REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Accelerator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
palourde
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Acelerator , Palourde , Tatoune

MessageSujet: [X] Candidature de Accelerator   Dim 17 Mar - 21:48

Bonsoir à tous et à toutes , ayant lu le petit topic sur le forum officiel de wakfu à votre propos et vous ayant vu de nombreuses fois en jeu et bien je me suis dit '' tient pourquoi pas postuler chez les reapers? ''

Donc c'est donc cela qui m'amène ici alors actuellement ben je joue à wakfu depuis ben sa toute première version j'ai connu un peu toutes les merveilleuses idées qui sont passer par la tête d'ankama même si ma mémoire à été assez sélective j’avouerai..x)

Bref trêve de chose inutile ! je vient donc postuler chez vous avec mon pandawa ( et oui un ivrogne en plus why not? ) qui est actuellement level 96 et qui est feu , j'ai également une iopette 106 mais qui est quelqu'peu delaisser car le manque de gameplay de la classe m'a endormi ..x)

Futurement je prévoit de monter mon Panda en DD et qui sera tanky qui plus est , jouer en 10 pa 5pm avec une vampyro épaulette vampy etc :3 ( si vous avez besoin je peut vous fournir des screens ou autre etc sachant qu'il me manque à ce jour malheureusement mon plastron vampy >.<

Je suis de nationalité amaknéenne car comme dit hibourg LE GRAS C'EST LA VIE!

Hum avant et bien j'ai été chez pink solution et skull and bones, pourquoi les avoirs quitter et bien car skull and bones je suis arrivé à l'époque ou c'était l'usine à pex on appelait sa comme sa car le principe était coucou met 70% et xp vite sinon aurevoiiiiiiiiiiiiiir :D et donc malgré ma bonne entente avec le meneur je me suis en aller pour pink qui était une guilde très bien mais qui malheureusement est très difficile à intégrer complètement je trouve car il y'avait un aspect de guilde qui tournait énormément autour du havre monde qui n'est pas forcement la feature que j'attend le plus x)

Sinon les petits autres points le pvm et le pvp j'adore je ne serai pas dire lequel je préfére peut être un peu plus le pvp car je trouve que sa met vraiment en valeur notre personnage par rapport aux autres voir si il est bien monté etc .
Mes projets dans wakfu avant tout m'amuser..x) faire parti d'un groupe car l'esprit communautaire est une chose importante sur un MMO je trouve et plus on est de fou plus on rit ! et sinon ben si mon personnage était full stuff je dirai pas non .. x) sinon les métiers et moi on est pas très copain malheureusement x) ( armurier 50 , Bijou 100 et c'est tout x) ) et je suis co tout les soirs de 18 h jusque à ce que ben que Morphée vienne me faire un gros câlin pour m'emmener au pays des poney .

Pourquoi les reapers et pas une autre? Hum .. Pourquoi pas? et bien disons que je cherche une guilde ou il y'ai un aspect un peu de groupe et non de secte donc je ne serai pas aller chez arrada ou autre et puis votre choix de faire une guilde mono-nation m'a attirer également et ayant fait les premières guerres avec certain d'entre vous en suivant le jeune Justin premier intrépide par les mines et bien je me suis dit tient ils sont sympa les reapers et ils ont l'air gentils alors why not? :3

Sinon IRL ben je suis un jeune homme de 17 ans , oh oui il est tout jeune on va lui donner des bonbons ! et moi j'adore les bonbons ! *-* : ok je sort : Je suis donc lycéen en terminale avec un jolie exam à la fin de l'année tout beau tout mignon et puis j'adore dessiner , on s'en fou hein mais faut que je parle de moi donc.. ben je parle? xD sinon j'aime le cinéma , le sport ! et sortir .. comme un être humain quoi?x)

Bon et bien je crois que j'arrive au bout .. j'espère que vous vous êtes pas endormi trop vite car moi les monologues aussi je les aimes pas trop mais bon faut bien é_é donc j'espère que sa vous à plus et puis ben un gros désoler pour toutes les fautes d'orthographes mais comme vous l'aurez compris sa fait un moment que ma prof de francais et moi on à signer la rupture du contrat de mariage Sad je reste à vous pour toutes les questions ou autres bonne soirée et bon jeu ! ^^ en espérant être peut être parmi vous prochainement ^^ au passage j'ai lu et j'accepte la charte de guilde

Le stuff est le build de mon perso sont en cours et donc vont changer très prochainement par une restats ainsi que du stuff qui arrivera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Accelerator   Lun 18 Mar - 12:56

Salut a toi palourde, ta candidature me plaît bien, tu as un perso assez utile en pvm, un stuff pas si mal ( même si y'a de quoi largement mieux faire ) et pour finir tu aimes la R.A et tu la connais depuis bien longtemps..

Cependant, on est dans une phase où la guilde se porte a merveille, on a pas réellement besoin de nouveaux membres et on pensait fermer le recrutement, donc je vais rester neutre, mais on va se concerter entre Haut-gradés ;)

ps : tu pourrais mettre un screen du build que tu souhaites ?

Cordialement, Dub'
palourde
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Accelerator   Lun 18 Mar - 13:05

Merci de ta réponse dubstep ,

Je ne savait pas que vous aviez prévu de fermer le recrutement >.< je tient juste à souligner ( je souligne même :D) que je suis réellement très motivé pour vous rejoindre et suite à ta demande tu désire un screen de mon build final sur wakfu world? car je suis pas sur d'avoir très bien compris enfaîte.. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Accelerator   Lun 18 Mar - 13:39

Oui un build final WW si possible :)

Et concernant le recrutement je sais bien que tu n'était pas au courant mais la décision a été prise en interne, cependant, tant qu'elle a pas été annoncé, on peut considérer que le recrutement est toujours ON

Enfin bref faut qu'on parle de tout cas entre haut gradés :)
palourde
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Accelerator   Lun 18 Mar - 21:33

Désoler cette semaine je suis en stage et mes meilleurs horaires de 14h30 - 22H sont un peu chiant pour répondre..x)

Donc ben j'ai fait un magnifique build wakfu world à ta demande que voici vraiment un build sympa plein de dêgats très opti pour BU je pense tout le monde rêverai de l'avoir mais il est chère très chère !

Non plus sérieusement en gros ce sera ceci :

( je suis désoler pour la qualité de la photo mais pour pouvoir tout prendre j'ai du dezoomer désoler x_x )

Bon la vous voyez un build tout moche tout pas beau tout crasseux oui MAIS dans le calcul des pourcentages de dégâts il faut rajouter les jolies + 90% de dégâts feu et en faisant le calcul de tout les dégâts cumulés ben on obtient un jolie résultat de ce que je considère comme un DD// support car au final on à environ un peu plus de 200% dêgats feu juste avec la pano donc en jeu sa fait du +de 400% ainsi qu'un build 10 pa 5pm et des jolies résistances dans chaque élément voili voilou ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Accelerator   Lun 18 Mar - 21:56

Build original ( ca change des panos meu ) et au final c'est mieux, tout le monde sait qu'une pano vampyro bien runée c'est vraiment trés trés bien..

Cependant je préfère ton build de fou, déja car on a peu de personnages aussi bien stuff que ca en guilde, et que niveau skin c'est juste au top quoi..
palourde
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Accelerator   Lun 18 Mar - 22:29

Alors je vais investir à fond et essayer de commencer par l'achat de la pioucoiffe rouge qui commence à baisser en ce moment .. Si je trouve une bonne affaire je pourrai peut être l'avoir et la go down le magmog en solo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Accelerator   Lun 18 Mar - 22:51

D'ou vient ton pseudo en jeu ? :O
palourde
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Accelerator   Lun 18 Mar - 23:04

Alors acelerator vient d'un manga : to aru majutsu no index ou il y'a un personnage que j'adore qui s'appelle comme sa :p et un soir je trouvait pas de pseudo et puis ben j'ai manger des palourdes et je me suis dit ben tient, palourde c'est styler aller c'est parti xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Accelerator   Mar 19 Mar - 8:54

J'en étais sur :D c'est mon personnage préféré, pi son pouvoir c'est juste une merveille
palourde
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Accelerator   Mar 19 Mar - 10:11

C'est juste un dieu il est trop puissant *-* et bien aussi le compte millénaire en avatar :p moi j'ai pas trouver comment mettre d'avatar x')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Accelerator   Mar 19 Mar - 15:56

Quand j'ai vu le comte avec cette tête j'etais obligé x) Par contre j'ai galéré pour retirer les sous titres en bas de l'image Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Accelerator   Mar 19 Mar - 18:59

Candidature acceptée !

Tu seras donc contacté IG dans de brefs délais pour débuter ta semaine d'essai ! Contacte un officier le cas contraire.
palourde
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Accelerator   Mar 19 Mar - 21:29

Wow rapide *-* et merci à tous pour votre accord au plaisir à bientôt en guilde ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Accelerator   

[X] Candidature de Accelerator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1