REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Recandidature de Iz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izi
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Iz',Lamir

MessageSujet: [X] Recandidature de Iz'   Ven 22 Mar - 19:43

Bonjour ou bonsoir cela dépend de l'heure ou vous lisez se message.
PS: Je précise tout de suite pour les fautes et que je ne suis pas très fort en candidature :p.

Je voudrais dire tout d'abord que cela est ma deuxième candidature postuler dans cette superbe guilde
qui me tien a cœur, J'espère vous satisfaire et vous vendre du rêve dans cette candidature :).

Présentation IRL:
Donc voilà je me présente Corentin, j'ai 16 ans, je vis actuellement en Normandie a cote de Flers une
ville paumé (Échalou, PS: C'est moche, hein ? ). Actuellement je suis en Bac Pro (en 1er à l'internat
la semaine) MEI (Maintenance des Équipements Industrielles) je pense que pas beaucoup de personnes
connaisse sa Mais ah la fin de mon Bac Pro je vais partir en CAP plaquiste en alternance
pour en faire mon métier. Sinon je fais du football en sport (U17 en Série) et entre amie . J'aime les
manga comme Bleach, Fairy tail et je ne site pas la suite sinon je pourrais en faire un romans.

Niveau Présence IG:
Pour l'instant je suis dispos particulièrement le vendredi soir (de 17h30 à 4h00 ou moins cela dépend
si je suis crevé du lycée), le samedi (a partir de 12h00 jusqu’à 2h00) et le dimanche (de 12h00 à 22h00
ou plus ). Je n’eus peux pas me connecter la semaine comme vous avait vue dans ma présentation IRL
je suis au lycée et je suis ah l'internat.

Mon trajet IG:
Donc amateur de jeux vidéo (ce défouler sur Battlefield !). J'ai était initié par mon meilleur amie à Call Of
Duty et tout autre jeux de guerre à l'age de 11 ans (c'est moche), Nous avons décidée d’arrêté de joue
pour se mettre a Wakfu a l'age de 12 ans l'or de la V2. Ensuite nous avons reprit Call Of Duty sur la PS3
encore mais co-même en jouant a wakfu un peu. Une fois avoir quitter la maisson ou j'habite a cote de mon
meilleur j'ai arrêté Call Of Duty et je me suis concentrer a Wakfu, il a fait de même .

Bon revenons en a Wakfu:
J'ai joue à la V2 comme vous avait pu le constater sur mon trajet IG. J'ai commence en one conte a en finir
2/3 actuellement.
Détails des comptes :
-Iop 106, Feca 83, 2 autres persos pas monter.
-Sacri 108, Sram 52, Zobal 51, eni pas monter.
Donc en résumé je suis venu postuler chez vous pour l'unique raisons que votre guilde et une guilde qui c'est
fais entendre par plusieurs personnes en peu de temps et que vous m'avais l'air sympas , je connais
quelque personnes dans votre guilde et je c'est qu'il sont sympas :p. C'est pour sa que je me retrouve a
postuler une deuxième fois ici avec des lecteur aussi attentif

J’espère vous avoir convaincu sur le fait de vouloir intégrer votre guilde.

Mon ancienne guilde:
Il y a une semaine j'etait chez la Dishonored, mais je les es quitte car je ne me sentez pas a ma place la bas..
. Et j'ai entendue parler de votre guilde en peu de temps et comme je connais plusieurs personnes
de votre guilde et que je les aime bien
Dans cette parti je vais vous présenter 2 persos :

Le Iop:
J'ai commencé le Iop a la V2 en Iop air j'aimais bien se game play mais j'ai restat en feu puis en terre, le iop ma
soulée alors je les lâché.. Et la je reprend le Iop et entre les 3 j'ai préférer le Iop Feu alors je vais restat mon iop
en feu très bientôt. Mais pour l'instant je vais vous présenter mon iop en terre:

Le Sacrieur Tanky! :
J'ai commencé le sacrieur pour faire le milkar et parce que le iop me soulée alors je voulais un nouveau perso.
Que je pense restat et restuff comme vous me l'avais dit et j'ai fais quelque essaye et je pense avoir trouver
un bon build avec 200 de resis partout . Un petit screem :

Expérience Bu :
Actuellement j'ai down le Milkar, l'Excarnus.

J’espère vous avoir satisfaire dans ma deuxième candidatures et de ne pas trop vous avoir dérange.. Et j’espère
qu'ont ce reverra très bientôt.

PS: J'ai fais toute la candidature sur mon téléphone le soir avant de se couche a l'internat ..

Signature: Corentin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Recandidature de Iz'   Ven 22 Mar - 20:20

Salut Iz', bon bah déja la candidature est plus étoffée mais.. oui car il y a un mais .

Je vais faire un truc simple et efficace

atouts :
- Motivation
- Classes intéressantes

défauts :
- Stuff inexistant ( surtout pour le iop )
- Orthographe
- Couleurs anti épyleptique sur la candidature
- Manque d'expérience du jeu a mon goût

J'ajouterai que nous sommes dans une phase où nous n'avons pas "spécialement besoin de recruter" et donc nous sommes de plus en plus exigeant sur les candidatures qui sont postées

Voila en attendant nous allons débattre de tout ca entre officiers

Cordialement, Dubstep

Dernière édition par Dubstep le Ven 22 Mar - 22:12, édité 1 fois
Izi
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Iz',Lamir

MessageSujet: Re: [X] Recandidature de Iz'   Ven 22 Mar - 21:33

Salut Dubstep, alors déjà merci de m'avoir lu
Pour le stuff du iop j'ai prévenue sur la candidature que j'allais restat se perso en feu et le restuff.
Pour l'orthographe aussi
Pour la couleurs que j'ai mis c'etait pour mettre de l'action

Cordialement, Iz'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Recandidature de Iz'   Sam 23 Mar - 15:54

Salut à toi et merci d'avoir (re)posté ici.
Je vois clairement que tu portes un certain intérêt pour notre guilde et tu m'as l'air quelqu'un de tout à fais sympa'. Cependant j'ai entendu pas mal de choses sur toi, à propos d'une guilde ou tu étais avant et que tu n'as pas précisé.
Grand défavorable pour moi.
Izi
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Iz',Lamir

MessageSujet: Re: [X] Recandidature de Iz'   Sam 23 Mar - 16:05

Salut mary-k,
Merci d'avoir re lu ma candidature et sans être indiscret je pourrais te demande quel guilde et entendue quoi sur moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Recandidature de Iz'   Sam 23 Mar - 16:39

Destiny'
Izi
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Iz',Lamir

MessageSujet: Re: [X] Recandidature de Iz'   Sam 23 Mar - 17:00

Si tu parle de sa, j'etait pas dans le coup... Tu peut demander a naëh et a so-ryuken.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Recandidature de Iz'   Sam 23 Mar - 17:08

Je ne sais que dire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Recandidature de Iz'   Sam 23 Mar - 19:37

La candidature ne m'emballe pas plus que ça, ok par rapport au "rien" qu'on a eu la semaine dernière y a du texte.
Tu aurais du attendre plutôt que de faire ta candidature sur ton téléphone de l'interna parce que le texte justifié et en orange c'est laid mais surtout ça fait mal aux yeux.

C'est donc un Contre pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Recandidature de Iz'   Jeu 28 Mar - 15:00

Salut Iz',

J'ai le regret de t'annoncer que cette candid' est refusée

Au plaisir de te croiser en jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Recandidature de Iz'