REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Vivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liniah
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Vivante

MessageSujet: [X] Candidature de Vivante   Sam 6 Avr - 4:06

Bonjour ou bonsoir à tous, selon l’heure ou vous lirez cette candidature.
Je tien à dire que je suis désolé pour les fautes.

Bon commençons par le début, je suis québécois et sa fait maintenant 1 an que je joue à se merveilleux jeu. J’ai 15 ans, je suis énergique et j’adore jouer en groupe pour le plaisir de tous (sorti en donjons, xp en groupe, etc). J’aime être avec des gens dans se jeu parce que sinon on s’ennuie très vite. Avec vous sa risque pas d’arriver.

Bon fini de parler de moi parlons de mes personnages, j’ai eu plusieurs perso dans se joue. Mon tous premiers fus un crâ feu, pendant quelque mois je les up niveau 55 (je me suis vite lassé ) il a eu plusieurs autres perso, mais maintenant j’ai trouvé le bon. Celui que je vous présente est mon eniripsa niveau 76 eau (pour l’instant), sa fait plusieurs mois je travaille dessus, mais c dur xp seul pour une eniripsa, mais je me ne suis pas découragé. Voila peu de temps je me suis créé un autre compte pas en actif pour le moment, mais il le sera sous peu. Un petit roublard air qui feras un allié de plus si jamais vous me choisissez dans votre magnifique guilde. Et bien sure je suis amaknien.

Maintenant que mais personnages sont présenter, je vais vous parler de mes objectifs. Pour le moment ma petite nini est eau, mais j’aimerais bien me la restat air. J’aimerais bien sure quelle sois niveau 110 comme tous le mondes. Je voudrais préciser aussi que je suis souvent connecter (par contre pas toujours en même temps que vous).

Pourquoi votre guilde et pas un autres

C’est simple, depuis que j’ai commencé à jouer j’ai rencontré plein de gens, plein de guilde et je mes fait des amis, mais une personne que j’apprécie beaucoup est Brigitte Barjo dans vote guilde. Elle ma beaucoup parler de votre guilde comme elle est super et merveilleuse. J’aimerais beaucoup être avec votre guilde elle a l’air trop super.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, si vous me choisissez dans votre grande et fantastique guilde je vous serais reconnaissant et si non et bien je men voudrez de pas avoir fait une meilleur candidature pour être dans LA guilde de wakfu.

signe par : vivante
Revenir en haut Aller en bas
Ulfark
Dépuceleur(euse) de Bellaphones
Dépuceleur(euse) de Bellaphones

Personnages Rurôni, Rib-Senshu, Ulfark

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Vivante   Sam 6 Avr - 7:29

Bonjour Vivante ! (Ou Bonsoir peut-être pour toi )

Je ne saurai quoi te dire à part te conseiller d'aller lire (ou relire) notre charte et notre guide pour les candidatures. Dans l'état actuel des choses, moi et les autres officiers ne seront pas en mesure de juger cette candidature.
N'hésites pas à modifier celle-ci et ainsi nous délibérerons.

Merci pour l'intérêt que tu nous portes,
A bientot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Vivante   Sam 6 Avr - 9:50

Bienvenue sur notre forum !

Je pense en effet que ta candidature n'est pas très bien étoffée.

Je te conseille bien lire le post-it de la section ainsi que la charte de la guilde (comme l'a dit Ulfark).

Les screen sont aussi les bienvenus, mais sinon j'avais une question : cela fait 1 an que tu joues mais ton niveau maximum est 76, quels sont tes horaires de connexion ?

Bibi
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Brigitte Barjo, Sadilyne Bonroe

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Vivante   Sam 6 Avr - 16:07

Oh ma p'tite Vivante ! ^^

Oui, effectivement, je confirme que je croise souvent Vivante depuis quelques semaines. Nous sommes souvent connectés ensemble. Vivante semble être un joueur enthousiaste, motivé, très présent, mature. C'est très agréable de jouer avec elle. Concernant sa "lenteur" de progression, je pense simplement qu'elle a manqué d'un parrainage digne de ce nom, et qu'elle a l'air de souvent s'être débrouillée seule pour avancer. Ceci dit, Vivante sait ou elle va, Vivant est pleine de vie, Vivante veut en découdre avec le monde des 12 et Bibi serait ravi de la prendre sous son aile ^^ Une petite soeur pour Barjo ? Ah bon ? :p

Souvenez vous, confrères et consoeurs Reapers, qu'il y a de ça à peine un an vous avez ramassé une jeune Roublarde level 18 complètement à la ramasse au détour d'un fourré au clair de lune au milieu de polters. La pauvre créature s'appelait Brigitte Barjo et sa candidature, elle aussi, était à côté de la plaque. Depuis, grâce aux Reapers, elle en a fait du chemin la Barjo ! ^^

Et si la magie recommençait ?

J'dis ça, j'dis rien ^^

Par les valseuses d'Ogrest, je vous souhaite une bonne journée mes p'tits pious

Vivante, ton sort est entre les mains du haut conseil Reapers ;)

B.B
http://www.lemondedeBibi.com
Pyrodext
Aplatisseur(euse) de Flaqueux

Personnages Penti Portosalvo, Vecchiamaro Delcapo, Cavol Fiore

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Vivante   Sam 6 Avr - 18:27

Suis-je le seul à qui cette candidature pique les yeux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Vivante   Sam 6 Avr - 21:39

Elle ne me pique pas les yeux.
Je la trouve juste courte et peu détaillée, et j'aimerais aussi connaitre tes horaires de connection vivante.

Et au passage avec le post de Bibi, je ne comprends pas si Vivante est un gars ou pas IRL.
D'après la candidature, je dirais un gars puisque tous les adjectifs sont au masculin.
Mais seulement avec le pseudo et l'intervention de Bibi, je me pose des questions.
Serait-il vraiment utile de le préciser ?
Je pense que oui (pour ma part tout du moins) pour la raison que cela aide à connaître la personne que tu es.

Ah... qu'est-ce que le RP m'embrouille...
Bibi
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Vivante   Sam 6 Avr - 22:04

Ah, euh...oui, désolé. C'est un mec, simplement moi je le vois dans la peau d'une Eniripsa blonde tout l'temps donc dans ma tête c'est "elle". Je vous visualise avec vos skins mais bref, yep it's a boy ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Vivante   Sam 6 Avr - 22:42

Pourquoi pas ? je préfère un niveau 76 avec beaucoup de motivation et qui a l'air sympathique qu'un mec lvl 110 avec 6 comptes et qui snobe la moitié de la guilde..

Bref moi je fais confiance a Bibi sur ce coup, c'est un peu mon élève la Bibi alors je sais que je l'ai bien éduqué :p
Pyrodext

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Vivante   Sam 6 Avr - 23:57

Yep, au vu de ta sympathie que mes confrères font l'éloge, refais nous ta candidature, en version un peu plus étoffé, et surtout, et par pitié, sans les fautes !
Bibi
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Vivante   Dim 7 Avr - 0:44

Pyro, un peu d'indulgence :)

Et puis, c'est pas pour pinailler mais si vraiment on la joue "sans fautes", grand maître de l'orthographe, alors :

"Yep, au vu de ta sympathie que mes confrères font l'éloge, refais nous ta candidature, en version un peu plus étoffé, et surtout, et par pitié, sans les fautes !"

devient -->

"Yep, au vu de ta sympathie DONT mes confrères font l'éloge, refais nous ta candidature, en version plus étoffé"E", et surtout, et par pitié, sans les fautes !"

Quoi qu'il en soit, reviens vers nous avec plus d'informations Vivante :)

Bonne nuit à tous

Héhé

Bibi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Vivante   Dim 7 Avr - 18:55

Défavorable pour ma part.
Le lvl n'est pas au point, la candid' n'est pas super super et ta progression semble très lente.
Il est vrai Bibi qu'on t'avais recruté à un niveau pire que celui là, mais faut voir dans le contexte aussi, nos recrutement ont largement changé.
Si peut être ta candidature étais mieux faite j'aurais pu mettre un neutre mais bon la...

Cependant ma décision n'est pas fixe, et je n'attends que toi pour me prouver que j'ai tort!
Merci du certains intérêt que tu nous porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Vivante   Lun 8 Avr - 0:38

Mise en page, screens, build futur...
Pyrodext

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Vivante   Lun 8 Avr - 16:15

Bibi, chipotes pas sur mon orthographe à 2 heures du mat' veux-tu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Vivante   Lun 8 Avr - 16:56

Une réponse serait la bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Vivante   Mer 10 Avr - 19:07

Aucune nouvelle ?
Contenu sponsorisé