REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de [Dark'Cookie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croque mon cookie
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Dark'cookie,Croquemon-cookie, Emiettes mon cookie.

MessageSujet: [X] Candidature de [Dark'Cookie]   Mer 13 Mar - 22:49

Bonjour/ Bonsoir à vous,
En ce jour neigeux, je viens rédiger ma candidature pour appartenir à La Reapers Army !
Je vous souhaite donc bonne lecture et vous remercie du temps que vous m'accordez.

Mes personnages:

Je possède deux personnages: Un Iop feu level 110 qui est mon personnage principal et un Sadida tank pour le moment level 94.

Mon Iop feu: Dark'Cookie

Etant un fidèle de la nation Amaknéenne, chacun de mes personnages y fait partie à part entière.

Mon iop est axé CC/Dommage: Il est là pour faire du DPT et rien d'autre surtout allié à mon sadida qui forment un duo de choc à inclure dans toutes les teams, ils y trouveront leur place ! *fap*

Au fur et à mesure, je tends à atteindre cette panoplie :

Coté métier mon iop n'en est pas un grand fan comme vous pouvez le constater:

Celui-ci est orienté stasis suite au farming des champs de lin pour monter des métiers, l'agriculture intensive vaincra !
Je ne me préoccupé pas plus que ça de l'ecosystème d'amakna tant qu'il n'est pas déplorable. Néanmoins, je suis prêt à défendre les citoyens de notre nation contre toutes menaces quelles qu'elles soient !

Mon Sadida tank: Croquemon-Cookie

Mon Sadida est actuellement en panoplie sagesse et subit les farms intensifs de donjon lunaire d'ici peu il sera level 110. Pour le moment voici ses stats:

D'ici peu il devrait avoir sa panoplie milkar, sa panoplie futur devrait ressembler à ceci:

Pour atteindre cet objectif, je me suis allié à Naëlh avec qui j'ai parcouru de nombreuses guildes :
Premièrement, la guilde Les Mercenaires de l'ombre que nous avons quitté suite à un meneur ne portant plus aucun intéret à la guilde.
Par la suite, nous sommes entrés dans la guilde Black Knife que j'ai quitté car je ne m'entendais pas avec le meneur, je suis ensuite allé chez les Destiny avec l'aide de Naëlh. Par la suite, la guilde a été hacké et nous l'avons quitté, nous nous sommes retrouvés chez les Crazy House jusqu'au Hack d'Aski le meneur. Ensuite, nous avons rejoins les Dishonnored où tout se passait bien jusqu'à la fusion avec les Out of Mind que nous avons quitté pour un manque d'action au sein de la guilde.
La guilde Skull & Bones où nous avons rencontré Fantastyk et avec qui nous avons formé une sorte d'équipe.
A partir d'un moment j'ai cessé de jouer pendant près d'un mois, je suis revenu et j'ai rejoins mes deux camarades dans la guilde paradoxe.

Les raisons qui me poussent à intégrer votre guilde sont simples, cela fais plus ou moins 1 mois que je n'ai plus de guilde fixe et plus d'un an que je joue constamment avec les mêmes personnes, je pense que rencontrer de nouvelles personnes, jouer avec et réussir me permettra une expérience de jeu encore plus intérressante !
Ce que j'attends de la guilde est simple une ambiance chaleureuse, de l'entraide et une perséverance sans faille !

Je préfère jouer PvP, bien que mes persos soient surtout monté pour le PvM, l'alliance du Sadida et du Iop me permet de faire des combos non négligeables en combat. Ainsi, je pourrais participer à la défense de notre nation !

Je joue à wakfu depuis la toute première béta fermée qui était il y a 4 ans je crois, je connais donc très bien ce jeu et sais utilisé mes personnages aux meilleures de leurs capacités. Avant celà, j'ai joué à Dofus durant 1 an, par la suite j'ai essayé des jeux tels que Dragonica, Flyff, Allods, WoW et Dofus-Arena. (Et donc Krosmaster !)

Je peux me connecter tous les jours et à n'importe quelles heures de la soirée. Je suis lycéen et mes horraires sont scolaires, je ne peux donc pas me connecter en plein milieu de la journée.

En effet, je suis un jeune Lycéen de 17 ans, se prénommant Charles, aimant les poneys, la natation, les filles et le cinéma *-*
Je vis dans une campagne avec une petite tour en fer connue sous le nom de Tour Eiffel, j'ai un chien que j'aime pas et puis j'aime les cookies et les pingouins et si ça vous derange faites le moi savoir !!!

Petit mot de la fin: J'aime les poneys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Dark'Cookie]   Mer 13 Mar - 23:47

Dsl j'aime pas trop les poneys ni les lasagnes d'ailleurs !

Non serieusement, le stuff est moyen mais la candidature est étoffée, et tu as deux persos qui serviront pour B.U

Donc je reste neutre (comme pour Nael) et on va debattre de tout ca entre officiers

Cordialement, Dubstep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Dark'Cookie]   Jeu 14 Mar - 15:26

Salut à toi Croque,

Voilà une candidature qui ne me laisse pas de marbre !

Pour le coup, étant donné qu'aucune question ne me vient à l'esprit, je passe la main à mes camarades et comme te l'a dit Dubstep, la partie débat se fera entre officiers
shin-senpai
Chevaucheur(euse) de Bouftous

Personnages wizzar,green-nero,fuldrop,shin-senpai,black-nero,Pandra,Pago

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Dark'Cookie]   Ven 15 Mar - 19:19

salut croque

personnellement je trouve que c'est une très bonne candidature puis un peu de sang neuf sa fait toujours plaisir :)
je laisse donc la parole au autres :p pour ma part j'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Dark'Cookie]   Ven 15 Mar - 19:42

Salut Dark Cookie,

Alors tout d’abord pour moi ta candidature vient avec celle de Naëh et de Fantastyk.
Je considère que vous êtes tous les 3 ensembles et que si l'on vous recrute ça sera tous les 3.

Alors concernant ton stuff honnêtement j'aime pas trop l'Illalano, un satisfaction pour atteindre le 10 ème pas en attendant la Meulou serait mieux.
En revanche tu m'as l'air accès sur le PvP et le PvP c'est cool :D. Comment je vois ça ? Et bien je vois le bâton de Klor Ophil, ce bâton à 600 Kroz qui ne sont pas simple à obtenir, cela veut dire que dans un combat où seul la stratégie compte (puisqu'on est tous à égalité niveau stuff dans Krosmaster) tu te débrouille plutôt bien et c'est important à mes yeux.

Autre point non négligeable tu as un sadi et ça c'est utile.

Tu as joué à Dofus Arena aussi, qu'est qui t'as plus et/ou déplus dans ce jeu ?
Si l'on te recrute ainsi que Naëh et Fantastyk, tu jouera avec d'autres membres de la guilde ?
Tu as joué à d'autres jeux que des MMO ? Tu connais SSBM ?
Croque mon cookie
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Dark'cookie,Croquemon-cookie, Emiettes mon cookie.

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Dark'Cookie]   Sam 16 Mar - 2:02

Bonsoir Kaaby,

Pour te répondre, absolument rien ne m'a déplus dans Dofus-Arena.
Ce pourquoi j'y ai joué pendant près de deux ans, la raison pour laquelle j'ai arrêté D-A est simple: Ankama a arrêter le dévellopement du jeu avec un roublard non abouti au niveau gameplay en grosse equipe et du contenu manquant...

Ensuite, si je suis accepté dans la guilde, mon but principale est de jouer en guilde et non pas de me renfermer dans un petit groupe.
Donc oui, si je suis recruté je jouerai avec d'autres membres de la guilde ^^

Enfin, j'ai joué à de nombreux jeux tels que des Fps: Call of duty, Battlefield, minecraft, slender.
j'ai joué aussi à Super smash Bros o/ (Game cube ou Wii '-')
... Assassins creed, LoL, Pokémon :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Dark'Cookie]   Sam 16 Mar - 3:05

Pokémon cheers
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Dark'Cookie]   Sam 16 Mar - 7:49

SSBB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Dark'Cookie]   Sam 16 Mar - 9:30

Suite à ta candidature et à tes réponses je te met un favorable! Je te trouve sympathique en espérant que ton stuff évolue vite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Dark'Cookie]   Sam 16 Mar - 16:21

Candidature acceptée !

Tu seras donc contacté IG dans de brefs délais pour débuter ta semaine d'essai ! Contacte un officier le cas échéant.
Rad'Hin
Éventreur(euse) de Pichons
Éventreur(euse) de Pichons

Personnages Rad'Hin, Zajothar

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Dark'Cookie]   Sam 16 Mar - 16:49

bravo !! bienvenue !!
shin-senpai

Personnages wizzar,green-nero,fuldrop,shin-senpai,black-nero,Pandra,Pago