux bons endroits. Quant aux citoyens, nous avons un passé d'agressions multiples assez important à notre actif ce qui nous a fait rencontrer quelques membres de la Reapers Army (Red Claws, Zrams, Dubstep '.'), activité que nous avons cessée depuis mais nous répondons toujours présents en cas d'agression pour défendre les membres de notre guilde (parce qu'on aime le pvp o/).
      Quant à nos objectifs, ils sont pour l'instant de stuffer nos perso, comme vous avez pu le remarquer, et d'up ceux qui doivent l'être. L'objectif à long terme sera de gérer les Boss Ultimes o/.

Quant à l'expérience dans wakfu: Fantastyk joue depuis le depuis de la version gold du jeu (donc depuis 2 ans). Ayant essayé diverses classes (sadi, iop, osa, crâ, enu, xel), il a néanmoins le plus souvent joué enutrof et crâ. Cela lui a permis d'acquérir une certaine expérience du jeu, notamment au niveau des sorts etc, très utile en pvp, par exemple.
      Pour ma part, je joue depuis plus d'un an (décembre 2011 pour être exacte) et j'ai principalement joué crâ pendant un bout de temps (terre puis air) avant le nerf fatal de la flèche tempête qui m'a poussée à créer une eniripsa eau afin d'être utile en pvp principalement. Je n'ai pas joué à d'autres jeux que wakfu mais ce n'est pas le cas de Fantastyk qui a expérimenté plusieurs MMO tels que Atlantica online, League of Legends, Twelve sky 2, Grand Fantasia et Dofus (expérience de 10 ans depuis la beta test Jiva) (un geek en somme).

Quant à notre motivation à rejoindre la RA, il s'agit principalement d'échos qui nous ont poussés à venir postuler et également parce que Lina me l'avait proposé il y a quelques mois mais nous avons stoppé le jeu peu après pendant trois mois. De retour sur le jeu, nous cherchions une guilde agréable, aux objectifs déterminés et qui ne rechigne pas à aider en cas d'agression, j'ai vu plusieurs personnes que je connaissais dans la RA et me suis souvenue de l'offre de Lina o/. C'est ainsi que nous postulons aujourd'hui dans cette guilde afin d'amener notre petite aide avec nos persos qui peuvent être utiles en BU par exemple ou même pour défendre qui que ce soit.

Sans transition aucune, parlons des métiers. En général, ils ne sont pas bien up, ce que nous regrettons mais entre les divers persos à up et à stuffer, le temps pour les métiers reste limité. Néanmoins, quelques métiers ont été up, la preuve en image (crâ, eni, enu) :

Présentation IRL

Enfin est venue la présentation IRL. Je vais commencer par moi (Naëh), parce que c'est plus pratique. Alors, je m'appelle Méghane, j'ai 19 ans et je réside sur la banquise avec les pingouins dans le Nord o/. Je suis un être adorable (quand je veux o/), c'est tout ce qu'il y a à savoir o/. - et à retenir -. Sinon je ne suis pas une geek '.', j'aime la littérature *0*, le cinéma, la photographie... L'art en général :3.
      Quant à Fantastyk, il se prénomme Pascal, âgé de 20 ans et réside sur la même banquise que moi avec les mêmes pingouins o/. Il est en couple avec une chieuse o/ (donc moi, Naëh) et est un vrai chieur, mais adorable quand même quand il veut. Bref, c'est un geek qui aime le cinéma, la musique et les MMO.

En conclusion: Nous sommes adorables, prenez-nous o/. Et accessoirement, on est sympas et nos persos seront bien mieux une fois stuffés même s'ils se débrouillent déjà un minimum '.'.

Dernière édition par Nahel le Mer 13 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rad'Hin
Éventreur(euse) de Pichons

Personnages Rad'Hin, Zajothar

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Crityk, Naëh & co   Mer 13 Mar - 20:14

Bonsoir,

Pour ma part, candid' pas trop mal. J'aime bien.

Néanmoins j'ai quelques questions:
-Avez-vous un attrait spécifique envers la politique ? Une adhésion à des ONG ?
-vol de la marabouf suite à un prêt de compte ? arnaque ?
-Si vos persos deviennent bien stuff, lvl max, et cela pour tout vos comptes, envisagez-vous plutôt vos activités types PVP/BU/PVM rien qu'avec votre team ou arriveriez-vous/accepteriez-vous d'intégrer nos team, etc ? (en gros, à l'aise ou pas avec d'autres joueurs)

Sinon le seul petit/gros point qui me titille c'est le multicompte, pas le fait qu'en tant que couple vous multi mais d'en partager d'autres sans qu'ils ne vous appartiennent au risque de voir revenir des gens qui vous avaient donné leurs comptes, etc.

Première impression positive

Rad'

(dans mes critères à moi, je ne tient pas compte du stuff, mais celui-ci reste léger ^^)
Nahel
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Crityk, Naëh & co   Mer 13 Mar - 20:47

Rad'Hin a écrit:

Néanmoins j'ai quelques questions:
    -Avez-vous un attrait spécifique envers la politique ? Une adhésion à des ONG ?
    -vol de la marabouf suite à un prêt de compte ? arnaque ?
    -Si vos persos deviennent bien stuff, lvl max, et cela pour tout vos comptes, envisagez-vous plutôt vos activités types PVP/BU/PVM rien qu'avec votre team ou arriveriez-vous/accepteriez-vous d'intégrer nos team, etc ? (en gros, à l'aise ou pas avec d'autres joueurs)

Nous ne nous sommes jamais vraiment intéressés à la politique, Fanta faisait partie de la GN qu'il a quittée parce qu'ils s'embrouillaient pour des histoires futiles et puériles.
    En ce qui concerne la marabouf, c'est plutôt long mais je vais essayer d'être concise: mon compte était dans les mains d'un ami depuis un moment (peut-être 7-8 mois) il m'avait aidé pour la mara entre autres. Il a prêté mon stuff à une fille qui prétendait l'aimer (no comment) et elle s'est barrée avec o/. Entre temps, ce dit-ami a stop donc bon. Le seul qui a mon compte désormais, c'est Fanta.
    Sinon, si nous avons postulé ici, c'est pour mettre nos perso au service des teams pour les BU et non pas pour nous enfermer avec nos persos en une team qui serait la nôtre exclusivement. Nous préférons jouer avec d'autres personnes et pas seulement entre nous, sinon nous n'aurions jamais postulé :3. C'est toujours plus sympa de tenter d'autres choses avec d'autres personnes.

Rad'Hin a écrit:
    Sinon le seul petit/gros point qui me titille c'est le multicompte, pas le fait qu'en tant que couple vous multi mais d'en partager d'autres sans qu'ils ne vous appartiennent au risque de voir revenir des gens qui vous avaient donné leurs comptes, etc.

Je joue avec Dark'cookie depuis plus d'un an donc je lui fais entièrement confiance et comme il s'est mis à rejouer, il est normal qu'il fasse sa candidature de lui-même, après c'est le seul joueur dont nous ayons le compte (: .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Crityk, Naëh & co   Mer 13 Mar - 21:53

Salut a toi, enfin a vous è_è

Je vais commencer par un point important, enfin une candidature complète..
Les personnages (panda,eni,cra) sont des classes qui serviront toujours et que j'apprécie moi même vu que j'en ai aussi. Ensuite j'ai apprécié l'humour que tu as pu mettre dans ta candidature ( cf les dommages du xels ^^ )
De plus, tu aimes le pvp, sachant que bon nombre d'entre nous s'adonne a cela avec plaisir, et tes motivations a propos de la guilde sont louables

J'ajouterai le petit bémol concernant le stuff ( mais bon on ne peut que s'améliorer ) mais cependant j'aimerais avoir un screen de ceux ci, histoire de voir si c'est si catastrophique que ca :p

Bref rien a re dire de plus je crois, je reste neutre en attendant de voir avec les haut gradés, mais bon c'est un neutre positif ^^

Cordialement, Dubstep

ps : vu que tu ma cité je serai même POUR ^^
Nahel
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Crityk, Naëh & co   Mer 13 Mar - 22:34

Merci :3

Dubstep a écrit:

J'ajouterai le petit bémol concernant le stuff ( mais bon on ne peut que s'améliorer ) mais cependant j'aimerais avoir un screen de ceux ci, histoire de voir si c'est si catastrophique que ca :p

Bon j'accepte de te dévoiler le stuff '.' . Mais faut pas se moquer ;_;

LordOfSoum
Aplatisseur(euse) de Flaqueux
Aplatisseur(euse) de Flaqueux

Personnages LordOfSoum ; uchiwa-soum ; sacrivali ; izi-soum ; dipsy-soum

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Crityk, Naëh & co   Jeu 14 Mar - 14:15

Salut a vous , pour ma part enfin une candidature tres complete
Des classes qui nous seront utile au PVP notre plus grand passe temp .
Pour leur stuff on verra bien ce que sa donne :)
Je donne un avis neutre mais qui pourra ce transformer en positif cela dependra de vos dons de K à tous mes perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Crityk, Naëh & co   Jeu 14 Mar - 14:18

Bon les stuffs ne sont pas foufou, mais bon a 4 comptes ( voir 6 ) tu devrais pouvoir t'enrichir facilement je pense.

Essaye de vendre toutes tes ressources inutiles etc.. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Crityk, Naëh & co   Jeu 14 Mar - 15:15

MES YEUX SAIGNENT !!

Commençons par le plus important :

Citation :
Essaye de vendre toutes tes ressources inutiles etc.. :)

Au vu des screens, ça me semble en effet prioritaire sur tout le reste

Concernant la candid' en elle-même, j'ignore ce que mes camarades en pensent mais je la trouve vraiment impeccable, développée, imagée et agréable à lire. Je pense même pouvoir dire que la barre vient d'être redressée grace à toi (sans mauvais jeu de mot mal placé ).

Gros point noir sur le stuff cependant, il est vrai que j'ai beaucoup de mal à m'imaginer que vos personnages soient si peu stuffés par rapport aux moyens dont vous semblez disposer tous les deux. De plus, la façon dont vous avez monté certains personnages me laissent personnellement très perplexe... aussi temporaire soient ces stuff et ces builds, ceux-ci me font tout de même douter plus que de raison. Donc si vous pouviez nous expliquer un peu comment vous souhaitez les monter à terme (stuff / build, un minimum détaillés), histoire de nous rassurer un peu sur l'avenir de ces personnages...

Enfin, j'estime nécessaire que Fantastyk vienne s'inscrire et bien entendu s'exprimer ici-même afin de nous prouver ses motivations et de manière à faire plus ample connaissance avec lui (c'est une question de principe). Je comprends très bien cependant que pour ce cas précis, vous ayez d'abord choisi de présenter une seule candidature pour vous deux.

J'aurai donc plusieurs questions ;

- Qu'en est-il de vos ambitions vis-a-vis de notre nation mère ? Seriez-vous prêts à la défendre coûte en coûte en temps de guerre, au détriment de vos sessions drops (admettons) voire à vous rebeller contre le gouvernement en place (chose qui arrive de plus en plus fréquemment ces derniers temps, avec des gouverneurs aussi idiots que l'être humain puisse l'être comme Derly) ?

- Êtes-vous prêts à mettre la main à la patte pour aider des camarades de guilde à se stuffer (ex : lâcher un croc ou une corne de temps en temps), sachant qu'il est de coutume chez nous de nous aider de la sorte (bien que ce ne soit nullement une obligation formelle) ?

- Quelle est votre expérience des BU ?

Je maintiens donc un avis parfaitement neutre en attendant les réactions / réponses de Fantastyk.
Fantastyk
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Fantastyk, Nennäh, Naëlh, Naëh, Croquemon-cookie, Dark'cookie, Crityk, Biffles en Chocolat

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Crityk, Naëh & co   Jeu 14 Mar - 20:31

Tout d'abord Bonjour a tous chers membres de la Reapers Army. Comme Lina la demandé je viens m'exprimé et répondre aux questions posé o/.

Lina a écrit:
J'aurai donc plusieurs questions ;

- Qu'en est-il de vos ambitions vis-a-vis de notre nation mère ? Seriez-vous prêts à la défendre coûte en coûte en temps de guerre, au détriment de vos sessions drops (admettons) voire à vous rebeller contre le gouvernement en place (chose qui arrive de plus en plus fréquemment ces derniers temps, avec des gouverneurs aussi idiots que l'être humain puisse l'être comme Derly) ?

Dans un premier temps pour répondre à tes questions, l'une de mes ambitions premières est d'abord l'écosystème : en effet comme Naëh l'a exprimé dans notre candidature nous avons cerné l'utilité des métiers a haut niveau ce pourquoi nous avons besoin de diverses ressources ( et se pourquoi nous ne pouvons pas vendre se que nous avons dans nos inventaires o/). La bonne gestion de l'écosystème nous permettrais a tous de pouvoir avoir toutes les ressources nécessaire et non pas faire 3 kilomètres pour les avoir. Dans un second temps, et se qui me conduit donc à la réponse à la seconde question, j'ai longtemps commis des agressions a l'égard de beaucoup de citoyens et me suis lassé de cette activité, néanmoins je serais prêt a défendre notre mère nation en temps de guerre car après tout j'aime le pvp. Et ce peut importe l'activité en cours ( drop, xp, etc...) j'accours pour défendre ma nation.

Lina a écrit:
- Êtes-vous prêts à mettre la main à la patte pour aider des camarades de guilde à se stuffer (ex : lâcher un croc ou une corne de temps en temps), sachant qu'il est de coutume chez nous de nous aider de la sorte (bien que ce ne soit nullement une obligation formelle) ?

Mon expérience dans mes anciennes guildes (Skull & Bones notamment) m'a appris le partage et la solidarité mais même sans cela, j'ai toujours été de nature a aidé autrui. En conséquence, aidé a stuffé des membres de la guilde ne me gène pas le moins du monde pour l'avoir déjà fait par le passé. Si je n'étais pas de nature a aidé les gens je n'aurais jamais aidé ni Cookie ni Naëh.

Lina a écrit:
- Quelle est votre expérience des BU ?

Nous avons tapé quelque boss ultimes notamment Excarnus, Meulou et Corbeau noir donc nous sommes familier avec les anciennes stratégie de ces boss ultimes, mais je dois avoué qu'avec la refonte nous avons un peu de mal (j'ai pas eu mes crocs *pleure*).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Crityk, Naëh & co   Ven 15 Mar - 19:26

Salut,

Je me demandais quand est ce que Fantastyk allait postuler puisqu'il m'avait parlé de le faire y a plusieurs semaines maintenant.
Vous avez mis du temps ce qui montre que vous avez bien réfléchit pour nous choisir, déjà ça c'est un bon point ;).

En ce qui concerne le stuff c'est pas extra, mais c'est assez moyen pour être viable.
Pour le build, pourquoi avoir mis recons si bas sur l'eni ? Et pourquoi avoir choisi de up Six Rose au lieu de frappe fût sur la Panda (qui est très jolie en insigne) ? On voit cependant que tu as up des sorts level 30 pour les res et ça c'est bien.

Le stuff c'est pas le plus important du moment que vous avez le minimum "vitale", vous m'avez l'air tout deux sympathiques, je pourrais poser plein de questions inutiles mais de toute façon cela sera un Pour.

Naëh ton pseudo me dit quelque chose, on se serait pas croisé quelque part ?
Tu aime le cinéma, mais quel genre de film ?
Je peux voir la photographie aussi, tu fais toi même des photos ? Tu aime quel(s) type(s) de photographie (paysage, ville, nature morte,...) ?
Quel est ton pingouin préféré puisque tu vie avec ? :D
shin-senpai
Chevaucheur(euse) de Bouftous

Personnages wizzar,green-nero,fuldrop,shin-senpai,black-nero,Pandra,Pago

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Crityk, Naëh & co   Ven 15 Mar - 19:29

salut a toi

hum j'adore quand je voit des présentation comme sa sa me donne de la motivation après niveau sa peu s’améliorer et si tu rentre dans notre petite guilde sympatoche sa sera avec plaisir que je t'aiderai :p
Nahel
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Crityk, Naëh & co   Ven 15 Mar - 20:32

Merci *0*

Kaaby a écrit:

Pour le build, pourquoi avoir mis recons si bas sur l'eni ? Et pourquoi avoir choisi de up Six Rose au lieu de frappe fût sur la Panda (qui est très jolie en insigne) ?

Je peux pas mettre Recons' plus haut qu'il ne l'est, mon cher '.' . Tu veux parler de Revitalisant ou de Revigorant ? '-' .
    Et je suis ravie que tu dises que ma panda est jolie ! Ce n'est pas le cas de Diller qui trouve qu'elle ressemble à un travelo de Bangkok ._.' ... Sinon pour te répondre, on a up Six Roses pour les résist' que la panda gagne en frappant (: .

Kaaby a écrit:
Naëh ton pseudo me dit quelque chose, on se serait pas croisé quelque part ?
Tu aime le cinéma, mais quel genre de film ?
Je peux voir la photographie aussi, tu fais toi même des photos ? Tu aime quel(s) type(s) de photographie (paysage, ville, nature morte,...) ?
Quel est ton pingouin préféré puisque tu vie avec ? :D

On s'est sûrement croisés peut-être pendant des agro' ou autres '.' ... Je ne saurais te dire.
    Question cinéma, je ne suis pas bien difficile et suis bon public même si je rechigne les films d'horreur (Maniac >>') mais bon de temps en temps c'est cool. Je suis pas trop Woody Allen, Almadovar et ces films-là mais si je dois citer quelques réalisateurs que j'aime de la morkitu ce serait Burton (nyaaah *-*) (en oubliant ces deux derniers films u_u qui sont de la grosse bouse en boîte), Tarantino (touuus! bon j'ai pas vu le dernier *shameonme*), Terry Gilliam, C. Nolan, David Fincher (Fight Club *0*) etc. ! :3
    Sinon j'ai eu une époque (genre il y a deux ans) où je faisais de la photo que je mettais sur deviantArt, c'était cool. J'étais plus paysage vu que j'habitais en Bretagne, j'avais de la matière *-*. Mais sinon j'aime les natures mortes également et un autre type de photos dont j'ai oublié le nom mais qui me reviendra un jour.. Peut-être '.'
    Mon pingouin préféré, c'est Fanta o/. (le froid et les tempêtes de neige ont eu raison de lui :/.)
    Roman powa et racontage de vie o/

[/list]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Crityk, Naëh & co   Ven 15 Mar - 20:53

Je voulais dire Revit, au temps pour moi.

Ah la bretagne, je suis à moitié breton héhé. Bon en même temps j'ai l'impression que beaucoup de monde en france est en partie breton.

Tu aime pas Pingu :'( ?
Nahel
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Crityk, Naëh & co   Ven 15 Mar - 20:58

Fanta voulait qu'il soit au même niveau que Recons' et équilibrer les deux mais je suis qu'en 8PA pour l'instant donc bon ->[]. Puis 85 c'est bien déjà '.' .

Haha, c'est bien! Je t'aime bien du coup. Vive la Bretagne o/. Ya pas de mal à l'être o/.

Et non je l'aime pas, il est vilain '.'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Crityk, Naëh & co   Ven 15 Mar - 21:23

Ouais équilibré Recons et Revit c'est pas mal surtout quand tu auras du stuff + lvl de sort.

Tu peux facilement baisser Recons et Revigorant pour up Revitalisant, il faut savoir que si tu n'utilise pas un sort ça sert à rien de le monter trop haut généralement tu gagne plus de soin à up un sort dont tu te sert qu'à up un autre sort afin de gagner des dégâts eau.
Après c'est des détails à peaufiner.

T'aime pas Pingu je crois que j'vais devoir être contre finalement. On me dit en régit que c'est trop tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Crityk, Naëh & co   Sam 16 Mar - 9:31

Vous m'avez tous 2 l'ai bien sympa!
Je vous met un neutre pour le moment qui pourrais devenir rapidement un favorable;
Je voudrais juste savoir, si l'un de vous et pris et l'autre non ?
Fantastyk
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Fantastyk, Nennäh, Naëlh, Naëh, Croquemon-cookie, Dark'cookie, Crityk, Biffles en Chocolat

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Crityk, Naëh & co   Sam 16 Mar - 13:52

mary-k a écrit:
Je voudrais juste savoir, si l'un de vous et pris et l'autre non ?

Salut mary, je vais peut être passé pour un idiot mais je n'ai pas très bien compris la question je vais essayé d'y répondre quand même o/.
Tu veux dire que se passerait-il si l'un de nous était pris et non l'autre ?
Je pense que cela n'arrivera point car comme Lina l'avait dis a Naëh par le passé, tout les perso' doivent être guildé. Et mes perso' sont les siens et inversement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Crityk, Naëh & co   Sam 16 Mar - 14:52

de toute manière Mary,ils seront tous pris ( petit spoil ) :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Crityk, Naëh & co   Sam 16 Mar - 15:53

Bah je sais dub!
C'étais juste pour voir se qu'ils allaient me répondre :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Crityk, Naëh & co   Sam 16 Mar - 16:17

Fantastyk a écrit:
Je pense que cela n'arrivera point car comme Lina l'avait dis a Naëh par le passé, tout les perso' doivent être guildé. Et mes perso' sont les siens et inversement.

Tous les perso' ne doivent pas être guildés, ils le peuvent néanmoins. L'important étant qu'aucun ne soit guildé ailleurs

Candidature acceptée !

Vous serez donc contactés IG dans de brefs délais ! Contactez un officier le cas échéant.
Rad'Hin

Personnages Rad'Hin, Zajothar

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Crityk, Naëh & co   Sam 16 Mar - 16:48

génial !!! bienvenue !
shin-senpai

Personnages wizzar,green-nero,fuldrop,shin-senpai,black-nero,Pandra,Pago