REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Iz', Lamir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izi
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Iz',Lamir

MessageSujet: [X] Candidature de Iz', Lamir    Dim 17 Mar - 16:03

Salut à toutes et à tous :)

Présentation IG :

Je me présente Iz' sacri tank level 110 108 :p . Petit screem :
Stuff final atteint pour le moment :)

J'ai aussi un iop terre level 1 106 qui se prénomme Lamir :). Petit screem :p :
Stuff final : Meu + rempart

J'ai créer un petit zobal eau level 59, je vais l'up mais je le finirais tout doucement :p stuff final : Susu
Tout mais personnage sont sur la nation amakna bien-sur :p La meilleur nation bien-sur :ironie ou pas a vous de voir mais pour moi c'est amakna :p :. Au tout début quand j'ai commence j'ai était dans la destiny avec plusieurs personnes de votre guilde (il se reconnaitrons :p ) et la jetait chez la dishonored, mais je les est quitte car je me sentez pas a ma place ..
Je suis disponible pendant le week-end (vendredi soir,samedi et dimanche)car la semaine je suis a l'internat .. Je suis plutôt wakfu sur mon sacri et statis sur mon iop. Je m’intéresse un peu à la politique mais voila, mais par contre si une personnes BL ou HL se fait agro sans raisons je viens aidez la personnes concerner :). Mais objectif dans le jeu sont de pouvoir réussir les BU (déjà tombe le milkar et excarnus) même le magmog qui commence a être dwop :), aider a stuff des amie dans la guilde.
J'ai commence a joue a wakfu a la V2 avec un osa avec mon meilleur amie ( Soldat) et je cherche d'autre MMO qui pourrais être bien a joue mais voila pour l'instant je suis wakfu :).

Présentation IRL :

Alors voila je me pressente je m’appelle Corentin, jai 16 ans. Je vis en Normandie (le pays des vache et de la chaleur). Je fais du football :). J'ai une personnalité pas tres forte (le gars un peu timide au début mais après tout va bien :p)
Looker pas la date c’était l’appareil photo qui était mal réglé mais sinon c’était pendant les vacance :p.

Mais motivation pour rentrer dans la guilde :

J'ai choisie la RA car depuis quelque temps j’entends parler de la RA partout et j'ai quelque personnes que j'aime bien dans la guilde :p.

Mais métier :
Iz' :
Lamir :

Merci d'avoir lu ma candidature et j’espère vous revoir :)
Cordialement Corentin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Iz', Lamir    Dim 17 Mar - 17:34

Ta candidature reste assez courte en vrai, et tu sûr d'avoir la chartes? Sinon je t'invite à la lire et à le préciser.
Tu m'as l'air de quelqu'un d'assez sympathique mais je vais te mettre un Neutre à tendance défavorable pour le moment, en l'attente de l'avis des autres officiers. Nous recrutons beaucoup ces derniers temps donc je pense qu'il faut ajouter un peu d'exigence. J'aimerais savoir qu'elles carac' as tu monter sur ton sacri?
Pour le stuff de ton sacri que tu considères comme tank je te conseil de le changer un peu.
Avec au cac une égide + makabrette, 2 poings de pierre et une coiffe vampy runée eau (124% eau c'est pas beaucoup beaucoup), si tu peux change le tofu donne le à ton iop qui en a sûrement plus besoin que toi et met toi un mili ou un gelutin si tu n'as pas les moyens, Avec sa tu devrais avoir + de 200% dans tous tes éléments et 16x ou + en eau avec 9 pa 5 pm.
Izi
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Iz',Lamir

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Iz', Lamir    Dim 17 Mar - 18:16

Alors pour l'egide je les est pour la makabrette je préfère makabraton
Pour le millimeulou je le veux mais faux que je le drop :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Iz', Lamir    Dim 17 Mar - 18:17

Salut a toi izi'

Je vais être direct, je trouve ta candidature assez vide, si on retire les screens on arrive a 10 lignes.. C'est peu fourni malheureusement.
Ensuite au niveau de tes persos, le sacri tank c'est utile, cependant pourquoi laisser ton iop terre ? Je ne juge pas chaqu'un son style de jeu, mais un iop feu est tellement plus utile en pvm a mon goût..

Bref je vais rester neutre en attendant de voir si tu etoffes ta candidature .
Izi
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Iz',Lamir

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Iz', Lamir    Dim 17 Mar - 18:30

Je n'est pas pu encore le restat car de 1 je n'est pas assez d'argent pour abo 2 conte mais je me débrouille co-même. jetait entrain de réfléchir en quoi le restat je savais pas trop en feu ou le laisse terre. Mais je pense le passer feu il sera plus utile :) .
et pour les caractere du sacri
Izi
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Iz',Lamir

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Iz', Lamir    Dim 17 Mar - 18:51

Je pense refaire ma candidature si cela serais possible mais si je la refais cela ne sera pas tout de suite parce que j'ai envie d’être prit dans la Reapers Army, alors je prendrais mon temps pour faire ma candidature et comme je suis ah l'internat je pourrais pas la mettre dans la semaines qui viens ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Iz', Lamir    Dim 17 Mar - 19:05

Pas de soucis, bonne semaine a toi :)
Izi
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Iz',Lamir

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Iz', Lamir    Dim 17 Mar - 19:10

je pense postuler dimanche (ou même avant) qui viens comme sa j'aurais le temps de réfléchir a quoi mettre dedans . Je ne veux pas abandonner comme sa parce que la Reapers Army c'est une guilde super de ce que j’entends et c'est une guilde que j'aime :p.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Iz', Lamir    Dim 17 Mar - 19:21

Bonne initiative de ta part, et merci d'avoir postulé chez nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Iz', Lamir    Dim 17 Mar - 21:20

Je trouve que la candidature est vide comme l'a dit Dubstep.

De plus il y a un manque de stuff et pas d'implication dans les métiers, une bonne candidature développée aurait pu rattraper ça mais c'est pas le cas.

Je suis donc Contre.
shin-senpai
Chevaucheur(euse) de Bouftous
Chevaucheur(euse) de Bouftous

Personnages wizzar,green-nero,fuldrop,shin-senpai,black-nero,Pandra,Pago

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Iz', Lamir    Lun 18 Mar - 11:59

je rejoint lavis de mes collègue un manque flagrant de motivation dans cette candidature pour l'instant je suis contre
en attendant une nouvelle candidature bien comme il faut^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Iz', Lamir    Lun 18 Mar - 19:48

Je suis du même avis que mes camarades au-dessus, dans l'attente d'une deuxième candidature pour éventuellement me (nous) faire changer d'avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Iz', Lamir    

[X] Candidature de Iz', Lamir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1