REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature d'Hera-Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hera-Knight
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Hera-Knight

MessageSujet: [X] Candidature d'Hera-Knight   Ven 15 Mar - 19:19

Oyez les Reapers !

Je me présente, je suis Hera-Knight, jeune crapioute niveau 110 et amaknéenne.

Pour la petite explication sur mon pseudo "Hera", me fessant beaucoup penser à "Air" et "Knight" du à un mangas que j’apprécie beaucoup (Vampire Knight) j'ai voulu faire un mixte et voilà ça a donné cette chose !
Je viens aujourd'hui devant vous car je souhaiterais rejoindre vos rang.
Tout d'abord, les présentations.

Petite Présentation IG :

Je me nomme donc Hera-Knight, crapioute air niveau 110. Mon personnage est dans le coté stasis, du au faite qu'en augmentant mes métiers pendant un temps..je suis passé en Stasis. Vis à vis de mon activité en jeu je fais partie de plusieurs ONG (Amak'games et la Garde Nationale) j'aime être aux services de la nation et de nos citoyens, les aidés et conseiller si besoin il y a.

Mon Stuff :

J'ai axé mon personnage sur un build 10PA / 5 PM avec pour base une panoplie du Corbeau noir. J'ai actuellement 9PA et 5PM (car je n'ai que les épaulettes du CN). Je vous laisse regarder le screen ci dessous :

Dans les modifications de mon stuff je compte apporter le passage en 10PA avec le plastron chuchoté et seulement épaulettes et bottes du Corbeau Noir ou full Corbeau Noir et plastron chuchoté et modifié surement les anneaux (en recherche d'anneaux convenable).

Mes Sorts et Aptitudes :

Pour passer à la partie sorts, basée sur un maximum de rox, j'ai tentée de les optimiser afin de faire un maximum de dégâts à chaque tour.

Lors de la prochaine "Restat", je diminuerais de quelques level ma Fleche Tempete qui est lvl 100, ce qui ne sert pas à grand chose d'après mon point de vue ^^'.

Il en est de même pour mes aptitude que j'ai tenté d'orienter un maximum vers les dégâts. (Je pense également apporter quelques modification sur mes aptitudes lors de la prochaine Restat).

Mes Anciennes Guilde :

Ma première guilde était "La Sushilogie" (Chef de guilde Néky), une guilde d'amis IRL qui était symphatique et avec qui j'ai pris un grand plaisir à jouer, mais comme je vous l'est dit étant peuplé en majorité d'amis IRL et ne voulant pas me fermer à la découverte de la population de wakfu et autres j'ai décidée de les quitter après un certains temps pour "La Confrérie Sirsox" (Chef de guilde Lady Mobilus) que j'ai rencontré grâce à la Sushilogie; mettant également très bien intégrée dans cet guilde là, l'absence de certains joueurs commençait à arriver ainsi que l'absence de sortie en guilde (Donjon et autres) j'ai donc décidée de les quitter eux aussi pour les "Skull and Bones" (Chef de guilde Skelnerz) ou j'y est rencontré des joueurs avec qui je m'entendais et je m'entend très bien, ou l'ambiance et l'activité était au rendez-vous et que je remercie encore pour ce bout de chemin avec eux, mais après un long questionnement j'ai donc décidée de les quitter pour tenter de vous rejoindre et avancer d'avantage.

Mes Activités IG :

Comme je l'ai signalé plus haut, je suis membre de deux ONG, tout d'abord l'Amak'games crée récemment qui ce base sur les évents et l'activité de la nation. Puis gardienne dans la GA (Garde Amaknéenne) j'aime le PvP et défendre des joueurs lors d'agression in justifier c'est pour cela que je me suis engagé dans cet ONG. Pour ce qui est de métiers, après les avoirs légèrement augmenté en ce moment je ne farm plus beaucoup (mais une grosse augmentation est prévu). J'ai aussi fais parti de quelques mandat de politiciens en tant qu'Ingénieur Météo (pour faire votre pluie et votre beau temps ! ahah). J'aime beaucoup tout ce qui est sorti BU, donjons ou autres petites animations de guilde !

Pourquoi vous et pas une autre ? :

Après avoir lus votre charte et le règlement, puis avoir discuter avec deux membres de votre guilde, mon avis était fixé je savais que c'étais chez vous que je voulais entrer. Vous êtes une guilde 100% Amaknéenne ce qui ne pose pas de problème pour sortie de guilde en cas de guerre. Puis avoir l'envie de découvrir l'intérieur de vos rangs, y entrer pour ne pas en sortir, avancer avec vous, partager et découvrir peut être de nouvelles expérience IG. Vous avez l'ambiance, vous avez du potentiel, et il vous donnez l'impression d'avoir une forte activité vis à vis des sorties et autres ! Je postule donc chez vous pour je l'espère avoir la chance de vous rejoindre :) (En attendant toutes décision pour le moment ou autres je reste dans ma guilde actuel) .

Présentations IRL :

Pour passer à la partie hors jeu, je suis donc une jeune fille de 15ans, pour ce qui est de ma disponibilité je me connecte durant les vacances de 12h jusqu'a 4h du matin sauf si petites sorties irl s'effectue (que je préviendrais bien évidement) et pendant la reprise des cours je suis la de 15h/17h jusqu'a environ 23h30/00h. Passionné par le dessin, la musique, la danse, la cultures Japonaise ainsi que les Pandas (aller savoir pourquoi) ! J'essaye de toucher à tout et de ne jamais rester à ne rien faire ! ^-^ Vis à vis de mes personnages sur Wakfu je ne possède qu'Hera-Knight (en HL) et d'autres petit bonhomme, comme une iop feu de lvl 36, un zobal sans élément de lvl 7 et une sacrieuse feu lvl 62.
Si vous avez la moindre question, ou si vous désirez simplement discuter avec moi, je suis disponible sur le jeu, skype (sur demande) et je dispose de TeamSpeak.

C'est ainsi que je conclue cette présentation, je vous remercie de votre attention et à bientôt j'espère ! ^^

Crapiouteusement Hera-Knight
Revenir en haut Aller en bas
shin-senpai
Chevaucheur(euse) de Bouftous
Chevaucheur(euse) de Bouftous

Personnages wizzar,green-nero,fuldrop,shin-senpai,black-nero,Pandra,Pago

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Hera-Knight   Ven 15 Mar - 19:24

salut a toi hera très très bonne présentation pour ma part sa sera un 'oui apres a voir avec les officiers^^ bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Hera-Knight   Ven 15 Mar - 19:29

Enfin tu poses ta candidature :)

Bah moi je suis satisfait, tout y est, en plus une cratte air donc j'aime bien :)

Ca sera un POUR de mon coté

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Hera-Knight   Ven 15 Mar - 20:29

Bonjour,

Alors un candidature intéressante, en ce moment on a de bonne candidature dis donc.

Première question, ne pense tu pas qu'il serait plus intéressant d'up un peu les sorts des autres branches pour avoir de la résistance ?
Je vois que tu viens de la guilde Skull & bones, du coup connais tu nos postulants Naëh, Fantastyk et Dark'Cookie qui étaient aussi dans Skull & bones ? Puisque nous allons très certainement les recruter il faudrait pas que tu ais de soucis avec eux. C'est pas le cas ?

Tu connais Le Tarteur aussi puisque tu fais partis de l'Amak'games et que tu t'occupe du TS. C'est un point positif de voir que tu es impliqué dans Amakna notamment la GA.

Tu es passionnée par le dessin, tu as des dessins à nous montrer ? Je suis curieux oui.
Quel(s) mange tu préfère ?
Hera-Knight
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Hera-Knight

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Hera-Knight   Ven 15 Mar - 20:57

Bonjour bonjour !

Je commence par vous dire merci pour les avis positif !

Et pour répondre à toutes tes questions Kaaby, en effet augmenter les sorts des branches feu et terre ne serait pas un mauvais points pour mes résistances, sachant qu'elle ne sont pas très hautes ce serait plutôt utile oui ! Par la suite, en effet je connais Dark'Cookie et je n'est jamais eu de problème avec lui en tout cas, je n'est jamais réellement discuté avec lui mais d'impression je pense que c'est quelqu'un de très respectueux.

En effet comme j'ai écris dans ma candidature je suis passionnée par l'art du dessin ! Et oui j'ai quelques dessins à montrer (principalement du mangas en faite ._.)

Pour la dernière question je n'est pas très bien compris, donc je dirais surement..Lasagnes ! Quoi que..Kinders ou pourquoi pas un couscous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Hera-Knight   Ven 15 Mar - 20:59

Oups c'était Manga pas mange, mais bon lasagne ça me va très bien.
Hera-Knight
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Hera-Knight

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Hera-Knight   Ven 15 Mar - 21:09

Ahahah ! Alors pour les mangas c'est vrai que je pars vers du Death Note, Bleach, Vampire Knight, Full Metal Alchimist, Naruto, Yamato Nadeshiko et j'en passe ! Des Hentaïs surtout ! (petite ironie du soir bonsoir !)

Je lis et regarde majoritairement des Shojos et des Shonens, mais rarement de Seinen, voir jamais. Enfin voilà ^^
Rad'Hin
Éventreur(euse) de Pichons

Personnages Rad'Hin, Zajothar

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Hera-Knight   Ven 15 Mar - 21:11

Tout est bon sauf UN truc, que n’ont absolument pas soulignés mes collègues, ce qui m'a grandement étonné/choqué :

L'orthographe !!!!

(je suis absolument imparfait dans ce domaine mais bon ^^)

Sinon, c'est plutôt dans le positif que se situe mon avis :p

Me semble t'avoir rencontré IG, tu as l'air agréable et appliquée. Il ne reste plus qu'attendre que tu le sois tout autant pour la guilde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Hera-Knight   Ven 15 Mar - 21:15

Tu devrais essayer Code Geass, le scénario est super, les musiques excellentes et les graphismes aussi.
Avec une fin de première saison émouvante et une fin de deuxième saison tellement énorme que tu sera sous le choc pendant plusieurs jours.

Hera-Knight
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Hera-Knight

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Hera-Knight   Ven 15 Mar - 21:19

Pardon pour l'orthographe é_è,

En tout cas j'essaye de donner mon maximum niveau implication ainsi qu'au niveau de la participation (au final c'est de l'implication ^^') Pour faire bref et simple je pense que vis à vis de ma motivation est montée à bloque héhé !

Citation :
Sujet: Re: Candidature d'Hera-Knight Aujourd'hui à 22:15
Tu devrais essayer Code Geass, le scénario est super, les musiques excellentes et les graphismes aussi.
Avec une fin de première saison émouvante et une fin de deuxième saison tellement énorme que tu sera sous le choc pendant plusieurs jours.

Ah ! Je viens de trouver une occupation si je ne trouve rien à faire ! Merci bien ! ^-^
So-Ryuken
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages So-ryuken / So-tsubasa / arcone

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Hera-Knight   Ven 15 Mar - 23:00

tu a mon pour jeune pandawan !!
LordOfSoum
Aplatisseur(euse) de Flaqueux
Aplatisseur(euse) de Flaqueux

Personnages LordOfSoum ; uchiwa-soum ; sacrivali ; izi-soum ; dipsy-soum

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Hera-Knight   Ven 15 Mar - 23:35

POUR apelle moi gameiro!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Hera-Knight   Sam 16 Mar - 1:18

Code Geass je l'ai vraiment aimé lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Hera-Knight   Sam 16 Mar - 9:33

Code geass c'est top, j'ai vue la S1 et la S2 en 2 jours x)

SInon grand favorable pour Hera! C'est quelqu'un de super :D
tryfightQ8
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages try fight me biatch

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Hera-Knight   Sam 16 Mar - 15:57

Je suis pour , pas pour ton cra tout nul mais par ce que je t'aime bien ... hahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Hera-Knight   Sam 16 Mar - 16:39

Candidature acceptée !

Tu seras donc contactée IG dans de brefs délais pour débuter ta semaine d'essai ! Contacte un officier le cas échéant.
Rad'Hin

Personnages Rad'Hin, Zajothar

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Hera-Knight   Sam 16 Mar - 16:49

Félicitation !! bienvenue !
Hera-Knight
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Hera-Knight